Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Maxirotor Bonnel ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Maxirotor Bonnel ?
Vu quelques occasions, dont une avec un train de pneus à l'arriére pour rappuyer
Je suis toujours dans ma reflexion de gestion des pailles
Soit delimbe+gyrobroyeur ou delimbe+maxirotor
Qui connait cet outil?
Je suis toujours dans ma reflexion de gestion des pailles
Soit delimbe+gyrobroyeur ou delimbe+maxirotor
Qui connait cet outil?
Invité- Invité
Re: Maxirotor Bonnel ?
C'est comme COMPIL de chez DURO. J'ai jamais trop compris pourquoi c'était si chér ! En Eure et Loir c'était à la mode (fabriqué par Pommier) aujourd'hui je sais pas.
On en reparlera mais si tu veux des contacts d'utilisateurs je peux t'en donner pas mal.
J'en connais qui sément même du blé avec ça, une barre de semis à la volée à l'avant + compil : c'est sûr que niveau débit de chantier ça cartonne.
On en reparlera mais si tu veux des contacts d'utilisateurs je peux t'en donner pas mal.
J'en connais qui sément même du blé avec ça, une barre de semis à la volée à l'avant + compil : c'est sûr que niveau débit de chantier ça cartonne.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Re: Maxirotor Bonnel ?
c'est un compil en beaucoup moins solide et moins efficace (4 bêches par flasque au lieu de 5 sur le compil)
ivanquoi- + membre techno +
chartres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1