Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169982 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
antenne gps laser 3240
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
antenne gps laser 3240
bonjour a tous,ce matin j'ai cassé la prise arrivant a l'antenne gps;Quelqu'un saurait il ou trouver ce genre de prise et qui connait placement des fils.je pense a Agrimarne.bon dimanche
ps72- + Membre Accro +
sarthe
Re: antenne gps laser 3240
Je suis a 900 bornes de chez moi, pour 15 jours dommage... J'ai un câble et une antenne inutilisé, et le plan de câblage.
Invité- Invité
Re: antenne gps laser 3240
Merci Agrimarne .
j'ai un cable d'avance,je voudrais juste retrouver une prise car j'ai regardé le passage du cable pour aller a la console pas facile d'en repasser un;
par contre je veux bien le plan de cablage et je vais voir quand tu vas etre rentré pour l'antenne ça peut m'intéresser car en avoir une en secours serait pas mal.
bon séjour et encore merci;
oups j'oubliais tu vends des capteurs de distance pour la rampe si j'ai bien compris?
j'ai un cable d'avance,je voudrais juste retrouver une prise car j'ai regardé le passage du cable pour aller a la console pas facile d'en repasser un;
par contre je veux bien le plan de cablage et je vais voir quand tu vas etre rentré pour l'antenne ça peut m'intéresser car en avoir une en secours serait pas mal.
bon séjour et encore merci;
oups j'oubliais tu vends des capteurs de distance pour la rampe si j'ai bien compris?
ps72- + Membre Accro +
sarthe
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1