AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170120 messages dans 88294 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la quenelle de Dieudonné - Page 9 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

la quenelle de Dieudonné

+59
    8360.47
    d.d.
    PatogaZ
    spontus
    Medard86
    Camille
    electron
    erwin
    fergie62
    wild
    la souris verte
    pyros
    primoo
    Yves 51
    gingko
    DUNCAN
    918spyder
    la cigogne
    blaise59
    cereal.be
    nicodu60
    V51
    cas.soc
    vulpin
    williams 475
    elie
    lolo84
    PV 53
    carlo s
    kev53
    Sparthakus
    dgé
    papy48
    7
    hermine 22
    porsche 133
    coublucq
    alceste
    benoit62
    alain
    tiltou12
    philaubers
    pitiwalou
    Sylv57
    GL
    escrito17
    bricolo59
    Regis41
    lambin
    michel
    gg21
    poun47
    seguim
    franck62
    zarouf
    bob89
    Le Mecreant
    palmito
    papoup
    63 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

la quenelle de Dieudonné - Page 9 Empty la quenelle de Dieudonné

Message par wild Sam 28 Déc - 9:46

Rappel du premier message :

faut il censurer le spectacle à dieudonné ?

la quenelle de Dieudonné - Page 9 La-quenelle-de-dieudonne
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Revenir en haut Aller en bas

la quenelle de Dieudonné - Page 9 Empty Re: la quenelle de Dieudonné

Message par Invité Sam 11 Jan - 19:38

les politiques de gauche comme de droite veulent museler la toile  !

Invité
    Invité

Message par Medard86 Sam 11 Jan - 19:45

@wild très bonne démonstration de Philippe Bilger.

Quant à la "victoire de la République",je pense plutot que c'est une victoire à la Pyrrhus.
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Localisation le pays de Rabelais

Message par GRUMPY Sam 11 Jan - 20:13

102 eme d infanterie a écrit:les politiques de gauche comme de droite veulent museler la toile  !

Museler la toile, ça semble impossible et "dangereux" dans le monde occidental.
    Par contre, la contrôler, "tracer", ça semble plutôt souhaitable . (à mes yeux)
    Il y a une multiplication de sites et blogs "douteux" (aux deux extrêmes), sur lesquels il se colporte un tas de saloperies.
    Il est nécessaire que les auteurs puissent rendre compte un jour, si nécessaire.

J'ai déjà dit être un peu liberticide, donc ne soyez pas surpris par mes propos.
    Notre modèle Français est beaucoup trop confortable, trop généreux, trop permissif.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par Camille Sam 11 Jan - 23:33

bingo a écrit:@ camille
    tu félicites la répartie d'un homme qui défend par exemple le fait que un adulte confirmé (donc pas un jeune adulte) qui a des rapports sexuels avec une fille de 13ans ne doit pas etre considéré comme un pédophilie ....................
    chacun ses position mais moi je peux défendre la libertés d'expression et d'humour de dieudonné en dormant tranquille ......
    ce qui serait pas le cas si je défendais l'argumentaire d'un homme qui défend ces idées sur une fillette de 13ans ..........
    Oui dors tranquille, la réflexion risque de te faire mal à la tronche !
    Comme dit Charb, qu’il aille faire ses spectacles en Iran, ce beau pays réputé pour sa liberté d’expression et plus connu encore pour sa vénérable révolution au nom d'un prophète pédophile…
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par Invité Sam 11 Jan - 23:35

et pendant ce temps le chômage progresse, les entreprises ferment ....  bravo-applaudissemen 

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Jan - 23:40

imanol a écrit:et pendant ce temps le chômage progresse, les entreprises ferment ....  bravo-applaudissemen 

+1000
    diviser les français pour mieux les contenir : pendant que les pro et les anti dieudo se bourrent le pif, ils oublient qu'un sujet les réunit : l'incompétence de flamby et sa clique

Invité
    Invité

Message par V51 Sam 11 Jan - 23:42

imanol a écrit:et pendant ce temps le chômage progresse, les entreprises ferment ....  bravo-applaudissemen 

Forcément, la politique ne leur tend pas la main, comme pourrait dénoncer un certain ...

la quenelle de Dieudonné - Page 9 Union05012014
    V51
    V51
    + membre techno +

Localisation Marne

Message par Invité Sam 11 Jan - 23:47

pas un jour qui passe sans que je ne me demande pourquoi je suis revenu en France... d'ici à ce que pas un jour ne passe sans que je me demande pourquoi es ce que je ne repartirai pas à l'étranger, y'a pas loin !

quelle honte ce pays ! un ramassis d'incompétents, de casoss, de fonctionnaires....

