Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Manif a Toulouse
+26
marcus24
JM
carlo s
poun47
jeff 0000
salicapi
HL 51
ford county
Bill 56
dgé
renegade86
lauva
bruce 17
hexa
bobby
laurent
fusa 32
chris31
iris
PatogaZ
gégé 81
MA 31
Alan.fr
lolo13430
milhoc
tf76
30 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Manif a Toulouse
Rappel du premier message :
Bonsoir, je reviens de la Manif pour l'irrigation a Toulouse, qui c'est déroulé sous la neige et dans le froid, un petit feu de paille et de nombreux pneus nous a un peut réchauffé allumé par un con que les CRS avais déjà interdit a 2 reprises . assez contant de moi car j'avais froid
Par contre a peine arrivé chez moi avec le tracteur, allo votre épouse a glissé sur la neige contre un platane voiture épave, pompier et tous le tralala, je récupère une de mes filles au collège, je vais a hôpital récupéré les 2 autres enfants et Madame parti avec les pompiers, je ressort de l'hôpital avec les enfants 1/4 heures après plus de voiture a 50 m des urgences bien sur les cartables des enfants sont parti avec et le sac de Madame
Quel pays de M...E
Enfin les enfant son aux lits, par contre Madame a toujours pas réalisé les radios a cette heures ci depuis 18 Hs, malgré une cheville qui a doublé et que son dos lui fait très mal Ils doivent avoir du travail plus urgent (il faut ce faire une raison)
Donc comme c'est la journée de la femme, je vais finir au lits bientôt sans ma femme je crois et en ayant passé un journée de con, une voiture épave et une volé
Bonsoir, je reviens de la Manif pour l'irrigation a Toulouse, qui c'est déroulé sous la neige et dans le froid, un petit feu de paille et de nombreux pneus nous a un peut réchauffé allumé par un con que les CRS avais déjà interdit a 2 reprises . assez contant de moi car j'avais froid
Par contre a peine arrivé chez moi avec le tracteur, allo votre épouse a glissé sur la neige contre un platane voiture épave, pompier et tous le tralala, je récupère une de mes filles au collège, je vais a hôpital récupéré les 2 autres enfants et Madame parti avec les pompiers, je ressort de l'hôpital avec les enfants 1/4 heures après plus de voiture a 50 m des urgences bien sur les cartables des enfants sont parti avec et le sac de Madame
Quel pays de M...E
Enfin les enfant son aux lits, par contre Madame a toujours pas réalisé les radios a cette heures ci depuis 18 Hs, malgré une cheville qui a doublé et que son dos lui fait très mal Ils doivent avoir du travail plus urgent (il faut ce faire une raison)
Donc comme c'est la journée de la femme, je vais finir au lits bientôt sans ma femme je crois et en ayant passé un journée de con, une voiture épave et une volé
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: Manif a Toulouse
jfk311 : il marche super bien ton farmal
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:jfk311 : il marche super bien ton farmal
ah ah toi tu m'as reconnu,oui et il bombarde bien je tiens tête au récent !
jfk311- + membre techno +
toulouse
oui reconnu sur tf1 et derriere toi sur la n 20 tu poussais les tracteurs neufs sauf que tu avais un impermeable
JM- + membre techno +
sud toulouse
tu me parles du retour !!!!!!!!
ok bah oui !!! et me suis fait traiter de "fils de pute "
par un salopard que l'on dérangeait sur le périf
oui me suis bien trempé la couane
les pneus avant finissaient bien l'arrosage
par contre en ville sympa les citadin et beaucoup nous soutenez sur le périf (ceux a contre sens)par de joli klaxon continu
ok bah oui !!! et me suis fait traiter de "fils de pute "
par un salopard que l'on dérangeait sur le périf
oui me suis bien trempé la couane
les pneus avant finissaient bien l'arrosage
par contre en ville sympa les citadin et beaucoup nous soutenez sur le périf (ceux a contre sens)par de joli klaxon continu
toulouse
joli bruit ce moteur , les nouveaux devrait prendre de la graine
JM- + membre techno +
sud toulouse
oui un bon 4 cylindres qui respire fort pour son époque .JM a écrit:joli bruit ce moteur , les nouveaux devrait prendre de la graine
l
toulouse
on nous à pas tout dit
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/saccage-de-la-safer-tarn-et-garonne-les-ja-se-desolidarisent-de-la-fdsea-66072.html
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/saccage-de-la-safer-tarn-et-garonne-les-ja-se-desolidarisent-de-la-fdsea-66072.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1, je crois que les JA ce séparent de la FD dans la haute Garonne.
Pourvue que ce soit vrais, les JA devrait depuis longtemps faire route tout seul, ......
Pourvue que ce soit vrais, les JA devrait depuis longtemps faire route tout seul, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Pourvu que ça remonte chez moi que je me sentes pas frustré de payer une cotisation aux JA pour soutenir des actions FD. Le problème des JA c'est que dans beaucoup de département y'a pas de service juridique.... Et qd y'a pas de service juridique, y'a pas de prise de risque, on reste bien derrière papa maman.... J'entends encore trop de monde dire que c'est une pépinière pour la FD. On est pas près d'être libre de nos mouvements.tf76 a écrit:+1, je crois que les JA ce séparent de la FD dans la haute Garonne.
oasys79- + Membre Accro +
deux sèvres
Page 2 sur 2 • 1, 2