Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170423 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vol mettre une camera ?
+27
le belge
electron
Kris91
porsche 133
V51
tof
sevi
carlo s
lambin
bikete
dgé
Jes
Yves 51
d.d.
jma24
odb
benj1012
pig
DUNCAN
oli
erwin
cas.soc
Sparthakus
herve56
sibalo
manu64
918spyder
31 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vol mettre une camera ?
Voilà, pour la première fois je me suis fais volé sur mon exploitation, un enrouleur d'eau automatique cette nuit a priori , le montant n'est pas ce qu'il y a de plus préjudiciable mais je prends cela au sérieux qui vole un oeuf vole un ....
Alors j'aimerais installer une camera pour filmer l'entrée de la ferme.
Quelqu'un a t'il déjà installé ça ?
Qui sont les fournisseurs de ce type de produit ?
Merci
Alors j'aimerais installer une camera pour filmer l'entrée de la ferme.
Quelqu'un a t'il déjà installé ça ?
Qui sont les fournisseurs de ce type de produit ?
Merci
Dernière édition par 918spyder le Mer 22 Jan - 18:41, édité 1 fois
918spyder- + membre techno +
37
Re: vol mettre une camera ?
les topics à ce sujet se multiplient....
ça devient très préoccupant
Invité- Invité
Salut j ai installé une camera pour mon box de velage qui pourrait etre pas mal pour toi
Ma stabu est a vol d oiseau 200m de ma maison, j ai installé un pont wifi pour avoir internet (dans les 200 euros) le plus simple c est de tirer un cable mais moi je pouvais pas
Pour la camera j ai acheté une heden exterieur fixe pour 80 euros, je peux surveiller mon box de velage de mon ordi et de mon portable avec l appli d heden.
Le truc c est qu on peut programmer la camera pour qu elle s allume si quelqu un passe devant avec possibilite de rajouter une alarme, a la base c est une camera de surveillance
En cherchant un peu sur gogole y a pas mal de sujets sur ces cameras pour un petit coût
Ma stabu est a vol d oiseau 200m de ma maison, j ai installé un pont wifi pour avoir internet (dans les 200 euros) le plus simple c est de tirer un cable mais moi je pouvais pas
Pour la camera j ai acheté une heden exterieur fixe pour 80 euros, je peux surveiller mon box de velage de mon ordi et de mon portable avec l appli d heden.
Le truc c est qu on peut programmer la camera pour qu elle s allume si quelqu un passe devant avec possibilite de rajouter une alarme, a la base c est une camera de surveillance
En cherchant un peu sur gogole y a pas mal de sujets sur ces cameras pour un petit coût
manu64- + Membre +
pays basque
je vends des systèmes avec tablette pour visualiser a 2/300 mètres, et par internet pour plus loin, ça enregistre dés qu'il y a un mouvement, et averti par mail
Invité- Invité
J'y regarde de plus en plus.... j'ai peur pour mon fioul, pas peur de me faire vider la totalité mais du voisin qui vient chercher 20L par semaine
J'ai fait des repères sur tout les orifices de la cuve cette semaine justement...
Ces systèmes de video, quand un chat, une renard... se baladent on est aussi averti ? car toute les nuits je vais y avoir le droit
J'ai fait des repères sur tout les orifices de la cuve cette semaine justement...
Ces systèmes de video, quand un chat, une renard... se baladent on est aussi averti ? car toute les nuits je vais y avoir le droit
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:J'y regarde de plus en plus.... j'ai peur pour mon fioul, pas peur de me faire vider la totalité mais du voisin qui vient chercher 20L par semaine
ta cuve n'est pas dans un bâtiment?
Invité- Invité
il te faudrait une à détection de mouvement avec enregistrement sur carte sd .
tu peux ensuite visualiser sur ordi .
tu peux ensuite visualiser sur ordi .
herve56- + membre techno +
56 sud
il y a un magasin qui en vend a 99,99 roros
detecteur de mouvement 3 zones
5,5 mega-pixels
résolution vidéo HD
carte SDHC 4 GO
protection IP54 pour l'exterieur
ecran lcd 2,4 "
flash infrarouge et vision nocturne
vous en pensez quoi !
