Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
info élevage de taurillons
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
info élevage de taurillons
Bonjour,j'ai 16 ans je suis en 1ère STAV dans un lycée agricole et j'ai un stage d'un mois en juin et juillet,j'ai décider de l'effectuer sur une exploitation possédant un atelier de taurillons car j'ai envie de découvrir cet élevage,mon père est céréalier et j'aimerais bien voir autre chose,avant ce stage je sois réaliser un dossier technique d'une vingtaine de pages sur l'élévage de taurillons je doit mettre le maximum d'informations sur cet élévage mais sa s'avère etre beaucoup plus compliquer que je ne le pensait,je ne connais que très peu de chose sur le monde bovin et sur internet il n’y a majoritairement que des documents très technique dont je ne comprend pas tout comme les unités fourragère et autre,dans ce dossier je doit parler de l'aspect économique,de l'alimentation (je comprend pas grand chose au niveau des rations),des soins véto,des batiments...
Je me confère alors à vous pour avoir le maximum d'info sur l'élevage de taurillons de façon plus intuitive que sur les doc pdf qu'on trouve sur internet.
Merci à vous!
Je me confère alors à vous pour avoir le maximum d'info sur l'élevage de taurillons de façon plus intuitive que sur les doc pdf qu'on trouve sur internet.
Merci à vous!
sparsiat- + Membre +
Mirebeau
Re: info élevage de taurillons
Bonjour jeune homme, si tu veut des réponses, faudra avant tous passer par là:
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Tu clic sur nouveaux et tu nous dis qui tu est.
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Tu clic sur nouveaux et tu nous dis qui tu est.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: info élevage de taurillons
Excusez moi je n'avait pas vue mais c'est fait
sparsiat- + Membre +
Mirebeau
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1