AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    Voir le deal
    35 €

guerre votee au parlement russe contre l ukraine

+30
    tof
    bikete
    tekila
    jojogo
    erwin
    haddock
    Pit
    Peccadille
    bingo
    palmito
    hermine 22
    marco
    dgé
    Alan.fr
    bastien
    figoulu
    seguim
    lothar
    yaya
    sibalo
    Le Mecreant
    snif
    PA25
    philaubers
    fusa 32
    bzh centre
    bidou02
    carlo s
    PatogaZ
    gingko
    34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Empty guerre votee au parlement russe contre l ukraine

Message par gingko Sam 1 Mar 2014 - 15:35

Rappel du premier message :

La ca depasse les bornes

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Revenir en haut Aller en bas

guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Empty Re: guerre votee au parlement russe contre l ukraine

Message par jojogo Ven 25 Avr 2014 - 22:44

palmito a écrit:Négocié entre 2007 à 2012, l'accord d'association entre l'UE et l'Ukraine doit remplacer l'accord de partenariat et de coopération (APC), qui régit leurs relations depuis 1998. Qualifié « d'ambitieux et de novateur » par la Commission européenne

C'est le refus d'entériner ce document par les précédentes autorités ukrainiennes qui avait déclenché la révolution de Maïdan, à la fin de novembre, et la chute de Viktor Ianoukovitch.

a part ca jojogo t'a raison .......

Oui accord d'association mais pas négociation pour une adhésion. La Turquie est dans ce trip là depuis des décennies et ils ont signé un accord commercial car l'adhésion n'est pas pour demain. La Serbie l'est depuis moins longtemps et elle avale les chapitres à grande vitesse, mais la Serbie n'est pas l'Ukraine.

Ianoukovitch fut président à partir de février 2010.

Tous les députés (donc y compris ceux de Donetsk, de Crimée) et les oligarques ukrainiens voulaient cet accord, mais il a mal joué.

Pour info, quand les snipers ont commencé à tirer sur la foule place Maïdan, le personnel de l'administration présidentielle a commencé à partir. Après avoir signé les accords, quand Ianoukovitch est parti de Kiev pour aller à un meeting politique de son parti (parti des régions) dans l'est du pays, l'administration présidentielle était complètement vacante.

Compte tenu de l'agenda parlementaire qui avait été fixé la veille dans le cadre des accords, le parlement a constaté la vacance de la fonction présidentielle car Ianoukovitch, depuis son départ de Kiev, n'était plus joignable. Il avait été lâché par son parti.

Pour info, les débats parlementaires à Kiev ont toujours été enregistrés, donc tout ce qui s'est passé dans cet hémicycle est public, il n'en est pas de même pour le parlement de Crimée où tout a été manipulé.

Accessoirement avant les événements de Crimée, le parti nationaliste de Crimée, dont est sorti d'un chapeau le dernier premier ministre de Crimée, ne recueillait que 5% des suffrages aux législatives de Crimée. La Crimée était une république autonome et Sébastopol avait un statut spécial.

Pour info, la Russie construisait un port militaire de l'autre côté du détroit de Kertch pour transférer la flotte de Sébastopol.

A Kiev, il y avait plus de 200 000 personnes et les trains en provenance de l'ouest du pays avaient été suspendus. Ce soulèvement était le refus de la population contre Ianoukovitch et la famille qui saignaient le pays.

Rien à voir avec les petits groupes en Crimée ou dans l'est du pays qui prennent les casernes et autres bâtiments, qui sont des agents russes (militaires, agents privés ou agents autochtones dormants) qui embrigadent quelques civils.

L'accord avec l'UE représentait pour la population un espoir, celui de pouvoir à terme vivre dans un pays libre et non corrompu, ce que ne représente pas la Russie de monsieur Poutine.

jojogo
    + membre techno +

Localisation Centre

guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Empty Re: guerre votee au parlement russe contre l ukraine

Message par gingko Sam 26 Avr 2014 - 5:02

Poutine n'a pas de vision, la Russie est un nain économique, seul le KGB et les oligarques s'accaparent les richesses.

