Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ACE : entre humour et informations
+6
grandboscq
br000
PatogaZ
Le Mecreant
lolo13430
alain
10 participants
ACE : entre humour et informations
Chapeau à l'ensemble des "forumeurs" qui savent manier à la fois dérision et humour d'une part, et informations sérieuses et intéressantes qui s'appuient même sur des "vraies" études publiées dans le monde scientifique.
Je reste honnêtement en admiration alors surtout continuer à fournir ce forum d'infos et d'humour !
Bonne continuation
(désolée, je dois rendre le pc portable à Monsieur , alors je vous laisse pour ce soir)
Je reste honnêtement en admiration alors surtout continuer à fournir ce forum d'infos et d'humour !
Bonne continuation
(désolée, je dois rendre le pc portable à Monsieur , alors je vous laisse pour ce soir)
Invité- Invité
Re: ACE : entre humour et informations
M n as rien d autre a faire a 22h37 mis a part le portable
Invité- Invité
Oui c'est vrais qu'on se marrent des bons coups des fois, ont à des sacrées vedettes sur ACE, et de plus certains sont vraiment calés sur des sujets.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
de toute façon ont a toujours dit
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:de toute façon ont a toujours dit
Vive l'O.L...o13430
Invité- Invité
DEpuis que j'ai découvert ce forum, je respire mieux, ça règle pas les difficulté, mais le dialogue et l'echange avec les autres permettent de voir les choses avec plus de serenité.
Et puis, il ne faut pas confondre serieux et sinistre, et ici , le moins qu'on puisse dire c'est que la sinistrose n'est pas de mise.
Et puis, il ne faut pas confondre serieux et sinistre, et ici , le moins qu'on puisse dire c'est que la sinistrose n'est pas de mise.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c' est un peu le canard enchainé de l' agriculture , mais bon , ça aide à passer les mauvais coups , et puis il y a quand même une grande amitié entre beaucoup de forumeurs qui fait un gros support à l' ensemble
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est fou ce que le dialogue fait avancer vite la techn.
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Même que certaine fois on regrette d'être si près de la retraite !!!br000 a écrit:c'est fou ce que le dialogue fait avancer vite la techn.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Même que certaine fois on regrette d'être si près de la retraite !!!br000 a écrit:c'est fou ce que le dialogue fait avancer vite la techn.
Pas de problèmes Pinocio créer un ACE retraite "Anciens Cultivateurs Éleveurs " j'arrive dans quelques années
Invité- Invité
ça ressemble fort a de la méthode cauetlolo13430 a écrit:de toute façon ont a toujours dit
grandboscq- + membre techno +
chalosse
pinocio a écrit:Même que certaine fois on regrette d'être si près de la retraite !!!br000 a écrit:c'est fou ce que le dialogue fait avancer vite la techn.
Et pour moi-même très très près et hélas je ne pourrais pas profiter des conseils des petits génies d'ACE
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Le Mecreant a écrit:DEpuis que j'ai découvert ce forum, je respire mieux, ça règle pas les difficulté, mais le dialogue et l'echange avec les autres permettent de voir les choses avec plus de serenité.
+1
merçi a tous
laurent- + membre techno +
Cantal
en belgique la pension c'est 65 ans . on a pas assez de "tune" pour arreter avant.
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
moi j'en ai marre, alors suis aller la demander la retraite
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Ca c'est vrais ça! mais bon avec les reformes on va pouvoir encore bosser 20 ans pour avoir le droit de crever de faim.... sans rien faire.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
le belge a écrit:M n as rien d autre a faire a 22h37 mis a part le portable
Ben non, désolée... y'a des jours quand on est très malade, il ne reste que le portable.... surtout si en plus on ne peut plus parler, plus ouvrir la bouche !!!! Reste que l'écrit
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:c' est un peu le canard enchainé de l' agriculture , mais bon , ça aide à passer les mauvais coups , et puis il y a quand même une grande amitié entre beaucoup de forumeurs qui fait un gros support à l' ensemble
Le canard déchainé tu veus dire
+1 , et on peut mettre en commun notre expérience et mème si on chambre un peu c'est jamais sérieux .
Invité- Invité
arrête après falloir aller faire des chroniques à la radio ou ds des émissions de télé !!!PatogaZ a écrit:c' est un peu le canard enchainé de l' agriculture , mais bon , ça aide à passer les mauvais coups , et puis il y a quand même une grande amitié entre beaucoup de forumeurs qui fait un gros support à l' ensemble
Invité- Invité
westvar a écrit:PatogaZ a écrit:c' est un peu le canard enchainé de l' agriculture , mais bon , ça aide à passer les mauvais coups , et puis il y a quand même une grande amitié entre beaucoup de forumeurs qui fait un gros support à l' ensemble
Le canard déchainé tu veus dire
+1 , et on peut mettre en commun notre expérience et mème si on chambre un peu c'est jamais sérieux .
+1 pour le canard déchainé
Mais attention de ne pas finir à l'orangeEnfin, orange c'est moins strict qu'au rouge (je parle des feux)
Invité- Invité