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nh t 7 210
j ai essayé un nh t 7 210 vario chez le voisin avec une 5 socs . il est vraiment asthmatique. le seul avantage il ne cassera pas la transmission.
un labour sur un chaume vitesse 6.8km maxi 7.2 km .
un labour sur un chaume vitesse 6.8km maxi 7.2 km .
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: nh t 7 210
Ça fait que 160 cv me semble
JM- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
Normal qu'il soit mou ,c'est la transmission et le poids qui va avec du T7 270 ,dans ces puissances un T6 est mieux .
Invité- Invité
Re: nh t 7 210
c'est bien ca en traction pur c'est 160ch et tout depend aussi comment en regle la "boite"JM a écrit:Ça fait que 160 cv me semble
bingo- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
MA 31 a écrit:j ai essayé un nh t 7 210 vario chez le voisin avec une 5 socs . il est vraiment asthmatique. le seul avantage il ne cassera pas la transmission.
un labour sur un chaume vitesse 6.8km maxi 7.2 km .
Investissement vue , amitiés chez toi .
poun47- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
Agrimarne a écrit:Normal qu'il soit mou ,c'est la transmission et le poids qui va avec du T7 270 ,dans ces puissances un T6 est mieux .
Non le T7.210 est le plus gros des petits T7, genre T7.170.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: nh t 7 210
pour comparer il faut toujours avoir les taxis avec les mêmes outils et dans la même parcelle, on peut parfois avoir des surprises...
thierry01052- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite vario .
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: nh t 7 210
c'est pas du tout objectif comme comparaisonMA 31 a écrit:ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite vario .
quel régime moteur sur le T7 ?
et sur ton deutz vitesse boite ou vitesse radar?
es ce que c'est la meme charrue ?
meme profondeur?
meme largeur de corps?
j'ai du mal a croire que le T7 qui sort depuis 3 ans dans le top 3 des meilleurs tracteurs de sa catégorie, ne fasse pas le travail d'un 140ch ...
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: nh t 7 210
comme le tm 175 est sorti meilleur tracteur .
celui qui change un nh 6090 pour un t 7 210 il va tombé de haut .
celui qui change un nh 6090 pour un t 7 210 il va tombé de haut .
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: nh t 7 210
j'ai labouré la semaine dernière avec le 7614 en dyna 4 un bon 9 km/h en 5 cps sur du plat et en terre pas des plus faciles pour nous
hermine 22- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
des vitesses de labour ca veut strictement rien dire ca
si je pars de ce principe la il est pas rare de j'enmene ma 5corps avec 125ch a plus de 10km/h mais j'en ferais pas une référence de comparaison entre différents tracteurs
si je pars de ce principe la il est pas rare de j'enmene ma 5corps avec 125ch a plus de 10km/h mais j'en ferais pas une référence de comparaison entre différents tracteurs
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: nh t 7 210
MA 31 a écrit:ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite vario .
vous avez la m^me charrue
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: nh t 7 210
MA 31 a écrit:comme le tm 175 est sorti meilleur tracteur .
celui qui change un nh 6090 pour un t 7 210 il va tombé de haut .
En meme temps ton 6090, boite powershift et le 210 boite vario donc déjà pas comparable. Compare ce qui est comparable... Ensuite la vitesse de labour ne veux rien dire, prends un T9 si tu veux aller a 40 km/h.
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: nh t 7 210
On vient de remplacer à un client son T6050 PC par un T7.170 AC, le T7 à plus de puissance que son T6050 d'aprés lui. Il labour en 5 corps avec une Gregoire.
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Bas-Bugey
Re: nh t 7 210
pourquoi ca ne veut rien dire ?bingo a écrit:des vitesses de labour ca veut strictement rien dire ca
si je pars de ce principe la il est pas rare de j'enmene ma 5corps avec 125ch a plus de 10km/h mais j'en ferais pas une référence de comparaison entre différents tracteurs
9 km:h c'est mieux que 4,5
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: nh t 7 210
tes pas dans la meme parcelle et avec la meme charruehermine 22 a écrit:pourquoi ca ne veut rien dire ?bingo a écrit:des vitesses de labour ca veut strictement rien dire ca
si je pars de ce principe la il est pas rare de j'enmene ma 5corps avec 125ch a plus de 10km/h mais j'en ferais pas une référence de comparaison entre différents tracteurs
9 km:h c'est mieux que 4,5
y'a bien trop de variables pour comparer
es ce que ?
ta vitesse est sortie boite ou réelle?
es ce que tes a 15cm ou 25 de profond?
es ce que tes en 12 ou en 20 pouces?