Invité
    Invité

Message par pyros Sam 11 Jan - 23:52

imanol a écrit:pas un jour qui passe sans que je ne me demande pourquoi je suis revenu en France... d'ici à ce que pas un jour ne passe sans que je me demande pourquoi es ce que je ne repartirai pas à l'étranger, y'a pas loin !

quelle honte ce pays ! un ramassis d'incompétents, de casoss, de fonctionnaires....
    et d'un président de la république qui file en scooter tirer un coup  : rr : rr moque 
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par Invité Sam 11 Jan - 23:56

pyros a écrit:
    imanol a écrit:pas un jour qui passe sans que je ne me demande pourquoi je suis revenu en France... d'ici à ce que pas un jour ne passe sans que je me demande pourquoi es ce que je ne repartirai pas à l'étranger, y'a pas loin !

et d'un président de la république qui file en scooter tirer un coup   : rr : rr moque 

même ça ça me fait honte, quelle image nous donne t il ? ce gros cochon, il est gras à crever tellement il se baffre ... on est loin de l'image moderne d'un Obama, ça c'est sûr !

Invité
    Invité

Message par Camille Dim 12 Jan - 0:05

Je crois qu'au point où on en est arrivé, ce n'est pas cette affaire qui va l'aggraver à part peut-être la situation économique de l'intéressé...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par pyros Dim 12 Jan - 0:10

imanol a écrit:
    pyros a écrit:

et d'un président de la république qui file en scooter tirer un coup   : rr : rr moque 

même ça ça me fait honte, quelle image nous donne t il ? ce gros cochon, il est gras à crever tellement il se baffre ... on est loin de l'image moderne d'un Obama, ça c'est sûr !
    la risée de la presse international
    http://fr.news.yahoo.com/m%C3%A9dias-europ%C3%A9ens-s-39-emparent-liaison-pr%C3%A9sum%C3%A9e-hollande-070252347.html?vp=1
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité Dim 12 Jan - 8:20

je ne supporte pas plus semoun que dieudonné

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Jan - 8:24

david24 a écrit:je ne supporte pas plus semoun que dieudonné

d accord avec toi david  : victoire 

Invité
    Invité

Message par kev53 Dim 12 Jan - 9:44

102 eme d infanterie a écrit:
    david24 a écrit:je ne supporte pas plus semoun que dieudonné

d accord avec toi david     : victoire 

houla les gars vous ètes à moitié antisémite , vous osez dire quelque chose de négatif sur un juif, j'espere que la licra ne va pas vous tomber dessus  : bate 

je déconne bien sùr  Laughing 
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Localisation nord mayenne

Message par Invité Dim 12 Jan - 9:52

jack77 a écrit:ah ???? parce que c'est de l'humour  :réfléchi 

ben oui , c'est même une définition de l'humour .
    traîter d'une façon différente d'un sujet tabou ,interdit , qui met mal à l'aise .
    la meilleure preuve en est que le sujet principal de l'humour se situe en dessous de la ceinture parce que c'est une sujet rempli d'interdits , de tabous et de non-dits .
    l'humour est le dernier rempart avant la violence, l'humour est une soupape de sécurité et une liberté de faire bouger les lignes en provoquant , en dérangeant .

@ camille
    je t'ai connue plus argumentée et plus réfléchie dans tes réponses car qualifier le public de Dieudonné de "décérébrés " est pathétique de ta part .
    Ce public a donné la preuve qu'il est suffisament responsable pour se tenir correctement façe à la provoc du pouvoir en place quand on voit l'absence de casse suite à l'annulation du spectacle .
    pas une voiture incendiée par un décérébré , pas un panneau arraché ....
    p'tain un décérébré quand c'est frustré ça éructe , ça viole, ça incendie, ça casse du CRS ...
    ben non , même pas pourtant les CRS étaient bien là pour une petite fiesta de la matraque !
    manque de bol ils n'ont pas fournit les projectiles à la foule vindicative ... Laughing tssssss vont se faire taper sur les doigts par leur chef .
    quand on voit l'ambiance quasi insurrectionnelle chez vous (cfr les bonnets rouches)  il est étonnant qu'il n'y ai eu aucun débordement .
    toi qui est si prompte a plussoyer l'ami BV , tu ferais bien de prendre exemple sur lui dans le post présent
    Camille : play it again .

