Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170120 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la quenelle de Dieudonné
+59
8360.47
d.d.
PatogaZ
spontus
Medard86
Camille
electron
erwin
fergie62
wild
la souris verte
pyros
primoo
Yves 51
gingko
DUNCAN
918spyder
la cigogne
blaise59
cereal.be
nicodu60
V51
cas.soc
vulpin
williams 475
elie
lolo84
PV 53
carlo s
kev53
Sparthakus
dgé
papy48
7
hermine 22
porsche 133
coublucq
alceste
benoit62
alain
tiltou12
philaubers
pitiwalou
Sylv57
GL
escrito17
bricolo59
Regis41
lambin
michel
gg21
poun47
seguim
franck62
zarouf
bob89
Le Mecreant
palmito
papoup
63 participants
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
la quenelle de Dieudonné
Rappel du premier message :
faut il censurer le spectacle à dieudonné ?
faut il censurer le spectacle à dieudonné ?
wild- + membre techno +
80
Re: la quenelle de Dieudonné
les politiques de gauche comme de droite veulent museler la toile !
Invité- Invité
@wild très bonne démonstration de Philippe Bilger.
Quant à la "victoire de la République",je pense plutot que c'est une victoire à la Pyrrhus.
Quant à la "victoire de la République",je pense plutot que c'est une victoire à la Pyrrhus.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
102 eme d infanterie a écrit:les politiques de gauche comme de droite veulent museler la toile !
Museler la toile, ça semble impossible et "dangereux" dans le monde occidental.
Par contre, la contrôler, "tracer", ça semble plutôt souhaitable . (à mes yeux)
Il y a une multiplication de sites et blogs "douteux" (aux deux extrêmes), sur lesquels il se colporte un tas de saloperies.
Il est nécessaire que les auteurs puissent rendre compte un jour, si nécessaire.
J'ai déjà dit être un peu liberticide, donc ne soyez pas surpris par mes propos.
Notre modèle Français est beaucoup trop confortable, trop généreux, trop permissif.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Oui dors tranquille, la réflexion risque de te faire mal à la tronche !bingo a écrit:@ camille
tu félicites la répartie d'un homme qui défend par exemple le fait que un adulte confirmé (donc pas un jeune adulte) qui a des rapports sexuels avec une fille de 13ans ne doit pas etre considéré comme un pédophilie ....................
chacun ses position mais moi je peux défendre la libertés d'expression et d'humour de dieudonné en dormant tranquille ......
ce qui serait pas le cas si je défendais l'argumentaire d'un homme qui défend ces idées sur une fillette de 13ans ..........
Comme dit Charb, qu’il aille faire ses spectacles en Iran, ce beau pays réputé pour sa liberté d’expression et plus connu encore pour sa vénérable révolution au nom d'un prophète pédophile…
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
et pendant ce temps le chômage progresse, les entreprises ferment ....
Invité- Invité
imanol a écrit:et pendant ce temps le chômage progresse, les entreprises ferment ....
+1000
diviser les français pour mieux les contenir : pendant que les pro et les anti dieudo se bourrent le pif, ils oublient qu'un sujet les réunit : l'incompétence de flamby et sa clique
Invité- Invité
imanol a écrit:et pendant ce temps le chômage progresse, les entreprises ferment ....
Forcément, la politique ne leur tend pas la main, comme pourrait dénoncer un certain ...
V51- + membre techno +
Marne
pas un jour qui passe sans que je ne me demande pourquoi je suis revenu en France... d'ici à ce que pas un jour ne passe sans que je me demande pourquoi es ce que je ne repartirai pas à l'étranger, y'a pas loin !
quelle honte ce pays ! un ramassis d'incompétents, de casoss, de fonctionnaires....
quelle honte ce pays ! un ramassis d'incompétents, de casoss, de fonctionnaires....
Invité- Invité
et d'un président de la république qui file en scooter tirer un coupimanol a écrit:pas un jour qui passe sans que je ne me demande pourquoi je suis revenu en France... d'ici à ce que pas un jour ne passe sans que je me demande pourquoi es ce que je ne repartirai pas à l'étranger, y'a pas loin !
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:et d'un président de la république qui file en scooter tirer un coupimanol a écrit:pas un jour qui passe sans que je ne me demande pourquoi je suis revenu en France... d'ici à ce que pas un jour ne passe sans que je me demande pourquoi es ce que je ne repartirai pas à l'étranger, y'a pas loin !
même ça ça me fait honte, quelle image nous donne t il ? ce gros cochon, il est gras à crever tellement il se baffre ... on est loin de l'image moderne d'un Obama, ça c'est sûr !
