Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appel téléphonique incessant
+36
d.d.
kerfanch
yorfo
Mans1255
david54
case ih 81
gratteplanete10
titof
Honoré de Barzac
nonord
Sweepy
noulane
pig
dgé
pathfinder
merinos
jfk311
Poluxomatose
troll
8360.47
fidjim
bezo
oli
Sparthakus
philaubers
odb
erwin
Franki
bastien
lolo13430
fergie62
bucheron
Alan.fr
vulpin
fadk
seguim
40 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
appel téléphonique incessant
depuis un an ou deux et c'est de pire en pire je trouve on reçoit des appels quasi tous les jours sur le fixe à horaire régulière: pendant midi et vers 17 H.
si tu décroche ça coupe aussitôt où t'es mis en attente puis coupe! ça peut être des numéros inconnu ou pas d'ailleurs.
Vous avez ça aussi? ça commence à m'gonflé sévère même si maintenant j'les connais et réponds plus!!
y à t'il un moyen de s'en prémunir? J' me suis inscrit sur pacitel mais rien n'y fait à priori c'est plutôt pour limiter le démarchage ce truc...
Apparement j'suis pas le seul car quand j'recherche le numéro sur google j'tombe sur des trucs dans ce genre:
http://fr.unknownphone.com/search.php?num=0237975120
A croire qui y a des gens payer pour emm...der le monde!!!
si tu décroche ça coupe aussitôt où t'es mis en attente puis coupe! ça peut être des numéros inconnu ou pas d'ailleurs.
Vous avez ça aussi? ça commence à m'gonflé sévère même si maintenant j'les connais et réponds plus!!
y à t'il un moyen de s'en prémunir? J' me suis inscrit sur pacitel mais rien n'y fait à priori c'est plutôt pour limiter le démarchage ce truc...
Apparement j'suis pas le seul car quand j'recherche le numéro sur google j'tombe sur des trucs dans ce genre:
Invité- Invité
Re: appel téléphonique incessant
exact
en ce moment , c'est "expert orange"
hier , une dame demande le chef d'exploitation, je dis "c'est moi"
aussitôt une voix d'automate me dit "vous allez etre expulsé" et ça raccroche direct
quel interet pour eux
en ce moment , c'est "expert orange"
hier , une dame demande le chef d'exploitation, je dis "c'est moi"
aussitôt une voix d'automate me dit "vous allez etre expulsé" et ça raccroche direct
quel interet pour eux
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Exactement la meme chose et aux memes heures.
ça sonne, tu décroches et ça coupe aussitot, ou alors centre d'appels.
Du coup, quand c'est marqué numéro secret, je ne décroche plus. Tant pis si c'est important, mais là ça me gonfle trop
Du coup, quand c'est marqué numéro secret, je ne décroche plus. Tant pis si c'est important, mais là ça me gonfle trop
Invité- Invité
C'est pénible en effet.
j'ai eu ce genre d'appel décrits par rififi pendant des mois, ça s'est calmé depuis janvier.
j'ai eu ce genre d'appel décrits par rififi pendant des mois, ça s'est calmé depuis janvier.
Invité- Invité
en meme temps que j'écris, nouvel appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
demander a etre enleve du listing ces beaucoup mieux c'est ce que j'ai fait avec orange
fadk- + Membre +
Ndf
J'ai ça sur mon portable depuis un mois, "inconnu", je ne décroche plus, si c'est important, il y a un répondeur.
J'ai assisté il y a quelques jours chez un ami, à un appel d'une boite de panneau photovoltaiques, on a réussi à fa ire rire les deux gonzesses qui étaient au bout du fil et en prime à leur faire prendre un rendez-vous en donnant l'adresse des deux vieux cons de la lettre pour le bruit de ma moissonneuse la nuit .
J'ai assisté il y a quelques jours chez un ami, à un appel d'une boite de panneau photovoltaiques, on a réussi à fa ire rire les deux gonzesses qui étaient au bout du fil et en prime à leur faire prendre un rendez-vous en donnant l'adresse des deux vieux cons de la lettre pour le bruit de ma moissonneuse la nuit .