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Jan - 9:58

Medard86 a écrit:@wild très bonne démonstration de Philippe Bilger.

Quant à la "victoire de la République",je pense plutot que c'est une victoire à la Pyrrhus.

+1
    une qui se tient à carreaux c'est la Marine .
    tout bénef pour elle , c'est valls qui lui fait le boulot . 77 

la gauche que je qualifierai de "ilfo interdirdinterdir" va se couper du parti et au minima ne plus voter socialo pour au pire voter FN .

se servir de l'appareil d'état pour sa petite vengeance perso , c'est justement ce qu'il ne faut pas faire quand on est élu par le peuple .Valls c'est dévoilé .

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Jan - 10:13

contrairement a beaucoup je me mefie de valls et je l ais deja dit sur le forum
    ambition personnelle maintenant il se devoile comme dit jacquou
    mais qu il soit pres a sacrifier une partie du peu de liberte qui nous reste pour la religion de son epouse me laisse perplexe
    et sachez que je deteste se dieudonne

Invité
    Invité

Message par bingo Dim 12 Jan - 10:34

jacquou le croquant a écrit:
    jack77 a écrit:ah ???? parce que c'est de l'humour  :réfléchi 

ben oui , c'est même une définition de l'humour .
    traîter d'une façon différente d'un sujet tabou ,interdit , qui met mal à l'aise .
    la meilleure preuve en est que le sujet principal de l'humour se situe en dessous de la ceinture parce que c'est une sujet rempli d'interdits , de tabous et de non-dits .
    l'humour est le dernier rempart avant la violence, l'humour est une soupape de sécurité et une liberté de faire bouger les lignes en provoquant , en dérangeant .

@ camille
    je t'ai connue plus argumentée et plus réfléchie dans tes réponses car qualifier le public de Dieudonné de "décérébrés " est pathétique de ta part .
    Ce public a donné la preuve qu'il est suffisament responsable pour se tenir correctement façe à la provoc du pouvoir en place quand on voit l'absence de casse suite à l'annulation du spectacle .
    p'tain un décérébré quand c'est frustré ça éructe , ça viole, ça incendie, ça casse du CRS ...
    ben non , même pas pourtant les CRS étaient bien là pour une petite fiesta de la matraque !
    manque de bol ils n'ont pas fournit les projectiles à la foule vindicative ... Laughing tssssss vont se faire taper sur les doigts par leur chef .
    quand on voit l'ambiance quasi insurrectionnelle chez vous (cfr les bonnets rouches)  il est étonnant qu'il n'y ai eu aucun débordement .
    toi qui est si prompte a plussoyer l'ami BV , tu ferais bien de prendre exemple sur lui dans le post présent

je rajouterais que ca la fou mal quand tout les "intellectuels" qualifie les spectateurs de dieudonné comme la génération black blanc beur des cités ......
    je penses que beaucoup n'ont jamais mis les pieds dans les cités
    tout comme tout ces "intellectuels" donneur de lecons a dieudonné dans les débat et qui finissent pour 90% par avouer a demi mots qu'ils n'ont jamais vu un spéctacle de l'artiste ca me fais bien rire

pour moi l'artiste PACIFISTE et ANTI-COMMUNAUTAIRE a gagné sur la dictature gauche caviar .........

et pour ceux, qui pour seule défense se cache derriere les ébats médiatiques de ses pseudo rapprochement avec le FN et l'ISLAM
    ca ce voit vraiment que vous avez pas vu les spectacles
    pourquoi vous croyez que le FN reste mué ....
    car c'est bien le premier a s’être fais avoir par Dieudonné et pour preuve Dieudonné le dis lui meme dans un spectacle qui date déja de quelques années
    (j'avais besoin de me relancer médiatiquement ...... un coup de fils, deux ou trois apparitions et op les journalistes ont fait le reste )

pour ce qui est de l'IRAN c'est quand meme pas dur a comprendre
    ce sont les énnemis d'ISRAEL donc Dieudo s'est dis faut que j'aille voir labas on a un point commun
    et quand il dit convertissez vous a l'islam qui serai assez bete pour prendre ca au premier degrés