Invité- Invité
Je crois qu'au point où on en est arrivé, ce n'est pas cette affaire qui va l'aggraver à part peut-être la situation économique de l'intéressé...imanol a écrit:et pendant ce temps le chômage progresse, les entreprises ferment ....
la risée de la presse internationalimanol a écrit:pyros a écrit:et d'un président de la république qui file en scooter tirer un coupimanol a écrit:pas un jour qui passe sans que je ne me demande pourquoi je suis revenu en France... d'ici à ce que pas un jour ne passe sans que je me demande pourquoi es ce que je ne repartirai pas à l'étranger, y'a pas loin !
même ça ça me fait honte, quelle image nous donne t il ? ce gros cochon, il est gras à crever tellement il se baffre ... on est loin de l'image moderne d'un Obama, ça c'est sûr !
http://fr.news.yahoo.com/m%C3%A9dias-europ%C3%A9ens-s-39-emparent-liaison-pr%C3%A9sum%C3%A9e-hollande-070252347.html?vp=1
pyros- + membre techno +
à l'ouest
david24 a écrit:je ne supporte pas plus semoun que dieudonné
d accord avec toi david
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:david24 a écrit:je ne supporte pas plus semoun que dieudonné
d accord avec toi david
houla les gars vous ètes à moitié antisémite , vous osez dire quelque chose de négatif sur un juif, j'espere que la licra ne va pas vous tomber dessus
je déconne bien sùr
kev53- + membre techno +
nord mayenne
jack77 a écrit:ah ???? parce que c'est de l'humour
ben oui , c'est même une définition de l'humour .
traîter d'une façon différente d'un sujet tabou ,interdit , qui met mal à l'aise .
la meilleure preuve en est que le sujet principal de l'humour se situe en dessous de la ceinture parce que c'est une sujet rempli d'interdits , de tabous et de non-dits .
l'humour est le dernier rempart avant la violence, l'humour est une soupape de sécurité et une liberté de faire bouger les lignes en provoquant , en dérangeant .
@ camille
je t'ai connue plus argumentée et plus réfléchie dans tes réponses car qualifier le public de Dieudonné de "décérébrés " est pathétique de ta part .
Ce public a donné la preuve qu'il est suffisament responsable pour se tenir correctement façe à la provoc du pouvoir en place quand on voit l'absence de casse suite à l'annulation du spectacle .
pas une voiture incendiée par un décérébré , pas un panneau arraché ....
p'tain un décérébré quand c'est frustré ça éructe , ça viole, ça incendie, ça casse du CRS ...
ben non , même pas pourtant les CRS étaient bien là pour une petite fiesta de la matraque !
manque de bol ils n'ont pas fournit les projectiles à la foule vindicative ... tssssss vont se faire taper sur les doigts par leur chef .
quand on voit l'ambiance quasi insurrectionnelle chez vous (cfr les bonnets rouches) il est étonnant qu'il n'y ai eu aucun débordement .
toi qui est si prompte a plussoyer l'ami BV , tu ferais bien de prendre exemple sur lui dans le post présent
Camille : play it again .
Invité- Invité
Medard86 a écrit:@wild très bonne démonstration de Philippe Bilger.
+1
une qui se tient à carreaux c'est la Marine .
tout bénef pour elle , c'est valls qui lui fait le boulot .
la gauche que je qualifierai de "ilfo interdirdinterdir" va se couper du parti et au minima ne plus voter socialo pour au pire voter FN .
se servir de l'appareil d'état pour sa petite vengeance perso , c'est justement ce qu'il ne faut pas faire quand on est élu par le peuple .Valls c'est dévoilé .
