Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Schumacher dans un état grave
+59
tine2
pato35
johndeere8520
Sazaron
vulpin
philaubers
rve
GRUMPY
PatogaZ
dgé
phil 16
tiltou12
bikete
sevi
fusa 32
Poluxomatose
indo 3.6.3
massey8210
ivanquoi
carlo s
bezo
tof
snif
pyros
hermine 22
bruce 17
gingko
-Ch-
pathfinder
baloud
MICHMUCH
alain
PA25
allycondroz
yaya
changlier
escrito17
etaisere
papoup
seguim
bricolo59
Seb 77
lagrossepierre
François02
cycyne
les mains noires
Peccadille
benoit62
vince21
petit jean
Agri67
Kris91
ced62
light83
Jardinier du 70
tiertier
bzh centre
lagaff3
bingo
63 participants
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Schumacher dans un état grave
Rappel du premier message :
accident de ski : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/29/97001-20131229FILWWW00052-michael-schumacher-blesse-au-ski.php
accident de ski : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/29/97001-20131229FILWWW00052-michael-schumacher-blesse-au-ski.php
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Schumacher dans un état grave
C'est vrai que ça sent pas bon pour lui quand même... Et même s'il s'en sort (ce que je lui souhaite) il aura des séquelles évidentes malheureusement et il ne sera pas sur des skis de si tôt...
Invité- Invité
tof a écrit:Il y avait mon fils ainé (et tu as raison pour ce qui est de son lieu de résidence)jb80 a écrit:avec tout le respect que j'ai pour ce champion, celui qui ne sait pas que schumacher a eu un accident doit habiter sur la planète mars
Concernant Schumi,je ne suis pas médecin mais les ayant entendus ce matin en direct je suis assez pessimiste
+1, le gars qui faisait le compte rendu avait un air "grave"
Invité- Invité
épareuse tte la journée avec biensur une station de radio allemande (comme toujours), j'ai eu droit au compte rendu ts les quarts d'heure ! Donc dernières nouvelles de 16h30, il est dans un coma artificiel pour minimum 48h, plusieurs lésions du crâne, température du corps 34°c pour sauver le cerveau...ils nous expliquent tous les "Bosch", sa température a été abaissée pour préserver le cerveau, donc il fallait le mettre dans le coma, car à une température si basse le corps essaye de se réchauffer et entrainerai la tétanisation des muscles !! Si j'avais écouté plus longtemps j'aurais pu devenir médecin ce soir ! ( je suis sympa je vous ai tout traduit )
Agri67- + membre techno +
Alsace
Oui mais bon, tout le monde connait Schumi...carlo s a écrit:jb80 a écrit:avec tout le respect que j'ai pour ce champion, celui qui ne sait pas que schumacher a eu un accident doit habiter sur la planète mars
ça commence à gonfler.....
des accidents graves arrivent toutes les minutes ....
et là une conf de presse avec des professeurs qui perdent leur temps avec des questions absurde des merdias !
professeurs que tu vois a peine quand c est pour ton fils car leur temps est compté !
Invité- Invité
faux,les neurochirurgiens de grenoble soignent tous les patients de la meme façon,simplement la pression mediatique est a son maximum pour euxcarlo s a écrit:jb80 a écrit:avec tout le respect que j'ai pour ce champion, celui qui ne sait pas que schumacher a eu un accident doit habiter sur la planète mars
ça commence à gonfler.....
des accidents graves arrivent toutes les minutes ....
et là une conf de presse avec des professeurs qui perdent leur temps avec des questions absurde des merdias !
professeurs que tu vois a peine quand c est pour ton fils car leur temps est compté !
Invité- Invité
He be moi j'en ai rien a carrer de shumachin! Les journalistes sont des mouches a merde! tant de battage médiatique pour un sportif pété de tunes! Ferais mieux de rendre hommage a des mecs qui œuvrent au quotient et qui quand ils se cassent la gueule personne n'en parle.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
tant de tapage pour un mec qui tournait en rond sur un circuit et qui a gagné des millions pour mettre ses fesses dans une voiture ......
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
c'est un champion pété de tune, mais lui quand on lui demande d'aller faire son job il le fait. Pas comme les singes de l'équipe de france de foot qui eux, sont également pétés de tune
pour les gens qui meurent en ayant oeuvré au quotidien , le truc c'est que tout le monde ne les connaît pas...
pour les gens qui meurent en ayant oeuvré au quotidien , le truc c'est que tout le monde ne les connaît pas...
François02- + membre techno +
02
ben ceux qui critiquent suis pas d'accord, c'est loin d'être n'importe qui, c'est comme Ayrton Senna, celui-là aussi c'était quelqu'un
Invité- Invité
Et la mort de Mandela on se la coltine toujours encore par les merdias, donc pourquoi pas la chute de M.Schumacher...D'ailleurs dans le journal local ce matin ils disent qu'il est membre fondateur le L'Institut du cerveau et de la moelle épinière...c'est pas forcément un connard pété de tunes !
