Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170104 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
+30
tekila
jean-pierre-45
carlo s
oli
ari21
earl douceur
Alan.fr
sbz51
mccain
logo55
elie
INFOCLEM
spontus
palmito
Le Mecreant
manu76
fergie62
François02
la souris verte
bingo
sibalo
Titi
bzh centre
dgé
tof
hermine 22
PatogaZ
sevi
benoit62
moulinos
34 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
Rappel du premier message :
http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600
encore un peu et c'est la carabine
http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600
encore un peu et c'est la carabine
Invité- Invité
Re: Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur
que certain controleur fasse moins d abus de pouvoir
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Alan.fr a écrit:c'est marrant personne ne parle jamais des agris qui se sont accroché à une poutre parceque la pression de ces pauvres controleurs de tout genre les avait poussé à bout . J'ai un copain qui est allé faire une cure à l'hosto pour dépression , mais là ça semble normal pour certain . Les controles il en faut j'en ai eu et ça c'est trés bien passé par contre si je tombe sur un guignol qui joue au cow boys .....
On s'en fou des agris qui se pendent
Par contre chez France télécom c'est diffèrent.....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
temeos a écrit:agri37 a écrit:
J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n [b]utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre
t'affoles pas...............étant petit et arrière petis fils de résistant je pourrai t'évoquer longuement ce que mes parents ont fait pour la france pendant cette époque funeste...
t es pas tes parents ni tes grands parents
ce que eux ont vécu tu ne le vivras surement jamais... garde en mémoire que ce mot là s'utilise à bon escient !
vu l'état de délabrement de notre pays , on pourrait etre ammené a les revoir ces années noires....vise le post de PATO sur les sondages cela t'aidera a
Invité- Invité
quand je vois les dégâts de la CGT , le terme résistance n' est pas de trop
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ca y estphilaubers a écrit:tof a écrit:Excellent
On va tous s'inscrire
on pourrait envoyer jack en éclaireur,il est habitué!
Suis inscrit
Je vais demander en urgence un contrôle azote car je ne suis pas sûr de mon plan de fumure
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
En fait ce qui a énervé l'agriculteur c'est que l'inspectrice a vu la mère de l'agriculteur en premier et la mère a demandé ce qu'elle voulait.
L'inspectrice n'aurait pas été trop commode avec la mère et l'aurait envoyé boullé, sur ce le fils n'aurait pas apprécié et aurait défendu sa mère et la conversation se serait envenimée.
Le Jéjen, il faut pas trop lui marcher sur les pieds, il part assez vite, son voisin en a déjà fait les frais (mais je crois que le voisin est assez casse couille).
L'inspectrice n'aurait pas été trop commode avec la mère et l'aurait envoyé boullé, sur ce le fils n'aurait pas apprécié et aurait défendu sa mère et la conversation se serait envenimée.
Le Jéjen, il faut pas trop lui marcher sur les pieds, il part assez vite, son voisin en a déjà fait les frais (mais je crois que le voisin est assez casse couille).
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:En fait ce qui a énervé l'agriculteur c'est que l'inspectrice a vu la mère de l'agriculteur en premier et la mère a demandé ce qu'elle voulait.
Certains le connaisseent le voisin et en ont parlé les pages precedentes
Invité- Invité
Oui mais il a plusieurs voisins, celui dont je parle je crois qu'il est pas agri, c'est une histoire d'ombre avec le hangar, vis à vis d'une maison.
Son beau frère est un ACEiste.(de l'agri pas du voisin).
Invité- Invité
un voisin a eu la visite des cow boy verts alots que ces derniers s'était trompé d'adresse
pour autant il a eu un cours de morale sur l'attention a porter a l'environnement
soyez vigilant lui a dit l'en d'entre eux ,pas qu'un peu pedant
et les municipalités qui balancent tout a la flotte c'est quand qu'ils vont s'en occuper
une reflexion du genre et je les invitent a visiter mon stock de photo hors du commun
pour autant il a eu un cours de morale sur l'attention a porter a l'environnement
soyez vigilant lui a dit l'en d'entre eux ,pas qu'un peu pedant
et les municipalités qui balancent tout a la flotte c'est quand qu'ils vont s'en occuper
une reflexion du genre et je les invitent a visiter mon stock de photo hors du commun
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
mccain a écrit:connais un peut la bas y'en a c'est pas des rigolos
avant de dire quoi que se soit faudrais deja savoir se qu'il y a eu exactement
moi celui que je connais est double actif et travaille a la fede
C est lui RJ qui a sa maison à l ombre du hangar
Ca vole pas haut
Invité- Invité
Celui qui est à l'ombre c'est celui qui est à la fédé ou son ancien salarié ?
Invité- Invité
suis qui est a la fédé , du moins je crois d'apres radio plaine
Dernière édition par titi51 le Ven 21 Fév 2014, 20:13, édité 1 fois
Invité- Invité
La photo sur l'union était trompeuse, je me suis demandé qui c'était qu'en ma femme ma montré l'article sur le net.
Il y a beaucoup de clients du marchand d'engrais qui ont appelé des salariés pour savoir si c'était chez eux.
En laissant plein de sous entendu dans un article comme ça, ça peu vite fait faire de la mauvaise pub alors que tu n'es même pas concerné
Il y a beaucoup de clients du marchand d'engrais qui ont appelé des salariés pour savoir si c'était chez eux.
En laissant plein de sous entendu dans un article comme ça, ça peu vite fait faire de la mauvaise pub alors que tu n'es même pas concerné
Invité- Invité
Je ne suis pas sur que ce genre de reaction ai des consequences sur une reputation, surtout dans la periode que l on traverse ...
Invité- Invité
Au niveau des agris, mais pas sur que les professions para agricoles en pensent de même.
Invité- Invité
tof a écrit:Ca y estphilaubers a écrit:tof a écrit:Excellent
On va tous s'inscrire
Suis inscrit
Je vais demander en urgence un contrôle azote car je ne suis pas sûr de mon plan de fumure
combien tu as de messages à ton actif?
philaubers- + membre techno +
59
tof a écrit:Ca y estphilaubers a écrit:tof a écrit:Excellent
On va tous s'inscrire
Suis inscrit
avec 2 f
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
0philaubers a écrit:tof a écrit:Ca y estphilaubers a écrit:tof a écrit:Excellent
On va tous s'inscrire
Suis inscrit
combien tu as de messages à ton actif?
J'ose pas me présenter,je suis timide
Ca a l'air calme là bas
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tu melange tous rjRicky Johnson 51 a écrit:Oui mais il a plusieurs voisins, celui dont je parle je crois qu'il est pas agri, c'est une histoire d'ombre avec le hangar, vis à vis d'une maison.
c'est le voisin cascouille qui est en famille avec ma femme et il est bien agri et travaille a la fede a coter
et sa pour etre lourd il est lourd
mccain- + membre techno +
marne
mccain a écrit:tu melange tous rjRicky Johnson 51 a écrit:Oui mais il a plusieurs voisins, celui dont je parle je crois qu'il est pas agri, c'est une histoire d'ombre avec le hangar, vis à vis d'une maison.
c'est le voisin cascouille qui est en famille avec ma femme et il est bien agri et travaille a la fede a coter
et sa pour etre lourd il est lourd
Ça fait drôle de voir cette maison de taille raisonnable avec en arrière plan ce gros hangar métallique
Mais bon en construisant à cet endroit il le savait !
Invité- Invité
Ce qui est certain ,il y a plusieurs versions dans radio plaine ,donc sans en parler directement avec l'agri d' Herpont ,je n'ose plus rien dire.
OK aussi avec RJ et le journal.
Ayant vécu il y a un an exactement un drame ,avec des infos interprétables ,floues et fausses ,dans le journal local ,et sur internet ,ces journalistes ont une grosse responsabilité ,et devraient être plus précis et sérieux pour écrire un article .
OK aussi avec RJ et le journal.
Ayant vécu il y a un an exactement un drame ,avec des infos interprétables ,floues et fausses ,dans le journal local ,et sur internet ,ces journalistes ont une grosse responsabilité ,et devraient être plus précis et sérieux pour écrire un article .
Invité- Invité
agri37 a écrit:temeos a écrit:agri37 a écrit:
J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n [b]utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre
t'affoles pas...............étant petit et arrière petis fils de résistant je pourrai t'évoquer longuement ce que mes parents ont fait pour la france pendant cette époque funeste...
ce que eux ont vécu tu ne le vivras surement jamais... garde en mémoire que ce mot là s'utilise à bon escient !
vu l'état de délabrement de notre pays , on pourrait etre ammené a les revoir ces années noires....vise le post de PATO sur les sondages cela t'aidera a
Pas besoin de lire des sondages
quand tu sauras comment sont fait les sondages, tu te rendras compte qu'ils ne veulent rien dire, mais oui dans ce cas les sondages si je les recoupe avec ce que je vois autour de moi, il y a fort à a penser que la pression de l extreme droite va continuer a monter, meme si au final peu iront voter pour dans les urnes au deuxieme tour...
Ca n empeche qu on sera toujours tres loin de ce qui s es fait en 39-45
Invité- Invité
temeos a écrit:agri37 a écrit:temeos a écrit:agri37 a écrit:
J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre
Pas besoin de lire des sondages
quand tu sauras comment sont fait les sondages, tu te rendras compte qu'ils ne veulent rien dire, mais oui dans ce cas les sondages si je les recoupe avec ce que je vois autour de moi, il y a fort à a penser que la pression de l extreme droite va continuer a monter, meme si au final peu iront voter pour dans les urnes au deuxieme tour...
Ca n empeche qu on sera toujours tres loin de ce qui s es fait en 39-45
En une décennie, il peut y avoir d'énormes changements !!!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Loin de ce qui s'est passé pendant l'occupation si on parle des allemands sans doute, si on parle de la résistance, pas sur qu'on en passe pas par là et très vite. Parce que ce qui se met en place ce n'est pas la gestapo c'est le KGB, et c'est plus proche du stalinisme que du nazisme. Pour autant c'est aussi une dictature sanglante bureaucratique et sans visage.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3