Invité- Invité
contrairement a beaucoup je me mefie de valls et je l ais deja dit sur le forum
ambition personnelle maintenant il se devoile comme dit jacquou
mais qu il soit pres a sacrifier une partie du peu de liberte qui nous reste pour la religion de son epouse me laisse perplexe
et sachez que je deteste se dieudonne
ambition personnelle maintenant il se devoile comme dit jacquou
mais qu il soit pres a sacrifier une partie du peu de liberte qui nous reste pour la religion de son epouse me laisse perplexe
et sachez que je deteste se dieudonne
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:jack77 a écrit:ah ???? parce que c'est de l'humour
traîter d'une façon différente d'un sujet tabou ,interdit , qui met mal à l'aise .
la meilleure preuve en est que le sujet principal de l'humour se situe en dessous de la ceinture parce que c'est une sujet rempli d'interdits , de tabous et de non-dits .
l'humour est le dernier rempart avant la violence, l'humour est une soupape de sécurité et une liberté de faire bouger les lignes en provoquant , en dérangeant .
@ camille
je t'ai connue plus argumentée et plus réfléchie dans tes réponses car qualifier le public de Dieudonné de "décérébrés " est pathétique de ta part .
Ce public a donné la preuve qu'il est suffisament responsable pour se tenir correctement façe à la provoc du pouvoir en place quand on voit l'absence de casse suite à l'annulation du spectacle .
p'tain un décérébré quand c'est frustré ça éructe , ça viole, ça incendie, ça casse du CRS ...
ben non , même pas pourtant les CRS étaient bien là pour une petite fiesta de la matraque !
manque de bol ils n'ont pas fournit les projectiles à la foule vindicative ... tssssss vont se faire taper sur les doigts par leur chef .
quand on voit l'ambiance quasi insurrectionnelle chez vous (cfr les bonnets rouches) il est étonnant qu'il n'y ai eu aucun débordement .
toi qui est si prompte a plussoyer l'ami BV , tu ferais bien de prendre exemple sur lui dans le post présent
je rajouterais que ca la fou mal quand tout les "intellectuels" qualifie les spectateurs de dieudonné comme la génération black blanc beur des cités ......
je penses que beaucoup n'ont jamais mis les pieds dans les cités
tout comme tout ces "intellectuels" donneur de lecons a dieudonné dans les débat et qui finissent pour 90% par avouer a demi mots qu'ils n'ont jamais vu un spéctacle de l'artiste ca me fais bien rire
pour moi l'artiste PACIFISTE et ANTI-COMMUNAUTAIRE a gagné sur la dictature gauche caviar .........
et pour ceux, qui pour seule défense se cache derriere les ébats médiatiques de ses pseudo rapprochement avec le FN et l'ISLAM
ca ce voit vraiment que vous avez pas vu les spectacles
pourquoi vous croyez que le FN reste mué ....
car c'est bien le premier a s’être fais avoir par Dieudonné et pour preuve Dieudonné le dis lui meme dans un spectacle qui date déja de quelques années
(j'avais besoin de me relancer médiatiquement ...... un coup de fils, deux ou trois apparitions et op les journalistes ont fait le reste )
pour ce qui est de l'IRAN c'est quand meme pas dur a comprendre
ce sont les énnemis d'ISRAEL donc Dieudo s'est dis faut que j'aille voir labas on a un point commun
et quand il dit convertissez vous a l'islam qui serai assez bete pour prendre ca au premier degrés
le probleme c'est que tout ceux qui le juge aujourd'hui sont des nouveaux parvenus sur le sujet et non jamais pris la peine de commencer par le commencement de son histoire humoristique
pourquoi il a fait ce sketch chez fogiel en 2003 (colon israelien ou tout le monde rigole en direct d'ailleur)
c'était pour faire une surprise a elie semoun sur le sujet de leurs débuts
ou elie faisait un juifs qui rigole des noirs et dieudo un noir qui rigole des juifs
dieudonné a simplement continué sur ce créneaux pour faire une suprise a son copain d'enfance
on peut d'ailleurs retrouver dieudo et elie qui improvise en duo dans les coulisses au Quebec quelques années plutard (le juif et le noir obligé de rire caché)
bingo- + membre techno +
normandie
la quenelle de coluche
wild- + membre techno +
80
Ce qui est pathétique c'est que tu te gardes bien de "citer" mon commentaire!jacquou le croquant a écrit:@ camille
- Spoiler:
jack77 a écrit:ah ???? parce que c'est de l'humour
J'ai parlé de la crédulité de son public et l'ai comparé aux "J'aime", "Je partage" démultipliés sur FB; l'acquiescement sans discernement de tout ce qui peut être vu sur le net.Le public est bien dupe, c’est à peu près la même soupe que l’on retrouve sur les réseaux sociaux, des inepties avec tout l’élan de suiveurs décérébrés!
Comparer les bonnets rouges au public de Dieudo, faut l'faire!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY
môsieur vallimont ...(+- à 6.5 min )
môsieur vallimont ...(+- à 6.5 min )
Invité- Invité
Camille a écrit:
J'ai parlé de la crédulité de son public et l'ai comparé aux "J'aime", "Je partage" démultipliés sur FB; l'acquiescement sans discernement de tout ce qui peut être vu sur le net.
Comparer les bonnets rouges au public de Dieudo, faut l'faire!!!
ah bon parce que tu connais la proportion précise de décérébrés dans ceux qui plussoyent sur le net ?
possible qu'il y en ait une partie bien entendu mais dans quelle proportion ...
je ne compare pas les bonnets rouches au public de Dieudonné mais je les ai juste mis en évidence par le fait qu'ils ont cristallisé un mécontentement latent .
sinon, ça va les enfants ? tjrs contente du valtra ?
Invité- Invité
pour les belges
https://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:pour les belges
oh purée !
il est bon lui .
impayable : on en tient un champion du monde .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:bingo a écrit:pour les belges
oh purée !
il est bon lui .
impayable : on en tient un champion du monde .
+1 J'ai pas pu tout regarder, faut pas abuser quand même
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
photo de la page d’accueil de son site
erwin- + membre techno +
south Belgium
il porte a faire rire c'est clair moi le premier
mais on peut dire qu'il a des "couilles" pour un politique
https://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q
aller directement vers 8-10 minutes
mais on peut dire qu'il a des "couilles" pour un politique
https://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q
aller directement vers 8-10 minutes
bingo- + membre techno +
normandie
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est plutôt dramatique...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est plutôt dramatique...
je parlais de l'homme qui me porte a rire dans certains de ses discourts
mais ce qu'il dit dans la derniere vidéo n'a rien de drole en effet ca fais plutot peur
bingo- + membre techno +
normandie
oui dans une vidéo précédente il était drôle voire presque excessif à propos de notre ministre mais là personne ne pourra nier certaines flatulences du système politique actuel
son projet de demande de révision de la constitution pour la levée d'immunité des parlementaires en belgique me semble saint et opportun. d'ailleurs les parlementaires français les plus démocrates qui soient à l'heure actuelle feraient bien de s'y pencher en plus de la réforme pénale dont personne n'avait rien demandé et tout ce qui ne sert à rien. On voit que tous les privilèges ne sont pas abolis. si l'argent est sale aux yeux du pouvoir qui s'en est donné à cœur joie par exemple pour dénoncer nommément les vilains capitalistes cachotiés, il serait peut être courageux également de se doter de moyens pour éviter de cacher d'autres informations tout aussi gênantes voir plus. s'il n'y en a pas tant mieux, ça éviterait des doutes après toutes les affaires officiellement connues nombreuses et rapprochées
au lieu de réagir uniquement pour ou contre une ou deux personnes qui font lamentablement le buzz en ce moment, le peuple serait il parfois capable de penser par lui même (je crois que oui) et surtout d'agir sans crainte (je crois que non, la preuve du grand nombre de courageux parlementaires belges qui fout lamentablement le camp de l'hémicycle).
ce député belge qui s'expose personnellement est un exemple dont on pourrait s'inspirer déjà au moins pour gouverner sereinement.
espérons qu'un jour cela arrivera. Il ne tient qu'au peuple de faire le ménage directement ou indirectement au travers de leur vote et surtout des réseaux peut être avant qu'il soit interdit de parler ou d'écrire.
avoir envie d'être fier d'appartenir à son pays, oui, encore faut il avoir la preuve que son pays le mérite!
son projet de demande de révision de la constitution pour la levée d'immunité des parlementaires en belgique me semble saint et opportun. d'ailleurs les parlementaires français les plus démocrates qui soient à l'heure actuelle feraient bien de s'y pencher en plus de la réforme pénale dont personne n'avait rien demandé et tout ce qui ne sert à rien. On voit que tous les privilèges ne sont pas abolis. si l'argent est sale aux yeux du pouvoir qui s'en est donné à cœur joie par exemple pour dénoncer nommément les vilains capitalistes cachotiés, il serait peut être courageux également de se doter de moyens pour éviter de cacher d'autres informations tout aussi gênantes voir plus. s'il n'y en a pas tant mieux, ça éviterait des doutes après toutes les affaires officiellement connues nombreuses et rapprochées
au lieu de réagir uniquement pour ou contre une ou deux personnes qui font lamentablement le buzz en ce moment, le peuple serait il parfois capable de penser par lui même (je crois que oui) et surtout d'agir sans crainte (je crois que non, la preuve du grand nombre de courageux parlementaires belges qui fout lamentablement le camp de l'hémicycle).