Il n'y a aucun développement économique. Allez faire un tour en Chine, là les dirigeants ont une vision!
    tres bien vu
    hollande a t il une vision ?

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Message par snif Sam 26 Avr 2014 - 5:45

jojogo a écrit:
    palmito a écrit:il ne touchera pas a l'ukraine continentale, du moins pas officiellement

il voulait la crimée les occidentaux lui on servie sur un plateau avec leur coup d’état idiot et comment imaginer qu'il allait laisser tomber sebastopol dans l'UE et plus tard éventuellement dans l'otan ?

le problème des occidentaux avec poutyn c'est que c'est quelqu'un qui a une vision et une ligne directrice pour son pays sans se soumettre a qui que ce soit et ca marche plutôt bien face a nos politiques européens qui pensent qu'a leur pognon au lieu de penser a leur peuple

Quel coup d'état idiot des occidentaux?

Ianoukovitch est tombé par sa faute.

Il a voulu faire la malin avec Poutine et il a perdu!

L'Ukraine a les ressources énergétiques pour être indépendante mais la Russie a toujours tout fait pour que l'Ukraine ne le soit pas et que la Russie contrôle l'extraction.

Or, en juillet dernier, l'Ukraine a accordé des permis pour exploiter le gaz de schiste. Les compagnies russes n'ont eu aucune concession.

Le soir même et jusqu'à ce que Ianoukovitch rejette l'accord d'association avec l'UE, les contrôles douaniers ont été très tatillons fermant non officiellement le marché russe aux produits ukrainiens.

Il n'a jamais été question de faire rentrer l'Ukraine au sein de l'UE. Il y a déjà assez de problèmes avec des pays comme la Grèce, Chypre, la Roumanie, la Bulgarie et la France.

Les USA savent parfaitement que faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN (organisation qui aurait due disparaître en 1991) revient à confronter la Russie.

Pour ce qui est de la soit disant vision de Poutine pour la Russie, elle est inexistante.

Poutine n'a qu'une peur, c'est de perdre le pouvoir, s'il perd le pouvoir il perd ses milliards.

Donc il joue sur la fibre nationaliste et la menace de l'extérieur.

Les prises d'otages au théâtre de la Doubrovka à Moscou en 2002 (170 personnes gazées) et à l'école de Beslan en 2004 (344 civils tués dont 186 enfants) ont été orchestrées par les forces spéciales russes pour justifier les guerres en Tchétchénie.

Poutine n'a pas de vision, la Russie est un nain économique, seul le KGB et les oligarques s'accaparent les richesses.

Il n'y a aucun développement économique. Allez faire un tour en Chine, là les dirigeants ont une vision!

Ces dernières années le pays a évité la récession grâce aux travaux pour les JO. D'ailleurs, se sont les oligarques qui ont financé.

Pour masquer la situation réelle du pays et étouffer l'opposition (Navalny), une guerre est la bienvenue.

L'économie plonge, ce sera de la faute des occidentaux et non de l'inaction de Poutine pour développer le pays.

L'UE et la France ne sont pas parfaites, mais il est préférable d'être ici qu'en Russie ou en Ukraine.

Dans ces deux pays, le soir en vous couchant vous n'êtes jamais certain que votre entreprise (surtout si elle est florissante) soit toujours à vous quand vous vous réveillerez.

D'accord avec toi, ce qui m'a fait écrire que Poutine doit vendre son gaz à l'occident, plus que nous ne devons lui acheter.

J'ai même écrit précédemment que, dans ce " jeu" , en réalité, les deux parties se tiennent par la barbichette.
    Poutine gâche le potentiel d'évolution russe, cela est évident.

Ou je m'interroge sur tes propos, c'est de considérer que ianoukovitch à été lâché par Poutine ?
    Ils alliés étaient, et la destitution de l'ukrainien à été une mauvaise surprise pour le russe ?
    snif
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par PA25 Sam 26 Avr 2014 - 5:51

Si poutine a la vision des dollars dans sa poche
    PA25
    PA25
    + membre techno +

Localisation BELGIQUE namur

Message par jojogo Sam 26 Avr 2014 - 14:25

snif a écrit:

D'accord avec toi, ce qui m'a fait écrire que Poutine doit vendre son gaz à l'occident, plus que nous ne devons lui acheter.

J'ai même écrit précédemment que, dans ce " jeu" , en réalité, les deux parties se tiennent par la barbichette.
    Poutine gâche le potentiel d'évolution russe, cela est évident.

Ou je m'interroge sur tes propos, c'est de considérer que ianoukovitch à été lâché par Poutine ?
    Ils alliés étaient, et la destitution de l'ukrainien à été une mauvaise surprise pour le russe ?

Snif, Ianoukovitch a été lâché par son parti le vendredi soir 21 février.

Oui il a été lâché par Poutine, il a fait ce que l'autre lui a dit alors que Poutine ne comprend pas l'Ukraine donc une nouvelle fois il s'est pris les pieds dans le tapis.

Aujourd'hui il est encore une marionnette, sa première intervention télévisée après sa fuite, il dit qu'il ne faut surtout pas d'intervention extérieure et le lendemain alors que rien ne sait passé entre temps le Kremlin brandit une lettre du jour écrite soit disant par Ianoukovitch demandant l'intervention russe en Ukraine.

La Russie a cruellement besoin de l'UE, nous sommes la 1ère puissance économique du monde, nous sommes son principal client, principal fournisseur et principal investisseur.

Mais comme nos chères édiles nationales ne veulent pas lâcher une once de pouvoir et de prestige, l'UE n'est pas une puissance économique et encore moins militaire, or maintenir la paix a un prix.

D'un point de vue énergétique et pas seulement gazier, nous pourrions être moins dépendant (pas seulement des russes) en mettant en oeuvre au niveau du continent un énorme chantier de rénovation des constructions aux normes bâtiments à énergie positive.

La très grande majorité de l'habitat de notre continent n'est qu'une passoire énergétique.

Avec la construction des gazoducs à destination de l'Asie, la Russie a de nouveaux clients, mais sans nous les lendemains seront moins glorieux et les gisements gaziers de Crimée ne compenseront pas.

jojogo
    + membre techno +

Localisation Centre

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 14:48

Les occidentaux menacent La Russie et Poutine de nouvelles sanctions. ça va les faire réfléchir, croyez-moi

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 15:03

avec une Allemagne dépendante à 40% du gaz Russe , on entend pas trop la chancelière sur la scène internationale pour calmer le jeu .

Invité
    Invité

Message par erwin Sam 26 Avr 2014 - 15:43

jojogo a écrit:
    La Russie a cruellement besoin de l'UE, nous sommes la 1ère puissance économique du monde, nous sommes son principal client, principal fournisseur et principal investisseur.

77 77 77
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par PatogaZ Sam 26 Avr 2014 - 15:54

erwin a écrit:
    jojogo a écrit:

77 77 77

77 77 77 si c' est encore le cas ça va pas durer longtemps !!!!  77 77 77 

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Mini_210625IMG_3144guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Mini_264780charles
    guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 16:00

PatogaZ a écrit:
    erwin a écrit:
    jojogo a écrit:

77 77 77

77 77 77 si c' est encore le cas ça va pas durer longtemps !!!!  77 77 77 

les T° de l'hiver prochain vont ramener la 1ère puissance économique mondiale à la réalité  : ha : ha 77 77 77 

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 16:00

Ce qui rend fou Obama et ses valets européens, ainsi que nos médias d'ailleurs, c'est qu'ils peuvent gueuler tant qu'ils veulent, ils ne peuvent rien faire , et Poutine en a rien à foutre de ce qu'ils peuvent dire. Et oui, la notion du bien et du mal, si chère à nos dirigeants et battu en brèche par le reste du monde.
    quand donc comprendra-t-on, nous autres occidentaux, que notre mode de pensée n'est pas unique et surtout pas mondial?