Alsace
pour une fois qu'à la fin, c'est pas les allemands qui gagnent...
je me fends la gueule ...
ok je sors
ok je sors
lagrossepierre- + Membre Accro +
45
Dymo2 a écrit:ben ceux qui critiquent suis pas d'accord, c'est loin d'être n'importe qui, c'est comme Ayrton Senna, celui-là aussi c'était quelqu'un
On est pas directement concernés mais je me souviens bien de l'émotion au bresil quand Senna est mort.j'imagine que pour les Allemand c'est un symbole(comme s'il arrivait qq chose à Zidane ou à Goldman(j'ose pas dire Depardieu ou Haliday,je crois qu'ils ont déjà un pied dedans).
sa vie ne vaut pas plus que n'importe quelle vie. mais bon,c'est un mec de 44 ans qui a encore surement plein de choses à vivre(au delà du fait d'etre un symbole de fierté nationale ).
Invité- Invité
c est sur que ce gars : super pilote, star qui fait de la pub, bref quelqu un de connu, donc tapage mediatique , je suis desolé pour lui et sa famille , moi j ai un copain agri de 22ans qui gené par une voiture a l arret devant lui c est planté le 28 septembre en quad, et depuis ce jour il est toujours dans le coma...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
petit jean a écrit:c est sur que ce gars : super pilote, star qui fait de la pub, bref quelqu un de connu, donc tapage mediatique , je suis desolé pour lui et sa famille , moi j ai un copain agri de 22ans qui gené par une voiture a l arret devant lui c est planté le 28 septembre en quad, et depuis ce jour il est toujours dans le coma...
et on en parle pas .....aux infos
il n'est pas connu
Agri67 a écrit:Et la mort de Mandela on se la coltine toujours encore par les merdias, donc pourquoi pas la chute de M.Schumacher...D'ailleurs dans le journal local ce matin ils disent qu'il est membre fondateur le L'Institut du cerveau et de la moelle épinière...c'est pas forcément un connard pété de tunes !
D'accord avec toi, je trouve que certains commentaires vont trop loin, même si il est pété de tunes et que les médias font du tapage est-ce qu'il ne mérite pas le respect comme toute personne alors qu'il est entre la vie et la mort ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Ouais bah moi, je l'aime bien le schumi y ma fait passer des bons dimanche devant la téloche avec les copains et le pack de bière !!
Donc.. fait ch...r
Donc.. fait ch...r
Invité- Invité
bien sur que l on va trop loin rien que par respect pour son épouse et ses enfants , mais enfin pendant se temps la , on parle pas du reste ....., a mon avis ....
cycyne a écrit:petit jean a écrit:c est sur que ce gars : super pilote, star qui fait de la pub, bref quelqu un de connu, donc tapage mediatique , je suis desolé pour lui et sa famille , moi j ai un copain agri de 22ans qui gené par une voiture a l arret devant lui c est planté le 28 septembre en quad, et depuis ce jour il est toujours dans le coma...
et on en parle pas .....aux infos
il n'est pas connu
dans ton cas autant supprimer le journal tv car on parle plus de rien
la on a un as du volant qui l'a prouvé 7 fois de suite sans avoir était dans la polémique a mon souvenir
il a oeuvré pour aider les autres via ses institut quand bien d'autres "riches" se la coule douce sans rien partager
il a pas plus de mérite que une personne lambda certe mais il mérite le respect quand mm
bingo- + membre techno +
normandie
on a du respect pour l'homme et on compatit mais les médias comme d'habitude en font de trop
font de trop car y'a un public en face et une majorité qui en réclame tropcycyne a écrit:on a du respect pour l'homme et on compatit mais les médias comme d'habitude en font de trop
bingo- + membre techno +
normandie
bingo, j ai jamais parler de supprimer le journal t v, mais quand je vois ce qui se passe en Russie : des gens qui se font sauter dans des lieux publics avec de morts en pagaille , je suis désolé moi cela me heurte d avantage....apres je suis d accord avec ta derniere phrase
d'accord avec vous, les pilotes de formule 1,c'est quand même pas n'importe qui !,pour moi ce sont de grands championslaurent53 a écrit:Dymo2 a écrit:ben ceux qui critiquent suis pas d'accord, c'est loin d'être n'importe qui, c'est comme Ayrton Senna, celui-là aussi c'était quelqu'un
On est pas directement concernés mais je me souviens bien de l'émotion au bresil quand Senna est mort.j'imagine que pour les Allemand c'est un symbole(comme s'il arrivait qq chose à Zidane ou à Goldman(j'ose pas dire Depardieu ou Haliday,je crois qu'ils ont déjà un pied dedans).
sa vie ne vaut pas plus que n'importe quelle vie. mais bon,c'est un mec de 44 ans qui a encore surement plein de choses à vivre(au delà du fait d'etre un symbole de fierté nationale ).