ce député belge qui s'expose personnellement est un exemple dont on pourrait s'inspirer déjà au moins pour gouverner sereinement.
espérons qu'un jour cela arrivera. Il ne tient qu'au peuple de faire le ménage directement ou indirectement au travers de leur vote et surtout des réseaux peut être avant qu'il soit interdit de parler ou d'écrire.
avoir envie d'être fier d'appartenir à son pays, oui, encore faut il avoir la preuve que son pays le mérite!
je viens de voir la réponse d'Elie Semoun, je ne suis pas fan de ses sketchs, en revanche je trouve sa réponse calme, posée, polie, intelligente.
Invité- Invité
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html#pid3350-c-salut-les-terriens.html?&_suid=138959836440607868075630869282
Contre Dieudonné:l'animateur de l'émission,un journaliste,une ex-ministre de la Justice,un avocat célèbre.
Pour Dieudonné:.......un rappeur.
En dehors de la disproportion dans le nombre et la qualité des intervenants qui fait plus penser à un procès stalinien qu'autre chose,ce qui m'étonne chez l'avocat,c'est qu'il aurait volontiers défendu Pétain et Hitler mais pas Dieudonné,sauf si il reconnait qu'il s'est fourvoyé.
On est pas loin du procès en sorcellerie.Abjure,hérétique,ou tu finiras au bûcher!
Contre Dieudonné:l'animateur de l'émission,un journaliste,une ex-ministre de la Justice,un avocat célèbre.
Pour Dieudonné:.......un rappeur.
En dehors de la disproportion dans le nombre et la qualité des intervenants qui fait plus penser à un procès stalinien qu'autre chose,ce qui m'étonne chez l'avocat,c'est qu'il aurait volontiers défendu Pétain et Hitler mais pas Dieudonné,sauf si il reconnait qu'il s'est fourvoyé.
On est pas loin du procès en sorcellerie.Abjure,hérétique,ou tu finiras au bûcher!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
didi 58 a écrit:enfin un "humoriste" qui s'y colle
- Spoiler:
t'as bien fait de mettre humoriste entre guillemets
erwin- + membre techno +
south Belgium
blocus anti dieudonné levé
2 représentations des ce soir
2 représentations des ce soir
bingo- + membre techno +
normandie
Attendons... ils sont capables de l'interdire meme si le public est déjà dans la salle.
Il faut supposer que de nombreux RG seront là pour ficher toutes les personnes présentes
Il faut supposer que de nombreux RG seront là pour ficher toutes les personnes présentes
Invité- Invité
ils ne peuvent pas le bloquer car c'est un nouveau spectacle ......
donc il n'a jamais était joué encore
si interdiction il doit y avoir ca ne sera que demain
mais pour moi (je l'espere) y'aura pas de religion mais "politiquement" ca va etre fort
donc il n'a jamais était joué encore
si interdiction il doit y avoir ca ne sera que demain
mais pour moi (je l'espere) y'aura pas de religion mais "politiquement" ca va etre fort
bingo- + membre techno +
normandie
erwin a écrit:didi 58 a écrit:enfin un "humoriste" qui s'y colle
- Spoiler:
t'as bien fait de mettre humoriste entre guillemets
+1 pour les guillemets
j'ai regardé samedi soir son intervention, encore un bon socialo fils de sympathisant socialo dont l'humour s'est cantonné à déverser de la bile verte sur tout ce qui ne lui ressemble pas .
