Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
variétés de mais ensilage en belgique
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
variétés de mais ensilage en belgique
un vendeur d aliment qui tourne pas mal par ici me propose des variétés syngenta ,
elles ne sont pas dans les essais en france vu que ça vient de aveve :
y a : sy multitop ind 230
nk sigmund 240
sy kairo 240
vu que maintenant ,on a pas mal d eleveurs belges sur ace ,je me permets de vous demander votre avis
merci d avance
elles ne sont pas dans les essais en france vu que ça vient de aveve :
y a : sy multitop ind 230
nk sigmund 240
sy kairo 240
vu que maintenant ,on a pas mal d eleveurs belges sur ace ,je me permets de vous demander votre avis
merci d avance
Re: variétés de mais ensilage en belgique
BONJOUR, je ne suis pas de belgique mais je vois que tu n'as pas de reponses. je vois que ton technicien n'as pas très bien calé la précocité multitop ind 260, SIGMUND 260; Je les ai trouvé sur cipf.be/fr/files/20133anstardives.pdf.
pour que tu puisse comparer un penelope ou un millesim que nous faisons dans mon secteur sont calé ind 270 penelope et 260 millesim.
si tu y as acces, je te conseil le penelope qui outre ces tres bon résultats et sa régularité, as une super vigueur de depart et un super stay green. il y en as beaucoup de fait en bretagne et il est tres régulier. cdlmt
pour que tu puisse comparer un penelope ou un millesim que nous faisons dans mon secteur sont calé ind 270 penelope et 260 millesim.
si tu y as acces, je te conseil le penelope qui outre ces tres bon résultats et sa régularité, as une super vigueur de depart et un super stay green. il y en as beaucoup de fait en bretagne et il est tres régulier. cdlmt
aurel35- + Membre Accro +
35
moi je mes que du KWS un peu cher mais silo avec beaucoup de VEM
millesim
ricardinio
millesim
ricardinio
allycondroz- + membre techno +
tous pres
pour info :
http://www.cipf.be/fr/variete_essai.html
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1