Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Portail écotaxe fin XVe
5 participants
Portail écotaxe fin XVe
Là, les bretons, ça commence à faire
Que vous démolissiez les portails écotaxe, ça peut passer, mais là ça fait beaucoup
ça a beau pas être solide ...
Que vous démolissiez les portails écotaxe, ça peut passer, mais là ça fait beaucoup
ça a beau pas être solide ...
Invité- Invité
Re: Portail écotaxe fin XVe
c'est pas dû a une manif ,c'est la pluie qui est responsable.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les médiats racontent tous des conneries ......bzh centre a écrit:c'est pas dû a une manif ,c'est la pluie qui est responsable.
Invité- Invité
Pinoc, il faut que tu vienne te rendre compte par toi même.
On compte sur toi, le 15 a midi pique nique sous le portique pour le pinard et le vieux marc.
Et on ira finir la soirée au château de Pontivy symbole s'il en est de la résistance au pouvoir central depuis plus de 500 ans (mais peut de gens le savent) et qui en emmerde encore beaucoup même aujourd'hui.
On compte sur toi, le 15 a midi pique nique sous le portique pour le pinard et le vieux marc.
Et on ira finir la soirée au château de Pontivy symbole s'il en est de la résistance au pouvoir central depuis plus de 500 ans (mais peut de gens le savent) et qui en emmerde encore beaucoup même aujourd'hui.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je me marre quand je vois la gueule de la résistanceLe Mecreant a écrit:Pinoc, il faut que tu vienne te rendre compte par toi même.
depuis plus de 500 ans (mais peut de gens le savent) et qui en emmerde encore beaucoup même aujourd'hui.Et on ira finir la soirée au château de Pontivy symbole s'il en est de la résistance au pouvoir central
Je passe plusieurs fois par semaine sous un des deux seuls portiques du 21, à chaque fois je pense à vous et je trouve même assez surprenant qu'il n'ait pas encore cramé, car à moins de 10 km, il s'y crame des bagnoles toutes les nuits ...
Invité- Invité
grabouille a écrit:les médiats racontent tous des conneries ......bzh centre a écrit:c'est pas dû a une manif ,c'est la pluie qui est responsable.
Invité- Invité
C'est du aux poids des charges et taxes !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
la aussi
ils finiront par nous ruiner ces chateauxhttp://www.lepenthievre.fr/2014/01/08/un-pan-des-remparts-seffondre/
ils finiront par nous ruiner ces chateauxhttp://www.lepenthievre.fr/2014/01/08/un-pan-des-remparts-seffondre/
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Flamby et Zayro se fâchent, ils vous font payer votre outrecuidancehermine 22 a écrit:la aussi
Invité- Invité
ben voyons pinoc ,tu n'as pas une meilleure info?
56
Pontivy est situé du côté de Rennes si je ne m'abuse, c'est la limite de la Bretagne, non ?Le Mecreant a écrit:Pinoc, il faut que tu vienne te rendre compte par toi même.
Invité- Invité
@beret vert.pontivy est a 100km a l'ouest de rennes .les portes de bretagne se situe a la gravelle ,la ou il y a le peage pour paris
56
napoleonville en 1800 et quelques
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
on a du dormir pas loin à un certain repas breton si je ne m'abuse
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Merci !bzh centre a écrit:@beret vert.pontivy est a 100km a l'ouest de rennes .les portes de bretagne se situe a la gravelle ,la ou il y a le peage pour paris
On dira qu'il s'agit d'un accident de l'Histoire => Saint Petersbourg devenant Stalingradhermine 22 a écrit:napoleonville en 1800 et quelques
Invité- Invité