Tel père tel fils ! on n'en attendait pas plus d'ailleurs ...
j'aime pas dieudo mais ce genre de prôneurs de la bonne vertu de gauche : il me gonfle
Invité- Invité
les spectateurs ont pourtant apprécié
wild- + membre techno +
80
personnellement si je devais choisir dans les "humoristes" non (moins) controversés aujourd'hui
ca serai et de loin Gaspard PROUST
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html
ca serai et de loin Gaspard PROUST
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html
bingo- + membre techno +
normandie
wild a écrit:les spectateurs ont pourtant apprécié
apprécié quoi ? la longue tirade lue au prompteur ou la "merguez dans ton cul, dieudo" déversée à la fin comme un bouquet final d'une gerbe de dégueulis
Invité- Invité
wild a écrit:les spectateurs ont pourtant apprécié
si on part de se principe la quand Dieudonné fait son sketch en 2003 sur un colon Israelien tout le monde se marre autour ........... pourtant critiques et censure il y a eu
bingo- + membre techno +
normandie
sans revenir sur le fait que je n'apprécie pas l'interdit qui grandit un peu plus tous les jours, il faut reconnaître qu'il y a des humoristes qui se forcent à être drôles en utilisant des thèmes scabreux + pour compenser leur manque de talent
cela me rappelle les pub du marchand de pulls qui construisait sa notoriété et son business plus avec ses photographies obscènes, violentes et sanglantes que son produit pour provoquer le public qui en redemandait.
quoi qu'il en soit le pouvoir au lieu d'écouter les conseillers en communication ou je ne sait qui ferait mieux de se concentrer sur son programme pour lequel il a été élu plutôt que de s'attaquer à l'humour qui ne lui plait pas car après l'humour (bon ou mauvais) qui est une sorte de signal d'alarme avec des degrés variables, il n'y a plus de rempart à la violence!
justement, comme le gvnt ne pourra pas redresser le pays car il en est décidément incapable, ce qui est une catastrophe, il serait peut être temps comme il ne sait ou n'aime surfer que sur le psychologique, qu'il prenne tous ces messages pour un ultime avertissement au moins pour éviter la bombe sociale à retardement.
je serais le premier à espérer que tout rentre dans l'ordre, mais répondre à la provocation par la provocation me semble davantage relever d'une attitude personnelle que professionnelle... N'y a t il pas d'autres solutions que de jouer avec les gens tantôt sur le côté amical et trop familier tantôt sur le côté répressif?
cela me rappelle les pub du marchand de pulls qui construisait sa notoriété et son business plus avec ses photographies obscènes, violentes et sanglantes que son produit pour provoquer le public qui en redemandait.
quoi qu'il en soit le pouvoir au lieu d'écouter les conseillers en communication ou je ne sait qui ferait mieux de se concentrer sur son programme pour lequel il a été élu plutôt que de s'attaquer à l'humour qui ne lui plait pas car après l'humour (bon ou mauvais) qui est une sorte de signal d'alarme avec des degrés variables, il n'y a plus de rempart à la violence!
justement, comme le gvnt ne pourra pas redresser le pays car il en est décidément incapable, ce qui est une catastrophe, il serait peut être temps comme il ne sait ou n'aime surfer que sur le psychologique, qu'il prenne tous ces messages pour un ultime avertissement au moins pour éviter la bombe sociale à retardement.
je serais le premier à espérer que tout rentre dans l'ordre, mais répondre à la provocation par la provocation me semble davantage relever d'une attitude personnelle que professionnelle... N'y a t il pas d'autres solutions que de jouer avec les gens tantôt sur le côté amical et trop familier tantôt sur le côté répressif?
Sparthakus a écrit:sans revenir sur le fait que je n'apprécie pas l'interdit qui grandit un peu plus tous les jours, il faut reconnaître qu'il y a des humoristes qui se forcent à être drôles en utilisant des thèmes scabreux + pour compenser leur manque de talent
de quoi devraient t'ils avoir peur ? même si la France est mise à sac au pire ils perdent leurs places mais ils auront toujours les indemnités dù à leurs rang. par contre il y à 60 ans en arrière ils n'auraient surement pas fait les fiers à qu'a voir le Duce , ils à pourtant fait le coq le long de sa triste carrière, bizarrement en avril 1945 il la ramenait moins
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Surtout quand il a été pendu par les pieds avec sa maitresse
Invité- Invité
a choisir entre bedos et dieudonné (peste ou colera) bah je choisis dieudonné et je ne pense pas etre raciste...
sinon le gaspard proust il envoie quand meme
sinon le gaspard proust il envoie quand meme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
@ camille
https://www.youtube.com/watch?v=9RC7sQk3Q3E
c'est mignon je trouves des réactions comme ca dans les partisans de tes idées
"le faire abattre par un peloton d’exécution rendrait cette personne heureuse "
https://www.youtube.com/watch?v=9RC7sQk3Q3E
c'est mignon je trouves des réactions comme ca dans les partisans de tes idées