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 16:46

jb80 a écrit:Ce qui rend fou Obama et ses valets européens, ainsi que nos médias d'ailleurs, c'est qu'ils peuvent gueuler tant qu'ils veulent, ils ne peuvent rien faire , et Poutine en a rien à foutre de ce qu'ils peuvent dire. Et oui, la notion du bien et du mal, si chère à nos dirigeants et battu en brèche par le reste du monde.
    quand donc comprendra-t-on, nous autres occidentaux, que notre mode de pensée n'est pas unique et surtout pas mondial?
    dans exactement 3472 heures  : rr 

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 26 Avr 2014 - 17:03

pensée du jour Ukrainienne : guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 181157_3723990453209_774494035_n

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Mini_210625IMG_3144guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par figoulu Sam 26 Avr 2014 - 17:47

Ben dis donc, nous autres paysans on est maudits les années qui finissent en 14, il nous pousse des fusils et des casques. Comme les loup garous, on se transforme en kaki et on deviens de la chair à canon. triste 
    La situation me rappelles les accords de munich en 38, ou la 1ere armée au monde ( nous en ce temps la) et ces alliés ce sont couchés devant un dictateur, croyant qu'on pourrait éviter la guerre et lui donnant des miettes...Les allemands sortaient d'une sale période économique, avaient organisé des JO et personne ne pensait Hitler assez fou pour passer le Rubicon ( sudettes je crois) et ainsi déclencher la seconde.....
    Au fait, si ce sont les russes en face, ben y a de forts risques de mobilisation, donc petit sondage qui est concerné?
    Moi je sais même, pas, Je suis de 78,J'ai fais mes 3 jours, je suis apte, mais je suis dégagé de mes obligations militaires par une lettre de CHirac. Je n'ai donc pas fais mes classes.
    Mais dans une telle hypothèse je ne sais pas si je suis appelable.

figoulu
    + membre techno +

Localisation ariege

Message par carlo s Jeu 29 Mai 2014 - 18:16

et on nous fait croire que tout va bien apres des élections  violon

http://www.leparisien.fr/international/ukraine-un-helicoptere-abattu-14-morts-dont-un-general-29-05-2014-3881343.php
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par PatogaZ Jeu 29 Mai 2014 - 18:33

carlo s a écrit:et on nous fait croire que tout va bien apres des élections  violon

http://www.leparisien.fr/international/ukraine-un-helicoptere-abattu-14-morts-dont-un-general-29-05-2014-3881343.php

tout va bien !!! les roms sont prêts à débarquer en France pour goûter au paradis social , dussent ils venir à pied et l' Ukraine veut venir dans le bloc européen , c' est bon !!! on a le plein de cas soces pour les 50 prochaines années  77 77 77 77 

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par tekila Jeu 17 Juil 2014 - 19:26

4 français a bord !
    tekila
    tekila
    + membre techno +

Localisation picard et chti...

http://www.fairefrance.fr/cms/

Message par carlo s Jeu 17 Juil 2014 - 19:41

qui a mis le feu au blé ? .....

reste a savoir si c est un tir
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par bikete Jeu 17 Juil 2014 - 19:53

ca en ai un ....

+4€ aujourd hui  :réfléchi 
    bikete
    bikete
    + membre techno +

Localisation oise, prés de Beauvais

Message par tof Jeu 17 Juil 2014 - 21:50

Quelles vont-être les suites ?

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par lagaff3 Ven 18 Juil 2014 - 5:33

bikete a écrit:ca en ai un .... sur un avion de ligne , 298 morts .

lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

Localisation Allier

Message par bikete Ven 18 Juil 2014 - 10:25

j'ai lu sur un forum que l'avion de poutine passait au meme endroit a 1 heures pres, avec les meme couleurs  :réfléchi 
    bikete
    bikete
    + membre techno +

Localisation oise, prés de Beauvais

Message par palmito Ven 18 Juil 2014 - 15:19

PatogaZ a écrit:
    carlo s a écrit:et on nous fait croire que tout va bien apres des élections  violon

tout va bien !!! les roms sont prêts à débarquer en France pour goûter au paradis social , dussent ils venir à pied et l' Ukraine veut venir dans le bloc européen , c' est bon !!!  on a le plein de cas soces pour les 50 prochaines années  77 77 77 77 

petite rectification :
    ce n'est absolument pas les ukrainiens qui on voulu venir dans le bloc européen mais le contraire !!

