AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Schumacher dans un état grave  - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

Schumacher dans un état grave

+59
    tine2
    pato35
    johndeere8520
    Sazaron
    vulpin
    philaubers
    rve
    GRUMPY
    PatogaZ
    dgé
    phil 16
    tiltou12
    bikete
    sevi
    fusa 32
    Poluxomatose
    indo 3.6.3
    massey8210
    ivanquoi
    carlo s
    bezo
    tof
    snif
    pyros
    hermine 22
    bruce 17
    gingko
    -Ch-
    pathfinder
    baloud
    MICHMUCH
    alain
    PA25
    allycondroz
    yaya
    changlier
    escrito17
    etaisere
    papoup
    seguim
    bricolo59
    Seb 77
    lagrossepierre
    François02
    cycyne
    les mains noires
    Peccadille
    benoit62
    vince21
    petit jean
    Agri67
    Kris91
    ced62
    light83
    Jardinier du 70
    tiertier
    bzh centre
    lagaff3
    bingo
    63 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Schumacher dans un état grave  - Page 5 Empty Schumacher dans un état grave

Message par PatogaZ Dim 29 Déc 2013, 21:00

Rappel du premier message :

accident de ski : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/29/97001-20131229FILWWW00052-michael-schumacher-blesse-au-ski.php

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Schumacher dans un état grave  - Page 5 Mini_210625IMG_3144Schumacher dans un état grave  - Page 5 Mini_264780charles
    Schumacher dans un état grave  - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

Schumacher dans un état grave  - Page 5 Empty Re: Schumacher dans un état grave

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 10:27

bruce 17, je te rejoins sur le fait que ce n'est pas du hors piste, tous skieur fait ça le risque avalanche là est nul, par contre les dangers, trous et rochers ne sont pas signalé, vous y aller à vos risques et périls. Après là je ne vois pas comment on pourrait aller cherché des responsables au niveau de la station. Moi quand quand j'ai pris ma grosse pelle, je ne suis pas aller chercher des noises parce que j’étais sorti des clous comme un piéton qui travers la route  en dehors sans regarder. Certes là on pourrait mettre des filets latéral pour bien balise la piste pour ce couvrir totalement, mais doit on en arrive là?  C'est a chacun de savoir ou sont les limite et prendre c'est responsabilité, et surtout ne pas venir ce plaindre après. Là dans son ski, il n'a jamais engager aucun risque pour les sauveteurs, ce n'est pas comme si vous prenez les remonter et que arrivé en haut vous mettez des peaux ou les ski sur les épaules et que vous monter encore plus la montagne pour aller chercher des zones vierge, là vous engagé la vie des sauveteur qui devront aller vous chercher en cas de pépin.

Dernière édition par LE CAM le Dim 05 Jan 2014, 10:30, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par seguim Dim 05 Jan 2014, 10:29

LE CAM a écrit:
    seguim a écrit:evidemment qu'il allait trop vite.....
    la preuve : à l'arrêt devant mon écran, y'a qd même peu de chances que je me fracasse le crane  fou2 
    moi je ne serai pas aussi catégorique. J'ai vu il y a vingt ans lors d'une préparation de kermesse un responsable de l'école se tuer en tombant de la troisième marche de l’escabeau (traumatisme crânien).

c'est ce que je voulais dire, mise à part etre aliter ou assis sur une chaise, il n'y a pas besoin d'une gde vitesse pour se fracturer le crane
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 11:18

en sport de glisse tu n'évolues pas sur un sol très freinant donc quand il y a chute tu gardes un peu de la vitesse acquise, un peu moins dans la poudreuse sauf s'il y a une croûte gelée.

Invité
    Invité

Message par carlo s Dim 05 Jan 2014, 11:30

c est devenu une histoire de gros sous d assureurs !!!

tous le monde va se rejeter le casque .....

carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par tiertier Dim 05 Jan 2014, 11:46

[quote="carlo s"]c est devenu une histoire de gros sous d assureurs !!!

tous le monde va se rejeter le casque .....