Invité- Invité
L'autre jour c'est une nana qui appelle ma mère (très âgée) en lui faisant croire qu'elle a signé un contrat.
Je prends le téléphone, je fais causer la fille cinq minutes, avec son accent "méditerranéen" elle a persisté à essayer de me faire gober son baratin alors que je lui avais fait clairement comprendre ( "je vais de botter les fesses") que je me foutais autant d'elle, qu'elle de moi.
C'est incroyable cette arrogance et cette persistance que rien n'arrête: j'ai dû raccrocher !!!
Je prends le téléphone, je fais causer la fille cinq minutes, avec son accent "méditerranéen" elle a persisté à essayer de me faire gober son baratin alors que je lui avais fait clairement comprendre ( "je vais de botter les fesses") que je me foutais autant d'elle, qu'elle de moi.
C'est incroyable cette arrogance et cette persistance que rien n'arrête: j'ai dû raccrocher !!!
Invité- Invité
C'est qui ton opérateur de fixe, Rififi? Ici c'est SFR, dans mon espace j'ai pu bloquer les numéros cachés, je ne les reçois plus. Comme 99% des emmerdeurs sont des démarcheurs, c'est très bien. Pour le 1% qui reste, ils n'ont qu'à pas cacher leur numéro.
Je pense que chez tous les opérateurs tu dois pouvoir bloquer les appels secrets.
Après, c'est un tous les deux mois, en pas cachés, ça va c'est supportable.
Je pense que chez tous les opérateurs tu dois pouvoir bloquer les appels secrets.
Invité- Invité
Un fois tous les deux mois, quand j'en reçois un, je leur dis "un moment", je pose le combiné et je retourne à mes occupations. Quand je reviens, y a pu personne au bout et c'est très bien.
Invité- Invité
c'est pareil depuis 15j, soit sur le fixe, soit sur le portable, le mieux c'est que quand je décroche, ça demande Lydia et vice versa, donc on leur dit qu'on a aucun secret l'un envers l'autre et que comme ça ne m’intéresse pas, ce n'est pas le peine que je vous la passe
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est qui ton opérateur de fixe, Rififi? Ici c'est SFR, dans mon espace j'ai pu bloquer les numéros cachés, je ne les reçois plus. Comme 99% des emmerdeurs sont des démarcheurs, c'est très bien. Pour le 1% qui reste, ils n'ont qu'à pas cacher leur numéro.
c'est orange.
non pour moi la plupart des emme...deurs c'est deux numéro "pas caché" dont un que j'ai mis dans le 1er post.
et pour les cachés le pb c'est que j'ai deux personnes de ma famille en liste rouge donc "caché" ils ne pourront plus m'appeler en plus pas trop de réseau à la maison pour les portables alors......
pour le démarchage anestel va t'incrire sur pacitel ça réduit sérieusement!!
Invité- Invité
depuis ce midi, je dis: je ne cause pas aux "inconnu", si vous voulez me parler, vous afficher votre numéro de téléphone comme les gens bien élevé
Invité- Invité
Je crois que chez orange tu peux demander à bloquer un numéro en particulier.
Je ne suis plus embêtée Rififi, c'est moi qui les embête en les faisant mariner jusqu'à ce qu'il raccrochent...
Je ne suis plus embêtée Rififi, c'est moi qui les embête en les faisant mariner jusqu'à ce qu'il raccrochent...
Invité- Invité
pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre, pourvu que ça dure!
Invité- Invité
moi aussi sa va ! de toute façon tous les N° inconnu ou secret je ne répond pas
Invité- Invité
je décroche plus , je laisse faire le répondeur .
vulpin- + membre techno +
oise
hier soir un guss appelle, ma femme répond "non merci monsieur je ne suis pas interréssée" et elle raccroche . Je lui fait remarquer que j'aurais été moins courtois mais bon,le tél resonne ,elle décroche et là, le mec lui balance "salle pute" et raccroche . Je pense que le prochain va prendre un voyage direct !!!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
vulpin a écrit:je décroche plus , je laisse faire le répondeur .
