Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
+30
tekila
jean-pierre-45
carlo s
oli
ari21
earl douceur
Alan.fr
sbz51
mccain
logo55
elie
INFOCLEM
spontus
palmito
Le Mecreant
manu76
fergie62
François02
la souris verte
bingo
sibalo
Titi
bzh centre
dgé
tof
hermine 22
PatogaZ
sevi
benoit62
moulinos
34 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
Rappel du premier message :
http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600
encore un peu et c'est la carabine
http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600
encore un peu et c'est la carabine
Invité- Invité
Re: Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
je le connais aussi celui la !!!mccain a écrit:connais un peut la bas y'en a c'est pas des rigolos
avant de dire quoi que se soit faudrais deja savoir se qu'il y a eu exactement
moi celui que je connais est double actif et travaille a la fede
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
benoit62 a écrit:Agrimarne a écrit:titi51 a écrit:Les agris avec salarié ,y en à pas beaucoup
Il reste notre marchand d'engrais paumé dans la plaine ,pour moi non plus ,il n'y a pas de salariés à Herpont
une EARL ya forcement un salarié!!!!!!!!!
Pourquoi donc ? la forme sociétaire n'a rien a voir avec la présence de salarié ou pas ..
Invité- Invité
si tu es en societe tu es forcemement salarié de la societe
benoit62- + membre techno +
arras
OK avec vous ,ce n'est pas un village facile ....quelques rebelles ,ou rustres !!..
Invité- Invité
sa ne serait pas un voisin de parc sur chancenaylogo55 a écrit:je le connais aussi celui la !!!mccain a écrit:connais un peut la bas y'en a c'est pas des rigolos
mccain- + membre techno +
marne
tout dépend prémio ,certains choisissent d'étre salarié chez eux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Agrimarne a écrit:OK avec vous ,ce n'est pas un village facile ....quelques rebelles ,ou rustres !!..
Ça se finit quelque fois en
Invité- Invité
benoit62 a écrit:si tu es en societe tu es forcemement salarié de la societe
Non, pas forcément !
Invité- Invité
bzh centre a écrit:tout dépend prémio ,certains choisissent d'étre salarié chez eux
Oui, mais pas de facon systématique !
Invité- Invité
quel statut as tu en societe alors? cadre ,gerant salarié??????
arras
Et dans le bâtiment, je le constate avec les ouvriers qui bossent dans les lotissements par ici.Premio a écrit:Le Mecreant a écrit:Tiens c'est marrant ce matin je voyais une voiture immatriculée en roumanie par ici. A mon avis ça fait partie des gars embauché a moitié prix dans les entreprises du coin.
Il y a en a plein dans notre secteur ! l'agroalimentaire et l'agriculture en emploient beaucoup !
Invité- Invité
benoit62 a écrit:quel statut as tu en societe alors? cadre ,gerant salarié??????
Croyez vous qu ils viennent contrôler le gérant salarié d une earl , je ne vois pas trop l intérêt
Invité- Invité
benoit62 a écrit:quel statut as tu en societe alors? cadre ,gerant salarié??????
pourquoi veux tu affecté un statut salarié a un chef d'entreprise ?? tu es gérant point barre
Invité- Invité
et prémio un gerant est considéré comme un salarié!!!!!! et tu as le STATUT de gérant
arras
titi51 a écrit:benoit62 a écrit:quel statut as tu en societe alors? cadre ,gerant salarié??????
Croyez vous qu ils viennent contrôler le gérant salarié d une earl , je ne vois pas trop l intérêt
controle suite a un accident!!
arras
benoit62 a écrit:et prémio un gerant est considéré comme un salarié!!!!!! et tu as le STATUT de gérant
En quoi es tu considéré comme un salarié ?? tu ne paye pas de cotisations salariales
Invité- Invité
tu cotises comme cadre donc salarié point barre!!!!!!
plusieurs agri du coin en independent on eut du mal a comprendre qu ils ete devenu "salarié" mais miracle avant pas d aide pour siege pneumatique et autre ,et apres oui!!!
plusieurs agri du coin en independent on eut du mal a comprendre qu ils ete devenu "salarié" mais miracle avant pas d aide pour siege pneumatique et autre ,et apres oui!!!
arras
Peut etre si tu le dis ... je ne maitrise pas trop ce sujet
Invité- Invité
Je crois que tu fais erreur Benoit
Invité- Invité
nous sommes considéré comme salarié quand on est en societe mais pas forcement quand on est en gaec
arras
il se moque alors qu'il est en famille ....mccain a écrit:sa ne serait pas un voisin de parc sur chancenaylogo55 a écrit:je le connais aussi celui la !!!mccain a écrit:connais un peut la bas y'en a c'est pas des rigolos
sbz51- + membre techno +
REIMS
non !! un peu plus loin ...mccain a écrit:sa ne serait pas un voisin de parc sur chancenaylogo55 a écrit:je le connais aussi celui la !!!mccain a écrit:connais un peut la bas y'en a c'est pas des rigolos
Non premio, tu as raison. Benoit tu melange tout par rapport a l'EARL.Premio a écrit:Peut etre si tu le dis ... je ne maitrise pas trop ce sujet
Je cotise 44% a la MSA comme les individuels, alors que je suis en EARL
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
chez nous ils y a quelques années une controleuse c'est vue inciter à rester sur l'exploitation par un comité d'accueil le temps que fr3 arrive . à l'époque le DDA était celui qui avait été confronté au double nétoyage de dordogne . je vous dis pas le nombre de gendarmes qui ont débarqués sur l'exploit . Bien sûr tout c'est fini dans le calme (comme j'ai expliqué au gendarme qui m'à entendu aprés ça , en groupe elle ne risquait rien) cela dit qu'est ce qu'on à pris sur le dos par cette gente dame aprés ça l'affaire est monté direct sur le bureau de Barnier . quand à la fd locale elle c'est empréssé de dire qu'elle n'y était pour rien . c'est ce jour que j'ai décidé de rendre ma carte de syndicaliste
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
La totalité de ce qui est écrire par benoit 62 si dessus est faux,mais tout le monde a le droit de se trompé et j'aime bien ètre corriger quand j'écrie des conneries,j'espere que c'est réciproque.benoit62 a écrit:tu cotises comme cadre donc salarié point barre!!!!!!
Invité- Invité
je penses que l'histoire locale du village de Herpont veut que ça soit ainsi!!! par contre j'observe les anciens collègues de lycée qui ont un drôle de souvenir d'un agri multi job!!!!! hein les gars le pote des alpages!!!!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
moi aussi, je suis en EARL, et mon bulletin de cotisations MSA porte la mention " non salarié agricole "sibalo a écrit:Non premio, tu as raison. Benoit tu melange tout par rapport a l'EARL.Premio a écrit:Peut etre si tu le dis ... je ne maitrise pas trop ce sujet
m'enfin ............
ari21- + membre techno +
côte d'or
Premio a raison
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
temeos a écrit:vive les messages supprimés
j' ai vérifié personnellement , il n' y a pas eu de message supprimé dans cette discussion , il y a eu deux messages supprimés aujourd'hui et ils l' ont été par leur auteur et dans d' autres discussions
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si, le 2eme de moi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
et dans le train et metro les contrôles se passent bien....... ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui mais dans le train ou le métro quand les controleurs se font insulter ou agresser , ils se mettent en grève souvent illimitée, en évoquant le motif de retrait(je ne me souvient plus le terme exact)
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
PatogaZ a écrit:temeos a écrit:vive les messages supprimés
j' ai vérifié personnellement , il n' y a pas eu de message supprimé dans cette discussion , il y a eu deux messages supprimés aujourd'hui et ils l' ont été par leur auteur et dans d' autres discussions
Mince, méa culpa, le message s est perdu entre mon pc et ici. Peut etre une erreur de ma part.
j'avais écrit un texte en gros en résumant, ne comprenant pas le corporatisme de certains qui defendent à tout prix le geste de l'agriculteur... Que je n excuse pas, meme si certains fonctionnaires te mettent une pression dure et à la limite parfois du harcèlement..
J'avais donné en exemple notre controle il y a 5 ans, ou le controleur jouait les petits chefs et le fait qu'il se soit fait moucher par mon père ( qui en avait à un moment ras le c***) et le controle s'est finalement fini très bien et sans encombre... Ce qui n'aurait pas ete le cas ni pour lui ni pour nous si il avait recu une belle baffe dans la gueule.
J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre !
Invité- Invité
ne pas oublier que les fonctionnaires appliquent sur le terrain les conneries de bruxelles et de notre syndicat majoritaire ......
avec ou sans zèle !
avec ou sans zèle !
sud de l'ile
sibalo a écrit:Non premio, tu as raison. Benoit tu melange tout par rapport a l'EARL.Premio a écrit:Peut etre si tu le dis ... je ne maitrise pas trop ce sujet
C'est bien ce qui me semblait, j'ai aussi vérifié et en effet c'est ca. Mais le soir je n'aime pas trop réfléchir ni contester quelqu'un qui semble persuadé
Invité- Invité
les fonctionnaires appliquent les décisions des politiques ,bruxelles mais aussi de paris !!
paris c est la fnsea non ??
sud de l'ile
les contrôleurs ne se mettent jamais en colère......?
http://controleur-en-colere.forumgratuit.org/
qui s'inscrit?
qui s'inscrit?
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:les contrôleurs ne se mettent jamais en colère......?
qui s'inscrit?
il y a une taupe parmi nous, Grabouille , dénonce toi !!!
http://controleur-en-colere.forumgratuit.org/t8-site-des-controleurs-du-travail-en-colere
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:philaubers a écrit:les contrôleurs ne se mettent jamais en colère......?
qui s'inscrit?
il y a une taupe parmi nous, Grabouille , dénonce toi !!!
http://controleur-en-colere.forumgratuit.org/t8-site-des-controleurs-du-travail-en-colere
j'ai aussi pensé tout de suite à grabouille!
59
J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n [b]utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre
t'affoles pas...............étant petit et arrière petis fils de résistant je pourrai t'évoquer longuement ce que mes parents ont fait pour la france pendant cette époque funeste...
Invité- Invité
Excellent
On va tous s'inscrire
On va tous s'inscrire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Excellent
On va tous s'inscrire
on pourrait envoyer jack en éclaireur,il est habitué!
59
agri37 a écrit:
J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n [b]utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre
t'affoles pas...............étant petit et arrière petis fils de résistant je pourrai t'évoquer longuement ce que mes parents ont fait pour la france pendant cette époque funeste...
t es pas tes parents ni tes grands parents
ce que eux ont vécu tu ne le vivras surement jamais... garde en mémoire que ce mot là s'utilise à bon escient !
Invité- Invité
L'agriculteur ,à simplement fait un coup de grisou ,exaspéré par un ancien salarié indélicat ,qui suite à un licenciement pour fautes graves ,attaque son ancien patron .L'affaire dure depuis un moment ,son entourage ,voir les gendarmes ,ne cautionnent pas ce geste envers le fonctionnaire ,mais compatissent .
Difficile d'en dire plus au risque de nuire .
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:L'agriculteur ,à simplement fait un coup de grisou ,exaspéré par un ancien salarié indélicat ,qui suite à un licenciement pour fautes graves ,attaque son ancien patron .L'affaire dure depuis un moment ,son entourage ,voir les gendarmes ,ne cautionnent pas ce geste envers le fonctionnaire ,mais compatissent .
Il n'est pas arrivé le bon jour, ça arrive
Invité- Invité
c'est marrant personne ne parle jamais des agris qui se sont accroché à une poutre parceque la pression de ces pauvres controleurs de tout genre les avait poussé à bout . J'ai un copain qui est allé faire une cure à l'hosto pour dépression , mais là ça semble normal pour certain . Les controles il en faut j'en ai eu et ça c'est trés bien passé par contre si je tombe sur un guignol qui joue au cow boys .....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
+1 !!!Alan.fr a écrit:c'est marrant personne ne parle jamais des agris qui se sont accroché à une poutre parceque la pression de ces pauvres controleurs de tout genre les avait poussé à bout . J'ai un copain qui est allé faire une cure à l'hosto pour dépression , mais là ça semble normal pour certain . Les controles il en faut j'en ai eu et ça c'est trés bien passé par contre si je tombe sur un guignol qui joue au cow boys .....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3