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6125R john deere
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lesagri67
bruno du 89
porsche 133
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max-42
Manutimael
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6125R john deere
on me dit sur un 6125R 125cv à 150cv année 2013 avec chargeur JDH H340:
il ne faut pas prendre en plus du pont suspendu la cabine suspendu car ça ferait bateau?
que sur ce modele aucun intérêt de mettre des masses sur l avant du tracteur pourtant il doit y etre attelé à l arriere un combiné de semis?
si il y a un chargeur à l avant une masse arriere n est pas utile?
et que ce tracteur n aurait plus de problème de joint de culasse car modifié en 2009 et que la tringle turbo géométrie variable pas de souci ?
merci d avance pour les renseignements.
il ne faut pas prendre en plus du pont suspendu la cabine suspendu car ça ferait bateau?
que sur ce modele aucun intérêt de mettre des masses sur l avant du tracteur pourtant il doit y etre attelé à l arriere un combiné de semis?
si il y a un chargeur à l avant une masse arriere n est pas utile?
et que ce tracteur n aurait plus de problème de joint de culasse car modifié en 2009 et que la tringle turbo géométrie variable pas de souci ?
merci d avance pour les renseignements.
TRD- + membre techno +
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france
Re: 6125R john deere
Pour avoir mené un 6830 avec chargeur c'est mieux d'avoir un peu de poids derriere si tu fais du lourd devant. Ou des masses de roue. Et pour avoir fait du travail du sol avec ce 6830 avec le chargeur sincèrement en adhérence vaut mieux un masse et virer le chargeur...
Manutimael- + membre techno +
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Vendée
Re: 6125R john deere
- pont suspendu c'est obligatoire
- le chargeur ne joue en rien sur le lestage si tu le détele bien sur
- si tu charge du fumier, bien sur qu'il faut attelé la masse arrière
- après ce n'est pas tout les tracteurs qui ont eut les soucis que tu cite donc difficile de juger
- le chargeur ne joue en rien sur le lestage si tu le détele bien sur
- si tu charge du fumier, bien sur qu'il faut attelé la masse arrière
- après ce n'est pas tout les tracteurs qui ont eut les soucis que tu cite donc difficile de juger
max-42- + membre techno +
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42
Re: 6125R john deere
le pont suspendu d accord c est obligatoire mais on me dit si il y a la cabine suspendu en plus ça fait bateau.?max-42 a écrit:- pont suspendu c'est obligatoire
- le chargeur ne joue en rien sur le lestage si tu le détele bien sur
- si tu charge du fumier, bien sur qu'il faut attelé la masse arrière
- après ce n'est pas tout les tracteurs qui ont eut les soucis que tu cite donc difficile de juger
mais est ce que le joint de culasse à été modifié en 2009 car c est ce que on me dit?
TRD- + membre techno +
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france
Re: 6125R john deere
C'est un 4 cyl comme mon 6420.
J'ai pont suspendu ET cabine suspendue comme sur mon 6930.
Avoir les 2 est un plus pour ton dos.
Effet bateau? Faut arrêter la picole pour conduire un tracteur.
J'ai pont suspendu ET cabine suspendue comme sur mon 6930.
Avoir les 2 est un plus pour ton dos.
Effet bateau? Faut arrêter la picole pour conduire un tracteur.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: 6125R john deere
j'ai le tls et cabine suspendue sur le 6170r , super confort , un tapis volant , le tracteur est léger de l'avant . fait gaffe : ils ne font les chevaux annoncés ,mes 6910 font aussi bien que lui , pourtant je l'ai bien rodé . on a déjà remplacé le boitier électronique de la commande géométrie variable turbo
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: 6125R john deere
merci.BE68 a écrit:C'est un 4 cyl comme mon 6420.
J'ai pont suspendu ET cabine suspendue comme sur mon 6930.
Avoir les 2 est un plus pour ton dos.
Effet bateau? Faut arrêter la picole pour conduire un tracteur.
TRD- + membre techno +
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france
Re: 6125R john deere
merci à toi aussi porsche .porsche 133 a écrit:j'ai le tls et cabine suspendue sur le 6170r , super confort , un tapis volant , le tracteur est léger de l'avant . fait gaffe : ils ne font les chevaux annoncés ,mes 6910 font aussi bien que lui , pourtant je l'ai bien rodé . on a déjà remplacé le boitier électronique de la commande géométrie variable turbo
c est intéressant d avoir des avis d utilisateurs!
