Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dewulf KWATRO
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
dewulf KWATRO
c est du lourd vhv tes pret ??
http://www.dewulf.be/f/machines/pommesdeterre/kwatro/
http://www.dewulf.be/f/machines/pommesdeterre/kwatro/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: dewulf KWATRO
je l'ai vue sur materiel agricole aujourd'hui avec çà vhv tu ramasse ltes patates en une journée
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:je l'ai vue sur materiel agricole aujourd'hui avec çà vhv tu ramasse ltes patates en une journée
c est là aussi que je l ai decouverte
sud de l'ile
belle bete faut quand meme de la surface pour des joué de ce genre
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
yes, ils en ont vendu plusieur, prévoir 2 chantier de reception pour exploiter pleinement la machine
pour ce qui est de la trémie, perso je la trouve un peu petite, on met 7t dans la 2 rangs alors 10t dans une 4 rangs
sinon, c est vrai c est un morceau
ici quelques 4 rangs tournent mais si tu veux faire un peu de prestation, t es tout le temps arrété si le matériel dérrière ne suit pas
pour ce qui est de la trémie, perso je la trouve un peu petite, on met 7t dans la 2 rangs alors 10t dans une 4 rangs
sinon, c est vrai c est un morceau
ici quelques 4 rangs tournent mais si tu veux faire un peu de prestation, t es tout le temps arrété si le matériel dérrière ne suit pas
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Tout le probleme de la folie patatiere! Les constructeurs poussent à l'utilité de tels investissements, aprés l'exploitation mets 30,40,50 ha en plus, et, de ce fait accentue le phénomene de surproduction!
Mais ceci dit, oui belle machine
Invité- Invité
varadero a écrit:Tout le probleme de la folie patatiere! Les constructeurs poussent à l'utilité de tels investissements, aprés l'exploitation mets 30,40,50 ha en plus, et, de ce fait accentue le phénomene de surproduction!
en patate quand tu met le p'tit doigt le reste y passe !
combien ils l'annoncent au tarif ? 450000€?
Dernière édition par ac/dc59 le Sam 06 Mar 2010, 21:53, édité 2 fois
Invité- Invité
varadero a écrit:Tout le probleme de la folie patatiere! Les constructeurs poussent à l'utilité de tels investissements, aprés l'exploitation mets 30,40,50 ha en plus, et, de ce fait accentue le phénomene de surproduction!
Invité- Invité
grimme a une 4 rangs qui tiens la route, dewulf se devait d en avoir une si tu n avances pas...
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:grimme a une 4 rangs qui tiens la route, dewulf se devait d en avoir une si tu n avances pas...
on t en..le
sud de l'ile
J'ai un copain qui a une AVR en 4 rangs pour 120ha de Pdt, il ne s'en plaint pas non plus, il est du côté de Comines.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:J'ai un copain qui a une AVR en 4 rangs pour 120ha de Pdt, il ne s'en plaint pas non plus, il est du côté de Comines.
moi aussi ced, j'ai le meme pote!!! des braves gens! ils font beaucoup de prestations en départ récolte,,, au plus rapide : 12 minutes/camion!!!!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1