Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appel téléphonique incessant
+36
d.d.
kerfanch
yorfo
Mans1255
david54
case ih 81
gratteplanete10
titof
Honoré de Barzac
nonord
Sweepy
noulane
pig
dgé
pathfinder
merinos
jfk311
Poluxomatose
troll
8360.47
fidjim
bezo
oli
Sparthakus
philaubers
odb
erwin
Franki
bastien
lolo13430
fergie62
bucheron
Alan.fr
vulpin
fadk
seguim
40 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
appel téléphonique incessant
Rappel du premier message :
depuis un an ou deux et c'est de pire en pire je trouve on reçoit des appels quasi tous les jours sur le fixe à horaire régulière: pendant midi et vers 17 H.
si tu décroche ça coupe aussitôt où t'es mis en attente puis coupe! ça peut être des numéros inconnu ou pas d'ailleurs.
Vous avez ça aussi? ça commence à m'gonflé sévère même si maintenant j'les connais et réponds plus!!
y à t'il un moyen de s'en prémunir? J' me suis inscrit sur pacitel mais rien n'y fait à priori c'est plutôt pour limiter le démarchage ce truc...
Apparement j'suis pas le seul car quand j'recherche le numéro sur google j'tombe sur des trucs dans ce genre:
http://fr.unknownphone.com/search.php?num=0237975120
A croire qui y a des gens payer pour emm...der le monde!!!
depuis un an ou deux et c'est de pire en pire je trouve on reçoit des appels quasi tous les jours sur le fixe à horaire régulière: pendant midi et vers 17 H.
si tu décroche ça coupe aussitôt où t'es mis en attente puis coupe! ça peut être des numéros inconnu ou pas d'ailleurs.
Vous avez ça aussi? ça commence à m'gonflé sévère même si maintenant j'les connais et réponds plus!!
y à t'il un moyen de s'en prémunir? J' me suis inscrit sur pacitel mais rien n'y fait à priori c'est plutôt pour limiter le démarchage ce truc...
Apparement j'suis pas le seul car quand j'recherche le numéro sur google j'tombe sur des trucs dans ce genre:
http://fr.unknownphone.com/search.php?num=0237975120
A croire qui y a des gens payer pour emm...der le monde!!!
Invité- Invité
Re: appel téléphonique incessant
je vois qu'il n'y a pas que moi qui suit emmerder
alors comme j'ai une messagerie au bout de 5 sonnerie et le présentation du numéro, quand je ne connait pas je ne décroche pas
alors comme j'ai une messagerie au bout de 5 sonnerie et le présentation du numéro, quand je ne connait pas je ne décroche pas
Invité- Invité
ça y va en ce moment jusqu'à 10 appels/jours
merci macronite de ne rien faire pour que ça s’arrête
merci macronite de ne rien faire pour que ça s’arrête
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
harcèlement
000
dgé a écrit:harcèlement
tu fais comme moi , dgé …… mon fixe est kaput donc il ne sonne plus ! j ai un portable , c est bien suffisant !
Invité- Invité
c'est vrai qu'on pourrait se passer d'un fixe aussi
la 4g passe bien pour internet
la 4g passe bien pour internet
pig- + membre techno +
Problème résolu chez moi. J'ai viré la ligne fixe avec son débit de m... pour une box 4G et le téléphone c'est les portables
c'est pas moi le plus emmerdé, je ne répond plus à rien, ou presque, c'est mon père qui galopedom' a écrit:dgé a écrit:harcèlement
tu fais comme moi , dgé …… mon fixe est kaput donc il ne sonne plus ! j ai un portable , c est bien suffisant !
000
99% d'appels pourris, ça sonne et ça ressonne, des mois que je ne répond plus sur le fixe.
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
parfois des casses bonbons aussi sur le 06... certains doivent vendre leurs listingsnoulane a écrit:Problème résolu chez moi. J'ai viré la ligne fixe avec son débit de m... pour une box 4G et le téléphone c'est les portables
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est quoi comme pub ? moi c'est extremement rare sur le fixe a part linky que j'ai envoyé chier
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Moi c'est sur le portable au moins 5 appels par jour
titof- + membre techno +
aube
et oui, après le fixe, ce sera le portable, l'avantage c'est qu'on l'a sur soit
000
Pour les sondages je leur demande maintenant le montant de la rémunération pour mes réponses.... généralement ça coupe net
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
je vais essayer: le numéro de téléphone n'est plus attribué veuillez contacter orange!
000
a un moment donné il y a un certain temps quand cela arrivait je décrochais en disant: "Brigade de gendarmerie j'écoute ! "...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
000
sur le fixe c'est l'enfer,15 fois par jour pour l'isolation des combles
le portable non jamais,par contre des sms pour les pub genre leclerc,interport ect,en pagaille,penible aussi
le portable non jamais,par contre des sms pour les pub genre leclerc,interport ect,en pagaille,penible aussi
case ih 81- + membre techno +
tarn
j'ai beaucoup de clients qui m'appellent sur le fixe pour la vente direct mais j'ai plus le courage de répondre. Je suis entrain de perdre ces clients ...
