Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pesée sur chargeur MX
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
pesée sur chargeur MX
je voulais savoir si l'option pesée sur les chargeur MX etait fiable et facile d'utilisation. C'est pour quantifier la bouffe aux vaches essentiellement. D'avance merci pour vos temoignage
peewee- + membre techno +
bzh
Re: pesée sur chargeur MX
j ai un système MP2 MX à vendre si ça te dit, je l ai garder lors du renouvelement de mon chargeur. j en étai satisfait
farmertom- + Membre +
59
c'est pas fiablepeewee a écrit:je voulais savoir si l'option pesée sur les chargeur MX etait fiable et facile d'utilisation. C'est pour quantifier la bouffe aux vaches essentiellement. D'avance merci pour vos temoignage
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est pas fiablepeewee a écrit:je voulais savoir si l'option pesée sur les chargeur MX etait fiable et facile d'utilisation. C'est pour quantifier la bouffe aux vaches essentiellement. D'avance merci pour vos temoignage
au fils du temps , car avec le jeu que prennent les axes les mesures seront vite faussées .
Invité- Invité
Vaux mieux mettre une pesée Génitronic qu'une MX
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
j en ai eu un et fait reprendre par mx car pas fiable du tout
il faut que ton tracteur soit tout le temps au même régime , a l'arrêt complet , evidemment pas de pente , pas de boule d'azote et température de l'huile identique a chaque fois .
ça fait beaucoup de parametres en meme temps !!
il faut que ton tracteur soit tout le temps au même régime , a l'arrêt complet , evidemment pas de pente , pas de boule d'azote et température de l'huile identique a chaque fois .
ça fait beaucoup de parametres en meme temps !!
Gibus 29- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1