TRD- + membre techno +
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france
Re: 6125R john deere
qui c'est qui t'as dit toute ces choses ? celui qui essaye de vendre ce tracteur tu va me dire
max-42- + membre techno +
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42
Re: 6125R john deere
merci Manutimael.Manutimael a écrit:Pour avoir mené un 6830 avec chargeur c'est mieux d'avoir un peu de poids derriere si tu fais du lourd devant. Ou des masses de roue. Et pour avoir fait du travail du sol avec ce 6830 avec le chargeur sincèrement en adhérence vaut mieux un masse et virer le chargeur...
TRD- + membre techno +
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france
Re: 6125R john deere
Mes 6420 et 6930 sont reprogrammés par sport système.
Avant, le pater ne voulais pas conduire le 6420 .
" un 4 cyl, c'est de la daube" . Il préfèrait le 6610.
Depuis la reprogrammation, j'entends plus rien .
Avant, le pater ne voulais pas conduire le 6420 .
" un 4 cyl, c'est de la daube" . Il préfèrait le 6610.
Depuis la reprogrammation, j'entends plus rien .
BE68- + membre techno +
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Age : 51
68 Hardt Sud
Re: 6125R john deere
por BE68
tu lui as mis combien de cv a ton 6420 car j'ai un 6320 et je te trouve mou ,chez biquette on me demande 1000 euros pour lui remettre 20 cv
tu lui as mis combien de cv a ton 6420 car j'ai un 6320 et je te trouve mou ,chez biquette on me demande 1000 euros pour lui remettre 20 cv
bruno du 89- + membre techno +
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nord de l'yonne
Re: 6125R john deere
Mon voisin a un 6320 qui fait du monograine ( 6 rgs maïs ), pulvé et épandeur.
Je confirme qu'il n'a rien dans le sac. Mon 6420 marchait bien avant . Il a beaucoup plus de couple à 1500 t maintenant . Il doit faire 130.
Il consomme aussi moins après le maestro. ( semoir monograine trainé de 5 à 8 t ). La conso a baissé de 1l/ha.
Je confirme qu'il n'a rien dans le sac. Mon 6420 marchait bien avant . Il a beaucoup plus de couple à 1500 t maintenant . Il doit faire 130.
Il consomme aussi moins après le maestro. ( semoir monograine trainé de 5 à 8 t ). La conso a baissé de 1l/ha.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: 6125R john deere
merci tu lui as juste remis 10 cv et le coût chez sport systeme
bruno du 89- + membre techno +
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nord de l'yonne
Re: 6125R john deere
Ça m'a aussi coûté 2 billets de 1000, mais en 2013 . C'était moins douloureux que aujourd'hui.
6420= 110cv d'origine.
6420= 110cv d'origine.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: 6125R john deere
un 6125r avec le boost ça sort bien les 20cv= 145cv de plus ou il ne faut pas y compter.
un rotavator de 3m il peut l emmener ?
un rotavator de 3m il peut l emmener ?
TRD- + membre techno +
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france
Re: 6125R john deere
il n y a pas de premium pour les série R ?
TRD- + membre techno +
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france
Re: 6125R john deere
Les R c est les premium sinon il y a la série M
lesagri67- + membre techno +
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Alsace
Re: 6125R john deere
justement maintenant il y a une proposition pour un 6125M récent peu d heures.lesagri67 a écrit:Les R c est les premium sinon il y a la série M
que pensez de ce modèle dont la puissance et par rapport à un 6125R?
le tracteur 6125R ou le 6125M peuvent ils emmener un rotavator de 3m et semer avec un combiné arriere?
TRD- + membre techno +
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Age : 108
france
Re: 6125R john deere
avec les M , on n'a pas cette foutue grande porte , on peut meme pas rouler avec la porte ouverte 2 min quand il y a quelques pierres à ramasser ,ça gondole et ça ferme jamais bien du 1er coup , quelle idée ?
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: 6125R john deere
j'ai mené un 6125r vario avec pont et cabine suspendue une journée pour charrier du maïs, j'ai trouvé le confort très bien, et pas l'impression que çà fait bateauTRD a écrit:on me dit sur un 6125R 125cv à 150cv année 2013 avec chargeur JDH H340:
il ne faut pas prendre en plus du pont suspendu la cabine suspendu car ça ferait bateau?
que sur ce modele aucun intérêt de mettre des masses sur l avant du tracteur pourtant il doit y etre attelé à l arriere un combiné de semis?
si il y a un chargeur à l avant une masse arriere n est pas utile?
et que ce tracteur n aurait plus de problème de joint de culasse car modifié en 2009 et que la tringle turbo géométrie variable pas de souci ?
merci d avance pour les renseignements.
pour moi, quelque soit le tracteur, pour travailler au chargeur, il FAUT un contrepoids, c'est un gage de stabilité (et de confort...) et de respect de la mécanique
pour moi, le boost c'estTRD a écrit:un 6125r avec le boost ça sort bien les 20cv= 145cv de plus ou il ne faut pas y compter.
un rotavator de 3m il peut l emmener ?
john38- + membre techno +
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Age : 41
de l'autre côté du guiers...