[/quote
    +100...Tu m étonne!!!

tiertier
    + membre techno +

Localisation meurthe et moselle

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 11:49

à ses risques et périls ok,mais je trouve quand meme leger que ce champ de rochers ne soit pas un peu plus balisé(autant pour Schumacher que pour n'importe quel blaireau comme moi  :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 11:50

c'est pour que les locaux s'amusent un peu quand les pistes sont pleines de touristes

Invité
    Invité

Message par Jardinier du 70 Dim 05 Jan 2014, 11:58

laurent53 a écrit:à ses risques et périls ok,mais je trouve quand meme  leger que ce champ de rochers ne soit pas un peu plus balisé(autant pour Schumacher que pour n'importe quel blaireau comme moi  :réfléchi

Quand tu roules en bagnole on va pas te baliser tous les fossés, arbres, talus, rochers qui entourent la route ... alors qu' avec un 4X4 on peut rouler en dehors des routes ... mais tu le fais à tes risques et périls !!!

:réfléchi  Ben pour moi en ski c' est pareil.  :réfléchi 
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

Localisation Haute Saône

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 12:02

Jardinier du 70 a écrit:
    laurent53 a écrit:à ses risques et périls ok,mais je trouve quand meme  leger que ce champ de rochers ne soit pas un peu plus balisé(autant pour Schumacher que pour n'importe quel blaireau comme moi  :réfléchi

Quand tu roules en bagnole on va pas te baliser tous les fossés, arbres, talus, rochers qui entourent la route ... alors qu' avec un 4X4 on peut rouler en dehors des routes ... mais tu le fais à tes risques et périls !!!

:réfléchi  Ben pour moi en ski c' est pareil.  :réfléchi 

sauf qu'en ski y'a aussi des gamins de 10 ans ou des citadins qui n'ont pas leur permis.enfin,bon,c'est la reflexion que je me suis faite en voyant les photos.On a d'abord dit qu'il etait inconscient de faire du hors piste et on s'apperçoit qu'il a juste cherché à traverser un terrain rocailleux entre 2 pistes.

Invité
    Invité

Message par tof Dim 05 Jan 2014, 12:02

Il y a plein d'endroits comme ça a la montagne.
    C'est le jeu

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par ivanquoi Dim 05 Jan 2014, 12:06

ça va devenir un sacré casse tête pour les assureurs cette histoire.

: tape   : drapeau 
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

Localisation chartres

Message par tof Dim 05 Jan 2014, 12:10

seguim a écrit:evidemment qu'il allait trop vite.....
    la preuve : à l'arrêt devant mon écran, y'a qd même peu de chances que je me fracasse le crane  fou2 
    Ca peut arriver
    Là c'est la main mais ça aurait pu être le crâne  : rr 

tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par Jardinier du 70 Dim 05 Jan 2014, 12:29

ivanquoi a écrit:ça va devenir un sacré casse tête pour les assureurs cette histoire.

: tape   : drapeau 

Ben non ... hors piste c' est hors piste ... 100% sa responsabilité ... 100% son assurance si elle prend en charge ce type d' accident ... sinon 100% à sa charge.

60  On ne peut pas baliser tous les espaces naturels !!!  60 
    A ce compte là, il faudrait baliser toutes les racines en bordures des sentiers de randos pedestres ... ben oui, tu te prends les pieds dedans et tu peux facilement finir comme Schumi.
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

Localisation Haute Saône

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 12:31

pazs la peine d'en faire tout un fromage
    il a joué
    il a perdu
    un point c'est tout

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 12:34

des lors que tu franchi la limite de la piste tu n'es plus sur un domaine sécurisé, c'est bien marqué en bas des remontés, on est prévenu! et je suis entièrement d'accord avec le jardinier du 70 sur la responsabilité des skieurs qui doivent assumer leur non respect de la piste balisé.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 12:51

Je reviens justement de méribel, ou j'ai eu juste le temps de voir l'helico decoller avec schumi dedans...J'ai juste su que c'etait lui au info le soir.

Pour avoir vu la piste, y a pas de quoi en faire un drame sur les reponsabilitées. La zone hors piste entre deux pistes est bien balisée par les piquets ;Méribel n'a rien a se reprocher. Tu vois bien que tu es en hors piste vu les rochers que tu ne peut pas confondre avec des bosses. Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas pu aller vite.
    Ce qui m'énerve c'est pour un skieur lambda, il n'y aurait pas eu un début enquête (surtout qu'il est pas mort).