es ce que tes a la puissance maxi ou au couple du tracteur?
es ce que tes avec ou sans rasette?
quel type de corps sur la charrue?
quel type de terre?
es ce que y'a eu un passage d'outil avant ou non?
es ce que y'a eu du gel ou non?
le volume de précipitation avant?
déja dans une meme parcelle y'a une variable parfois supérieur a 10% d'une année a l'autre dc ...
bingo- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
Bon ba, bingo a tout dit
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: nh t 7 210
MA 31 a écrit:j ai essayé un nh t 7 210 vario chez le voisin avec une 5 socs . il est vraiment asthmatique. le seul avantage il ne cassera pas la transmission.
un labour sur un chaume vitesse 6.8km maxi 7.2 km .
les nouveau ils paraissent gros en gabarit mais tout petit a l interieur , c est une fausse image
tiltou12- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
Ancien ou nouveau logiciel de transmission sur le T7.210 AC, la surpuissance et maintenant active dés le deuxiéme embrayage enclenché...
Bugiste- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
c'est a dire qu'elle vitesse ?Bugiste a écrit:Ancien ou nouveau logiciel de transmission sur le T7.210 AC, la surpuissance et maintenant active dés le deuxiéme embrayage enclenché...
bingo- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
C'est pas fonction de la vitesse, mais de l'engagement du deuxième embrayage, qui peut s'enclencher à 7- 8 km/h selon les conditions.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: nh t 7 210
ce qui voudrait dire que t'as la surpuissance en traction?(en principe c'est pdf et route non )
nonord- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut, pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.
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Re: nh t 7 210
a part MA31,personne ne peux dire le contraire ,il y en a de plus en plus chez des nouveaux clients ,c'est pas un hasardbingo a écrit:c'est pas du tout objectif comme comparaisonMA 31 a écrit:ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite vario .
quel régime moteur sur le T7 ?
et sur ton deutz vitesse boite ou vitesse radar?
es ce que c'est la meme charrue ?
meme profondeur?
meme largeur de corps?
j'ai du mal a croire que le T7 qui sort depuis 3 ans dans le top 3 des meilleurs tracteurs de sa catégorie, ne fasse pas le travail d'un 140ch ...
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Re: nh t 7 210
le mien a 900 heures et pour le moment j en suis plutôt satisfait...
gratteplanete10- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
ND90 a écrit:Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut, pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.
Pour le confort ,lorsque tu as goutté aux Renault/Claas ,c'est un choque comme passer d'une anciennes Citroen hydropneumatique ,à une Peugeot .
Invité- Invité
Re: nh t 7 210
Comme nd 90 mon voisin qui avait des renault puis des claas a un t 7.200 qui a 1800 heure en 2 ans et en est vraiment content.Comme bingo le dit au labour tu peu pas juger un tracteur objectivement.La semaine derniere j'ai laboure des terres argileuses elles etait vraiment pas tirable apres la pluie qu'il y a eu .A l'automne j'avais mis le fumier en descendant tellement c'etait mouilles et en plus comme j'avais mis un coup de crop sur la prairie plus de grip..
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Re: nh t 7 210
ND90 a écrit:Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut, pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.
Bien pensé à regarder la tension des ressorts de cabine, souvent je les règle au numéro IIII
ced62- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
il faudrait un système en cabine pour durcir l'amortissement sur route et l'assouplir au champ
parce que ressorts détendus sur route + quelques frayeurs
parce que ressorts détendus sur route + quelques frayeurs
nonord- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
nonord a écrit:il faudrait un système en cabine pour durcir l'amortissement sur route et l'assouplir au champ
parce que ressorts détendus sur route + quelques frayeurs
Une cabine trop souple dans les champs c'est pire comme condition de confort. La cabine à tendance à taper sur les silentblocss de butée.
ced62- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
ça c'est avec les grosced62 a écrit:nonord a écrit:il faudrait un système en cabine pour durcir l'amortissement sur route et l'assouplir au champ
parce que ressorts détendus sur route + quelques frayeurs
Une cabine trop souple dans les champs c'est pire comme condition de confort. La cabine à tendance à taper sur les silentblocss de butée.
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Re: nh t 7 210
sa sert a quoi toute cette surpuissance sur ces tacos ? si t’as besoin de 160 ch pourquoi prendre un tracteur qui tire 200 ch a pleine puissance ?
max-42- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
sevi a écrit:ça c'est avec les grosced62 a écrit:nonord a écrit:il faudrait un système en cabine pour durcir l'amortissement sur route et l'assouplir au champ
parce que ressorts détendus sur route + quelques frayeurs
Une cabine trop souple dans les champs c'est pire comme condition de confort. La cabine à tendance à taper sur les silentblocss de butée.