Re: 6125R john deere
je ne vois pas pourquoi le chargeur enlèverait de l'adhérence mais par contre c'est vrai que c'est plus encombrantManutimael a écrit:Pour avoir mené un 6830 avec chargeur c'est mieux d'avoir un peu de poids derriere si tu fais du lourd devant. Ou des masses de roue. Et pour avoir fait du travail du sol avec ce 6830 avec le chargeur sincèrement en adhérence vaut mieux un masse et virer le chargeur...
pour moi un chargeur d'une tonne ou une masse d'une tonne c'est kifkif, çà fait le même poids...
john38- + membre techno +
- département : isère
Messages : 3148
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 41
de l'autre côté du guiers...
Re: 6125R john deere
merci pour ton avis john 38.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9719
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6125R john deere
un chargeur c'est 700kg,pas 1t,et le poids sur les cotes du capot
un bloc d'1 t devant le nez du tracteur,avec le deport aura 100 fois plus d'effet
et je parle pas de la gene de visibilite,encombrement du chargeur,usure des axes
bref on laisse pas un chargeur attele si on l'utilise pas
un bloc d'1 t devant le nez du tracteur,avec le deport aura 100 fois plus d'effet
et je parle pas de la gene de visibilite,encombrement du chargeur,usure des axes
bref on laisse pas un chargeur attele si on l'utilise pas
case ih 81- + membre techno +
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Age : 41
tarn
Re: 6125R john deere
c'est pourtant ce qui se passe chez nouscase ih 81 a écrit:un chargeur c'est 700kg,pas 1t,et le poids sur les cotes du capot
un bloc d'1 t devant le nez du tracteur,avec le deport aura 100 fois plus d'effet
et je parle pas de la gene de visibilite,encombrement du chargeur,usure des axes
bref on laisse pas un chargeur attele si on l'utilise pas
il sert de masse principalement pour la 5 cps ,c'est tout ce qu'il a
pas de relevage avant ,ca veut dire q'a chaque fois il fauderait se coltiner des masses et de 40 kg et tout les jours pendant les labours,on décroche juste le godet
surtout que je chargeur sert au quotidien
voila que des années que ce se passe comme ca ,on gagne du temps et pour charger le maïs le matin ,on ne décroche meme pas la charrue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
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Age : 74
bretagne
Re: 6125R john deere
hermine,ton mf est lourd avec un bon empattement,et ta charrue est legere,donc le besoin de lestage est minime
case ih 81- + membre techno +
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Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: 6125R john deere
pour le poids, çà dépend du chargeur... et j'ai dit une tonne comme çà pour dire un poidscase ih 81 a écrit:un chargeur c'est 700kg,pas 1t,et le poids sur les cotes du capot
un bloc d'1 t devant le nez du tracteur,avec le deport aura 100 fois plus d'effet
et je parle pas de la gene de visibilite,encombrement du chargeur,usure des axes
bref on laisse pas un chargeur attele si on l'utilise pas
cela dit, si on compte le chargeur (chez nous un faucheux P150 sur le 6465) + le bâti, je pense qu'on doit arriver pas loin de la tonne
chez nous on a 3 chargeurs accrochés à l'année, sauf un qu'on décroche l'hiver pour mettre la lame à neige ou pour l'ensilage
après je ne suis pas contre décrocher le chargeur quand on en a pas l'utilité, mais c'est pas moi qui commande...
et çà ne me gène pas de l'avoir comme masse
john38- + membre techno +
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Age : 41
de l'autre côté du guiers...
Re: 6125R john deere
C'est une question d'habitude à mon avis. Perso, même pour 2 heures, hors de question de travailler avec le chargeur.
Et pour les masses derrière, avec le gros 4 cylindres, on les a encore jamais mise, et on s'est pas fait peur.
Et pour les masses derrière, avec le gros 4 cylindres, on les a encore jamais mise, et on s'est pas fait peur.
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
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