Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Carte Grise et assurance avant création societé
Page 1 sur 1
Carte Grise et assurance avant création societé
Bonjour à tous,
je suis actuellement salarié et m'installe au 1er avril prochain. L'EARL sera crée et effective le même jour.
Je suis actuellement salarié mais souhaiterais acquérir un tracteur ainsi qu'une mini-pelle et m'en servir aux alentours du 15 mars.
Le problème, c'est que je souhaite établir les cartes grises au nom de l'EARL afin d'éviter de les mettre à mon nom puis à celle de l'EARL, donc le faire après le 1er avril.
Est-ce possible d'assurer ces deux matériels dès le 15 mars, soit avant que je fasse les changements de Cartes Grises?
Merci pour vos réponses.
je suis actuellement salarié et m'installe au 1er avril prochain. L'EARL sera crée et effective le même jour.
Je suis actuellement salarié mais souhaiterais acquérir un tracteur ainsi qu'une mini-pelle et m'en servir aux alentours du 15 mars.
Le problème, c'est que je souhaite établir les cartes grises au nom de l'EARL afin d'éviter de les mettre à mon nom puis à celle de l'EARL, donc le faire après le 1er avril.
Est-ce possible d'assurer ces deux matériels dès le 15 mars, soit avant que je fasse les changements de Cartes Grises?
Merci pour vos réponses.
SMAPA- + Membre Accro +
- département : 49
49
Re: Carte Grise et assurance avant création societé
achille a écrit:euhhhhhhhh pour 15 jours !!!
Non, en fait pour 1 petit mois en réfléchissant bien.
SMAPA- + Membre Accro +
- département : 49
49
Page 1 sur 1