Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Investisseurs pour reprise Exploitation
+29
tof
ddrs
allycondroz
bill45
farmer62
ivanquoi
matthieu76
azert
BV-Fan
pascal
le belge
bingo
jul4841
hermine 22
electron
forbo17
gilles
snif
mtx28
jean baptiste
Valtra des Mauges
Dehors
nico54
PatogaZ
la cigogne
charlot50
camito
ADBLUE
Le Mecreant
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Investisseurs pour reprise Exploitation
Rappel du premier message :
Pour une reprise d'exploitation, avez vous fait appel à un investisseurs privé ? il y a de plus en plus d'investisseurs
pour du foncier agricole, connaissez vous Sinfonim, VLH Investissements, Quator transactions ?
Pour ma part j'en recherche un soit pour prise de capital ou pour investissement sur du foncier.
Pour une reprise d'exploitation, avez vous fait appel à un investisseurs privé ? il y a de plus en plus d'investisseurs
pour du foncier agricole, connaissez vous Sinfonim, VLH Investissements, Quator transactions ?
Pour ma part j'en recherche un soit pour prise de capital ou pour investissement sur du foncier.
Invité- Invité
Re: Investisseurs pour reprise Exploitation
ADBLUE a écrit:l'idéal ce serait qu'on intègre un jeune avec nous
prends un ouvrier , tu verra le métier différemment ............
et ton comptable te dira que ça crée des charges pour ton exploitation .........................
M 201- + membre techno +
I & l
Bravo c’est bien de penser comme ça. Le seul hic c’est toujours le prix de départ. Mais quand on veut on peut généralement.ADBLUE a écrit:l'idéal ce serait qu'on intègre un jeune avec nous
Manutimael- + membre techno +
Vendée
102 eme d infanterie a écrit:tof a écrit:J'attends que ça baisseivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:deux voisins m ont demandé si je prenais bientôt ma retraite
il y a tof dans le lot des malotrus ?
je le pensais encore au printemps , mais non .
va falloir qu'il sorte son billet de 500 qui dépasse de la petite poche de la chemise .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
M 201 a écrit:ADBLUE a écrit:l'idéal ce serait qu'on intègre un jeune avec nous
et ton comptable te dira que ça crée des charges pour ton exploitation .........................
oui oui j ai écouté mon comptable résultat prudhomme c est bon j ai compris maintenant je prend en tesa et si pas concluant basta
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
tuf 80 a écrit:M 201 a écrit:ADBLUE a écrit:l'idéal ce serait qu'on intègre un jeune avec nous
oui oui j ai écouté mon comptable résultat prudhomme c est bon j ai compris maintenant je prend en tesa et si pas concluant basta
Chez un voisin cet été, en arrêt maladie au bout de 3 jours.
Qui dit mieux ?
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3