Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème de distributeur sur case ih maxxum 120
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de distributeur sur case ih maxxum 120
salut à tous,
voila j'ai un soucis de distributeur sur mon maxxum multicontroleur (idem NH T6040). En effet j'ai le relevage avant qui descend tous seul, du genre en une nuit il va descendre de 3-4 cm et lorsque j'ai la masse il descend assez vite genre 3-4 cm tous les 1/4 d'heure.
les verrins à été vérifier et ils sont ok.
je précise que ce tracteur à 4 distributeurs électrique. J'ai fait l'essais de débrancher le RAV (qui est branché sur un distributeur) et au niveau des pouch-poul il n'y à aucunes fuite dons c'est bien QUE lorsque le RAV est branché.
on m'a parlé de tiroir de distributeur, vous en pensez quoi ?
merci
voila j'ai un soucis de distributeur sur mon maxxum multicontroleur (idem NH T6040). En effet j'ai le relevage avant qui descend tous seul, du genre en une nuit il va descendre de 3-4 cm et lorsque j'ai la masse il descend assez vite genre 3-4 cm tous les 1/4 d'heure.
les verrins à été vérifier et ils sont ok.
je précise que ce tracteur à 4 distributeurs électrique. J'ai fait l'essais de débrancher le RAV (qui est branché sur un distributeur) et au niveau des pouch-poul il n'y à aucunes fuite dons c'est bien QUE lorsque le RAV est branché.
on m'a parlé de tiroir de distributeur, vous en pensez quoi ?
merci
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Re: Problème de distributeur sur case ih maxxum 120
J'avais ce souci sur un puma 180, on m'avait expliqué qu'il existait deux types de distributeurs, que ceux montés d'origine n'étaient pas parfaitement étanches.
Invité- Invité
ca descend sur les 4 distributeur?
bingo- + membre techno +
normandie
Oui, les 5 me le faisaient.bingo a écrit:ca descend sur les 4 distributeur?
Invité- Invité
moi c'est seulement sur le distributeur qui ce trouve sur le multicontroler (donc celui du rav) , j'ai le chargeur qui est pris aussi sur 2 autres et pas de soucis
kev53- + membre techno +
nord mayenne
pinocio a écrit:J'avais ce souci sur un puma 180, on m'avait expliqué qu'il existait deux types de distributeurs, que ceux montés d'origine n'étaient pas parfaitement étanches.
du coup tu à fais quoi ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:moi c'est seulement sur le distributeur qui ce trouve sur le multicontroler (donc celui du rav) , j'ai le chargeur qui est pris aussi sur 2 autres et pas de soucis
surement des joints dans ton distributeurs
Invité- Invité
Il n'y a rien à faire sauf à placer des robinets manuels sur les lignes hydrokev53 a écrit:pinocio a écrit:J'avais ce souci sur un puma 180, on m'avait expliqué qu'il existait deux types de distributeurs, que ceux montés d'origine n'étaient pas parfaitement étanches.
du coup tu à fais quoi ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il n'y a rien à faire sauf à placer des robinets manuels sur les lignes hydrokev53 a écrit:pinocio a écrit:J'avais ce souci sur un puma 180, on m'avait expliqué qu'il existait deux types de distributeurs, que ceux montés d'origine n'étaient pas parfaitement étanches.
du coup tu à fais quoi ?
remarque en saison avec la masse ça ne gène pas trop
kev53- + membre techno +
nord mayenne