Invité
    Invité

Message par escrito17 Dim 05 Jan 2014, 12:56

tof a écrit:
    Il y a plein d'endroits comme ça a la montagne.
    C'est le jeu
    +1,si la montagne devait ètre sécurisée à 100% avec le fameux principe de précaution que l'on brandit un peu partout,on fermerai toutes les stations...à chacun de connaître ses limites et d'ètre le plus prudent possible...
    pour schumi,il est vrai que quand on est habitué à aller à 300km/h dans une monoplace... à 50 km/h sur des skis,il doit faire des textos sur son portable Laughing  ....

Dernière édition par escrito17 le Dim 05 Jan 2014, 13:01, édité 1 fois
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

département : 17
    Localisation charente maritime 17

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 13:00

je connais pas trop. c'est juste qu'à la téloche ça paraissait pas bien net.

y'a longtemps que j'ai été à la montagne.

ma voisine s'est tuée à l'été 2011 en rando à la montagne sur un sentier pépère. elle a glissé sur l'herbe et fait une chute de 30m.Il parait que cet endroit est particulierement dangeruex et qu'il y'a des accidents régulierement(je me demande si une petite main courante ne serait pas plus économique que d'aller ramasser les morceaux en bas  :réfléchi 

Invité
    Invité

Message par -Ch- Dim 05 Jan 2014, 13:06

LE CAM a écrit:
    des lors que tu franchi la limite de la piste tu n'es plus sur un domaine sécurisé, c'est bien marqué en bas des remontés, on est prévenu! et je suis entièrement d'accord avec le jardinier du 70 sur la responsabilité des skieurs qui doivent assumer leur non respect de la piste balisé.
    +1
    Il était hors des pistes balisées et malheureusement c'est la faute à pas de chance
    -Ch-
    -Ch-
    + membre techno +

Localisation 1608 Suisse

http://www.cshauser.ch

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 13:10

-Ch- a écrit:

Il était hors des pistes balisées et malheureusement c'est la faute à pas de chance

ben voilà comme tous les accidents,c'est la faute à pas de chance.les cimetieres sont plein de gens qui ont eu un instant de malchance(d'ailleurs on est tous passé près un jour ou l'autre,on a jusque là un peu plus de chance que les autres

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 13:25

laurent53 a écrit:
    -Ch- a écrit:

ben voilà comme tous les accidents,c'est la faute à pas de chance.les cimetieres sont plein de gens qui ont eu un instant de malchance(d'ailleurs on est tous passé près un jour ou l'autre,on a jusque là un peu plus de chance que les autres

Tout a fait, ce jours là son ange gardien à du s'absenté .
    J'ai moi même failli avoir la même chose l'année dernière avec une mauvaise chute et c'est la tête qui a tout pris et cette année je me demande si je ne vais pas mettre un casque mais j'ai peur du ridicule.............................surtout que ma chute je l'ai pris avec mes chaussures de marche entre l'appart en allant vers le troqué!
    Et c'est la seule de la semaine comme quoi.

Dernière édition par pickland1 le Dim 05 Jan 2014, 13:26, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 05 Jan 2014, 13:25

je suis hs sur ce qui entoure l'ancien pilote ,d'ailleur je suis incapable d 'ecrire son nom correctement
    ce matin j'ai entendu que des centaines de millons d'e était enjeu  :réfléchi pourquoi ?
    est ce que ce genre de mesaventure arrive aux habitants du secteur car j'ai l'impression que comme sur le front de mer ,ce sont les touristes qui se font piéger par les marées ou qui vont s'empetrer dans des vasières ou personne du coin ne va jamais
    hors de chez soi ,il vaut mieux eviter l'aventure
    on vois régulièrement des voitures recouverte par la mer a marée montante ,le parking est tellement vaste a marée basse
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par carlo s Dim 05 Jan 2014, 14:49

que tu sois riche ou miséreux

le prix que vaut la gloire ..... :réfléchi 

carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par pyros Dim 05 Jan 2014, 14:59

sur yahoo ils disent qu'il circulait à 20 km/h  :réfléchi :réfléchi 
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 15:00

pickland1 a écrit:
    laurent53 a écrit:
    -Ch- a écrit:

J'ai moi même failli avoir la même chose l'année dernière avec une mauvaise chute et c'est la tête qui a tout pris et cette année je me demande si je ne vais pas mettre un casque mais j'ai peur du ridicule.............................surtout que ma chute je l'ai pris avec mes chaussures de marche entre l'appart en allant vers le troqué!

pareil pour moi cette année sur le parking verglacé

Invité
    Invité

Message par carlo s Dim 05 Jan 2014, 15:05

les sports d hiver bientôt interdit ??

coutent trop chère à la secu !  63 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 18:58

pickland1 a écrit:
    laurent53 a écrit:
    -Ch- a écrit:

c'est vrai que c'est pas de chance,c'est plus souvent en revenant...Y'a un dieu pour les ivrognes,il parait  : rr

Invité
    Invité

Message par sevi Mar 07 Jan 2014, 13:48

Mardi 7 janvier 2014, 12h15 - C'est un élément important pour l'enquête : la caméra fixée sur le casque de Michael Schumacher fonctionnait au moment de son accident de ski et les images sont exploitables, a confié une source proche du dossier au Dauphiné Libéré. Impossible cependant de savoir si la vidéo permettra de déterminer les causes et les conditions de sa chute, la vitesse à laquelle il skiait notamment.

Le parquet d'Albertville doit tenir une conférence de presse demain sur les progrès de l'enquête.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par indo 3.6.3 Mar 07 Jan 2014, 19:56

mon frangin a eu un accident similaire en 2007, 7 jours de coma , certes il n a pas fait les journaux, personne n a incriminé son loueur de matériel, ni le fabricant de ses skis et des ses chaussures.... pour moi ils en font beaucoup trop, il est tombé et c est tout, il a voulu faire le kéké en hors piste, Ben démerde toi mec!!!

depuis l accident de mon frère je met un casque quand je vais au ski ,( sauf en ski indoor) c est bien plus confortable qu un bonnet et ça protège vraiment bien!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

Localisation quelque part en moselle.....

Message par dgé Mar 07 Jan 2014, 20:03

ça + dieudonné, et hop les medias sont en circuit fermé, comme ça on parle pas de ce qui fache, et demain y'aura les soldes pour prendre le relais et après demain ...

on va pas crever de la fumé des cheminée, mais bien de leurs enfunemant!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Invité Mar 07 Jan 2014, 20:05

si ça continue c'est la station de ski qui va etre responsable.............................de l'imprudence et de l'imbécilité de tous les skieurs hors piste................  :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb

Invité
    Invité

Message par indo 3.6.3 Mar 07 Jan 2014, 20:10

agri37 a écrit:si ça continue c'est la station de ski qui va etre responsable.............................de l'imprudence et de l'imbécilité de tous les skieurs hors piste................  :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb

c est cool le hors piste, mais quand tu y vas tu sais pourquoi tu y vas et quelles sont les conséquences qui peuvent en découler
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

Message par snif Mar 07 Jan 2014, 20:42

Eh oui, mais là y a des millions de roros en jeu
    snif
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par Invité Mar 07 Jan 2014, 20:49

Apres shumi c'est Angela merkel s'est tolée en ski de fond, ça leur réussi pas en ce moment les sports de glisses aux Allemands  : drapeau 

Invité
    Invité

Message par tiertier Mar 07 Jan 2014, 21:02

Heureusement que leurs marques de voitures ne font pas de ski  : ha 

tiertier
    + membre techno +

Localisation meurthe et moselle

Message par sevi Mar 07 Jan 2014, 21:06

Fly49 a écrit:Apres shumi c'est  Angela merkel s'est tolée en ski de fond, ça leur réussi pas en ce moment  les sports de glisses aux Allemands  : drapeau 
    c'est moins grave pour Angela,vive les airbags féminin  Laughing
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par Poluxomatose Mar 07 Jan 2014, 21:07

sevi a écrit:Mardi 7 janvier 2014, 12h15 - C'est un élément important pour l'enquête : la caméra fixée sur le casque de Michael Schumacher fonctionnait au moment de son accident de ski et les images sont exploitables, a confié une source proche du dossier au Dauphiné Libéré. Impossible cependant de savoir si la vidéo permettra de déterminer les causes et les conditions de sa chute, la vitesse à laquelle il skiait notamment.

