Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
freinage M24D
+2
PEPIN
jma24
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
freinage M24D
bonjour a tous,
sur mon M24D je n'ai pas de pédales de frein le seul frein que j'ai est un frein parking multidisque hydraulique(HS).
Si un flexible venait a éclater est ce qu'il y a des clapets anti retour qui stabiliseraient l'appareil ou est ce que je devrais me préparer a sauter?
merci
sur mon M24D je n'ai pas de pédales de frein le seul frein que j'ai est un frein parking multidisque hydraulique(HS).
Si un flexible venait a éclater est ce qu'il y a des clapets anti retour qui stabiliseraient l'appareil ou est ce que je devrais me préparer a sauter?
merci
jma24- + membre techno +
- département : dordogne limite charente
dordogne
Re: freinage M24D
le premier mur est pour toi!
Içi il y en a eu 2, 1 ds un mur et l autre ds la seine
Içi il y en a eu 2, 1 ds un mur et l autre ds la seine
Invité- Invité
tu plaisantes j'espère?
jma24- + membre techno +
dordogne
y'a pas moyen de le transformer, de monter un frein?
jma24- + membre techno +
dordogne
donc si je comprend bien tu veux faire peur, ca doit pas arriver souvent.
Si ca devait arriver comment ca se produirait mécaniquement parlant?
quelle habitude il faudrait avoir pour éviter que ca arrive?
Si ca devait arriver comment ca se produirait mécaniquement parlant?
quelle habitude il faudrait avoir pour éviter que ca arrive?
jma24- + membre techno +
dordogne
le problème chez moi tu peux le prendre dans n'importe quel sens le plat ç a n'existe pas.
jma24- + membre techno +
dordogne
et encore !!! ils ne t'ont pas parlé des réducteurs qui partent en quenouille et où tu vois ta roue arrière te doubler
Invité- Invité
ou de l arbre de la pompe hydro qui se bouffe ,et là plus rien en hydro....
Invité- Invité
c'est tout y a pas autre chose? tant qu'on y est?
jma24- + membre techno +
dordogne
jack77 a écrit:et encore !!! ils ne t'ont pas parlé des réducteurs qui partent en quenouille et où tu vois ta roue arrière te doubler
Que celles du coté droit, il t en restera 2
Invité- Invité
nous cet arbre il est a l'intérieur on ne le voit pas mon m24 est monté différemment des autres l'arbre sort de la pompe et entre directement dans le pont. J ai déjà demandé des renseignements chez matrot , ils sont incapable de me répondre.
jma24- + membre techno +
dordogne
non ce matin ca allait mais la vous êtes en train de me le descendre
jma24- + membre techno +
dordogne
y en quand même qui arrivent à faire 4000 h avec ,et il ne faut pas croire que les autres n'ont rien
je pense que dans la réflexion il faudrait critiquer le freinage hydraulique franco - français qui est anti sécurité
je pense que dans la réflexion il faudrait critiquer le freinage hydraulique franco - français qui est anti sécurité
PEPIN- + membre techno +
67
sur mon alpha pareil freins parking hydraulique attention aux pentes
Atou 59- + membre techno +
spycker
Je découvre aussi le freinage sur moteur hydraulique avec le Tecno Laser ,il y a un manque de douceur évident ,avec de drôles de réactions et bruits de mécanique "pas contente " ,... je suis en plaine !!!!
Invité- Invité
je vais demonter ma pompe et changer les embrayages du frein parking pour au moi essayer de le stabiliser si jamais un flexible hydro casse.
j'en suis quand meme content car dans mes pentes je monte partout je roule a 9/10 km/h et surtout je marque moins qu avec mon ancien pluvé avec le tracteur.
j'en suis quand meme content car dans mes pentes je monte partout je roule a 9/10 km/h et surtout je marque moins qu avec mon ancien pluvé avec le tracteur.
jma24- + membre techno +
dordogne
il est de 96
jma24- + membre techno +
dordogne
suite a vos dires de l'autre jour, il y a eu pas mal de m24 accidenté, cassé etc. ou peut on aujourd'hui trouver ces pièces d'occas je suis preneur de toute adresse.
jma24- + membre techno +
dordogne
je ne sais pas comment sont monter les m24 mais sur les m44 on arrive à casser le différentiel des ponts , quand tu as cassé les deux tu es aussi sans frein ! !!!!
SYLVAIN 55- + Membre Accro +
meuse
se sont les demi arbres qui cassent et non les différencièls, et si tu répares le premier tout de suite quand il casse , tu n'en casse pas un deuxièmeSYLVAIN 55 a écrit:je ne sais pas comment sont monter les m24 mais sur les m44 on arrive à casser le différentiel des ponts , quand tu as cassé les deux tu es aussi sans frein ! !!!!
j'e l'ai déjà fait 2, une fois que tu connais ça va vite à remplacer
PEPIN- + membre techno +
67
Pour mon m24 en fait même chez matrot ils ne savent pas comment il est monté. J ai un frein de stationnement hydraulique a embrayage multi disque. J ai tout démonté j ai en fait plusieurs petits arbres. Ça part du moteur hydro ça passe dans ce frein et ça va dans la boîte. Ensuite c est un autre arbre qui rentre dans le pont. Contrairement au autre je n ai aucun arbre de transmission apparent. C est tout dedans.
jma24- + membre techno +
dordogne
non , chez nous c est les boulons sur le differenciel qui casse , il faut les extraire et en remettre des plus solide , mais c'est normal qu 'il casse surtout sur les gros M44D car ils sont sousdimensionnés .PEPIN a écrit:se sont les demi arbres qui cassent et non les différencièls, et si tu répares le premier tout de suite quand il casse , tu n'en casse pas un deuxièmeSYLVAIN 55 a écrit:je ne sais pas comment sont monter les m24 mais sur les m44 on arrive à casser le différentiel des ponts , quand tu as cassé les deux tu es aussi sans frein ! !!!!
meuse
le belge a écrit:Arretez!
Il va finir par déprimer !
et ton pote ? j'ai pas de nouvelles ....
Invité- Invité
non il faut admettre que ces pulvés sont dangereux quand tu as pété tes differentiel ( je parle des M44D) surtout si tu as des champs ou des routes en cotes , si tu habite dans une région où tout est de super niveau et que tu prend jamais la route tu as aucun soucis !
meuse
excuse j 'ai pas lu tes messages précédent , je pense que tu connait la bêtele belge a écrit:Arretez!
meuse
[quote="jack77"]
et ton pote ? j'ai pas de nouvelles ....[/quote
Il est en pleine campagne électorale
la loire va déborder
le belge a écrit:Arretez!
et ton pote ? j'ai pas de nouvelles ....[/quote
Il est en pleine campagne électorale
la loire va déborder
Invité- Invité
SYLVAIN 55 a écrit:non , chez nous c est les boulons sur le differenciel qui casse , il faut les extraire et en remettre des plus solide , mais c'est normal qu 'il casse surtout sur les gros M44D car ils sont sousdimensionnés .PEPIN a écrit:se sont les demi arbres qui cassent et non les différencièls, et si tu répares le premier tout de suite quand il casse , tu n'en casse pas un deuxièmeSYLVAIN 55 a écrit:je ne sais pas comment sont monter les m24 mais sur les m44 on arrive à casser le différentiel des ponts , quand tu as cassé les deux tu es aussi sans frein ! !!!!
ok, pas encore eu
PEPIN- + membre techno +
67
j'ai eu Matrot, pour changer mon frein parking ils ne détaillent pas les multi disques il faut changer la pièce, je vous laisses deviner le prix.
jma24- + membre techno +
dordogne
jma24 a écrit:j'ai eu Matrot, pour changer mon frein parking ils ne détaillent pas les multi disques il faut changer la pièce, je vous laisses deviner le prix.
dis rien !
ça matrot fait peur
Invité- Invité
change ,sinon il finira par prendre feu
ben21- + membre techno +
cote d'or
je vais changer l'arbre qui relie le moteur hydraulique a la boite de transfert. et ça repartira, j'en suis content sinon mais le prix des pièces ça fait vraiment peur.
jma24- + membre techno +
dordogne
jack77 a écrit:jma24 a écrit:j'ai eu Matrot, pour changer mon frein parking ils ne détaillent pas les multi disques il faut changer la pièce, je vous laisses deviner le prix.
dis rien !
ça matrot fait peur
jack ,semaine prochaine je te prends direction mormant pour voir un matrot
Invité- Invité
je pensais m y mettrele belge a écrit:prends des cours de voltige............................
jma24- + membre techno +
dordogne
il faut s'y mettre tout de suitejma24 a écrit:je pensais m y mettrele belge a écrit:prends des cours de voltige............................
meuse
le belge a écrit:jack77 a écrit:jma24 a écrit:j'ai eu Matrot, pour changer mon frein parking ils ne détaillent pas les multi disques il faut changer la pièce, je vous laisses deviner le prix.
dis rien !
ça matrot fait peur
j'espère vous voir !!! un petit café a la maison
C'est le matrot qui est chez B....d ???
Invité- Invité
le belge a écrit:jack77 a écrit:jma24 a écrit:j'ai eu Matrot, pour changer mon frein parking ils ne détaillent pas les multi disques il faut changer la pièce, je vous laisses deviner le prix.
dis rien !
ça matrot fait peur
quand ???? je suis là à partir de jeudi ...
Invité- Invité
jack77 a écrit:le belge a écrit:jack77 a écrit:jma24 a écrit:j'ai eu Matrot, pour changer mon frein parking ils ne détaillent pas les multi disques il faut changer la pièce, je vous laisses deviner le prix.
dis rien !
ça matrot fait peur
J attends le feu vert du mal rasé
Sab77, tu es convoqué aussi
Invité- Invité
J'en ai eu un m24d, verifie bien les soudures sur le cadre qui tiens les rampes, verifie l'etat des tuyaux hydraulique qui alimente l'assistance du pont avant parce que c tuyaux s' usent rapidement avec les phyto et azote et petent souvent quand t sur la route et t bloquer
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
le belge a écrit:jack77 a écrit:le belge a écrit:jack77 a écrit:jma24 a écrit:j'ai eu Matrot, pour changer mon frein parking ils ne détaillent pas les multi disques il faut changer la pièce, je vous laisses deviner le prix.
dis rien !
ça matrot fait peur
A ok bon bah Ok alors !! avec plaisir!!
Tien moi ju.. semaine pro pas mal de taf,déstockage blé avec des transporteurs Belge avec eux les horaires d'arrivé et de départ son ingérable et livraison d'azote.
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:le belge a écrit:jack77 a écrit:le belge a écrit:jack77 a écrit:jma24 a écrit:j'ai eu Matrot, pour changer mon frein parking ils ne détaillent pas les multi disques il faut changer la pièce, je vous laisses deviner le prix.
dis rien !
ça matrot fait peur
A ok bon bah Ok alors !! avec plaisir!!
Tien moi ju.. semaine pro pas mal de taf,déstockage blé avec des transporteurs Belge avec eux les horaires d'arrivé et de départ son ingérable et livraison d'azote.
Tu doi pas dormir beaucoup;tu les charges à combien quand ils roulent de nuit?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1