Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tu baignes élie
+3
minel pascal
hermine 22
lolo13430
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1
tu baignes élie
car j'ai vu sur France bleu qu'il y avait 1 mort et un porté disparu
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: tu baignes élie
les alpes maritime semble deguster
les vallées encaissées en cas de deluge ne doivent pas arranger les choses
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
agrimarne doit baigner aussi a borme les mimosas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
hermine 22 a écrit:les alpes maritime semble deguster
plus toutes les constructions , routes et autre balafres artificielles qui rendent les zones de fortes pentes instables , et voila le résultat d'une urbanisation débridée !
Invité- Invité
j'ai vu aussi au infos et je pensais a westvar il doit dérouiller chez lui
Invité- Invité
C'est incroyable que cela puisse arriver .
Il faut fuir ces pays inondables.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
c est vraiment catatrophique ce qui cest passer
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
elie a écrit:C'est incroyable que cela puisse arriver .
il faut surtout noyer tous les ecolos anti-tout et meme la police de l eau avec !! car ses gros pourris qui se prennent pour des chérifs avec le petard a la ceinture sont des nuisibles au meme titre que les ragondins !!!
on a plus le droit de curer ni d entretenir un fossé sans demander la permission en levant le doigt en + ????
quand les commune demande des ammenagements ou des curages de trec ou rivieres ????, ben faut demander autorisation puis faire appel a un bureau d etude puis demander subventions puis apres maintes demarches on a presque l autorisation quand surgissent les ecolos et stop !!! on arrete tout car il y a une race de crapaud ou d écrevisses ou bien une plante unique au monde ou je ne sais quoi encore et voila ;;; tout est bloqué !!!
DONS APRES FAUT PAS S ETONNER QUE LES RIVIERES DEBORDENT CAR ELLES N ONT PAS DE DEBIT .. PLUS DE LIT .. SOUVENT DES SECTEURS ENCOMBRES . MAIS LES ECOLOS NETTOIENT PAS CAR ILS SONT FRAGILES DU DOS .. LES DIGUES DEMOLIES PAR LES RAGONDINS .. ET L URBANISATION A OUTRANCE VIENS RAJOUTER LA DERNIERE COUCHE ....
AUJOURD HUI C EST DES MILLIONS D EUROS QU IL VA FALLOIR DEBOURSER ET JUSQU A LA PROCHAINE CAR CERTAINS SA FAIT 3 FOIS EN 4 ANS ???????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
lolo13430 a écrit: agrimarne doit baigner aussi a borme les mimosas
Oui pas mal de dégâts ,je viens de donner les clés de nos appartements pour reloger des habitants le temps du néttoyage voir de la reconstructions ,les plus gros dégâts sont dans les collines .
Photo ,La Faviere port de Bormes les mimosas à plus ou moins 500 de mètre de notre lieu de vacances
" />
" />
" />
" />
[
Invité- Invité
Merci pour les Photos.
Connais tu les Salinas a Bormes les Mimosas ,ce sont des bergers que j'ai eus transporté.
Connais tu les Salinas a Bormes les Mimosas ,ce sont des bergers que j'ai eus transporté.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
pt 1! le yacht que fait-il à cet endroit encore ds son emballage d'origine
Invité- Invité
elie a écrit:Merci pour les Photos.
Il y a des moutons noyés,et d'autres animaux mais très peu de connaissances dans ce village ,plus de 2 ans de présence par intermittences mais je suis toujours un touriste .
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:pt 1! le yacht que fait-il à cet endroit encore ds son emballage d'origine
Ce sont les stocks de bateaux à la dérive on est à 500m /1 km du port sur la photo ,on les retrouves bloqués dans les voitures ou autres
Invité- Invité
la photo du yacht je l ai vu au info ! courage au sinistré , avec tout ceux qui se passe la tempète chez moi inondation en bretagne et le var , les assurances vont faire faillite ou pas rembourser
tiltou12- + membre techno +
Je suis a 300 m de ce port d'hiver avec le stock de bateau neuf et de clients qui trouvent ce lieu plus sur pour leurs bateaux l'hiver
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:lolo13430 a écrit: agrimarne doit baigner aussi a borme les mimosas
Oui pas mal de dégâts ,je viens de donner les clés de nos appartements pour reloger des habitants le temps du néttoyage voir de la reconstructions ,les plus gros dégâts sont dans les collines .
Photo ,La Faviere port de Bormes les mimosas à plus ou moins 500 de mètre de notre lieu de vacances
[
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
A Puget-Théniers pas de dégâts.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 1 sur 1