Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les enfants de 1954
4 participants
Les enfants de 1954
Une génération d'enfants souriants rêveurs et plein de vie
10 ans aprés la fin de la guerre l'Europe jouissait d'une économie prospére
Les années de notre jeunesse furent marquées d'une époque révolutionnaire et de diverses découvertes qui ont changés le cours de l'histoire
Nous avons eu des moments tragiques,des larmes,des déceptions mais la mémoire est bien faite et ne se souvient que des éclats de rire
Ces quelques lignes que j'ai repris d'un texte
Rendez-vous dans 20ans
Bonne journée
10 ans aprés la fin de la guerre l'Europe jouissait d'une économie prospére
Les années de notre jeunesse furent marquées d'une époque révolutionnaire et de diverses découvertes qui ont changés le cours de l'histoire
Nous avons eu des moments tragiques,des larmes,des déceptions mais la mémoire est bien faite et ne se souvient que des éclats de rire
Ces quelques lignes que j'ai repris d'un texte
Rendez-vous dans 20ans
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Les enfants de 1954
Ghislain
Joli texte, bonne Journée à toi et aux Tiens également
Amicalement
Joli texte, bonne Journée à toi et aux Tiens également
Amicalement
Invité- Invité
surtout d une grande liberte jusque dans le milieu des annnees 80
merci de nous rappeler cette epoque revolue ghislain
merci de nous rappeler cette epoque revolue ghislain
Invité- Invité
bonjour ghislain .
puisque t'en parle ,hier soir à table ,les quatres hommes que nous étions ,étaient tous de 1954 (dont un que tu connais bien).
à bientôt .(avant 20 ans).
puisque t'en parle ,hier soir à table ,les quatres hommes que nous étions ,étaient tous de 1954 (dont un que tu connais bien).
à bientôt .(avant 20 ans).
troll- + membre techno +
sud de l'oise
j'ai 4 longueurs de plus et il m'est très facile de me reconnaitre dans les propos de ghislain
c'était les années ou les gens ne revendiquait encore rien ,car ils savait se contenter de ce qu'ils avait
sérieusement accidenté cette année la, c'est dans la voiture du boucher que j'ai rejoins l'hôpital 20 km plus loin
rassurer vous ,c'était sa femme l'ambulancière du jour
c'était les années ou les gens ne revendiquait encore rien ,car ils savait se contenter de ce qu'ils avait
sérieusement accidenté cette année la, c'est dans la voiture du boucher que j'ai rejoins l'hôpital 20 km plus loin
rassurer vous ,c'était sa femme l'ambulancière du jour
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Nous en discutions avec snif il y a 2/3 jours.
Nous sommes la génération qui a vécu et profité de tous les malheurs que les générations précédentes ont vécu.
Nous avons jusqu'à aujourd'hui consommé un confort que nos parents n'ont jamais eu, nous sommes une génération "enfants gâtés", j'appellerais ça "la génération du tout cuit".
Mais maintenant, j'ai bien peur que ce soit la génération de nos enfants et les suivantes qui payent l'addition ...
Nous sommes la génération qui a vécu et profité de tous les malheurs que les générations précédentes ont vécu.
Nous avons jusqu'à aujourd'hui consommé un confort que nos parents n'ont jamais eu, nous sommes une génération "enfants gâtés", j'appellerais ça "la génération du tout cuit".
Mais maintenant, j'ai bien peur que ce soit la génération de nos enfants et les suivantes qui payent l'addition ...
Invité- Invité
Cette guerre avait marquer les parents ; le pendant la guerre on.......je l'ai écouté mainte fois
Il restait que les temps était encore dure ,les transports scolaire on commencer que en 1965 et pas devant la porte , amener son pain pour la cantine ,fournir des légumes ext .... toute chose impensable maintenant
Il restait que les temps était encore dure ,les transports scolaire on commencer que en 1965 et pas devant la porte , amener son pain pour la cantine ,fournir des légumes ext .... toute chose impensable maintenant
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Nous sommes des enfants gâtés qui avons pourri la génération suivante...
Et qui est de 54, une bonne bouille, jovial, hilare, le roi de la blagounette, sûrement un grand nostalgique des années de liberté sexuelle 60/70, un champion du 2 roues, un homme tellement gentil qu'il n'avait pas vu la crise (sic) ?
Et qui est de 54, une bonne bouille, jovial, hilare, le roi de la blagounette, sûrement un grand nostalgique des années de liberté sexuelle 60/70, un champion du 2 roues, un homme tellement gentil qu'il n'avait pas vu la crise (sic) ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE