Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demonstration dewulf
+4
PatogaZ
sambott
logo55
vhv
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
demonstration dewulf
le 15/10 chez vhv, au programme 2 R 3060, l une en dolmann, l autre easy clean ( la notre ) une trainée, si vous avez un peu le temps
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: demonstration dewulf
Je verais bien si j'ai le temps de passer en fin de journée, si je ne suis pas parti en déplacement, autrement je passerai peut-être te dire bonjour dans la semaine.
Invité- Invité
Tu connait une ETA de St Omer qui debarde actuelement sur l 'Aube et la Marne ????sylvestre a écrit:Je verais bien si j'ai le temps de passer en fin de journée, si je ne suis pas parti en déplacement, autrement je passerai peut-être te dire bonjour dans la semaine.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
LOGO55 a écrit:Tu connait une ETA de St Omer qui debarde actuelement sur l 'Aube et la Marne ????sylvestre a écrit:Je verais bien si j'ai le temps de passer en fin de journée, si je ne suis pas parti en déplacement, autrement je passerai peut-être te dire bonjour dans la semaine.
Euh non, tu connais le nom de cette ETA ?
Invité- Invité
tu sais ou me trouversylvestre a écrit:Je verais bien si j'ai le temps de passer en fin de journée, si je ne suis pas parti en déplacement, autrement je passerai peut-être te dire bonjour dans la semaine.
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Non, j'ai rencontré un chaufeur cet aprem chez Vitry moto il ma juste dit qu’ils étaient basés prés de chez Sambbot, il ma parler de debardeuse Holmer de 3 moulins jaune et de 2 570 en 9 msylvestre a écrit:LOGO55 a écrit:Tu connait une ETA de St Omer qui debarde actuelement sur l 'Aube et la Marne ????sylvestre a écrit:Je verais bien si j'ai le temps de passer en fin de journée, si je ne suis pas parti en déplacement, autrement je passerai peut-être te dire bonjour dans la semaine.
Euh non, tu connais le nom de cette ETA ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
moi non plus logo je n'ai pas vu cette bécane par chez moi.....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
c' est delaire ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon alors les patatiers, des volontaires??????????????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
demain on met en route a semer du ble ....vhv a écrit:bon alors les patatiers, des volontaires??????????????
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
ben moi j ai eu ma demo a domicile....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
nous aussi.......... mais on a pas fini les patates, ça a bien séché aujourd huigingko a écrit:demain on met en route a semer du ble ....vhv a écrit:bon alors les patatiers, des volontaires??????????????
tu veux te lancer dans la patate gingko????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
nous aussi.......... mais on a pas fini les patates, ça a bien séché aujourd huigingko a écrit:demain on met en route a semer du ble ....vhv a écrit:bon alors les patatiers, des volontaires??????????????
tu veux te lancer dans la patate gingko????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
[quote="vhv"]
tu veux te lancer dans la patate gingko???? [/quote j ai fait jusqua 25 ha de patates en nicolas et j avais 600 pallox ,mais ici c est trop argileux et chez parmentier dans la somme y avait des charges!!!!alors j ai arrete .sinon la recolte avec les trieurs humains c est toujours surprenant!!!
tu veux te lancer dans la patate gingko???? [/quote j ai fait jusqua 25 ha de patates en nicolas et j avais 600 pallox ,mais ici c est trop argileux et chez parmentier dans la somme y avait des charges!!!!alors j ai arrete .sinon la recolte avec les trieurs humains c est toujours surprenant!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
sangliers
vu sur un autre post,essaie de trouver du parfum en solde si possible et pulvé en plein ou alors du desodorant pour lisier ,efficace sur lapin mais le sanglier je sais pas.
Invité- Invité
Et alors cette démo ,,,, ça s'est bien passée ??????
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
ya pas des tofs de cette démo
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1