Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2008 ou 3008 ??
+16
jeff 0000
Valtra des Mauges
cas.soc
spontus
franck40
alextvt190
thierry01052
Sparthakus
ari21
Seb 77
Jardinier du 70
François02
zarouf
nonord
bastien
nico106306
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
2008 ou 3008 ??
Rappel du premier message :
qu'est ce que vous prendriez ?? surtout quel motorisation sur ces 2 modèles ?? ou plutôt celles à éviter ...
d'avance pour les conseils !
qu'est ce que vous prendriez ?? surtout quel motorisation sur ces 2 modèles ?? ou plutôt celles à éviter ...
d'avance pour les conseils !
Invité- Invité
Re: 2008 ou 3008 ??
Ce n'est pas ce qui se dit quand tu laisses ta voiture une journée chez VW-Audi.titi51 a écrit:amDBs9 a écrit:C'est par contre ça dégoute de psser par le service après vente avec ses tarif "rolls royce" !titi51 a écrit:Je trouve que les vw sont des bonnes alternatives entre les françaises et le premium allemands avec pour chaque modèle au moins 4 finitions
Ça permet d avoir une voiture bien équipée sans une liste d options sur 2 pages
Une vw ne coûte pas plus cher en entretien courant (vidange) qu une française
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/voitures/611059529.htm?ca=17_samDBs9 a écrit:Très bonne idée pour l'occasion récente ! Tu passes la première grosse décote. C'est comme ça que j'achète mes voitures.
http://www.leboncoin.fr/voitures/611059529.htm?ca=17_s
Invité- Invité
Essaie-les avant de choisir.gb62 a écrit:j'ai commencé avec une 309 , ensuite une 306 et puis 2 207 et ensuite ... 2008 ou 3008 ?? je n'ai jamais eu de problème avec ces voitures donc c'est pour ça que je veux rester chez pijo ! aujourd'hui je souhaite changer pour un peu plus de confort mais sans tomber dans < le grand luxe > , mon budget est en dessous de 19k€ en neuf ou occase très récente , le tout c'est que ça ne décôtes pas trop vite , à première vue , une occase très récente est + dans mon budget et au niveau décote , le 1er tour de clé a déjà été donné donc ...amDBs9 a écrit:Je dirais 20 000 km.baba a écrit:moins de 25 à 30000km, essence sans hésiter.
Mais pourquoi se bloquer sur la marque Peugeot ? Quel est le budget ?
Le 2008 est très agréable à conduire notamment par sa position de conduite ,son confort et son coté pratique.
Le 3008 est + spacieux.
zarouf- + membre techno +
Yonne
amDBs9 a écrit:Ce n'est pas ce qui se dit quand tu laisses ta voiture une journée chez VW-Audi.titi51 a écrit:amDBs9 a écrit:C'est par contre ça dégoute de psser par le service après vente avec ses tarif "rolls royce" !titi51 a écrit:Je trouve que les vw sont des bonnes alternatives entre les françaises et le premium allemands avec pour chaque modèle au moins 4 finitions
Ça permet d avoir une voiture bien équipée sans une liste d options sur 2 pages
Une vw ne coûte pas plus cher en entretien courant (vidange) qu une française
Chez vw l espace entre chaque vidange est de 30 000 km contre 20 000 chez pigeo, entre une 3008 et un Tiguan c est du kiff kiff. Sans parler de l usure des pneus évoqués plus haut
Invité- Invité
DS 4 ?Ricky Johnson 51 a écrit:La discussion est un peu découssu, avec le différé de l'écriture du message.
Je veux plus petit que le RXH, c'est juste pour rouler sur la région, pour partir en vacances j'ai le Ford Ranger, pour le ski c'est bien pratique avec le pick up, par contre faut qu'il roule j'ai fait 3 fois de la traction à la sangle cette semaine, il s'arrête tout seul quand tu roules; problème électronique, panne à la con qui va peut-être être difficile à trouver.
Invité- Invité
Mazda c'est surement de très bonne voiture mais si tu veux pas la garder très longtemps et pas perdre trop de sous, je pense pas que ce soit la voiture a acheter, après si c'est pour l'user c'est un très bon choix.
