Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4394 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nick 80
Nos membres ont posté un total de 3171220 messages dans 88315 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
camera ANCOMEX
+6
ced62
PatogaZ
petite fontaine
pyb2304
moulinos
copains comme cochons
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
camera ANCOMEX
voila apres avoir achete deux kit de camera chez ancomex et ayant toujours regle mes factures je suis vraiment deçu du service apres vente.en effet aujourdhui apres avoir pris mes cables dans la pdf et ayant demander a jean louis depuis presque un an apres de news cables et bien j attend toujours d etre depanne.VENDRE C EST FACILE MAIS ASSURE UN SUIVI C EST AUTRE CHOSE
Dernière édition par copains comme cochons le Mar 28 Jan - 12:51, édité 1 fois
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Re: camera ANCOMEX
ced 62 va te repondrecopains comme cochons a écrit:voila apres avoir achete deux kit de camera chez ancomex et ayant toujours regle mes factures je suis vraiment deçu du service apres vente.en effet aujourdhui apres avoir pris mes cables dans la pdf et ayant demander a jean louis depuis presque un an apres de news cables et bien j attend toujours d etre depanne.VENDRE C EST FACILE MAIS ASSURE UN SUIVI C EST AUTRE CHOSE
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bonjour,
Essaie chez Storemedias pour un bon rapport qualité prix et réactivité
Essaie chez Storemedias pour un bon rapport qualité prix et réactivité
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
copains comme cochons a écrit:voila apres avoir achete deux kit de camera chez ancomex et ayant toujours regle mes factures je suis vraiment deçu du service apres vente.en effet aujourdhui apres avoir pris mes cables dans la pdf et ayant demander a jean louis depuis presque un an apres de news cables et bien j attend toujours d etre depanne.VENDRE C EST FACILE MAIS ASSURE UN SUIVI C EST AUTRE CHOSE
Rend lui visite, c'est pas loin de chez toi et en plus il est plus léger que toi
Invité- Invité
J AI PERDU PATIENCE.j ai hesite a en parler sur le forum mais quand çà va pas il parait qu il faut en parler...le butté a écrit:copains comme cochons a écrit:voila apres avoir achete deux kit de camera chez ancomex et ayant toujours regle mes factures je suis vraiment deçu du service apres vente.en effet aujourdhui apres avoir pris mes cables dans la pdf et ayant demander a jean louis depuis presque un an apres de news cables et bien j attend toujours d etre depanne.VENDRE C EST FACILE MAIS ASSURE UN SUIVI C EST AUTRE CHOSE
Rend lui visite, c'est pas loin de chez toi et en plus il est plus léger que toi
namur-belgique
copains comme cochons a écrit:J AI PERDU PATIENCE.j ai hesite a en parler sur le forum mais quand çà va pas il parait qu il faut en parler...le butté a écrit:copains comme cochons a écrit:voila apres avoir achete deux kit de camera chez ancomex et ayant toujours regle mes factures je suis vraiment deçu du service apres vente.en effet aujourdhui apres avoir pris mes cables dans la pdf et ayant demander a jean louis depuis presque un an apres de news cables et bien j attend toujours d etre depanne.VENDRE C EST FACILE MAIS ASSURE UN SUIVI C EST AUTRE CHOSE
j'ai un 5 m de stock mais je suppose que c'est trop court pour le tonneau
Invité- Invité
moi ce sont des embouts a clipser et non a visser et de plus cable de 20 metres.merci quand meme michel
namur-belgique
je vais faire une photo du systeme et je vous reviens
namur-belgique
demain car j ai pas eu le tempscopains comme cochons a écrit:je vais faire une photo du systeme et je vous reviens
namur-belgique
109:
mes cameras ancomex ne fonctionnent plus !
et je sais pas quoi y faire cela a fonctionné un peu plus d'un an
mes cameras ancomex ne fonctionnent plus !
et je sais pas quoi y faire cela a fonctionné un peu plus d'un an
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
jean louis au rapport
namur-belgique
copains comme cochons a écrit:jean louis au rapport
il va falloir attendre un peu il est au ski
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il y a un an que j attends çà ne vient plus a çà...PatogaZ a écrit:copains comme cochons a écrit:jean louis au rapport
il va falloir attendre un peu il est au ski
namur-belgique
moulinos a écrit:ced 62 va te repondrecopains comme cochons a écrit:voila apres avoir achete deux kit de camera chez ancomex et ayant toujours regle mes factures je suis vraiment deçu du service apres vente.en effet aujourdhui apres avoir pris mes cables dans la pdf et ayant demander a jean louis depuis presque un an apres de news cables et bien j attend toujours d etre depanne.VENDRE C EST FACILE MAIS ASSURE UN SUIVI C EST AUTRE CHOSE
No comment
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Copains comme cochon, Il y a 20 câbles à ta disposition spécialement rentrés pour toi vu que c'est un modèle spécial que je ne suis plus depuis 2010.
@petite fontaine.
Tes caméras ne fonctionnent plus mais tu n'as pas dis pourquoi !!!
Quand on arrache ou sectionne les câbles et que l'on répare soi même au lieu de les changer, risques de court circuit et tu grilles tout le bordel.
Pour le SAV, veuillez me contacter par téléphone ou mail info@ancomex.com
Depuis 4 ans, je n'ai fait que de brêves apparitions voire 6 mois sans y venir, donc vos messages ACE passent inaperçus.
Quand on arrache ou sectionne les câbles et que l'on répare soi même au lieu de les changer, risques de court circuit et tu grilles tout le bordel.
Depuis 4 ans, je n'ai fait que de brêves apparitions voire 6 mois sans y venir, donc vos messages ACE passent inaperçus.
jean -lou, tu ne dois pas culpabiliser de ne pas avoir vu les messages tout simplement que c'est pas ici qu'on doit te contacter, tu as une adresse email, telephone ,fax ....s'il y a 1 soucis c'est directement a toi qu'il faut s'adresser meme si çà traine un peu, en tout cas moi rien a dire de ton service.ancomex a écrit:@petite fontaine.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
moi aussi rien à redire , enfin pas encore branché
proposition vendredi dernier , commande dimanche , livraison mercredi paiement jeudi , une affaire rondement mené . merci a toi ancomex pour ton professionnalisme .
proposition vendredi dernier , commande dimanche , livraison mercredi paiement jeudi , une affaire rondement mené . merci a toi ancomex pour ton professionnalisme .
rb42- + membre techno +
loire
Je suis d'accord avec Roidelabiquette, perso j'ai une caméra qui a lâché en 2011 sur un kit acheté un plus tôt, petit coup de tel à Jean-Lou et caméra neuve sous 48hrs. Dès que quelqu'un me parle de kit caméra, je les envois chez Anco, d'ailleurs même mon concessionnaire JD prend chez lui maintenant et il est plutôt ravis
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1