Le parquet d'Albertville doit tenir une conférence de presse demain sur les progrès de l'enquête.

Les journaleux pourront au moins quittés l'entrée du CHU pendant deux heures bon ça va il y a pas beaucoup de routes  Very Happy 
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

Message par Invité Mer 08 Jan 2014, 08:22

entendu ce matin sur BFM, l'avocat dit la zone où il est tombé est entre deux piste, et sur cette zone il n'y a aucun jalon pour bien délimiter celle-ci, bref des emmerdes en perspective pour le responsable de la sécurité des pistes et de ces supérieurs.

Invité
    Invité

Message par tof Mer 08 Jan 2014, 08:27

Quelle bande de cons ces avocats qui trouveraient n'importe quoi pour pouvoir empocher !!

tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par escrito17 Mer 08 Jan 2014, 08:27

j'ai entendu aussi...le ski est un sport à risques,il faut aussi que chaque skieur assume un minimum de responsabilité lorsqu'on sort des pistes balisées car elles le sont toutes et le port du casque devrait ètre obligatoire ...cependant un casque un peu plus aéré du même style que chez les cyclistes permettrait de gagner en ventilation...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

département : 17
    Localisation charente maritime 17

Message par Invité Mer 08 Jan 2014, 08:30

Chambery n'étant pas loin de Grenoble, j'espère qu'il ne lui ont pas mis des poches de là-bas

Invité
    Invité

Message par bezo Mer 08 Jan 2014, 08:39

Les skis glissaient trop, le casque était trop rond, les lunettes trop teintées, la combinaison trop chaude et le caillou trop dur...
    C'est pô juste.
    Ok je sors...
    bezo
    bezo
    + membre techno +

Localisation barycentre de la Seine Maritime

Message par Invité Mer 08 Jan 2014, 09:14

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Sports-de-glisse/Ski/n/Contenus/Articles/2014/01/08/Schumacher-la-justice-livre-les-premiers-elements-de-l-enquete-1750171

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 08 Jan 2014, 10:39

http://actu.orange.fr/revue/actualite-sociale/schumacher-une-camera-determinante-pour-l-enquete-2970050+2985306/

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 08 Jan 2014, 12:51

LE CAM a écrit:entendu ce matin sur BFM, l'avocat dit la zone où il est tombé est entre deux piste, et sur cette zone il n'y a aucun jalon pour bien délimiter celle-ci, bref des emmerdes en perspective pour le responsable de la sécurité des pistes et de ces supérieurs.  

Si il y a des piquets rouge...

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 08 Jan 2014, 17:37

J'ai vu depuis toujours sur BFM que la station respectait les normes de signalisation, et c'est temps mieux pour eux, et la ce n'était pas l'avocat mais le rapport du parquet, là l'avocat, ce matin sur BFM ne devait pas connaitre les normes, car c'est vrais que sur la photo qu'il a , il n'y en a pas, pas de bol pour lui, il faut qu'il revoit ça copie!

Invité
    Invité

Message par carlo s Dim 12 Jan 2014, 14:36

alors dans l humour noir on est battu !!!

à 3 mm apres la quenelle !

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=997884

ferarri 5s14 l échange de cerveau..... !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par ivanquoi Dim 12 Jan 2014, 14:42

comme quoi au guignols on peut rire de tout.
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

Localisation chartres

Message par massey8210 Dim 12 Jan 2014, 14:49

certains se sont offusqués de l'humour faite suite a ce dramatique accident

pendant que sa famille est a son chevet UNE BATAILLE COMMENCE D'EXPERT ET D'AVOCAT CAR DES MILLIONS D'EUROS EN JEU.................... pour la famille çà ne le ramèneras pas; leur douleur semblera t-elle plus douce ?????????????????????
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

Localisation morbihan

Message par indo 3.6.3 Dim 12 Jan 2014, 15:30

bon il est pas encore décédé ce brave schumi?? ca fait bientôt 15 jours, il va finir légume au ski alors qu il a risqué sa vie en F1 toute sa carrière c est moche !!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant