Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170104 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
+30
tekila
jean-pierre-45
carlo s
oli
ari21
earl douceur
Alan.fr
sbz51
mccain
logo55
elie
INFOCLEM
spontus
palmito
Le Mecreant
manu76
fergie62
François02
la souris verte
bingo
sibalo
Titi
bzh centre
dgé
tof
hermine 22
PatogaZ
sevi
benoit62
moulinos
34 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600
encore un peu et c'est la carabine
Invité- Invité
Re: Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
ce sont des évenements qui vont se reproduire s il n y a pas certains changements rapidementbudweiser77 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ON a que la version des collegues de la controleuse, vaut voir les antecedents de l agriculteur,peut etre qu ils ont arrivés a le mettre a bout,surtout si il y a deja eut un accident sur son exploitation,
benoit62- + membre techno +
arras
faut pas trop emmerder les gens qui travaillent durs !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moulinos a écrit:ce sont des évenements qui vont se reproduire s il n y a pas certains changements rapidementbudweiser77 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600
+1 la pression des fonctionnaires et autres contrôleurs devient insupportable , ça va mal finir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je viens de lire : communiqué de la CGT , on aura bien compris l'orientation du contrôle !!!
le syndicat soutien la contrôleuse , peut être devrions nous soutenir l' agriculteur ???? qu' en pensez vous ????
le syndicat soutien la contrôleuse , peut être devrions nous soutenir l' agriculteur ???? qu' en pensez vous ????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
la question ne doit pas se poserPatogaZ a écrit:je viens de lire : communiqué de la CGT , on aura bien compris l'orientation du contrôle !!!
c est une evidence
flandres (pitgam)
nous avons eu tord de croire que les seigneurs avait disparuPatogaZ a écrit:moulinos a écrit:ce sont des évenements qui vont se reproduire s il n y a pas certains changements rapidementbudweiser77 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600
+1 la pression des fonctionnaires et autres contrôleurs devient insupportable , ça va mal finir
ceux des temps moderne ne sont pas loin de faire autant de ravage que ceux du passé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+ 1000 pour le soutien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
benoit62 a écrit:ON a que la version des collegues de la controleuse, vaut voir les antecedents de l agriculteur,peut etre qu ils ont arrivés a le mettre a bout,surtout si il y a deja eut un accident sur son exploitation,
voilà: accusé d'office, et lors de prochaines visites, accueillir au fusil de chasse, là encore il n'y aura pas de contact entre personnes.
la pauvre en arrêt de travail, et nous agriculteurs, en a t'on droit suite à des contrôles de la gestapo?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
PatogaZ a écrit:je viens de lire : communiqué de la CGT , on aura bien compris l'orientation du contrôle !!!
Faudrait connaitre le fin mot de l'histoire
Invité- Invité
ben voilà la difference entre eux et nouslaurent53 a écrit:PatogaZ a écrit:je viens de lire : communiqué de la CGT , on aura bien compris l'orientation du contrôle !!!
Faudrait connaitre le fin mot de l'histoire
eux comme nous on ne sait pas ou est la verité
mais eux font bloc
et nous comme d hab
on se posse des questions
mais quelles questions ???????????????????????????????
flandres (pitgam)
+100000000000 moulinos
doit t'on encore accepter une fois de plus ?
doit t'on encore accepter une fois de plus ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Peut-être qu'il y a un acéiste dans le coin pour prendre la température de l'affaire?
Mon frangin a habité dans une commune ou un gars faisait venir des gars de l'Est pour en faire des esclaves. Faut reconnaitre que certain d'entre nous sont de drôle de personnage,tout comme certain contrôleur d'un état de droit, je vous l'accorde
Mon frangin a habité dans une commune ou un gars faisait venir des gars de l'Est pour en faire des esclaves. Faut reconnaitre que certain d'entre nous sont de drôle de personnage,tout comme certain contrôleur d'un état de droit, je vous l'accorde
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
A force d'harceler les travailleurs faut pas s'étonner....
J'espère que ca servira de leçon a nos pondeurs et pondeuses de lois a la...
Vous remarquerez qu'on ne va pas contrôler tout ceux qui profitent des alloc, chômage.......
J'espère que ca servira de leçon a nos pondeurs et pondeuses de lois a la...
Vous remarquerez qu'on ne va pas contrôler tout ceux qui profitent des alloc, chômage.......
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Qui bien sûr n'etait pas présent mais on tout vue,si ça se trouve le paysan lui a même offert le café,c'est la parole d'un fonctionnaire contre celle d'un "patron".benoit62 a écrit:ON a que la version des collegues de la controleuse, vaut voir les antecedents de l agriculteur,peut etre qu ils ont arrivés a le mettre a bout,surtout si il y a deja eut un accident sur son exploitation,
la prochaine fois ils iront a 2.
Invité- Invité
si l'accident a eu lieu y'a plus de 6mois ca m'étonnerait que ce soit la premiere visite depuis ........
donc es ce qu'il n'y aurai pas eu abus de l'administration avant ca ?????
donc es ce qu'il n'y aurai pas eu abus de l'administration avant ca ?????
bingo- + membre techno +
normandie
Et quand ils le sont c'est pour recevoir la plupart du temps un traitement de faveur. Les contrôleurs, à 50% des gauchistes, n'ont pas choisi ce métier pour rien.sibalo a écrit:(...)
Invité- Invité
quelque soit la pression administrative qui vous est infligée, est ce que la violence est la solution? personnellement je ne pense pas, malgré que j'admets que ça défoule
encore un gars qui s'est emporté et qui va faire passer sa profession pour des ours
encore un gars qui s'est emporté et qui va faire passer sa profession pour des ours
François02- + membre techno +
02
je suis bien content qu on nous fasse passer pour des ours
bizarrement quand il neige, tout le monde attend que les ours sortent de leur tanniere pour venir filer un coup de main
bizarrement quand il neige, tout le monde attend que les ours sortent de leur tanniere pour venir filer un coup de main
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
elle a eu la chance de ne pas se faire raser.......il y a 70 ans c'était le sort des collabos...
Invité- Invité
fergie62 a écrit:je suis bien content qu on nous fasse passer pour des ours
les controle il en faut pour limité certaine personne mais des fois ca devient du harcelement, quand je voit chez nous pour un protege cardan il nous on donné une date de passage pour revenir controlé s il avait été changer puis environs 8 mois apres surprise re controle complet pour voir si tout est en état. heureusement pas de default mais le ton de leur par n'etait plus le meme car il nous on dit que comme on est des inconcients et bien ils etait obligé de nous avoir a l'oeil ca fait plaisir tout cela.
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
je voudrais bien savoir ce que signifie réellement "jet d'un cube en bois"
c'est quoi ?
a t'elle été atteinte ?
pour les cris et hurlements,je pense que le ton a monté,c'est tout mais comme on ne sait pas ce qui s'est dit sur place,pas évident de savoir si le gars a poussé une gueulante et pourquoi
c'est quoi ?
a t'elle été atteinte ?
pour les cris et hurlements,je pense que le ton a monté,c'est tout mais comme on ne sait pas ce qui s'est dit sur place,pas évident de savoir si le gars a poussé une gueulante et pourquoi
Invité- Invité
ils ne sont pas habitué a etre contredit ces gens la
donc la moindre remarque est considérèe comme de la rebellion
et si en plus un bout de bois a glissé de la fendeuse au meme moment ,aie
donc la moindre remarque est considérèe comme de la rebellion
et si en plus un bout de bois a glissé de la fendeuse au meme moment ,aie
bretagne
quand j etais gamin j ai jeté un cube en bois (jouet) dans le menton de ma soeur elle a toujours eu la marque
donc si la controleuse a pris un cube de palette ou une cale elle a manqué de mourrir
donc si la controleuse a pris un cube de palette ou une cale elle a manqué de mourrir
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
vilain garconfergie62 a écrit:quand j etais gamin j ai jeté un cube en bois (jouet) dans le menton de ma soeur elle a toujours eu la marque
c'est pas gentil ca
bretagne
François02 a écrit:quelque soit la pression administrative qui vous est infligée, est ce que la violence est la solution? personnellement je ne pense pas, malgré que j'admets que ça défoule
Quand tu vois cet apres-midi 12 cars de CRS pour 30 manifestants venus soutenir ceux qui comparaissaient pour le rendu du délibéré dans l'affaire du portique de Saint Allouestre, ou est la violence ?
Alors ma réponse est OUI la violence est inéluctable et pour ma part je ne me prive plus de dire quand on me parle de contrôle qu'il y a des chiens dans la cour et un fusil sur la cheminée et qu'il vaudrait peut-être mieux ne pas trop pousser pépère dans l'herbe à puce.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
les contrôles c'est une chose, la façon de les faire la c'est autre chose
ca va du très poli au c** qui cherche la petite bête en se prenant pour le roi
une autre solution c'est aussi que la contrôleuse soit tombée au mauvais moment, tracteur en panne ou planté, béte crevée, vous savez le jour ou tout va mal...
ca va du très poli au c** qui cherche la petite bête en se prenant pour le roi
une autre solution c'est aussi que la contrôleuse soit tombée au mauvais moment, tracteur en panne ou planté, béte crevée, vous savez le jour ou tout va mal...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je n'excuse pas le geste, car je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je peux comprendre qu'une personne excédée puisse menacer ceux qu'elle a en face d'elle.
Il y a déjà eu un drame avec des contrôleurs, il y en aura forcément un autre un jour que les syndicats le veuillent ou non .
Invité- Invité
D'autant que tous les fous ne sont pas enfermés !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
j'ai eu l'inspection du travail par deux fois et rien a redire ,mais ca tournait surtout autour des heures, des vacances
bref ,ce qu'ils en general connaissent a la perfection
pour avoir entendu au moins un collègue en avoir eu un récemment et qui tournait autour des normes du materiel ,dont un qui n'avait pas encore servit ,et dont les commentaires sur cet engin était a se plier en deux
il vaut mieux avoir de l'humour dans ces cas
car critiquer un engin qui a couté une fortune ,peut en assombrir plus d'un
bref ,ce qu'ils en general connaissent a la perfection
pour avoir entendu au moins un collègue en avoir eu un récemment et qui tournait autour des normes du materiel ,dont un qui n'avait pas encore servit ,et dont les commentaires sur cet engin était a se plier en deux
il vaut mieux avoir de l'humour dans ces cas
car critiquer un engin qui a couté une fortune ,peut en assombrir plus d'un
bretagne
pinocio a écrit:
Je n'excuse pas le geste, car je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je peux comprendre qu'une personne excédée puisse menacer ceux qu'elle a en face d'elle.
Il y a déjà eu un drame avec des contrôleurs, il y en aura forcément un autre un jour que les syndicats le veuillent ou non .
c'est exactement ce que j'ai voulu dire
François02- + membre techno +
02
perso quand je vois tout de suite la CGT qui soutient on voit bien que la contrôleuse ne peut pas être neutre , je changerai d' avis quand je verrai que c' est le medef qui soutient , mais malheureusement c' est toujours le même syndicat qui est derrière , donc on a compris où on veut en venir en observant le profil de la personne
on ne peut pas être juge et partie
on ne peut pas être juge et partie
PatogaZ- + Admin +
C'est le village après le miens à 10 km, je pense avoir d'autres infos ,il n'y a pas que des enfants de cœurs dans ce petit village comme dans tous les villages
Invité- Invité
Le maire de la commune raconte une grosse connerie, la loi du travail n'est pas la même pour tout le monde, les entreprises sont exposées dans la mondialisation inéluctable à des concurrents qui n'ont pas les mêmes charges. Les élus sont incapables de réformer ce pays et de fusionner les communes entre autres pour casser les charges administratives redondantes ,coûteuses et inutiles, ils laissent crever les entreprises et les salariés, quand allons-nous avoir le courage de bouger comme en Ukraine????????
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------INFOCLEM a écrit:Le maire de la commune raconte une grosse connerie, la loi du travail n'est pas la même pour tout le monde, les entreprises sont exposées dans la mondialisation inéluctable à des concurrents qui n'ont pas les mêmes charges. Les élus sont incapables de réformer ce pays et de fusionner les communes entre autres pour casser les charges administratives redondantes ,coûteuses et inutiles, ils laissent crever les entreprises et les salariés, quand allons-nous avoir le courage de bouger comme en Ukraine????????
Plus 100000000000000000000.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Tiens c'est marrant ce matin je voyais une voiture immatriculée en roumanie par ici. A mon avis ça fait partie des gars embauché a moitié prix dans les entreprises du coin.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
il faudra arreter a temps quand memeelie a écrit:----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------INFOCLEM a écrit:Le maire de la commune raconte une grosse connerie, la loi du travail n'est pas la même pour tout le monde, les entreprises sont exposées dans la mondialisation inéluctable à des concurrents qui n'ont pas les mêmes charges. Les élus sont incapables de réformer ce pays et de fusionner les communes entre autres pour casser les charges administratives redondantes ,coûteuses et inutiles, ils laissent crever les entreprises et les salariés, quand allons-nous avoir le courage de bouger comme en Ukraine????????
Plus 100000000000000000000.
aller jetter un œil sur le sujet qui cause de l'Ukraine
bretagne
Le Mecreant a écrit:Tiens c'est marrant ce matin je voyais une voiture immatriculée en roumanie par ici. A mon avis ça fait partie des gars embauché a moitié prix dans les entreprises du coin.
Il y a en a plein dans notre secteur ! l'agroalimentaire et l'agriculture en emploient beaucoup !
Invité- Invité
Mince ,ma ferme est à quelques kms de ce village , je ne vois pas chez qui ça peut être ?
Vu la pression de toute part exercée sur les entreprises en ce moment il ne faut pas s étonner de cela
Après l inspectrice n'y ai pour rien ais bon , c est tombé sur elle ....
Vu la pression de toute part exercée sur les entreprises en ce moment il ne faut pas s étonner de cela
Invité- Invité
titi51 a écrit:Mince ,ma ferme est à quelques kms de ce village , je ne vois pas chez qui ça peut être ?
Pas d'infos non plus ,voisin
Invité- Invité
Les agris avec salarié ,y en à pas beaucoup
Invité- Invité
titi51 a écrit:Les agris avec salarié ,y en à pas beaucoup
Il reste notre marchand d'engrais paumé dans la plaine ,pour moi non plus ,il n'y a pas de salariés à Herpont
Invité- Invité
j'en connais un qui ne rigole pas tous les jours la bas ...cerisalo a écrit:C'est pas des rigolos à Herpont !
Ceux que je connais sont plutôt de bonne composition.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:j'en connais un qui ne rigole pas tous les jours la bas ...cerisalo a écrit:C'est pas des rigolos à Herpont !
Ceux que je connais sont plutôt de bonne composition.
Un pailleux
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:titi51 a écrit:Mince ,ma ferme est à quelques kms de ce village , je ne vois pas chez qui ça peut être ?
Pas d'infos non plus ,voisin
Peut etre un stagiaire qui a été concerné par l accident.
Dans le 77 c est systématique la visite de l inspection du travail qd il y a un stagiaire
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Tiens c'est marrant ce matin je voyais une voiture immatriculée en roumanie par ici. A mon avis ça fait partie des gars embauché a moitié prix dans les entreprises du coin.
Chez nous Édouard construit un drive , 4 camionnettes sur le chantier toute polonaises , seule les chambres froides sont montées par des français ....
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:titi51 a écrit:Les agris avec salarié ,y en à pas beaucoup
Il reste notre marchand d'engrais paumé dans la plaine ,pour moi non plus ,il n'y a pas de salariés à Herpont
une EARL ya forcement un salarié!!!!!!!!!
benoit62- + membre techno +
arras
connais un peut la bas y'en a c'est pas des rigolos
avant de dire quoi que se soit faudrais deja savoir se qu'il y a eu exactement
moi celui que je connais est double actif et travaille a la fede
avant de dire quoi que se soit faudrais deja savoir se qu'il y a eu exactement
moi celui que je connais est double actif et travaille a la fede
mccain- + membre techno +
marne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3