Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vous financez avec quelle banque?
+6
Le Mecreant
cornol
milhoc
jef81
dgé
Titi
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
Vous financez avec quelle banque?
Apparemment avec le crédit agricole unifergie se graisse la patte avec 400 € avant de faire quoi que ce soit Est-ce pareil chez vous?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Re: Vous financez avec quelle banque?
tu prefererais graisser la conseillère
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bien sur que c'est pareil il se graisse la patte avant de t'envoyer chier bon peut être aura tu plus de chance que nous avec unifergie
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Faut bien payer les administrateurs de caisse locale
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
marre du credit agricole
nous on part a la BP
mon fils s'installe et ils sont beaucoup plus interressant pour les jeunes
nous on part a la BP
mon fils s'installe et ils sont beaucoup plus interressant pour les jeunes
Invité- Invité
C'est un vieux mauvais conseillédgé a écrit:tu prefererais graisser la conseillère
Je vais prendre RDV avec le chef d'agence,j'ai quelque sous d'avance chez eux,un petit allègement de mon compte sur livret devrais les remettre dans le droit chemin,je refuse de payer pour leur connerie avec madof and co.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
bea a écrit:marre du credit agricole
nous on part a la BP
c'est bien, tu as changée chetif pour un vaut rien
je suis dans les 2, je peux te parler en connaissance de cause, des decouverts de moins de 500 € sur le compte d'exploitation, des comissions de predecissions pour envoyer des lettres 9€, plus des frais: 20 €
en plus à cela il faut payer pour avoir acces aux comptent ligne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1 avec dgé
nous sommes chez les 2, la bp a toujours été plus chère,chez eux tout se paye
Au départ le conseiller était extra, très réactif, bonne proposition sans marchander ou pleurer MAIS le conseiller a changé et c'est une catastrophe depuis une 10 années que je suis installé, celui-ci a la palme du plus mauvais (et c'est un ancien agri)
alors attention moi je veux bien payer du service mais en face je veux des réponses rapide, à vous de voir
les prochains investissements se feront chez un autre
nous sommes chez les 2, la bp a toujours été plus chère,chez eux tout se paye
Au départ le conseiller était extra, très réactif, bonne proposition sans marchander ou pleurer MAIS le conseiller a changé et c'est une catastrophe depuis une 10 années que je suis installé, celui-ci a la palme du plus mauvais (et c'est un ancien agri)
alors attention moi je veux bien payer du service mais en face je veux des réponses rapide, à vous de voir
les prochains investissements se feront chez un autre
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
De mon experience, le crédit patate est le plus mauvais a tout point de vue c'est même souvent au niveau de l'escroquerie caracterisée.
Pour les autres, ce sont des banquiers, ils pensent comme des banquiers, et il n'y a aucune raison d'avoir confiance en eux.
Accidentellement on tombe sur un bon conseiller, mais c'est assez exceptionnel.
Pour ma part je change quand ça me plait pas, et j'ai toujours 2 ou 3 banques sur le feu.
Pour les autres, ce sont des banquiers, ils pensent comme des banquiers, et il n'y a aucune raison d'avoir confiance en eux.
Pour ma part je change quand ça me plait pas, et j'ai toujours 2 ou 3 banques sur le feu.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:De mon experience, le crédit patate est le plus mauvais a tout point de vue c'est même souvent au niveau de l'escroquerie caracterisée.
oui c est assez penible d en arriver la mais c est le seul langage qu ils comprennent
la fidelité ne paie vraiment pas avec sa banque
PV 53- + membre techno +
SO 53
bienvenue au club!
tiens aujourd'hui, un de nos clients français vient d'effectuer de belgique un virement sur notre compte. Résultat: 2,xx euros de frais pour nous informer par courrier (on ne leur a rien demandé!?). Tout est bon pour piquer du pognon! mais si encore ils faisaient leur boulot de banquier jusqu'au bout!
En effet, la compétence professionnelle de la responsable de plusieurs agences du ca avec laquelle j'entretenais des relations privilégiées a fait que j'étais satisfais : réponse de principe dans la journée, parole toujours honorée et pas de frais de faux services ni d'énervement... Malheureusement cette personne vient de décéder d'un cancer à 45 ans (...) Tous ces collègues la regrettent mais moi encore plus... des personnes de qualité comme elles on en rencontre peu de nos jours.