Les Lexus ont été par le passé de pale copie esthétiques de Mercédes , quelque fois croisé avec des BM et le style vieillisait mal, par contre au niveau solidité mécanique c'est au dessus des allemandes.
Maintenant elles ont plus de personnalités et ont un style sympa.
Les Lexus ont été par le passé de pale copie esthétiques de Mercédes , quelque fois croisé avec des BM et le style vieillisait mal, par contre au niveau solidité mécanique c'est au dessus des allemandes.
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:La discussion est un peu découssu, avec le différé de l'écriture du message.
Je veux plus petit que le RXH, c'est juste pour rouler sur la région, pour partir en vacances j'ai le Ford Ranger, pour le ski c'est bien pratique avec le pick up, par contre faut qu'il roule j'ai fait 3 fois de la traction à la sangle cette semaine, il s'arrête tout seul quand tu roules; problème électronique, panne à la con qui va peut-être être difficile à trouver.
C est pas trop dur le ranger ? J en avais un en supercab ( ancienne version) c était dur et ça buvait
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Mazda c'est surement de très bonne voiture mais si tu veux pas la garder très longtemps et pas perdre trop de sous, je pense pas que ce soit la voiture a acheter, après si c'est pour l'user c'est un très bon choix.
+1 avec RJ , les plastiques intérieurs des lexus sont un cran en dessous des bm Audi ou merco
Invité- Invité
12 000 € sous le neuf = http://www.leboncoin.fr/voitures/617200510.htm?ca=8_sRicky Johnson 51 a écrit:Mazda c'est surement de très bonne voiture mais si tu veux pas la garder très longtemps et pas perdre trop de sous, je pense pas que ce soit la voiture a acheter, après si c'est pour l'user c'est un très bon choix.
Et full équipée.
Invité- Invité
Pour avoir eu une Lexus de 2009 et bien connaître les allemande, je dirais, niveau qualité :titi51 a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:Mazda c'est surement de très bonne voiture mais si tu veux pas la garder très longtemps et pas perdre trop de sous, je pense pas que ce soit la voiture a acheter, après si c'est pour l'user c'est un très bon choix.
+1 avec RJ , les plastiques intérieurs des lexus sont un cran en dessous des bm Audi ou merco
Audi > Mercedes = Lexus = BMW
Invité- Invité
Luc si c'est une française, ça sera une Peugeot, je me vois mal arrivé à un repas de famille avec une Citroën.
La 1 ère fois que je suis arrivé chez mon beau père avec une BM j'étais un peu sur la réserve (il est très chauvin, malgré qu'il ai été concess BM pendant une 15aine d'année) mais là avec une Citron il comprendrait pas.
La 1 ère fois que je suis arrivé chez mon beau père avec une BM j'étais un peu sur la réserve (il est très chauvin, malgré qu'il ai été concess BM pendant une 15aine d'année) mais là avec une Citron il comprendrait pas.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:12 000 € sous le neuf = http://www.leboncoin.fr/voitures/617200510.htm?ca=8_sRicky Johnson 51 a écrit:Mazda c'est surement de très bonne voiture mais si tu veux pas la garder très longtemps et pas perdre trop de sous, je pense pas que ce soit la voiture a acheter, après si c'est pour l'user c'est un très bon choix.
Et full équipée.
Ça reste quand même compliqué à revendre
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Luc si c'est une française, ça sera une Peugeot, je me vois mal arrivé à un repas de famille avec une Citroën.
Ça peut se comprendre
Invité- Invité
OK, donc ça limite un peu ...Ricky Johnson 51 a écrit:Luc si c'est une française, ça sera une Peugeot, je me vois mal arrivé à un repas de famille avec une Citroën.
Invité- Invité
C'est ce que je croyais. Et en fait non, j'ai bien revendu ma Lexus. Ce qui se passe en fait c'est que l'offre est faible et qu'il y a néanmoins des passionnés pour faire la demande. Très curieux ce marché de niche.titi51 a écrit:amDBs9 a écrit:12 000 € sous le neuf = http://www.leboncoin.fr/voitures/617200510.htm?ca=8_sRicky Johnson 51 a écrit:Mazda c'est surement de très bonne voiture mais si tu veux pas la garder très longtemps et pas perdre trop de sous, je pense pas que ce soit la voiture a acheter, après si c'est pour l'user c'est un très bon choix.