+1.
bucheron- + membre techno +
EST
je decroche et je leur mets jean pierre pernault quand il appelle entre 13h et 13h30
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je vois que je suis pas le seul aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pinocio a écrit:J'ai ça sur mon portable depuis un mois, "inconnu", je ne décroche plus, si c'est important, il y a un répondeur.
excellent !!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pour les appels concernant le photovoltaique je leur dis que j suis OK mais comment faire quand on est interdit bancaire; et bien là ils disent:"désolé Mr et au revoir"
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Ça c'est parce qu'ils lancent plusieurs appels en même temps, et qu'ils prennent le premier qui décroche, donc les autres …, comme ça ils minimisent leur temps d'attente entre deux clients.jb80 a écrit:
Pour les coups de fil à propos du photovoltaïque, j'en ai eu beaucoup à une époque récente, mais ça s'est bien calmé depuis que je leur dit que je ne suis que le locataire des bâtiments.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
rififi a écrit:depuis un an ou deux et c'est de pire en pire je trouve on reçoit des appels quasi tous les jours sur le fixe à horaire régulière: pendant midi et vers 17 H.
- Spoiler:
quelle est l'utilité d'avoir un fixe ? Parce qu'il a toujours été là ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
appel incessant d ' ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je ne serais donc pas le seul ?
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
erwin a écrit:rififi a écrit:depuis un an ou deux et c'est de pire en pire je trouve on reçoit des appels quasi tous les jours sur le fixe à horaire régulière: pendant midi et vers 17 H.
- Spoiler:
c'est vrai que le fixe,pour ma part,il sert de décoration....
philaubers- + membre techno +
59
paramétrage de la freebox : rejet des appels inconnus, masqués ...
Ne suis plus emmerdé depuis
Ne suis plus emmerdé depuis
Invité- Invité
... orange. c'est impossible de déjeuner calmement avec ça tous les jours!!!!
tant pis pour les appels "normaux". c'est décidé depuis hier, on doit supprimer le fixe à cause de cela et j'ai dis: on va "jouer" le forfait mensuel au loto : on va s'amuser nous aussi!
tant pis pour les appels "normaux". c'est décidé depuis hier, on doit supprimer le fixe à cause de cela et j'ai dis: on va "jouer" le forfait mensuel au loto : on va s'amuser nous aussi!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
appel inconnu = je ne décroche pas
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
erwin a écrit:
- Spoiler:
rififi a écrit:depuis un an ou deux et c'est de pire en pire je trouve on reçoit des appels quasi tous les jours sur le fixe à horaire régulière: pendant midi et vers 17 H.
- Spoiler:
Ca se vois que tu est dans un autre monde toi!
car ici (pays ou il pleut souvent) faut aller dehors pour avoir du réseau et encore quand j'en trouve faut plus bougé!
Invité- Invité
Sinon pour les appels j'adore les faire perdre leurs temps tout en perdant le minimum enfin quand je répond ce qui est déjà assez rare.
Mon principe est de rentrer dans leurs jeu (donc pigeon potentiel) et ensuite tout en douceur je prend la main sur la conversation et pose mes questions qui est généralement suivie d'une embrouille ou alors je ne comprend pas bien faut tout répéter.
A un truc pas mal également j'en ai fait l'expérience mais sans le vouloir,un dimanche entre 12 et 13h on m'appel pendant que je faisais la cuisine je pose le combiner en mode main libre parmi les casseroles couvercle et autre ,au bout d'un moment elle m'a demandé si j'étais fou ou malade et que ce n’était pas la peine de tout cassé .
J'imagine que sous son casque ça devait résonner!
J'ai encore quelques cartouche mais faut quelles appel au bon moment.
