Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ce n'était qu'un animal
2 participants
Page 1 sur 1
Ce n'était qu'un animal
Ma vieille anesse nous a quitté.J' avais hérité un peu par hasard de notre bunny et je suis tombé sous le charme de cette grosse boule de tendresse qui s'est révélé être un super animal de compagnie pour les filles.
Elle nous a accompagné pendant une quinzaine d'année.On a beau tenter d'anticiper,ça fait mal au coeur quand on les perd.
Elle nous a accompagné pendant une quinzaine d'année.On a beau tenter d'anticiper,ça fait mal au coeur quand on les perd.
Invité- Invité
Re: Ce n'était qu'un animal
Chien, chat ... âne ... peut importe l' animal, la séparation est toujours douloureuse.
Vous allez en reprendre un ?
Vous allez en reprendre un ?
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
On a sa fille qui a 10 ans mais bon,c'est pas tout à fait le même caractere.J'ai peur qu'elle s'ennuie toute seule et on va peut-être devoir lui trouver de la compagnie.
Le truc étonnant avec bubu c'est qu'elle n'avait pas dû être toujours très bien traitée(si je m'approchais d'elle avec un baton ou une fourche elle me fuyait au début).Je pense qu'elle avait été battue mais je connais pas son passé ni même par quels proprios elle est passée.
la confiance s'est installée.Quand les filles avaient 5 ou 6 ans,elles montaient sur un seau renversé pour lui grimper sur le dos.Une fois une des gamines est tombée de son dos.J'ai vu l'anesse lever les deux pattes du coté ou la petite etait tombée,s'écarter en vérifiant bien ou elle reposait ses pieds.
Ce jour là,je me suis dit que j'avais même pas besoin de surveiller qu'il ne se passe rien quand les petites etaient dans le pré.
je l'ai aidé à pouliner et dès que sa fille a été sur ses pieds elle la poussait vers nous du bout du nez pour qu'on la caresse.
La confiance etait réciproque
Le truc étonnant avec bubu c'est qu'elle n'avait pas dû être toujours très bien traitée(si je m'approchais d'elle avec un baton ou une fourche elle me fuyait au début).Je pense qu'elle avait été battue mais je connais pas son passé ni même par quels proprios elle est passée.
la confiance s'est installée.Quand les filles avaient 5 ou 6 ans,elles montaient sur un seau renversé pour lui grimper sur le dos.Une fois une des gamines est tombée de son dos.J'ai vu l'anesse lever les deux pattes du coté ou la petite etait tombée,s'écarter en vérifiant bien ou elle reposait ses pieds.
Ce jour là,je me suis dit que j'avais même pas besoin de surveiller qu'il ne se passe rien quand les petites etaient dans le pré.
je l'ai aidé à pouliner et dès que sa fille a été sur ses pieds elle la poussait vers nous du bout du nez pour qu'on la caresse.
La confiance etait réciproque
Invité- Invité
j'en ai 3 depuis 20 ans et je confirme le côté sympa et ultra calin
Invité- Invité
un animal de compagnie ne s’oublie pas et c'est (comme je dit) un anti dépresseur
bibi43- + membre techno +
haute loire
Page 1 sur 1