Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Campagne de pub de la coopération agricole
+26
fergie62
papy48
tekila
Sylv57
agrihesdin
mccain
sbz51
earl douceur
dgé
petite fontaine
INFOCLEM
DUNCAN
pyb2304
ADBLUE
milhoc
logo55
tx66
holi28
Sparthakus
hermine 22
herve 21
918spyder
Bill 56
HL 51
carlo s
bastien
30 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Campagne de pub de la coopération agricole
Rappel du premier message :
Ce soir à 19h55 a démarré la campagne de publicité de la coopération agricole, pour ma part je trouve que l'initiative de communiquer avec le grand public est une très bonne chose surtout que pour une fois ce n'est pas pour desservir une banque ou je ne sais quel autre produit qui n'as rien à voir avec nous les agriculteurs
Est vous vous en pensez quoi?
Ce soir à 19h55 a démarré la campagne de publicité de la coopération agricole, pour ma part je trouve que l'initiative de communiquer avec le grand public est une très bonne chose surtout que pour une fois ce n'est pas pour desservir une banque ou je ne sais quel autre produit qui n'as rien à voir avec nous les agriculteurs
Est vous vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Re: Campagne de pub de la coopération agricole
Pour en revenir au sujet ,je me pose de plus en plus de questions quant à l'impact de cette pub sur quoi que se soit ...!!!
Je regarde avec attention la télé à chaque fois
Invité- Invité
arrête de ramer michel !! y a rien a voir !! c'est juste un peu de pommade pour préparer l'intégration ...Agrimarne a écrit:Pour en revenir au sujet ,je me pose de plus en plus de questions quant à l'impact de cette pub sur quoi que se soit ...!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
pas besoin de grand discours quand la coop remunere tres bien ses adherents .
dans le cas contraire ,parole parole ...
dans le cas contraire ,parole parole ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
tu crois !!! ça doit ce faire aussi rare qu'une prostitué vierge ...camito a écrit:
des petites coop exemplaire existe aussi ....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
croco 72 a écrit:ça me degoute un peut de lire vos poste anticoop,il faudrait pas oublier que a la base une coop a eté crée par des agri,au service des agri.
Si il ya des derives dans votre coop,vous avez le droit de vous esprimez je pense,et meme de vous presenter a une election pour faire changer les choses.
Je trouve domage de cracher sur ce model economique a tout va.Dans une coopé,meme importante on peut avoir acsé au pouvoir;face a un privé(qui lui ne se genera pas pour faire du business)on a pas beaucoups d'alternative.
Je pense que la cooperation c'est un formidable outil,qui peut aporter beaucoup au monde agricole,charge a nous d'elire les bonnes personnes,et de veiller a ce que la coop reste a notre service.
Et si vous avez des choses a reprocher a votre coop,DITE LE.Vous en ete propriétaire.
C'est un peu comme ici
http://www.coordinationrurale.fr/etats-generaux-de-la-cogestion.html
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
au départ les coops etaient comme vous le décrivez , mais c'etait un autre sièclecroco 72 a écrit:ça me degoute un peut de lire vos poste anticoop,il faudrait pas oublier que a la base une coop a eté crée par des agri,au service des agri.
Si il ya des derives dans votre coop,vous avez le droit de vous esprimez je pense,et meme de vous presenter a une election pour faire changer les choses.
Je trouve domage de cracher sur ce model economique a tout va.Dans une coopé,meme importante on peut avoir acsé au pouvoir;face a un privé(qui lui ne se genera pas pour faire du business)on a pas beaucoups d'alternative.
Je pense que la cooperation c'est un formidable outil,qui peut aporter beaucoup au monde agricole,charge a nous d'elire les bonnes personnes,et de veiller a ce que la coop reste a notre service.
Et si vous avez des choses a reprocher a votre coop,DITE LE.Vous en ete propriétaire.
aujourd'hui pour devenir administrateur d'une coop , il y a un tri sur le volet , on ne mets plus depuis longtemps un loup dans la bergerie des moutons de panurge
ou tu rames avec eux ou tu quitte le navire ...... je sais de quoi je parle j'y etais !!!! et à la fusion suivante , je n'ai pas été retenu pour faire partie du nouveau conseil d'administration , forcement j'etais trop critique et j'avais souvent du mal a comprendre les bilans de fin d'exercice
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3