le probleme c'est que tout ceux qui le juge aujourd'hui sont des nouveaux parvenus sur le sujet et non jamais pris la peine de commencer par le commencement de son histoire humoristique

pourquoi il a fait ce sketch chez fogiel en 2003 (colon israelien ou tout le monde rigole en direct d'ailleur)

c'était pour faire une surprise a elie semoun sur le sujet de leurs débuts
    ou elie faisait un juifs qui rigole des noirs et dieudo un noir qui rigole des juifs
    dieudonné a simplement continué sur ce créneaux pour faire une suprise a son copain d'enfance

on peut d'ailleurs retrouver dieudo et elie qui improvise en duo dans les coulisses au Quebec  quelques années plutard (le juif et le noir obligé de rire caché)

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par wild Dim 12 Jan - 11:04

la quenelle de Dieudonné - Page 9 Quenelle-Coluche

la quenelle de coluche  point 
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par Camille Dim 12 Jan - 11:12

Spoiler:
    @ camille
    Ce qui est pathétique c'est que tu te gardes bien de "citer" mon commentaire!
    Le public est bien dupe, c’est à peu près la même soupe que l’on retrouve sur les réseaux sociaux, des inepties avec tout l’élan de suiveurs décérébrés!
    J'ai parlé de la crédulité de son public et l'ai comparé aux "J'aime", "Je partage" démultipliés sur FB; l'acquiescement sans discernement de tout ce qui peut être vu sur le net.

Comparer les bonnets rouges au public de Dieudo, faut l'faire!!!  60
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité Dim 12 Jan - 11:27

https://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY

môsieur vallimont ...(+- à 6.5 min )  Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Jan - 11:42

Camille a écrit:
    J'ai parlé de la crédulité de son public et l'ai comparé aux "J'aime", "Je partage" démultipliés sur FB; l'acquiescement sans discernement de tout ce qui peut être vu sur le net.

Comparer les bonnets rouges au public de Dieudo, faut l'faire!!!  60

ah bon parce que tu connais la proportion précise de décérébrés dans ceux qui plussoyent sur le net ?

possible qu'il y en ait une partie bien entendu mais dans quelle proportion ...

je ne compare pas les bonnets rouches au public de Dieudonné mais je les ai juste mis en évidence par le fait qu'ils ont cristallisé un mécontentement latent .

sinon, ça va les enfants ? tjrs contente du valtra ?  Embarassed 

Invité
    Invité

Message par bingo Dim 12 Jan - 12:46

pour les belges

https://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Invité Dim 12 Jan - 12:56

bingo a écrit:pour les belges

77 77 77 77 77 77 77 

oh purée !
    il est bon lui .

impayable : on en tient un champion du monde .

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Jan - 12:58

j'ai tenu 3 min ....

il est formidable . 77 

Invité
    Invité

Message par erwin Dim 12 Jan - 21:14

bingo a écrit:pour les belges

77 77 77 77 77 77 77 

oh purée !
    il est bon lui .

impayable : on en tient un champion du monde .

+1  :réfléchi  J'ai pas pu tout regarder, faut pas abuser quand même  : rr 
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par erwin Dim 12 Jan - 21:25

photo de la page d’accueil de son site : rr 
    la quenelle de Dieudonné - Page 9 Quenel10
    erwin
    erwin
    + membre techno +

Message par bingo Dim 12 Jan - 21:32

il porte a faire rire c'est clair moi le premier  : ha : ha 

mais on peut dire qu'il a des "couilles" pour un politique

https://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

aller directement vers 8-10 minutes

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Sparthakus Dim 12 Jan - 23:24

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est plutôt dramatique...

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par bingo Dim 12 Jan - 23:33

Sparthakus a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est plutôt dramatique...

je parlais de l'homme qui me porte a rire dans certains de ses discourts
    mais ce qu'il dit dans la derniere vidéo n'a rien de drole en effet ca fais plutot peur