5,5 mega-pixels
résolution vidéo HD
carte SDHC 4 GO
ecran lcd 2,4 "
vous en pensez quoi !
Invité- Invité
tu as un lien pour voir ?
herve56- + membre techno +
56 sud
rififi a écrit:les topics à ce sujet se multiplient....
+1 tous les jours, on entend parler de vols dans la région
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
c'est le wk 2 hd !
http://www.traveler-service.com/typo3/index.php?id=maginon-digitalkameras-de&L=15
http://www.traveler-service.com/typo3/index.php?id=maginon-digitalkameras-de&L=15
Invité- Invité
je cherche un système avec:
- une tablette
- plusieurs caméras
- enregistrement en cas de mouvement
- visuel du direct sur smartphone en cas de mouvement
- système indépendant avec carte SIM (qui ne passe pas par une box)
- une tablette
- plusieurs caméras
- enregistrement en cas de mouvement
- visuel du direct sur smartphone en cas de mouvement
- système indépendant avec carte SIM (qui ne passe pas par une box)
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
voilà ce que je propose, jusqu'a 4 caméras possible, enregistrement sur carte sd, visualisation a distance par internet, ou directement par la tablette fournie avec, portée avec les deux antennes jusqu’à 1000 mètres sans obstacles
vendue avec une caméra, possibilité de rajouter comme celle fournie dans le pack ou comme celle de la photo qui dans une étable par exemple offre une visibilité comme en plein jour
vendue avec une caméra, possibilité de rajouter comme celle fournie dans le pack ou comme celle de la photo qui dans une étable par exemple offre une visibilité comme en plein jour
Invité- Invité
david24 a écrit:voilà ce que je propose, jusqu'a 4 caméras possible, enregistrement sur carte sd, visualisation a distance par internet, ou directement par la tablette fournie avec, portée avec les deux antennes jusqu’à 1000 mètres sans obstacles
C'est p'tet une question con mais pour voir du bureau par ex situé à 200 m de l'étable, faut-il une connexion réseau aussi dans le bâtiment ou ce n'est pas nécessaire?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
uniquement pour visualiser par internet, a 200m, c'est les antennes qui font
Invité- Invité
guy37 a écrit:il y a un magasin qui en vend a 99,99 roros
5,5 mega-pixels
résolution vidéo HD
carte SDHC 4 GO
ecran lcd 2,4 "
vous en pensez quoi !
http://www.aldi.fr/aldi_appareil_photo_automatique_48_5_759_5373.html
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Merci pour vos réponses.
Je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter :réfléchi
J'avais regardé sur gogole mais il y a tellement de choix et à tous les prix qu'on s'y perd, je ne veux pas quelque chose d'obsolète.
Guy 37, cet appareil semble très bien pour le prix mais il a ses limites en terme de fixation et l'objectif n'a probablement pas de grand angle attention à l'orientation.
David 24 ton système me parrait très intéressant, je t'envois un mp
Je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter :réfléchi
J'avais regardé sur gogole mais il y a tellement de choix et à tous les prix qu'on s'y perd, je ne veux pas quelque chose d'obsolète.
Guy 37, cet appareil semble très bien pour le prix mais il a ses limites en terme de fixation et l'objectif n'a probablement pas de grand angle attention à l'orientation.
David 24 ton système me parrait très intéressant, je t'envois un mp
918spyder- + membre techno +
37
cas.soc a écrit:guy37 a écrit:il y a un magasin qui en vend a 99,99 roros
5,5 mega-pixels
résolution vidéo HD
carte SDHC 4 GO
ecran lcd 2,4 "
vous en pensez quoi !
http://www.aldi.fr/aldi_appareil_photo_automatique_48_5_759_5373.html
mauvaise qualité d'image, faire de la surveillance avec ça
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
visualisation possible sur smartphone, possible ou pas sans passer par une box ???
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
mathieu33 a écrit:sibalo a écrit:J'y regarde de plus en plus.... j'ai peur pour mon fioul, pas peur de me faire vider la totalité mais du voisin qui vient chercher 20L par semaine
ta cuve n'est pas dans un bâtiment?