Mon principe est de rentrer dans leurs jeu (donc pigeon potentiel) et ensuite tout en douceur je prend la main sur la conversation et pose mes questions qui est généralement suivie d'une embrouille ou alors je ne comprend pas bien faut tout répéter.
A un truc pas mal également j'en ai fait l'expérience mais sans le vouloir,un dimanche entre 12 et 13h on m'appel pendant que je faisais la cuisine je pose le combiner en mode main libre parmi les casseroles couvercle et autre ,au bout d'un moment elle m'a demandé si j'étais fou ou malade et que ce n’était pas la peine de tout cassé .
J'imagine que sous son casque ça devait résonner!
J'ai encore quelques cartouche mais faut quelles appel au bon moment.
Invité- Invité
philaubers a écrit:erwin a écrit:rififi a écrit:depuis un an ou deux et c'est de pire en pire je trouve on reçoit des appels quasi tous les jours sur le fixe à horaire régulière: pendant midi et vers 17 H.
- Spoiler:
c'est vrai que le fixe,pour ma part,il sert de décoration....
pas de réseau chez moi!!
Invité- Invité
Un petit coup de corne de brume dans le casque et elle ne rappelle plus...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Moi, quelqu'un (!!) cherche à me passer un fax...et je n'ai plus de fax!
J'ai essayé d'en envoyer un à ce n°, mais pas possible c'est un robot!!!
Certainement une maison de pub.
J'ai essayé d'en envoyer un à ce n°, mais pas possible c'est un robot!!!
Certainement une maison de pub.
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Vendredi, plusieurs coup de fils d'un 0517------. A chaque fois qu'on décroche, silence et au bout de 10s on entend good bye et çà racroche.
Cà devient vraiment chiant
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
8360.47 a écrit:Vendredi, plusieurs coup de fils d'un 0517------. A chaque fois qu'on décroche, silence et au bout de 10s on entend good bye et çà racroche.
ce :good bye ,ça continue .
je crois que je ne vais plus décrocher le midi ,aucun bruit ,et ça raccroche après quelques secondes .
j'ai réussi à noter deux numéros :0355336009
et : 033581335382
pas trouvé qui c'est ,et pas question de rappeler .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
pour info
chez orange, vous avez la possibilité de filtrer les appels masqués, ils tombent sur une pré messagerie, et ils doivent s'annoncer, cette pré messagerie vous appelle et vous donne le nom de celui qui s'est présenté auparavant et vous acceptez ou non l'appel
chez orange, vous avez la possibilité de filtrer les appels masqués, ils tombent sur une pré messagerie, et ils doivent s'annoncer, cette pré messagerie vous appelle et vous donne le nom de celui qui s'est présenté auparavant et vous acceptez ou non l'appel
Invité- Invité
Le premier, c'est du harcèlement, il suffit de taper le numéro sur google et tu tombes sur des gens qui ont le même problème que toi, et le deuxième il a 2 numéros de trop???troll a écrit:8360.47 a écrit:Vendredi, plusieurs coup de fils d'un 0517------. A chaque fois qu'on décroche, silence et au bout de 10s on entend good bye et çà racroche.
je crois que je ne vais plus décrocher le midi ,aucun bruit ,et ça raccroche après quelques secondes .
Invité- Invité
Moi je dis que je suis sous tutelle ou la femme de ménage souvent ils raccrochent
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Moi j'ai pas de tel fixe chez moi (20 ans de travail de nuit). Je risque pas d’être emmerdé
Invité- Invité
hier midi appel de l'éleveur laitier , elle est pas restée longtemps après quelques aimabilités
il y a quelques jour appel : "bonjour je voudrais parler à madame " moi " vous croyez que j'ai la voie de madame " elle continue son spitch moi , je lui ai transferer une gentillesse
ce qui m'énerve le plus c'est que souvent c'est pendant ma sieste du midi et la marmotte elle est énervée si on la réveille de sa sieste
il y a quelques jour appel : "bonjour je voudrais parler à madame " moi " vous croyez que j'ai la voie de madame " elle continue son spitch moi , je lui ai transferer une gentillesse
ce qui m'énerve le plus c'est que souvent c'est pendant ma sieste du midi et la marmotte elle est énervée si on la réveille de sa sieste
Invité- Invité
Anestel a écrit:Le premier, c'est du harcèlement, il suffit de taper le numéro sur google et tu tombes sur des gens qui ont le même problème que toi, et le deuxième il a 2 numéros de trop???troll a écrit:8360.47 a écrit:Vendredi, plusieurs coup de fils d'un 0517------. A chaque fois qu'on décroche, silence et au bout de 10s on entend good bye et çà racroche.
non il n'y a pas de numéro en trop 033 c'est l'indicatif pour appeler en France tout dépend comment le tel appelant est paramétré si on fait 033581335382 c'est pareil que 0581335382
Invité- Invité
les partenaires de bleu ciel edf cela ils insistent et réinsistent
de vrai casse burne a midi .
de vrai casse burne a midi .
jfk311- + membre techno +
toulouse
ils me disent tous que j'ai une voix jeune pour mon age
82 ans,locataire
et FAITES PAS CHIER !!! pour ceux qui insistent
82 ans,locataire
et FAITES PAS CHIER !!! pour ceux qui insistent
Invité- Invité
j'avais un "vrai" tel fixe historique que j'ai abandonné car il ne servait plus que pour les fax il me reste le tel sur la box mais pour celui ci nous n'avons jamais publié le numéro (il faut bien penser à décocher la case pour ne pas apparaitre dans les annuaires).
Seule la famille et quelques rares amis ont ce numéro, de toute façon maintenant c'est le portable qui sert le plus souvent à nous joindre depuis pacitel le nombre d'appel a baissé et les appels masqués sont rejeté.
Pour ceux qui comme moi ont des soucis de réception avec leur mobile a l'intérieur de la maison pensez au boitier femtocell qui se branche sur la box et recréé un réseau 3G virtuel .
Seule la famille et quelques rares amis ont ce numéro, de toute façon maintenant c'est le portable qui sert le plus souvent à nous joindre depuis pacitel le nombre d'appel a baissé et les appels masqués sont rejeté.
Pour ceux qui comme moi ont des soucis de réception avec leur mobile a l'intérieur de la maison pensez au boitier femtocell qui se branche sur la box et recréé un réseau 3G virtuel .
Invité- Invité
Faut il le même fournisseur pour la box et le portable?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:Faut il le même fournisseur pour la box et le portable?
Oui les mobiles doivent etre du même opérateur que la box (on peut en associer jusqu'a 8 sur le boitier chez orange, y'a un ou deux jours de délai ) .
C'est assez logique vu que les communications passent par la box.
Invité- Invité
L indicatif francais est le 0033 et non 033guy37 a écrit:Anestel a écrit:Le premier, c'est du harcèlement, il suffit de taper le numéro sur google et tu tombes sur des gens qui ont le même problème que toi, et le deuxième il a 2 numéros de trop???troll a écrit:8360.47 a écrit:Vendredi, plusieurs coup de fils d'un 0517------. A chaque fois qu'on décroche, silence et au bout de 10s on entend good bye et çà racroche.
non il n'y a pas de numéro en trop 033 c'est l'indicatif pour appeler en France tout dépend comment le tel appelant est paramétré si on fait 033581335382 c'est pareil que 0581335382
Invité- Invité
mon opérateur est orange et ma femto(sfr) est branché dessus et fonctionne mais les opérateurs se cachent bien de te le dire !Fly49 a écrit:merinos a écrit:Faut il le même fournisseur pour la box et le portable?
Oui les mobiles doivent etre du même opérateur que la box (on peut en associer jusqu'a 8 sur le boitier chez orange, y'a un ou deux jours de délai ) .
C'est assez logique vu que les communications passent par la box.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2