Invité- Invité
qu ils en parlent quand il y a quelque chose de nouveau
pas pour faire de l info avec rien !
pas pour faire de l info avec rien !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ces sur qu'en f1 il met beaucoup plus sa vie en danger qu'un joueur de l'équipe de france de foot de la il mérite au moins autant d'étre célébre !!!!
bon il est connu on en parle
ces sur que s'il mettai arriver la méme chose ce serait pas passer a la télé
bon il est connu on en parle
ces sur que s'il mettai arriver la méme chose ce serait pas passer a la télé
Dymo2 a écrit:ben ceux qui critiquent suis pas d'accord, c'est loin d'être n'importe qui, c'est comme Ayrton Senna, celui-là aussi c'était quelqu'un
senat c etait dans le spectacle du sport
shumi c est dans sa vie privée ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
lagrossepierre a écrit:pour une fois qu'à la fin, c'est pas les allemands qui gagnent...
ok je sors
vu ton pseudo et vu ce qui lui est arrivé , c'est lui qui s'est fendu la tête ....
en tous cas, il me rappelle de bons souvenirs lorsque j'allais le voir à spa
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Agri67 a écrit:Et la mort de Mandela on se la coltine toujours encore par les merdias, donc pourquoi pas la chute de M.Schumacher...D'ailleurs dans le journal local ce matin ils disent qu'il est membre fondateur le L'Institut du cerveau et de la moelle épinière...c'est pas forcément un connard pété de tunes !
+1 c'est loin d'être un connard pété de tunes, c'est un gars qui ne fait pas de bruit, respecter et respectable, il donne à beaucoup d'assoc et fondations... Justement ils en parlent parce que ce n'est pas n'importe qui et par conséquent pas mal de monde se soucient de son état de santé. j'espère qu'il va s'en tirer...
papoup- + membre techno +
auvergne 43
carlo s a écrit:Dymo2 a écrit:ben ceux qui critiquent suis pas d'accord, c'est loin d'être n'importe qui, c'est comme Ayrton Senna, celui-là aussi c'était quelqu'un
senat c etait dans le spectacle du sport
shumi c est dans sa vie privée ....
c'est un personnage public, donc c'est normal qu'on en parle,
si tu commence à faire la différence à ce moment là des exemples il y en a à la pelle...
et pour ceux qui sont frustrés qu'ont parle pas d'eux commencez donc par faire une bêtise et on parlera de vous sur le fofo enfin si c'en en vaut la peine bien sûr
Invité- Invité
Tu veux que je tente la choseDymo2 a écrit:
et pour ceux qui sontfrustréspas encore... qu'ont parle pas d'eux commencez donc par faire une bêtise et on parlera de vous sur le fofo enfin si c'en en vaut la peine bien sûr
Invité- Invité
dymo ,evites de les provoquer
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si vous venez lui rendre visite,passer je ne suis pas loin
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
je surtout que l'homme en noir étant de sorti je commençais à faire l'inventaire des conneries que j'aurais pu dire de trop
Invité- Invité
dymo tu as peur d'avoir un rencard avec l'homme en noir?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
l'espace d'un instant,j'ai cru espérer que ce soit l'autre shumacher,celui de séville qui avait envoyé battiston au tapis lors de la demi finale de coupe du monde 1982...ce fut un sacré traumatisme quand j'étais ado,on ne s'en est jamais vraiment remis, ça laissé des séquelles ... schumi,ça n'a rien à voir,en espérant qu'il s'en remette le plus vite possible...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
etaisere a écrit:dymo tu as peur d'avoir un rencard avec l'homme en noir?
Invité- Invité
+ 1000escrito17 a écrit:l'espace d'un instant,j'ai cru espérer que ce soit l'autre shumacher,celui de séville qui avait envoyé battiston au tapis lors de la demi finale de coupe du monde 1982...ce fut un sacré traumatisme quand j'étais ado,on ne s'en est jamais vraiment remis, ça laissé des séquelles ... schumi,ça n'a rien à voir,en espérant qu'il s'en remette le plus vite possible...
On voit qu'on est de la même génération
Alors il devient quoi l'autre boucher ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:+ 1000escrito17 a écrit:l'espace d'un instant,j'ai cru espérer que ce soit l'autre shumacher,celui de séville qui avait envoyé battiston au tapis lors de la demi finale de coupe du monde 1982...ce fut un sacré traumatisme quand j'étais ado,on ne s'en est jamais vraiment remis, ça laissé des séquelles ... schumi,ça n'a rien à voir,en espérant qu'il s'en remette le plus vite possible...
je suis un peu plus jeune,mais ça m'a marqué aussi.j'avais regardé le match avec mes grands parents.
philaubers- + membre techno +
59
Courage a lui !! a sa famille en espérant qu'ils soient pas emmerdés en plus avec les journalistes
Il est dans de bonnes mains si ils peuvent faire quelques choses ils le feront, il faut avoir confiance aux neurologues, neurochirurgiens ce sont des cracks c'est gens la !! (en connaissance de cause) autant que lui derrière un volant si ce n'est plus et surtout pas comparables
Il est dans de bonnes mains si ils peuvent faire quelques choses ils le feront, il faut avoir confiance aux neurologues, neurochirurgiens ce sont des cracks c'est gens la !! (en connaissance de cause) autant que lui derrière un volant si ce n'est plus et surtout pas comparables
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
http://www.lefigaro.fr/sport/2012/02/26/02001-20120226ARTFIG00136-schumacher-je-ne-suis-pas-le-mechant-qu-on-decrit.phptof a écrit:+ 1000escrito17 a écrit:l'espace d'un instant,j'ai cru espérer que ce soit l'autre shumacher,celui de séville qui avait envoyé battiston au tapis lors de la demi finale de coupe du monde 1982...ce fut un sacré traumatisme quand j'étais ado,on ne s'en est jamais vraiment remis, ça laissé des séquelles ... schumi,ça n'a rien à voir,en espérant qu'il s'en remette le plus vite possible...
on dirait qu'il a des remords...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
philaubers a écrit:tof a écrit:+ 1000escrito17 a écrit:l'espace d'un instant,j'ai cru espérer que ce soit l'autre shumacher,celui de séville qui avait envoyé battiston au tapis lors de la demi finale de coupe du monde 1982...ce fut un sacré traumatisme quand j'étais ado,on ne s'en est jamais vraiment remis, ça laissé des séquelles ... schumi,ça n'a rien à voir,en espérant qu'il s'en remette le plus vite possible...
je suis un peu plus jeune,mais ça m'a marqué aussi.j'avais regardé le match avec mes grands parents.
Espagne 1982..Moi aussi j avais maté le match avec mon grand père!!!les prolongations infernales..C était la bonne époque
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
[quote="papoup"]
+1 c'est loin d'être un connard pété de tunes, c'est un gars qui ne fait pas de bruit, respecter et respectable, il donne à beaucoup d'assoc et fondations... ................ Qui ose demander les allocs ??????????????????????????
+1 c'est loin d'être un connard pété de tunes, c'est un gars qui ne fait pas de bruit, respecter et respectable, il donne à beaucoup d'assoc et fondations... ................ Qui ose demander les allocs ??????????????????????????
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
Sa fortune est estimée à 3.25 millions de tonnes de blé ...
Invité- Invité
cycyne a écrit:on a du respect pour l'homme et on compatit mais les médias comme d'habitude en font de trop
tout à fait d'accord. On compatit.
Concernant les médias, il y a eu Mandela il y a 3 semaines, schumacher aujourd'hui. ça les occupe. Par contre, je pense que ça saoule le public à force
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Sa fortune est estimée à 3.25 millions de tonnes de blé ...
Yes avec un blé à 200€/T
Alsace
faut que tu rajoute la tva a 19.6 soit 230€Agri67 a écrit:amDBs9 a écrit:Sa fortune est estimée à 3.25 millions de tonnes de blé ...
Yes avec un blé à 200€/T
3250000*230 = 747500000 €
"Michael Schumacher est marié et père de deux enfants. Il a épousé Corinna en 1995. Le couple vit en Suisse avec ses deux enfants, Mick, 14 ans et Gina. Sa fortune est estimée à 750 millions d’euros."
Invité- Invité
Même si on me file tout son blé, je ne serais pas capable d'effectuer le quart du dixième de ce qu'il a réalisé.amDBs9 a écrit:Sa fortune est estimée à 3.25 millions de tonnes de blé ...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Même si on me file tout son blé, je ne serais pas capable d'effectuer le quart du dixième de ce qu'il a réalisé.amDBs9 a écrit:Sa fortune est estimée à 3.25 millions de tonnes de blé ...
Exact
et en plus on s'en fout
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Béret vert a écrit:Même si on me file tout son blé, je ne serais pas capable d'effectuer le quart du dixième de ce qu'il a réalisé.amDBs9 a écrit:Sa fortune est estimée à 3.25 millions de tonnes de blé ...
Exact
et en plus on s'en fout
et la preuve qu'avec tout le pognon qu'il a, il ne reste qu'un homme comme les autres
Invité- Invité
http://www.liberation.fr/sports/2013/12/31/le-casque-de-schumacher-brise-en-deux-dans-l-accident_969883
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
11 H 09 : "il y a des hauts et des bas mais c'est mieux qu'hier"
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8