Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JD 6125R autopauvre
+5
jpp81
jm03
bzh centre
stg 79
fred03
9 participants
Page 1 sur 1
JD 6125R autopauvre
Que pensez vous de l achat d un JD 6125R autpauvre avec chargeur? (Ferme de 375ha 300va 30ha céréales mais, tracteur qui fera toute la manutention)
Merci d avance
Merci d avance
jm03- + membre techno +
allier
Re: JD 6125R autopauvre
J oubliais chauffeur pas tres tendre avec la mecanique
jm03- + membre techno +
allier
pour moi le telesco est mieux adapté pour un travail de manutention, après si tu veux faire des travaux des champs le tracteur est un compromis et la vario adapté a un travail de précision
4 cylindres plus maniable qu’un 6 donc ton tracteur est bon
max-42- + membre techno +
42
max-42 a écrit:pour moi le telesco est mieux adapté pour un travail de manutention, après si tu veux faire des travaux des champs le tracteur est un compromis et la vario adapté a un travail de précision
+1
tu aura plus de visibilité avec le telesco, demande un 6R avec un chargeur en demo pour te faire une opinion.
j'ai un 6115R autopower sur un chargeur JD, très satisfait du tracteur par contre avec le chargeur niveau visibilité sur l'outil c'est pas le top à cause du capot qui est plus gros que les anciennes serie
stg 79- + Membre +
deux sevres
la fiabilité?
jm03- + membre techno +
allier
de quoi ?jm03 a écrit:la fiabilité?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
du 6125 autopovr
jm03- + membre techno +
allier
Faut attendre quelques années.jm03 a écrit:la fiabilité?
jpp81- + membre techno +
sud ouest
stg 79 a écrit:max-42 a écrit:pour moi le telesco est mieux adapté pour un travail de manutention, après si tu veux faire des travaux des champs le tracteur est un compromis et la vario adapté a un travail de précision
+1
tu aura plus de visibilité avec le telesco, demande un 6R avec un chargeur en demo pour te faire une opinion.
j'ai un 6115R autopower sur un chargeur JD, très satisfait du tracteur par contre avec le chargeur niveau visibilité sur l'outil c'est pas le top à cause du capot qui est plus gros que les anciennes serie
En plus car déjà sur les anciens (serie 30) la visibilité a pris un sale coup à cause de la poutre centrale qui a été redescendu sur les chargeurs serie H 340
J'ai même réussi a vrier le tablier avec la dérouleuse de botte tellement c'est costaud!
Invité- Invité
C'est clair, la visibilité est piteuse sur les nouvelles biquettes !
J'ai dû mal à croire qu'on voit mieux en télesco.
Et voilà le gouffre à GNR par rapport à un tracteur, c'est mou comme il y a pas, il faut toujours accélérer, je trouve (je n'ai conduit que des Merlo).
En polyvalence, le tracteur peut quand même en faire plus qu'un télesco aussi.
J'ai dû mal à croire qu'on voit mieux en télesco.
Et voilà le gouffre à GNR par rapport à un tracteur, c'est mou comme il y a pas, il faut toujours accélérer, je trouve (je n'ai conduit que des Merlo).
En polyvalence, le tracteur peut quand même en faire plus qu'un télesco aussi.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
max-42 a écrit:pour moi le telesco est mieux adapté pour un travail de manutention, après si tu veux faire des travaux des champs le tracteur est un compromis et la vario adapté a un travail de précision
aujourd'hui les 6 cylindres sont aussi maniable que les 4. si c'était à refaire je prendrais un 6 car il y à juste 20 cm de plus, la largeur et la hauteur sont identique..
kev53- + membre techno +
nord mayenne
je sais de quoi je parle j’ai un chargeur sur un 6920 heureusement que j’ai pas d manutention dans les bâtiments a faire sinon je serai coincé
alors de là a dire que c’est pareil
alors de là a dire que c’est pareil
max-42- + membre techno +
42
nan nan nan , quoi que t'en dise, les 20cm de moins c'est obligatoirement du rayon de braquage améliorékev53 a écrit:max-42 a écrit:pour moi le telesco est mieux adapté pour un travail de manutention, après si tu veux faire des travaux des champs le tracteur est un compromis et la vario adapté a un travail de précision
aujourd'hui les 6 cylindres sont aussi maniable que les 4. si c'était à refaire je prendrais un 6 car il y à juste 20 cm de plus, la largeur et la hauteur sont identique..
car c'est les mêmes pont avants, donc tu tournes forcément plus court...
après si c'est pour faire de la manutention 90% du temps, il me semble que le télesco est plus judicieux...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Page 1 sur 1