Et full équipée.
Ça reste quand même compliqué à revendre
Invité- Invité
Mercédes est en dessous, au niveau finition intérieure et fiabilité.
Les mieux finis avec les plastiques les plus agréables à l'oeil et au toucher Audi>BMW>Merco, Lexus je connais pas l'intérieur.
Titi pour le Ranger, j'ai été agréalablement surpris, j'attendais de voir c'est pour ça que j'attendais pour remettre ma voiture en annonce.
En conso je suis à 12 l sur autoroute mais je roule pas mal, 150 km/h GPS, 11l par ici mais je roule à 120-130.
@Luc, je suis d'accord avec Titi, c'est dur à vendre quand c'est récent, la tienne tu l'as pas trop mal vendu mais si je me rappelle bien le prix n'était pas le même (12-13000).
Les mieux finis avec les plastiques les plus agréables à l'oeil et au toucher Audi>BMW>Merco, Lexus je connais pas l'intérieur.
Titi pour le Ranger, j'ai été agréalablement surpris, j'attendais de voir c'est pour ça que j'attendais pour remettre ma voiture en annonce.
En conso je suis à 12 l sur autoroute mais je roule pas mal, 150 km/h GPS, 11l par ici mais je roule à 120-130.
@Luc, je suis d'accord avec Titi, c'est dur à vendre quand c'est récent, la tienne tu l'as pas trop mal vendu mais si je me rappelle bien le prix n'était pas le même (12-13000).
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:4008 = Malheureusement la finition est inférieure à celle d'une Peugeot. Je suis allé le voir car je trouvais qu'il avait une bonne tête. Et puis un prix exhorbitant pas en rapport avec les prestations. Dans cette gamme là, pour moi il n'y a que le Rav 4. Et pour un porte feuille plus épais, le Range Evoque.
tu oublies le freelander... très très agréable, bien équipé en SE, 4x4 (sauf la version eD4 je crois, mais personne ne la prend) et à un tarif plus qu'attractif pour cette catégorie de véhicules
François02- + membre techno +
02
Ricky Johnson 51 a écrit:Luc si c'est une française, ça sera une Peugeot, je me vois mal arrivé à un repas de famille avec une Citroën.
C' est pourtant le même groupe ... toujours mieux que d' arriver en BM ???
Et franchement la ligne DS est : 124 : : 124 : : 124 :
Citron est largement devant Pigeot niveau design a l' heure actuelle.
Dernière édition par Jardinier du 70 le Dim 9 Fév 2014 - 22:40, édité 1 fois
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
C'est vrai bien qu'un peu plus rustique !François02 a écrit:amDBs9 a écrit:4008 = Malheureusement la finition est inférieure à celle d'une Peugeot. Je suis allé le voir car je trouvais qu'il avait une bonne tête. Et puis un prix exhorbitant pas en rapport avec les prestations. Dans cette gamme là, pour moi il n'y a que le Rav 4. Et pour un porte feuille plus épais, le Range Evoque.
tu oublies le freelander... très très agréable, bien équipé en SE, 4x4 (sauf la version eD4 je crois, mais personne ne la prend) et à un tarif plus qu'attractif pour cette catégorie de véhicules
Invité- Invité
+ 1 ... j'ai regardé aussi la DS5 à l'automne dernier.Jardinier du 70 a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:Luc si c'est une française, ça sera une Peugeot, je me vois mal arrivé à un repas de famille avec une Citroën.
C' est pourtant le même groupe ... toujours mieux que d' arriver en BM ???
Et franchement la ligne DS est : 124 : : 124 : : 124 :
Invité- Invité
c'est moins moderne c'est vrai mais ils vont sans doute lui refaire une beauté prochainement
François02- + membre techno +
02
amDBs9 a écrit:
12 000 € sous le neuf = http://www.leboncoin.fr/voitures/617200510.htm?ca=8_s
Et full équipée.