Non, niveau assurance déjà tu as le droit a une surprime et de plus mettre ca dans un bâtiment ou je stock des pommes de terre c'est pas au "gout" des acheteurs
Somme (Plateau Picard)
david24 a écrit:voilà ce que je propose, jusqu'a 4 caméras possible, enregistrement sur carte sd, visualisation a distance par internet, ou directement par la tablette fournie avec, portée avec les deux antennes jusqu’à 1000 mètres sans obstacles
Tu le vends combien ton pack David? Et les cameras en plus? stp
Kris91- + membre techno +
idf sud
oli a écrit:
visualisation possible sur smartphone, possible ou pas sans passer par une box ???
oui, mais a distance, il faudra que ce soit relié a la base sur un ordi
Invité- Invité
Kris91 a écrit:david24 a écrit:voilà ce que je propose, jusqu'a 4 caméras possible, enregistrement sur carte sd, visualisation a distance par internet, ou directement par la tablette fournie avec, portée avec les deux antennes jusqu’à 1000 mètres sans obstacles
Tu le vends combien ton pack David? Et les cameras en plus? stp
j'avais les même questions!
qualité des images en visions noctures?
merci
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
champ plus réduit qu'en plein jour, mais la vision est bonne
Invité- Invité
question con !!!:
une caméra qu'on pourrait fixer au collier de la chienne ça existe ?
je la laisse libre la nuit et quelquefois elle aboie ...peut être pour rien
ça me plairait bien de savoir ce qu'elle voit ou sent
une caméra qu'on pourrait fixer au collier de la chienne ça existe ?
je la laisse libre la nuit et quelquefois elle aboie ...peut être pour rien
ça me plairait bien de savoir ce qu'elle voit ou sent
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
tiens, j'ai eu pas mal de demande de tarifs, si j'en commande un certain nombre, ce sera franco de port et -5% pour les forumeurs
Invité- Invité
@Pig. Oui ca existe : ici
Dernière édition par Kris91 le Mer 22 Jan - 23:14, édité 1 fois
Kris91- + membre techno +
idf sud
http://ludaelektronik.com/content/fr/farmCam/
je n'arrive pas a mettre le pdf qui est en fond de page avec la notice explicative
je n'arrive pas a mettre le pdf qui est en fond de page avec la notice explicative
Dernière édition par david24 le Mer 22 Jan - 22:36, édité 1 fois
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
volé une nouvelle fois ce we !! plus de 1000 € de "petits materiels" (troncenneuse, meuleuseX2, caisse a outils, poste a souder , etc )
j'y reflechi de plus en plus ...
ca me soule
j'y reflechi de plus en plus ...
ca me soule
benj1012- + membre techno +
Est 49
que fais la police!!!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
interressant
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
regardez la 8,les cambriolages !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ce qu'il faudrait c'est avec détecteur de présence et avertissement sur smartphone parce que si c'est simplement voir le gars sur une video partir avec son butin ... on n'est pas plus avancé .
genre cela :
http://www.studiosport.fr/camera-scoutguard-sg550m-p-597.html
genre cela :
http://www.studiosport.fr/camera-scoutguard-sg550m-p-597.html
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
c'est vrai que ça fait peur, moi je viens de faire monter un batiment avec un atelier je me pose la question d'installer une camera mais moi mon problème c'est que j'habite pour l'instant a 15km alors comme il faut que la base soit relié avec internet et a moin de 1000m la caméra je sais pas comment faire. J ai bien le locataire qui a internet et qui est pas loin du batiment mais si je met la base chez lui est ce que je peu visualiser la camera avec mon tel chez moi ?
jma24- + membre techno +
- département : dordogne limite charente
dordogne
@JM j'ai 2 caméras IP (50€ pièce) donc il faut une Box en Wifi ,mais je peux consulter les caméras, suite à une alerte mail "alarm" à l'autre bout du monde ,je reçois ce mail avec 6 photos ,pour analyser la situation et prévenir mon collègue ou la gendarmerie avec la certitude d'une intrusion chez moi plus une trace de l'intrusion .Il est aussi possible de ce connecter avec un machin phone ,une tablette pour activer ou désactiver la surveillance ,prendre le contrôle en direct de cette caméra rotation sur 320°horizontale et 120° verticale,écouter ,parler zoomer..plus des contacts pour commander ce que l'on souhaite ,alarme ,lumières lâcher la laisse d'interceptor .
Un système pour petit budget 50€ mais de bonnes images grâce à la liaison internet,...........mais que faire lorsque le zozo est dans les bâtiments !!!
Pour ton cas ,il n'y a rien à installer chez ton locataire ,la caméra utilise l'adresse IP de la box ,seul bémol ton locataire si il est un peu doué en tapant IP de sa Box ,visionnera en direct dans tes bâtiments .
Un système pour petit budget 50€ mais de bonnes images grâce à la liaison internet,...........mais que faire lorsque le zozo est dans les bâtiments !!!
Pour ton cas ,il n'y a rien à installer chez ton locataire ,la caméra utilise l'adresse IP de la box ,seul bémol ton locataire si il est un peu doué en tapant IP de sa Box ,visionnera en direct dans tes bâtiments .
Invité- Invité
ca peut etre pas mal car si la nuit il y a intrusion il peu voir tout en restant chez lui et le cas échéant tirer en l'air ils partirons les zozo
jma24- + membre techno +
dordogne
jma24 a écrit:ca peut etre pas mal car si la nuit il y a intrusion il peu voir tout en restant chez lui et le cas échéant tirer en l'air ils partirons les zozo
Attention quand même ,c'est à toi d’analyser la situation et éventuellement prévenir le locataire ....bof..bof..,si il y a 5 zozos et un de planqué dans la cour avec un calibre ,ça peut finir très mal pour de la ferraille .
D’où mon interrogation que faire !!!! dans mon village a quelques voisins ,on songe à un système de surveillance collectif à 4 ou 5 et intervenir en équipe !!
Invité- Invité
non c'est sur je disais ça pour plaisanter qu'ils partent avec la ferraille c'est pas grave mais au moins on a une trace de qui est venu.
jma24- + membre techno +
dordogne
Par contre il y a des zozo intelligents qui coupent l'alimentation électrique au compteur ERDF et la tu ne vois rien.... faut penser a mettre un onduleur
Somme (Plateau Picard)
c'est vrai pas con moi y a pas de compteur alors a moins qu'ils coupent l'électricité du village. ou alors qu'ils trouvent la caméra et la ils auraient le champs libre.
jma24- + membre techno +
dordogne
C'est une alim en 5 v donc une petite pile/batterie de secours ,j' ai mis les deux caméras en vis à vie ,de plus elles sont facile à planquer ou mettre hors d’atteinte .
Ce qui m'interesse ,soit reconnaitre mon voisin ....sympa !!! ,avoir la preuve que ce n'est pas une fausse alarme avec les photos ,ce qui permet d'appeler les gendarmes sans se planter ....,avec une preuve .
Ce qui m'interesse ,soit reconnaitre mon voisin ....sympa !!! ,avoir la preuve que ce n'est pas une fausse alarme avec les photos ,ce qui permet d'appeler les gendarmes sans se planter ....,avec une preuve .
Invité- Invité
c'est exactement ce que je recherche parfois un voisin sympa pourrait faire un coup tordus on sait jamais.
Agrimarne as tu vu mon mp?
jma24- + membre techno +
dordogne
jma24 a écrit:c'est exactement ce que je recherche parfois un voisin sympa pourrait faire un coup tordus on sait jamais.
Oui ,tu me donne l' adresse IP de ta box et je surveille si tu bosses
Invité- Invité
détecteur de présence relié a un canon scié ( aux gros sel) en + tu seras prévenu de sa présence ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:détecteur de présence relié a un canon scié ( aux gros sel) en + tu seras prévenu de sa présence ....
Je préfère recevoir une photo que du gros sel ,je ne suis pas toujours doué pour les manips
Invité- Invité
Comment tu couple ta pile et ton alimentationAgrimarne a écrit:C'est une alim en 5 v donc une petite pile/batterie de secours ,j' ai mis les deux caméras en vis à vie ,de plus elles sont facile à planquer ou mettre hors d’atteinte .
Somme (Plateau Picard)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3