Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Climat sur France2
4 participants
Page 1 sur 1
Climat sur France2
débat sur le climat avec Claude ALLEGRE sur France2 !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: Climat sur France2
je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le personnage !
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
j'étais tout seul à regarder l'émission ?
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Derme alors louper, je vais voir si il n'y à pas moyen de la visionnée sur France 2.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
J'ai trouvé le débat interessant. Allegre a remis les choses à leur place. Il faut savoir quelle société on veut. Le probleme des écolos c'est qu'ils sont contre tout
Invité- Invité
faxel10 a écrit:J'ai trouvé le débat interessant. Allegre a remis les choses à leur place. Il faut savoir quelle société on veut. Le probleme des écolos c'est qu'ils sont contre tout
il a démonté un écolo dans les règles de l'art, qui comme tu le dis était contre tout !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Je me considère un peu comme un écolo comme je suis en bio,bien que je sois rarement d'accord avec eux. J'ai toujours penser que Allègre est un scientifique brillant, mais un c.. en temps qu'homme,de plus il ne sait pas communiquer.Être contre le principe de précaution,je suis pas d'accord ,mais je l'approuve lorsqu'il dit que les sommets sur le réchauffement climatique ne serve à rien,les problèmes de l'eau, des forêts, de l'énergie, de la faim dans le monde doivent passer avant.J'ai bien aimé sa réflexion sur les ogm qui ne devrait pas être développé par monsanto.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:...Allègre est un scientifique brillant, mais un c.. en temps qu'homme,de plus il ne sait pas communiquer.Être contre le principe de précaution,je suis pas d'accord ,.
c'est vrai qu'on est dans une société bien consensuelle...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1 avec eux on n'avance pas on reculefaxel10 a écrit:J'ai trouvé le débat interessant. Allegre a remis les choses à leur place. Il faut savoir quelle société on veut. Le probleme des écolos c'est qu'ils sont contre tout
Invité- Invité
grabouille a écrit:+1 avec eux on n'avance pas on reculefaxel10 a écrit:J'ai trouvé le débat interessant. Allegre a remis les choses à leur place. Il faut savoir quelle société on veut. Le probleme des écolos c'est qu'ils sont contre tout
le pire c'est qu'on doit écouter l'avis de rêveurs moralisateurs qui se donnent des étiquettes au nom d'une pseudo responsabilté collective de la planète mais qui n'ont m^me pas les pieds sur terre. pourtant on peut constater que des efforts individuels ont déjà été entrepris dans le sens d'une gestion plus économique et plus propre, notamment par des agri qui se sentent responsables depuis longtemps sans qu'ils aient besoins de s'entendre rabacher par des citoyens qui en plus peuvent se permettre d'^tre contre productif ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 1 sur 1