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Sparthakus Lun 13 Jan - 0:29

oui dans une vidéo précédente il était drôle voire presque excessif à propos de notre ministre mais là personne ne pourra nier certaines flatulences du système politique actuel

son projet de demande de révision de la constitution pour la levée d'immunité des parlementaires en belgique me semble saint et opportun. d'ailleurs les parlementaires français les plus démocrates qui soient à l'heure actuelle  Laughing feraient bien de s'y pencher en plus de la réforme pénale dont personne n'avait rien demandé et tout ce qui ne sert à rien. On voit que tous les privilèges ne sont pas abolis. si l'argent est sale aux yeux du pouvoir qui s'en est donné à cœur joie par exemple pour dénoncer nommément les vilains capitalistes cachotiés, il serait peut être courageux également de se doter de moyens pour éviter de cacher d'autres informations tout aussi gênantes voir plus. s'il n'y en a pas tant mieux, ça éviterait des doutes après toutes les affaires officiellement connues nombreuses et rapprochées

au lieu de réagir uniquement pour ou contre une ou deux personnes qui font lamentablement le buzz en ce moment, le peuple serait il parfois capable de penser par lui même (je crois que oui) et surtout d'agir sans crainte (je crois que non, la preuve du grand nombre de courageux parlementaires belges qui fout lamentablement le camp de l'hémicycle).

ce député belge qui s'expose personnellement est un exemple dont on pourrait s'inspirer déjà au moins pour gouverner sereinement.

espérons qu'un jour cela arrivera. Il ne tient qu'au peuple de faire le ménage directement ou indirectement au travers de leur vote et surtout des réseaux peut être avant qu'il soit interdit de parler ou d'écrire.

avoir envie d'être fier d'appartenir à son pays, oui, encore faut il avoir la preuve que son pays le mérite!

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Invité Lun 13 Jan - 6:03

je viens de voir la réponse d'Elie Semoun, je ne suis pas fan de ses sketchs, en revanche je trouve sa réponse calme, posée, polie, intelligente.

Invité
    Invité

Message par Medard86 Lun 13 Jan - 9:10

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html#pid3350-c-salut-les-terriens.html?&_suid=138959836440607868075630869282
    Contre Dieudonné:l'animateur de l'émission,un journaliste,une ex-ministre de la Justice,un avocat célèbre.
    Pour Dieudonné:.......un rappeur.
    En dehors de la disproportion dans le nombre et la qualité des intervenants qui fait plus penser à un procès stalinien qu'autre chose,ce qui m'étonne chez l'avocat,c'est qu'il aurait volontiers défendu Pétain et Hitler mais pas Dieudonné,sauf si il reconnait qu'il s'est fourvoyé.
    On est pas loin du procès en sorcellerie.Abjure,hérétique,ou tu finiras au bûcher!
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Localisation le pays de Rabelais

Message par Invité Lun 13 Jan - 12:48

enfin un "humoriste" qui s'y colle

Invité
    Invité

Message par erwin Lun 13 Jan - 13:09

didi 58 a écrit:enfin un "humoriste" qui s'y colle

Spoiler:

t'as bien fait de mettre humoriste entre guillemets  :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

Message par bingo Lun 13 Jan - 13:27

blocus anti dieudonné levé

2 représentations des ce soir

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Invité Lun 13 Jan - 13:30

Attendons... ils sont capables de l'interdire meme si le public est déjà dans la salle.

Il faut supposer que de nombreux RG seront là pour ficher toutes les personnes présentes

Invité
    Invité

Message par bingo Lun 13 Jan - 13:38

ils ne peuvent pas le bloquer car c'est un nouveau spectacle ......
    donc il n'a jamais était joué encore
    si interdiction il doit y avoir ca ne sera que demain

mais pour moi (je l'espere) y'aura pas de religion mais "politiquement" ca va etre fort

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Invité Lun 13 Jan - 13:52

erwin a écrit:
    didi 58 a écrit:enfin un "humoriste" qui s'y colle

Spoiler:

t'as bien fait de mettre humoriste entre guillemets  :réfléchi

+1 pour les guillemets
    j'ai regardé samedi soir son intervention, encore un bon socialo fils de sympathisant socialo dont l'humour s'est cantonné à déverser de la bile verte sur tout ce qui ne lui ressemble pas .
    Tel père tel fils ! on n'en attendait pas plus d'ailleurs ...
    j'aime pas dieudo mais ce genre de prôneurs de la bonne vertu de gauche : il me gonfle  :tb :tb 

Invité
    Invité

Message par wild Lun 13 Jan - 13:57

les spectateurs ont pourtant apprécié
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par bingo Lun 13 Jan - 13:58

personnellement si je devais choisir dans les "humoristes" non (moins) controversés aujourd'hui
    ca serai et de loin Gaspard PROUST