l'UE a commencé a proposer l’intégration il y a des années, mais voila le président ukrainien a refusé l'année dernière de signer le deuxième volet et ca c'est mal !! très mal, il fallait donc le virer , d'ou la révolution du maïdan et un coup d’état avec l'aide des USA

on a donc réussi a faire élire un président pro européen et depuis on a quoi ? une guerre civile... merci qui ?.
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par jojogo Ven 18 Juil 2014 - 15:59

palmito a écrit:
    PatogaZ a écrit:

tout va bien !!! les roms sont prêts à débarquer en France pour goûter au paradis social , dussent ils venir à pied et l' Ukraine veut venir dans le bloc européen , c' est bon !!!  on a le plein de cas soces pour les 50 prochaines années  77 77 77 77 

petite rectification :
    ce n'est absolument pas les ukrainiens qui on voulu venir dans le bloc européen mais le contraire !!

l'UE a commencé a proposer l’intégration il y a des années, mais voila le président ukrainien a refusé l'année dernière de signer le deuxième volet et ca c'est mal !! très mal, il fallait donc le virer , d'ou la révolution du maïdan avec l'aide des USA

on a donc réussi a faire élire un président pro européen et depuis on a quoi ? une guerre civile... merci qui ?.

Désolé mais l'histoire est fort déformée. Ce qui était proposé par l'UE était véritablement minimaliste en conséquence il n'y avait pas d'argent à détourner par un bon président démocrate et désintéressé comme Ianoukovitch.

Tous les députés de la rada de Kiev souhaitaient la signature de cet accord minimaliste avec l'UE car la population aspirait et elle aspire toujours à la démocratie et à l'Etat de droit, ce que ne représente pas pour elle la Russie de Poutine. En effet, en Ukraine il y a des russes, des nostalgiques de l'URSS mais ces gens sont en général les plus âgés ou alors ils vivent principalement dans l'Est et avant les événements de novembre dernier, ils ne représentaient pas plus de 30% de la population.

L'UE s'est fendu d'un si généreux partenariat essentiellement à la demande de la Pologne et de le Lituanie. Cela avait pour but de permettre un début ou un achèvement de transition démocratique dans les pays concernés par le partenariat est européen.

Au début Poutine n'en avait pas grand chose à faire de ce partenariat puis ça lui a déplu car il ne voulait pas que des produits de l'UE puisse rentrer en Russie sans payer de droits de douanes en passant par l'Ukraine et donc en bénéficiant des accords entre l'Ukraine et la Russie. Cela aurait mis fin aux salaires rondelets (illégaux) des douaniers russes.

Ce que tu ne sais pas c'est que depuis 3 ans les tensions entre l'Ukraine et la Russie sont importantes, Poutine voulait mettre à genoux l'Ukraine.

Poutine ,qui est un agent du KGB et l'homme le plus riche de Russie, ne peut rester au pouvoir si l'Ukraine devient un pays prospère et démocratique. En effet, dès sa première élection les urnes ont été bourrées, l'opposition est bâillonnée, la population s'en contente car les salaires et les pensions sont versées.

Les ukrainiens veulent diriger leur pays, négocier ce qu'ils veulent avec qui ils veulent sans en référer à ce cher Poutine.

jojogo
    + membre techno +

Localisation Centre

Message par carlo s Ven 18 Juil 2014 - 20:29

poutine va fermer le port d odessa et se payer son gaz en blé !!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par hermine 22 Ven 18 Juil 2014 - 20:36

je demande régulièrement des nouvelles a des amis frontaliers en pologne et en roumanie qui bien entendu sont toujours aussi inquiet comme au premier jour de ce conflit
    quand aux pro europeens,pas de doute la dessus 75 % es ukrainiens le sont
    les 5 millions de morts ,affamés par staline ne s'oublie pas d'un coup de baguettes magique
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par jojogo Ven 18 Juil 2014 - 20:59

hermine 22 a écrit: les 5 millions de morts ,affamés par staline ne s'oublie pas d'un coup de baguettes magique

Exactement Hermine et avant ils s'étaient coltinés la domination russe pendant 250 ans, ce n'est pas pour rien si en 1991 l'Ukraine et la Crimée ont voté leur indépendance.

