Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Iso sur terres drainées ...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Iso sur terres drainées ...
Tout est dans le titre : autorisé ou pas ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Iso sur terres drainées ...
IRIS a écrit:Tout est dans le titre : autorisé ou pas ?
L'interprétation allier : l'iso est interdit non sur terres drainées mais en situation drainante , c'est à dire quand les drains coulent ( réponse DDAF 03)
Invité- Invité
Re: Iso sur terres drainées ...
j'en parlait avec un technitien hier et ca me prend la tete
donc si j'ai bien compris en mayenne on peut mettre 1l d'iso associé avec autre chose mais ca me prenait tellement la tete que je lui est dit qu'on reverra ca plus tard
et dire que je mettait 1.7 d'iso et un petit peut de dieze et j'etait tranquille jusqu'au printemps
je vais ouvrir un nouveau sujet savoir comment vous désherber
donc si j'ai bien compris en mayenne on peut mettre 1l d'iso associé avec autre chose mais ca me prenait tellement la tete que je lui est dit qu'on reverra ca plus tard
et dire que je mettait 1.7 d'iso et un petit peut de dieze et j'etait tranquille jusqu'au printemps
je vais ouvrir un nouveau sujet savoir comment vous désherber
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1