Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ne jamais rien lâcher
+4
carlo s
BV-Fan
speedy1
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 1 sur 1
ne jamais rien lâcher
je tire mon chapeau au noyau d'agriculteur qui on su se battre pour récupérer leur dû ds l'affaire Chaboisson
et honte à la banque verte pour n'avoir jamais aidé ce collectif
et honte à la banque verte pour n'avoir jamais aidé ce collectif
Invité- Invité
Re: ne jamais rien lâcher
oui chapeau...........et pourtant le président du collectif (qui est un sacré gars de la CR) en a vu des vertes et des pas mures par d'autres personnes très mal intentionnées..........
Dernière édition par agri37 le Mer 08 Jan 2014, 19:41, édité 1 fois
Invité- Invité
donne un peu de détails STP
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en parlant de ça , le SRCE se met en place et j' ai l' impression que sur le coup on a tout lâché !!!!!
l' axe euro - écolo veut passer en Force et les gens de l' ancien gouvernement qui ont allumé la mèche ne sont plus là pour assister à l' explosion du pétard
Sur le coup , j' espère que NKM va laisser son caleçon à Paris et que Borloo y laissera le sien aux prochaines élections
En attendant on voit des exploitations du Nord sans aucun avenir , commencez à vous renseigner si vous êtes classés trame verte ou trame bleue , voir le lien ci après pour exemple , et si vous êtes classés "cœur de nature " , c' est mauvais pour vous :
exemple département 59 , dans la colonne de gauche tapez votre commune et voyez la légende en dessous à gauche
http://carmen.developpement-durable.gouv.fr/24/srce-tvb.map
l' axe euro - écolo veut passer en Force et les gens de l' ancien gouvernement qui ont allumé la mèche ne sont plus là pour assister à l' explosion du pétard
Sur le coup , j' espère que NKM va laisser son caleçon à Paris et que Borloo y laissera le sien aux prochaines élections
En attendant on voit des exploitations du Nord sans aucun avenir , commencez à vous renseigner si vous êtes classés trame verte ou trame bleue , voir le lien ci après pour exemple , et si vous êtes classés "cœur de nature " , c' est mauvais pour vous :
exemple département 59 , dans la colonne de gauche tapez votre commune et voyez la légende en dessous à gauche
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2013/12/30/AGRICULTURE-Affaire-Chaboisson-remboursement-partiel-1741742
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le mieux c'était de ne pas travailler avec ce négoce, ils nous a jamais inspirer confiance bien nous en a pris . il rémunérait 10% les liquidités laissé sur le compte de l entreprise quand ailleurs l'argent était rémunéré 4% , il faut se poser des questions !! les banques le suivait surement plus ...
speedy1- + membre techno +
37
PatogaZ a écrit:donne un peu de détails STP
http://www.coordinationrurale.fr/laffaire-chaboisson-une-faillite-frauduleuse.html
il y a 1 article ds Argos de dècembre2013
Invité- Invité
ou vois tu l'inscription "cœur de nature"??PatogaZ a écrit:en parlant de ça , le SRCE se met en place et j' ai l' impression que sur le coup on a tout lâché !!!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ac/dc59 a écrit:PatogaZ a écrit:donne un peu de détails STP
http://www.coordinationrurale.fr/laffaire-chaboisson-une-faillite-frauduleuse.html
il y a 1 article ds Argos de dècembre2013
comme quoi quand la fédé dit c est perdu ......
il y a encore des pitbulls bravo Jean-René un sacrée bonhomme de la CR 86
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:donne un peu de détails STP
je t'appelerais demain sur ton portable....................
Invité- Invité
papou89 a écrit:il y a quoi comme contrainte quand on est dans le "jaune"
]
c'est le chaud d'pisse
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
D'ailleurs le post est dans la mauvaise rubrique .
Pato ,je propose que le combat mené par JR et les quelques gars qui l'on suivi ,soit élevé dans la rubrique haie d'honneur !
Pato ,je propose que le combat mené par JR et les quelques gars qui l'on suivi ,soit élevé dans la rubrique haie d'honneur !
Dernière édition par la cigogne le Mer 08 Jan 2014, 20:54, édité 2 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
les 2 sujets méritent d'être séparer
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
C'est clair, j'avais suivi, c'était david contre Goliath cette affaire
roger35- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bretagne