Or Poutine voudrait que l'Ukraine redevienne la colonie russe qu'elle fut pendant plus de 300 ans. Les ukrainiens ne sont pas les russes, ni les biélorusses (ceux-là sont encore en plein système soviétique).

jojogo
    + membre techno +

Localisation Centre

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 5:59

il ne faut pas oublier que la wehrmacht fut recue en liberatrice au premiers jours de l operation barbarossa en 1941

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 8:40

Le niveau de vie d'un Ukrainien est inférieur à celui d'un Chinois.
    Donc pour moi, pas d'Ukraine en Europe.
    Ca ne fait pas de moi un idôlatre de Poutine.

Invité
    Invité

Message par allycondroz Sam 19 Juil 2014 - 20:36

y a de belles plaine la bas et de belles cultures tournesol cereale

d apres les reportages qui ont passé a la TV

allycondroz
    + membre techno +

Localisation tous pres

Message par tekila Mar 22 Juil 2014 - 15:13

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/international/une-bagarre-eclate-parlement-ukrainien-a-propos-crash-mh17-22-07-213071/
    tekila
    tekila
    + membre techno +

Localisation picard et chti...

http://www.fairefrance.fr/cms/

Message par jojogo Mar 22 Juil 2014 - 18:54

La liberté d'expression a encore été réduite ce jour en Russie, une nouvelle loi de répression des manifestations a été adoptée.

Depuis quelques temps les fonctionnaires n'ont plus le droit d'aller à l'étranger. S'ils veulent un passeport, ils sont obligés de démissionner.

Le KGB essaie de mettre le couvercle sur la cocotte minute, mais ça va mal finir pour Vladimir, s'il lâche les indépendantistes ukrainiens, il va se prendre en pleine figure les nationalistes russes, sentiment sur lequel il surfe depuis sa première élection et s'il les soutient, les sanctions occidentales vont tomber et la croissance ne reviendra pas, or son programme de campagne était basé sur 5% de croissance l'an, le miracle Poutine sera bel et bien fini.

jojogo
    + membre techno +

Localisation Centre

Message par snif Mar 12 Aoû 2014 - 17:03

http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203698796943-au-dela-de-lukraine-les-aspirations-eurasiennes-de-poutine-1032477.php?xtor=EPR-1003-[NL_cloture]-20140812-219313@3
    snif
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par carlo s Mar 12 Aoû 2014 - 18:03

une paire de pot de peinture blanche

et hop une opération humanitaire .. : rr 

http://www.liberation.fr/monde/2014/08/12/doutes-sur-un-convoi-humanitaire-russe-a-destination-d-ukraine_1079372

trop fort vladimir putin !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 18:36

jojogo a écrit:La liberté d'expression a encore été réduite ce jour en Russie, une nouvelle loi de répression des manifestations a été adoptée.
    Même chose en France.

jojogo a écrit:Le KGB essaie de mettre le couvercle sur la cocotte minute, mais ça va mal finir pour Vladimir,
    Pareil pour Hollande.

jojogo a écrit:les sanctions occidentales vont tomber et la croissance ne reviendra pas, or son programme de campagne était basé sur 5% de croissance l'an, le miracle Poutine sera bel et bien fini.
    Remplaçons "occidentales" par "commission européenne" et "Poutine" par "Hollande":
    les sanctions de la Commission européenne vont tomber et la croissance ne reviendra pas, or son programme de campagne était basé sur 5% de croissance l'an, le miracle Hollande sera bel et bien fini.

jojogo a écrit:Depuis quelques temps les fonctionnaires n'ont plus le droit d'aller à l'étranger. S'ils veulent un passeport, ils sont obligés de démissionner.
    j'en rêve toutes les nuits.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 19:00

j'adore (la réplique, pas la situation)

Invité
    Invité

Message par palmito Mar 12 Aoû 2014 - 19:06

trop fort vladimir putin !