Maintenant m^me pour des choses simples, sans besoin d'être sorti de polytechnique, je m'adresse aux personnes désignées au service pro jusqu'au Dr mais elles sont plus nulles les unes que les autres (ils sont bêtes ou ils font bien les imbéciles). C'est donc bien une histoire de personne c'est sûr! J'ai eu 2 rdv avec d'autres banques (cm et cic) et c'est blanc bonnet... le premier venait d'une coopérative agri et ne connait bien sur rien à la finance, comme ça c'est rassurant entre agri...Mais ou donc aller? La caisse il faudrait continuer à la secouer diplomatiquement mais après deux entretiens tél pour régler des erreur venant de leur fait, je ne suis pas sûr d'avoir le temps ni l'envie de continuer car là on découvre en plus des pb se coordination entres les services etc.... Peut être changer de caisse jusqu'à temps de faire le bon "recrutement"?
tiens aujourd'hui, un de nos clients français vient d'effectuer de belgique un virement sur notre compte. Résultat: 2,xx euros de frais pour nous informer par courrier (on ne leur a rien demandé!?). Tout est bon pour piquer du pognon! mais si encore ils faisaient leur boulot de banquier jusqu'au bout!
En effet, la compétence professionnelle de la responsable de plusieurs agences du ca avec laquelle j'entretenais des relations privilégiées a fait que j'étais satisfais : réponse de principe dans la journée, parole toujours honorée et pas de frais de faux services ni d'énervement... Malheureusement cette personne vient de décéder d'un cancer à 45 ans (...) Tous ces collègues la regrettent mais moi encore plus... des personnes de qualité comme elles on en rencontre peu de nos jours.
Maintenant m^me pour des choses simples, sans besoin d'être sorti de polytechnique, je m'adresse aux personnes désignées au service pro jusqu'au Dr mais elles sont plus nulles les unes que les autres (ils sont bêtes ou ils font bien les imbéciles). C'est donc bien une histoire de personne c'est sûr! J'ai eu 2 rdv avec d'autres banques (cm et cic) et c'est blanc bonnet... le premier venait d'une coopérative agri et ne connait bien sur rien à la finance, comme ça c'est rassurant entre agri...Mais ou donc aller? La caisse il faudrait continuer à la secouer diplomatiquement mais après deux entretiens tél pour régler des erreur venant de leur fait, je ne suis pas sûr d'avoir le temps ni l'envie de continuer car là on découvre en plus des pb se coordination entres les services etc.... Peut être changer de caisse jusqu'à temps de faire le bon "recrutement"?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Le Credit Mutuel ! La Banque à qui parler ! nous on en est content
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Il y a un an ou deux, j'ai eu un pb du genre frais prelevés a des taux faramineux.
J'ai donc tout simplement ecrit ( apres queqlues autres lettres bien senties, directement au PDG a Paris en lui expliquant a quel point je l'aimait et que ce faisant, je suspendais toutes mes echéances jusqu'a ce que le problème soit réglé.
Il m'a repondu quelques jours apres qu'il confiant le dossier a un monsieur Machin.
15 jours apres mon compte était recredité de tous les frais indus, de ceux lies au bloquage des echeances et de quelques autres pour lesquels je n'avais rien demandé.
Depuis j'ai même plus besoin de reclamer ca se regle tout seul... enfin pour le moment.
J'ai donc tout simplement ecrit ( apres queqlues autres lettres bien senties, directement au PDG a Paris en lui expliquant a quel point je l'aimait et que ce faisant, je suspendais toutes mes echéances jusqu'a ce que le problème soit réglé.
Il m'a repondu quelques jours apres qu'il confiant le dossier a un monsieur Machin.
15 jours apres mon compte était recredité de tous les frais indus, de ceux lies au bloquage des echeances et de quelques autres pour lesquels je n'avais rien demandé.
Depuis j'ai même plus besoin de reclamer ca se regle tout seul... enfin pour le moment.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
salicapi a écrit:Le Credit Mutuel ! La Banque à qui parler ! nous on en est content
+1, mais ils sont pas placé pour les taux emprunts, remarque ils sont pas fou prêter a des entreprises en négatif et avec un capital social négatif, alors on prend l'argent ou il est pas cher et pour les comptes courant crédit mut
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse