Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170429 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La chimie Verte
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
La chimie Verte
Je viens d'écouter les "belles paroles" de Hollande, il a parlé d'évoluer la chimie verte, mais qu'est-ce que s'est?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: La chimie Verte
Entendu aussi, il a dit qu'on avait une bonne agriculture car on évoluait vers la chimie verte...
Ce que c'est, bin de l'écologiquement intensuf je suppose???
La rotation des cultures, les couverts végétaux, l'utilisation d'engrais organique, etc... ??? Je pensais à ça...
La rotation des cultures, les couverts végétaux, l'utilisation d'engrais organique, etc... ??? Je pensais à ça...
Invité- Invité
On remplace les méchants produits issus du pétrole par de gentilles plantes vertes !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c est qui hollande?
benoit62- + membre techno +
arras
benoit62 a écrit:c est qui hollande?
j'crois que c'est un comic sa meilleure blague: "j'vais inverser la courbe du chômage"
j'mens remet toujours pas!!
Invité- Invité
ah lui!!!!!! nouvel humoriste en vogue, je veux pas qu il gache mon reveillon,surtout qu il m a deja gaché mon année!!!!!!!
arras
benoit62 a écrit:ah lui!!!!!! nouvel humoriste en vogue, je veux pas qu il gache mon reveillon,surtout qu il m a deja gaché mon année!!!!!!!
le problème c'est qu'il à prévu de se produire jusqu'en 2017 encore 3 an et demi à se cogner son sketch
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Entendu aussi, il a dit qu'on avait une bonne agriculture car on évoluait vers la chimie verte...
Ah ok Bébert
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
savé pa que le holandisme était compatible avec lagriculture
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
ça risque d etre long mais long ,mais long ,mais long..........................................
a moins qu il ait un peu de respect pour les français et qu il DEMISSIONNE,alors la je dis CHAMPAGNE
a moins qu il ait un peu de respect pour les français et qu il DEMISSIONNE,alors la je dis CHAMPAGNE
arras
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1