Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169998 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
triangle d'attelage
+11
Vernier
guigui7710
DEMONFAUCON
centkght
L'Aveyronnais
salicapi
pinau
alain
PEPIN
fergie62
bingo
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
triangle d'attelage
Rappel du premier message :
qui utilise ces trucs??
c'est bien? j'vois qu'il y a des catégories 2 et 3 quelle difference?
une fois qu'on à fixer (ou souder j'sais pas) la partie femelle (coté outil) est ce qu'on peut encore atteler de façon traditionnelle??
qui utilise ces trucs??
c'est bien? j'vois qu'il y a des catégories 2 et 3 quelle difference?
une fois qu'on à fixer (ou souder j'sais pas) la partie femelle (coté outil) est ce qu'on peut encore atteler de façon traditionnelle??
Invité- Invité
Re: triangle d'attelage
ben moi pour le pulvé, je ne peux pas faire sans, car autrement je serais obligé de faire de l'escalade pour accrocher le 3 point...fergie62 a écrit:J ai deux 3pts hydrau car je ne sais pas faire sans.....pour régler les outils en cours de travailVernier a écrit:D'une manière générale , faut 'il un 3 point hydraulique ? on ne détèle pas toujours sur une surface super plane !fergie62 a écrit:j en ai un sur un vibro rau, c est pas terrible il faut un 3point hydraulique sinon ça ne veut pas se decrocher
Perso je ne suis pas convaincu du confort que peux apporter un triangle d attelage surtout quand le tracteur est équipé de crochet automatique
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Re: triangle d'attelage
moi j'ai acheté le mien après une chute la tête en bas entre le pulvé et le tracteur, je suis aussi trop petit pour passer entre le roue et le pulvé. Pour ce qui est du 3 point hydraulique c'est surement un plus mais comme je détache toujours au même endroit je n'ai pas de problème. moi je ne pourrais plus m'en passer.john38 a écrit:ben moi pour le pulvé, je ne peux pas faire sans, car autrement je serais obligé de faire de l'escalade pour accrocher le 3 point...fergie62 a écrit:J ai deux 3pts hydrau car je ne sais pas faire sans.....pour régler les outils en cours de travailVernier a écrit:D'une manière générale , faut 'il un 3 point hydraulique ? on ne détèle pas toujours sur une surface super plane !fergie62 a écrit:j en ai un sur un vibro rau, c est pas terrible il faut un 3point hydraulique sinon ça ne veut pas se decrocher
Perso je ne suis pas convaincu du confort que peux apporter un triangle d attelage surtout quand le tracteur est équipé de crochet automatique
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 2 sur 2