J' adore ... mais ça pique encore un peu !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
RJ = "@Luc, je suis d'accord avec Titi, c'est dur à vendre quand c'est récent, la tienne tu l'as pas trop mal vendu mais si je me rappelle bien le prix n'était pas le même (12-13000)."
Tout à fait mais elle avait 6 ans et 130 000 km. Mes seuls frais = vidanges, filtres et pneus tous les 50 000 km. Pas une vibration et une fois nettoyée, "quasi neuve" !
Aujourd'hui on trouve des Lexus CT (hybride) comme celle ci (finition haute) = http://www.leboncoin.fr/voitures/367852918.htm?ca=8_s
Et un peu moins bien équipée : http://www.leboncoin.fr/voitures/616710419.htm?ca=8_s
Tout à fait mais elle avait 6 ans et 130 000 km. Mes seuls frais = vidanges, filtres et pneus tous les 50 000 km. Pas une vibration et une fois nettoyée, "quasi neuve" !
Aujourd'hui on trouve des Lexus CT (hybride) comme celle ci (finition haute) = http://www.leboncoin.fr/voitures/367852918.htm?ca=8_s
Et un peu moins bien équipée : http://www.leboncoin.fr/voitures/616710419.htm?ca=8_s
Dernière édition par amDBs9 le Dim 9 Fév 2014 - 22:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:
Les goûts ne se discutent pas, je n'aime pas trop la C5 par contre j'avoue avoir un faible pour la 508SW.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Mouais...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
bon bein si c'est mouais tant mieux ... et si ça avait été pas mouais tant mieux aussi ...
Tout ça ne vaut pas une Lexion 780
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:bon bein si c'est mouais tant mieux ... et si ça avait été pas mouais tant mieux aussi ...
Certes mais c est pas facile à garer a carrouf avec la lexion
Invité- Invité
C est un choix de psa d'orienter Citroën vers le premium
Une nouvelle qui va faire du bruit chez citron est le cactus
Invité- Invité
Le concept est intéressant mais l'esthétique beaucoup moins ...titi51 a écrit:C est un choix de psa d'orienter Citroën vers le premium
Invité- Invité
gb62 a écrit:j'ai commencé avec une 309 , ensuite une 306 et puis 2 207 et ensuite ... 2008 ou 3008 ?? je n'ai jamais eu de problème avec ces voitures donc c'est pour ça que je veux rester chez pijo ! aujourd'hui je souhaite changer pour un peu plus de confort mais sans tomber dans < le grand luxe > , mon budget est en dessous de 19k€ en neuf ou occase très récente , le tout c'est que ça ne décôtes pas trop vite , à première vue , une occase très récente est + dans mon budget et au niveau décote , le 1er tour de clé a déjà été donné donc ...amDBs9 a écrit:Je dirais 20 000 km.baba a écrit:moins de 25 à 30000km, essence sans hésiter.
Pour essayer de répondre à ta question ,je préfère maintenant les voitures ou on est pas assis sur la route ,cas du 3008 qui est confortable avec une bonne assise ,déjà bien équipé en milieux de gamme ,la vidange et les pneus... le même jour à 30000km ,conso sous les 6 l pour un BVA 163 avec un respect des limites de vitesses .
Si tu achètes du neuf et que tu es en EARL il faut la commander et l’immatriculer "1 heure" au non de la société ,pleurer un peu en prouvant qu'une voiture de mandataire ne te fait pas peur ,et obtenir un cumul de 20 % voir plus sur une neuve en concession c'est plus que faisable ,il y a 18 mois j'ai obtenu 22% , sur le tarif constructeur net acheteur avec 2 immatriculations ,la taxe pollution ..ect . un tarif qui est très proche d'une occasion d'un an !!
Invité- Invité
pijot et citroen, c'est kif kif, beaucoup de composants sont communsRicky Johnson 51 a écrit:Luc si c'est une française, ça sera une Peugeot, je me vois mal arrivé à un repas de famille avec une Citroën.
et pis d'abord, qu'est ce qu'elle a ma DS4 ........................
ari21- + membre techno +
côte d'or
DS4:pas hyper grande,pas donnée mais très belle voiture
agrimarne:c'est quoi ton histoire d'immatriculer 1 h la voiture à l'earl (décote pour la racheter - cher en privé?)
agrimarne:c'est quoi ton histoire d'immatriculer 1 h la voiture à l'earl (décote pour la racheter - cher en privé?)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:DS4:pas hyper grande,pas donnée mais très belle voiture
C'est une remise constructeur (de mémoire 8%) pour les sociétés ,il faut un N° de siret + immatriculation au nom de l'EARL ...5 minutes ,rien de plus ,pas de facture avec le chéquier de l'EARL ,tout reste en privé ,n'est pas une fortune mais un petit plus .
Un mandataire au hasard : http://www.autopromo.com/voiture-neuve/peugeot/3008+%28nouveau%29/#/1496/5/
Invité- Invité
un "chouillat" + grande que la 307 qu' on avait avant, achetée neuve à un mandataire au prix d'une occas 10-15 000 km .
certes, ce n'est pas un monospace, mais ça on le savait
certes, ce n'est pas un monospace, mais ça on le savait
ari21- + membre techno +
côte d'or
j'ai un mandataire à 5 bornes,mon c4picasso en vient,à l'époque j'avais eu aussi la prime à la casse(non déduite de la neuve mais remboursée + tard)
agrimarne:les mandataires pratiquent aussi la remise société?
ari21: tenue de route de la DS4 satisfait? le c4 ça bouge vite,je serai grand rouleur il dégage,je n'aime pas les sensations(train ar) désagréables(parfois pas l'impression de bien maitriser la bête) et dès qu'il y a du vent (et dieu sait si on en a...)
agrimarne:les mandataires pratiquent aussi la remise société?
ari21: tenue de route de la DS4 satisfait? le c4 ça bouge vite,je serai grand rouleur il dégage,je n'aime pas les sensations(train ar) désagréables(parfois pas l'impression de bien maitriser la bête) et dès qu'il y a du vent (et dieu sait si on en a...)
dunkerque est
Nonord , l'aide pour les sociétés, c'est le constructeur ou l'importateur pour une marque étrangère qui l'a fait, donc avec un mandataire ça marche pas.
Ça doit exister dans toutes les marques, je pense après c'est plus ou moins important.
Ça doit exister dans toutes les marques, je pense après c'est plus ou moins important.
Invité- Invité
très satisfait de la tenue de route.nonord a écrit:
on a changé la 307 car la serrure du capot moteur était défaillante( hein, Agrimarne et Rdomroy !)
ari21- + membre techno +
côte d'or
merci
gb t'as pas de mandataire sur Calais?sinon j'en ai 1 pas loin (bon t'as peut-être une reprise)
gb t'as pas de mandataire sur Calais?sinon j'en ai 1 pas loin (bon t'as peut-être une reprise)
dunkerque est
y a pas pire que ce genre de panne j'ai eu ca aussi sur un land equiper du moteur ford 2,4l et un jour ils on trouvé le faiseau electrique mal positioner qui tirai sur les cosses quand celui-ci bougaitRicky Johnson 51 a écrit:La discussion est un peu découssu, avec le différé de l'écriture du message.
sinon pour gb une 2eme main c'est souvant interesant et prend de preference un piege a fille tu fera d'une pierre 2 coup.
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Nonord , l'aide pour les sociétés, c'est le constructeur ou l'importateur pour une marque étrangère qui l'a fait, donc avec un mandataire ça marche pas.
Niveau remise pour les sociétés ça allait l année passée selon les modèles et les constructeurs de 10% chez vw , 15% chez psa à 20% chez Ford
Aujourd'hui les remises doivent être plus importantes surtout si il n y a pas de reprise
Invité- Invité
perso je préfère les berlines familiales avec un gros moteur essence et une boîte auto, en 2e main bien sûr, car c'est dur à vendre donc pas cher en occas'
Invité- Invité
Oui mais gb n'a pas besoin autant de chevaux que toi pour trainé la chariote a cause de la difference de topographie des poneys devrais suffir!baba a écrit:perso je préfère les berlines familiales avec un gros moteur essence et une boîte auto, en 2e main bien sûr, car c'est dur à vendre donc pas cher en occas'
Invité- Invité
?Agrimarne a écrit:gb62 a écrit:j'ai commencé avec une 309 , ensuite une 306 et puis 2 207 et ensuite ... 2008 ou 3008 ?? je n'ai jamais eu de problème avec ces voitures donc c'est pour ça que je veux rester chez pijo ! aujourd'hui je souhaite changer pour un peu plus de confort mais sans tomber dans < le grand luxe > , mon budget est en dessous de 19k€ en neuf ou occase très récente , le tout c'est que ça ne décôtes pas trop vite , à première vue , une occase très récente est + dans mon budget et au niveau décote , le 1er tour de clé a déjà été donné donc ...amDBs9 a écrit:Je dirais 20 000 km.baba a écrit:moins de 25 à 30000km, essence sans hésiter.
Pour essayer de répondre à ta question ,je préfère maintenant les voitures ou on est pas assis sur la route ,cas du 3008 qui est confortable avec une bonne assise ,déjà bien équipé en milieux de gamme ,la vidange et les pneus... le même jour à 30000km ,conso sous les 6 l pour un BVA 163 avec un respect des limites de vitesses .
Si tu achètes du neuf et que tu es en EARL il faut la commander et l’immatriculer "1 heure" au non de la société ,pleurer un peu en prouvant qu'une voiture de mandataire ne te fait pas peur ,et obtenir un cumul de 20 % voir plus sur une neuve en concession c'est plus que faisable ,il y a 18 mois j'ai obtenu 22% , sur le tarif constructeur net acheteur avec 2 immatriculations ,la taxe pollution ..ect . un tarif qui est très proche d'une occasion d'un an !!
j'avais pas vu la question de nonord mais je comprends tjrs rien
tu fais gober ça au comptable?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:?Agrimarne a écrit:gb62 a écrit:j'ai commencé avec une 309 , ensuite une 306 et puis 2 207 et ensuite ... 2008 ou 3008 ?? je n'ai jamais eu de problème avec ces voitures donc c'est pour ça que je veux rester chez pijo ! aujourd'hui je souhaite changer pour un peu plus de confort mais sans tomber dans < le grand luxe > , mon budget est en dessous de 19k€ en neuf ou occase très récente , le tout c'est que ça ne décôtes pas trop vite , à première vue , une occase très récente est + dans mon budget et au niveau décote , le 1er tour de clé a déjà été donné donc ...amDBs9 a écrit:Je dirais 20 000 km.baba a écrit:moins de 25 à 30000km, essence sans hésiter.
Agrimarne veut dire que pour avoir les remises maxi chez les concessionnaires auto , il faut avoir un numéro de siret , immatriculée au nom de la société et la remettre en privé aussitôt
Invité- Invité
Avec un extrait K Biss on peut obtenir entre 15 et 25 p cent de rabais
Invité- Invité
plus le moteur est gros plus elle font peur aux "clients" potentiels.pickland1 a écrit:Oui mais gb n'a pas besoin autant de chevaux que toi pour trainé la chariote a cause de la difference de topographie des poneys devrais suffir!baba a écrit:perso je préfère les berlines familiales avec un gros moteur essence et une boîte auto, en 2e main bien sûr, car c'est dur à vendre donc pas cher en occas'
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:Agrimarne a écrit:gb62 a écrit:amDBs9 a écrit:
!
Rien avec la compta de l'EARL ,juste utiliser le N° de siret ou un K Bis ,tout est en privé
Invité- Invité
exactement, rien de plus simple... le comptable n'a rien à voir et de mémoire c'était 24% en 2012 sur une 5008.Agrimarne a écrit:Sparthakus a écrit:Agrimarne a écrit:gb62 a écrit:amDBs9 a écrit:
!
Rien avec la compta de l'EARL ,juste utiliser le N° de siret ou un K Bis ,tout est en privé
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 5