Maiss c'est cà, ou je passe 1/4 heure par jour à écouter des messages qui ont ni queue ni tête
Maiss c'est cà, ou je passe 1/4 heure par jour à écouter des messages qui ont ni queue ni tête
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Sur le portable, tu bloques le correspondant et c'est mort, ils ne peuvent plus te joindretitof a écrit:Moi c'est sur le portable au moins 5 appels par jour
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
j'y pensais plus mais j'ai bloqué un n° en 01 sur mon portableSweepy a écrit:Sur le portable, tu bloques le correspondant et c'est mort, ils ne peuvent plus te joindretitof a écrit:Moi c'est sur le portable au moins 5 appels par jour
depuis terminé
pig- + membre techno +
j'ai raccroché une fois, mal m'en a pris, elle a rappelé, rappelé, rappelé jusqu'à ce que je réponde pour me raccrocher au nez, puis me rappeler pour me dire "vous voyez l'effet que ça fait quand on veut jouer", la salopeMans1255 a écrit:j'ai toujours raccroché, ou traité l'interlocutrice de counnnnasse... jusqu'au jour ou c'était la dreal avec un numero a la con....pour m'annoncer un contrôle
elle était pas contente la dame de la dreal
000
et et! et le mec ou la nénéette se confond en excuses en balbutiant... mais d'abord je les laisse commencer à déblaterer leur texte puis je les coupe en prenant un ton sec, très sec: "je vous arrête! ( c'est une façon de parler bien sur ) vous êtes dans une gendarmerie....dgé a écrit: et ?
j'ai fait le coup aussi en disant qu'ils téléphonait dans le labo d'un médecin légiste et que j'étais en pleine autopsie.
on peut multiplier ainsi les réponses les plus loufoques, au moins ça détend...
ah oui aussi ily a le :" je vous prie de pas me déranger ma belle mère est en train de rendre son dernier soupir ! alors vos histoire de produits congelés, c'est pas de bon gout!"...
trop bon honoré
000
Depuis que j'ai acheté un Gigaset SL450H, je ne suis plus embêté, le téléphone ne sonne qu'aux numéros enregistrés sur le répertoire. Seul bémol, quand tu vends quelque chose par annonce, on entend pas le téléphone... Du coup je mets mon numéro de portable sur l'annonce!
yorfo- + Membre Accro +
Sud85
je le fais régulièrement sur le fixe , c'est marrant de voir les gens s'excuser pour le dérangement !Honoré de Barzac a écrit:a un moment donné il y a un certain temps quand cela arrivait je décrochais en disant: "Brigade de gendarmerie j'écoute ! "...
kerfanch- + membre techno +
je répond souvent : je suis un acheteur compulsif qui ne sait plus honorer ses dettes de + je suis interdit bancaire mais les remercient de m'avoir contacter pour me vendre qque chose en sachant bien que j'aurais difficile de les payer .
il me fond en générale : désolé on s'est trompé de personne . tranquille pour 3 mois
ils sont sur des listings inter-actif fichant assez vite les personnes en difficulté.
il me fond en générale : désolé on s'est trompé de personne . tranquille pour 3 mois
ils sont sur des listings inter-actif fichant assez vite les personnes en difficulté.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
moi aussi je l'ai faitHonoré de Barzac a écrit:a un moment donné il y a un certain temps quand cela arrivait je décrochais en disant: "Brigade de gendarmerie j'écoute ! "...
jusqu’à se que cela soit eux
après explication le gars ma dit pas con votre truc
mais aujourd'hui avec les robots
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
robot à 22 h30 pfffff...
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
sur les nouveaux samsung ils bloquent automatiquement les SPAM, impeccable maintenant
farmer62- + membre techno +
62
un copain avait demandé que la femme le rappelle plus tard car il faisait la mise en bière de sa femme,gros trou dans la discussion !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ça calme..........pathfinder a écrit:un copain avait demandé que la femme le rappelle plus tard car il faisait la mise en bière de sa femme,gros trou dans la discussion !
Chez moi c'est de pire en pire aussi, je ne réponds jamais.
Et ne pas compter sur Bloctel pour améliorer la situation : c'est une démarche gouvernementale mais la gestion en a été confiée à... 4 sociétés de télémarketing.
Fallait oser.
Et ne pas compter sur Bloctel pour améliorer la situation : c'est une démarche gouvernementale mais la gestion en a été confiée à... 4 sociétés de télémarketing.
Fallait oser.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
J'en ai eu tellement marre de leur panneau solaire, qu'un jour j'ai accepté un RDV.
Ensuite, quand le gars est venu, je lui ai dit que je l'avais fait venir pour rien, comme ça...
Ensuite, quand le gars est venu, je lui ai dit que je l'avais fait venir pour rien, comme ça...
Zeus- + Membre +
nantes
ma femme avait accepté la visite aussi d'une dame qui l'avait baratiné pour des économies d’énergie
je me trouvais à la maison lorsqu'elle est arrivée tout sourire ....
elle n'est pas rentrée
pas contente la madame de s’être déplacée pour rien
je me trouvais à la maison lorsqu'elle est arrivée tout sourire ....
elle n'est pas rentrée
pas contente la madame de s’être déplacée pour rien
pig- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2