Влади́мир Влади́мирович Пу́тин se traduit en français par :Vladimir Vladimirovitch Poutine
    si vous voulez jouer avec les noms même avec les votre on pourrait rigoler !!!!
    c'est nul

après je ne voit pas ce qui empêche les ukrainiens, les européens et même les américains d’accompagner et surveiller ce convoi ?
    mais non, pour faire chier les russes on laisse crever les populations (1500 morts et 400.000 réfugiés )
    et je vous rappelle que c'est un gouvernement qui tue ses compatriotes

vivement le bombardement de l’écosse qui demande la même chose ...

palmito
    palmito
    + membre techno +

Message par erwin Mar 12 Aoû 2014 - 19:21

palmito a écrit:trop fort vladimir putin !

Влади́мир Влади́мирович Пу́тин se traduit en français par :Vladimir Vladimirovitch Poutine
    si vous voulez jouer avec les noms même avec les votre on pourrait rigoler !!!!

Spoiler:

:réfléchi  en quoi est-ce rigolo ?
    erwin
    erwin
    + membre techno +

Message par palmito Mar 12 Aoû 2014 - 19:33

en quoi est-ce rigolo ?

quoi ? les noms ? bien sur que c'est marrant , le reste non

mais puisque tu est si malin explique moi pourquoi on écrit ici putin au lieu de poutine ?

palmito
    palmito
    + membre techno +

Message par carlo s Mar 12 Aoû 2014 - 19:37

put 1 trop fort vladimir !

en patois  : ha 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par erwin Mar 12 Aoû 2014 - 19:57

palmito a écrit:en quoi est-ce rigolo ?

quoi ? les noms ? bien sur que c'est marrant  :réfléchi  si tu le dis ... ça doit être vrai  63 , le reste non

mais puisque tu est si malin explique moi pourquoi on écrit ici putin au lieu de poutine ?

Je suppose que c'est parce que dans la plupart des langues le "u" se prononce "ou" et le "in" se prononce "ine" ... et que donc en français il faut l'écrire "poutine" pour que les francophones le prononcent de la bonne façon ... pas d'quoi en faire un fromage  :réfléchi 

erwin
    erwin
    + membre techno +

Message par hermine 22 Mer 13 Aoû 2014 - 5:24

les russes dirige un convoi humanitaire vers l'Ukraine  :réfléchi 
    c'est vraiment une nouveauté chez eux
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par carlo s Mer 13 Aoû 2014 - 7:25

c est juste la peinture qui est blanche ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par ClemKlem Jeu 28 Aoû 2014 - 12:24

Aujourd'hui ce n'est plus un convoi humanitaire qui est entre en Ukraine ...
    ClemKlem
    ClemKlem
    + Membre +

Localisation Ukraine, Region de Kiev

Message par jojogo Jeu 28 Aoû 2014 - 13:36

C'est bien connu, Vladimir ne veut que le bien des ukrainiens! Il faut les protéger des méchants fascistes de Kiev...

jojogo
    + membre techno +

Localisation Centre

Message par philaubers Jeu 28 Aoû 2014 - 15:39

ça sent mauvais tout ça!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par cappelois Jeu 28 Aoû 2014 - 15:53

philaubers a écrit:ça sent mauvais tout ça!

le malheur des uns faisant le bonheur des autres: blé en hausse sur euronext !!!
    cappelois
    cappelois
    + membre techno +

Localisation allier

Message par erwin Mar 2 Sep 2014 - 8:46

guerre votee au parlement russe contre l ukraine - Page 5 Captur18
    erwin
    erwin
    + membre techno +

Message par carlo s Lun 26 Jan 2015 - 21:17

la grande embrouille ?

http://www.wikistrike.com/2015/01/ukraine-des-soldats-americains-combattant-a-marioupol.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 7:13

carlo s a écrit:la grande embrouille ?

http://www.wikistrike.com/2015/01/ukraine-des-soldats-americains-combattant-a-marioupol.html
    Il y a des conseillers militaires de l'Otan. De plus, 3 des dirigeants importants d'Ukraine sont des Américains à qui on a donné la nationalité ukrainienne l'an dernier.
    De toutes façons je vous rappelle que la capitale de la France n'est plus Paris mais New york et le président français s'appelle en réalité Obama.

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5