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Invité Lun 13 Jan - 14:01

wild a écrit:les spectateurs ont pourtant apprécié

apprécié quoi ? la longue tirade lue au prompteur ou la "merguez dans ton cul, dieudo" déversée à la fin comme un bouquet final d'une gerbe de dégueulis  :réfléchi 

Invité
    Invité

Message par bingo Lun 13 Jan - 14:03

wild a écrit:les spectateurs ont pourtant apprécié

si on part de se principe la quand Dieudonné fait son sketch en 2003 sur un colon Israelien tout le monde se marre autour ........... pourtant critiques et censure il y a eu

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Sparthakus Lun 13 Jan - 15:40

sans revenir sur le fait que je n'apprécie pas l'interdit qui grandit un peu plus tous les jours, il faut reconnaître qu'il y a des humoristes qui se forcent à être drôles en utilisant des thèmes scabreux + pour compenser leur manque de talent

cela me rappelle les pub du marchand de pulls qui construisait sa notoriété et son business plus avec ses photographies obscènes, violentes et sanglantes que son produit pour provoquer le public qui en redemandait.

quoi qu'il en soit le pouvoir au lieu d'écouter les conseillers en communication ou je ne sait qui ferait mieux de se concentrer sur son programme pour lequel il a été élu plutôt que de s'attaquer à l'humour qui ne lui plait pas car après l'humour (bon ou mauvais) qui est une sorte de signal d'alarme avec des degrés variables, il n'y a plus de rempart à la violence!

justement, comme le gvnt ne pourra pas redresser le pays car il en est décidément incapable, ce qui est une catastrophe, il serait peut être temps comme il ne sait ou n'aime surfer que sur le psychologique, qu'il prenne tous ces messages pour un ultime avertissement au moins pour éviter la bombe sociale à retardement.

je serais le premier à espérer que tout rentre dans l'ordre, mais répondre à la provocation par la provocation me semble davantage relever d'une attitude personnelle que professionnelle... N'y a t il pas d'autres solutions que de jouer avec les gens tantôt sur le côté amical et trop familier tantôt sur le côté répressif?

Sparthakus
    + membre techno +

Message par kev53 Lun 13 Jan - 15:49

Sparthakus a écrit:sans revenir sur le fait que je n'apprécie pas l'interdit qui grandit un peu plus tous les jours, il faut reconnaître qu'il y a des humoristes qui se forcent à être drôles en utilisant des thèmes scabreux + pour compenser leur manque de talent

cela me rappelle les pub du marchand de pulls qui construisait sa notoriété et son business plus avec ses photographies obscènes, violentes et sanglantes que son produit pour provoquer le public qui en redemandait.

quoi qu'il en soit le pouvoir au lieu d'écouter les conseillers en communication ou je ne sait qui ferait mieux de se concentrer sur son programme pour lequel il a été élu plutôt que de s'attaquer à l'humour qui ne lui plait pas car après l'humour (bon ou mauvais) qui est une sorte de signal d'alarme avec des degrés variables, il n'y a plus de rempart à la violence!

justement, comme le gvnt ne pourra pas redresser le pays car il en est décidément incapable, ce qui est une catastrophe, il serait peut être temps comme il ne sait ou n'aime surfer que sur le psychologique, qu'il prenne tous ces messages pour un ultime avertissement au moins pour éviter la bombe sociale à retardement.

de quoi devraient t'ils avoir peur ? même si la France est mise à sac au pire ils perdent leurs places mais ils auront toujours les indemnités dù à leurs rang. par contre il y à 60 ans en arrière ils n'auraient surement pas fait les fiers  Laughing à qu'a voir le Duce , ils à pourtant fait le coq le long de sa triste carrière, bizarrement en avril 1945 il la ramenait moins  : tape 
    kev53
    kev53
    + membre techno +

Localisation nord mayenne

Message par Invité Lun 13 Jan - 15:56

Surtout quand il a été pendu par les pieds avec sa maitresse  : rr 

Invité
    Invité

Message par fergie62 Lun 13 Jan - 17:40

a choisir entre bedos et dieudonné (peste ou colera) bah je choisis dieudonné et je ne pense pas etre raciste...
    sinon le gaspard proust il envoie quand meme
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par bingo Lun 13 Jan - 17:56

@ camille
    https://www.youtube.com/watch?v=9RC7sQk3Q3E

c'est mignon je trouves des réactions comme ca dans les partisans de tes idées

"le faire abattre par un peloton d’exécution rendrait cette personne heureuse "

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant