AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170104 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur

+30
    tekila
    jean-pierre-45
    carlo s
    oli
    ari21
    earl douceur
    Alan.fr
    sbz51
    mccain
    logo55
    elie
    INFOCLEM
    spontus
    palmito
    Le Mecreant
    manu76
    fergie62
    François02
    la souris verte
    bingo
    sibalo
    Titi
    bzh centre
    dgé
    tof
    hermine 22
    PatogaZ
    sevi
    benoit62
    moulinos
    34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 Empty Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014, 13:30

Rappel du premier message :

http://www.lunion.presse.fr/accueil/une-inspectrice-du-travail-agressee-chez-un-agriculteur-ia0b0n303600

encore un peu et c'est la carabine  Very Happy 

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 Empty Re: Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur

Message par poitou.fabrice Ven 21 Fév 2014, 18:32

que certain controleur fasse moins d abus de pouvoir

poitou.fabrice
    + membre techno +

département : 49
    Localisation au milieu des vignes

Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 Empty Re: Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur

Message par sibalo Ven 21 Fév 2014, 19:04

Alan.fr a écrit:c'est marrant  personne ne parle jamais des agris qui se sont accroché à une poutre parceque la pression de ces pauvres controleurs de tout genre les avait poussé à bout . J'ai un copain qui est allé faire une cure à l'hosto pour dépression , mais là ça semble normal pour certain . Les controles il en faut j'en ai eu et ça c'est trés bien passé par contre si je tombe sur un guignol qui joue au cow boys ..... Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 2836626608 

On s'en fou des agris qui se pendent  Crying or Very sad 
    Par contre chez France télécom c'est diffèrent.....
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 19:33

temeos a écrit:
    agri37 a écrit:
    J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n [b]utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre

t'affoles pas...............étant petit et arrière petis fils de résistant je pourrai t'évoquer longuement ce que mes parents ont fait pour la france pendant cette époque funeste... : victoire : victoire : victoire : victoire 

t es pas tes parents ni tes grands parents

ce que eux ont vécu tu ne le vivras surement jamais... garde en mémoire que ce mot là s'utilise à bon escient !

vu l'état de délabrement de notre pays , on pourrait etre ammené a les revoir ces années noires....vise le post de PATO sur les sondages cela t'aidera a  :réfléchi

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Ven 21 Fév 2014, 19:37

quand je vois les dégâts de la CGT , le terme résistance n' est pas de trop

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 Mini_210625IMG_3144Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 Mini_264780charles
    Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 19:38

: victoire 

Invité
    Invité

Message par tof Ven 21 Fév 2014, 19:51

philaubers a écrit:
    tof a écrit:Excellent
    On va tous s'inscrire  danse 

on pourrait envoyer jack en éclaireur,il est habitué! : ha
    Ca y est
    Suis inscrit
    Je vais demander en urgence un contrôle azote car je ne suis pas sûr de mon plan de fumure  Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 2254931222 

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 19:54

En fait ce qui a énervé l'agriculteur c'est que l'inspectrice a vu la mère de l'agriculteur en premier et la mère a demandé ce qu'elle voulait.
    L'inspectrice n'aurait pas été trop commode avec la mère et l'aurait envoyé boullé, sur ce le fils n'aurait pas apprécié et aurait défendu sa mère et la conversation se serait envenimée.

Le Jéjen, il faut pas trop lui marcher sur les pieds, il part assez vite, son voisin en a déjà fait les frais (mais je crois que le voisin est assez casse couille).

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 19:57

Ricky Johnson 51 a écrit:En fait ce qui a énervé l'agriculteur c'est que l'inspectrice a vu la mère de l'agriculteur en premier et la mère a demandé ce qu'elle voulait.
    L'inspectrice n'aurait pas été trop commode avec la mère et l'aurait envoyé boullé, sur ce le fils n'aurait pas apprécié et aurait défendu sa mère et la conversation se serait envenimée.

Le Jéjen, il faut pas trop lui marcher sur les pieds, il part assez vite, son voisin en a déjà fait les frais (mais je crois que le voisin est assez casse couille).

Certains le connaisseent le voisin et en ont parlé les pages precedentes  Very Happy 

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 20:01

Oui mais il a plusieurs voisins, celui dont je parle je crois qu'il est pas agri, c'est une histoire d'ombre avec le hangar, vis à vis d'une maison.

Son beau frère est un ACEiste.(de l'agri pas du voisin).

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Ven 21 Fév 2014, 20:01

un voisin a eu la visite des cow boy verts alots que ces derniers s'était trompé d'adresse
    pour autant il a eu un cours de morale sur l'attention a porter a l'environnement
    soyez vigilant  lui a dit l'en d'entre eux ,pas qu'un peu pedant
    et les municipalités qui balancent tout a la flotte c'est quand qu'ils vont s'en occuper  :tb 
    une reflexion du genre et je les invitent a visiter mon stock de photo hors du commun
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 20:04

mccain a écrit:connais un peut la bas y'en a c'est pas des rigolos
    avant de dire quoi que se soit faudrais deja savoir se qu'il y a eu exactement  :réfléchi
    moi celui que je connais est double actif et travaille a la fede  : rr 

C est lui RJ qui a sa maison à l ombre du hangar

Ca vole pas haut  Very Happy 

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 20:07

Celui qui est à l'ombre c'est celui qui est à la fédé ou son ancien salarié ?

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 20:08

suis qui est a la fédé , du moins je crois d'apres radio plaine  Very Happy

Dernière édition par titi51 le Ven 21 Fév 2014, 20:13, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 20:12

La photo sur l'union était trompeuse, je me suis demandé qui c'était qu'en ma femme ma montré l'article sur le net.

Il y a beaucoup de clients du marchand d'engrais qui ont appelé des salariés pour savoir si c'était chez eux.

En laissant plein de sous entendu dans un article comme ça, ça peu vite fait faire de la mauvaise pub alors que tu n'es même pas concerné

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 20:15

Je ne suis pas sur que ce genre de reaction ai des consequences sur une reputation, surtout dans la periode que l on traverse ...

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Fév 2014, 20:18

Au niveau des agris, mais pas sur que les professions para agricoles en pensent de même.

Invité
    Invité

Message par philaubers Ven 21 Fév 2014, 20:36

tof a écrit:
    philaubers a écrit:

Ca y est
    Suis inscrit
    Je vais demander en urgence un contrôle azote car je ne suis pas sûr de mon plan de fumure  Une inspectrice du travail agressée chez un agriculteur - Page 3 2254931222 

combien tu as de messages à ton actif? : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par basto Ven 21 Fév 2014, 21:28

tof a écrit:
    philaubers a écrit:

Ca y est
    Suis inscrit

avec 2 f  : rr 
    basto
    basto
    + membre techno +

département : 81
    Localisation dans le désert

Message par tof Ven 21 Fév 2014, 22:52

philaubers a écrit:
    tof a écrit:
    philaubers a écrit:

Ca y est
    Suis inscrit

combien tu as de messages à ton actif? : rr
    0
    J'ose pas me présenter,je suis timide  : rr 
    Ca a l'air calme là bas  rame 

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par mccain Sam 22 Fév 2014, 00:35

Ricky Johnson 51 a écrit:Oui mais il a plusieurs voisins, celui dont je parle je crois qu'il est pas agri, c'est une histoire d'ombre avec le hangar, vis à vis d'une maison.

tu melange tous rj
    c'est le voisin cascouille qui est en famille avec ma femme et il est bien agri et travaille a la fede a coter
    et sa pour etre lourd il est lourd  77 

mccain
    + membre techno +

Localisation marne

Message par Invité Sam 22 Fév 2014, 08:14

mccain a écrit:
    Ricky Johnson 51 a écrit:Oui mais il a plusieurs voisins, celui dont je parle je crois qu'il est pas agri, c'est une histoire d'ombre avec le hangar, vis à vis d'une maison.

tu melange tous rj
    c'est le voisin cascouille qui est en famille avec ma femme et il est bien agri et travaille a la fede a coter
    et sa pour etre lourd il est lourd  77 

Ça fait drôle de voir cette maison de taille raisonnable avec en arrière plan ce gros hangar métallique

Mais bon en construisant à cet endroit il le savait !  : rr 

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Fév 2014, 08:35

Ce qui est certain ,il y a plusieurs versions dans radio plaine ,donc sans en parler directement avec l'agri d' Herpont ,je n'ose plus rien dire.
    OK aussi avec RJ et le journal.
    Ayant vécu il y a un an exactement un drame ,avec des infos interprétables ,floues et fausses ,dans le journal local ,et sur internet ,ces journalistes ont une grosse responsabilité ,et devraient être plus précis et sérieux pour écrire un article .

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Fév 2014, 14:29

agri37 a écrit:
    temeos a écrit:
    agri37 a écrit:
    J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n [b]utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre

t'affoles pas...............étant petit et arrière petis fils de résistant je pourrai t'évoquer longuement ce que mes parents ont fait pour la france pendant cette époque funeste... : victoire : victoire : victoire : victoire 

ce que eux ont vécu tu ne le vivras surement jamais... garde en mémoire que ce mot là s'utilise à bon escient !

vu l'état de délabrement de notre pays , on pourrait etre ammené a les revoir ces années noires....vise le post de PATO sur les sondages cela t'aidera a  :réfléchi

Pas besoin de lire des sondages
    quand tu sauras comment sont fait les sondages, tu te rendras compte qu'ils ne veulent rien dire, mais oui dans ce cas les sondages si je les recoupe avec ce que je vois autour de moi, il y a fort à a penser que la pression de l extreme droite va continuer a monter, meme si au final peu iront voter pour dans les urnes au deuxieme tour...

Ca n empeche qu on sera toujours tres loin de ce qui s es fait en 39-45

Invité
    Invité

Message par erwin Sam 22 Fév 2014, 18:50

temeos a écrit:
    agri37 a écrit:
    temeos a écrit:
    agri37 a écrit:
    J exprimais aussi le fait que je ne comprenais pas comment certains pouvaient parler de COLLABO en parlant de ces fonctionnaires, je disais que ces memes gens n utiliseraient pas ces termes là si ils avaient vécu sous le régime fascistes et de ses collabos... que certains feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin et revenir un peu sur terre

Pas besoin de lire des sondages
    quand tu sauras comment sont fait les sondages, tu te rendras compte qu'ils ne veulent rien dire, mais oui dans ce cas les sondages si je les recoupe avec ce que je vois autour de moi, il y a fort à a penser que la pression de l extreme droite va continuer a monter, meme si au final peu iront voter pour dans les urnes au deuxieme tour...

Ca n empeche qu on sera toujours tres loin de ce qui s es fait en 39-45

:réfléchi  En une décennie, il peut y avoir d'énormes changements !!!!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Le Mecreant Sam 22 Fév 2014, 19:50

Loin de ce qui s'est passé pendant l'occupation si on parle des allemands sans doute, si on parle de la résistance, pas sur qu'on en passe pas par là et très vite. Parce que ce qui se met en place ce n'est pas la gestapo c'est le KGB, et c'est plus proche du stalinisme que du nazisme. Pour autant c'est aussi une dictature sanglante bureaucratique et sans visage.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3