Tu mets un gars pesant 90kg et les ressorts en position II, la cabine va taper
J'ai un petit truc en plus pour assouplir la suspension AV, je viens de le faire sur mon nouveau Puma145 je vais contrôler si sa marche la semaine prochaine
ced62- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
max-42 a écrit:sa sert a quoi toute cette surpuissance sur ces tacos ? si t’as besoin de 160 ch pourquoi prendre un tracteur qui tire 200 ch a pleine puissance ?
Dans certaines conditions, tu as besoin de beaucoup de puissance dans 10% du temps, le reste non. C'est con d'avoir un gros tracteur pour 10% du temps d'utilisation. De plus un 200ch n'est pas le même prix qu'un 160.
ced62- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
de mémoire,ressorts moux et transport sur routes cabossées + ronds point
pour max 42:j'ai un t7/170 pour semer=> 170ch pdf dispo si besoin,sinon il ne fait que 125 ch puissance nominale
sans boost pour avoir 170 ch pdf il faut acheter 3 modèles supérieurs
pour max 42:j'ai un t7/170 pour semer=> 170ch pdf dispo si besoin,sinon il ne fait que 125 ch puissance nominale
sans boost pour avoir 170 ch pdf il faut acheter 3 modèles supérieurs
nonord- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
J'étais vaccinné grenouille jusqu'à l'année dernière on a acheté un t7 ça n'a rien a voir au niveau du confort de conduite la cabine est beaucoup moins bruyante ,plus de levier de vitesses .même au niveau de la consommation on est agréablement surprissevi a écrit:a part MA31,personne ne peux dire le contraire ,il y en a de plus en plus chez des nouveaux clients ,c'est pas un hasardbingo a écrit:c'est pas du tout objectif comme comparaisonMA 31 a écrit:ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite vario .
quel régime moteur sur le T7 ?
et sur ton deutz vitesse boite ou vitesse radar?
es ce que c'est la meme charrue ?
meme profondeur?
meme largeur de corps?
j'ai du mal a croire que le T7 qui sort depuis 3 ans dans le top 3 des meilleurs tracteurs de sa catégorie, ne fasse pas le travail d'un 140ch ...
Invité- Invité
Re: nh t 7 210
ced62 a écrit:ND90 a écrit:Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut, pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.
Bien pensé à regarder la tension des ressorts de cabine, souvent je les règle au numéro IIII
Je regarderai à quel numéro on est.
On nous a changé le siège à 500 heures, il était raide comme un bout de bois, le nouveau fonctionne mieux, on le règle toujours sur la position la plus souple.
Mais c'est la position de conduite qui n'est pas terrible. Je passe mon temps à avancer ou reculer le siège, incliner ou relever le volant sans arriver à trouver une position confortable.
C'est dommage parce que visiblement NH a réussi à fiabiliser ses tracteurs, on avait revendu un TM 125, il y a une quinzaine d'année au bout d'un an de galère.
Pour la puissance avec boost, j'étais un peu sceptique, mais au combiné 4 mètres tu sens bien les 200 chevaux.
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Re: nh t 7 210
ND90 a écrit:ced62 a écrit:ND90 a écrit:Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut, pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.
Bien pensé à regarder la tension des ressorts de cabine, souvent je les règle au numéro IIII
Je regarderai à quel numéro on est.
On nous a changé le siège à 500 heures, il était raide comme un bout de bois, le nouveau fonctionne mieux, on le règle toujours sur la position la plus souple.
Mais c'est la position de conduite qui n'est pas terrible. Je passe mon temps à avancer ou reculer le siège, incliner ou relever le volant sans arriver à trouver une position confortable.
C'est dommage parce que visiblement NH a réussi à fiabiliser ses tracteurs, on avait revendu un TM 125, il y a une quinzaine d'année au bout d'un an de galère.
Pour la puissance avec boost, j'étais un peu sceptique, mais au combiné 4 mètres tu sens bien les 200 chevaux.
Le ressort gauche n'est pas très facile à régler
ced62- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
le voisin a un t 6090 qui est l'équivalent du t7.210 il en est plus que ravi!
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Re: nh t 7 210
Globalement c'est pas trop mal (par rapport aux autres marques plus chères ) .Par contre attention à la puissance développée .
johndeere8520- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
je préfère un tracteur qui marche sans la surpuissance .
MA 31- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
Nous ont les vends sans surpuissance, un T7.170 c'est environ 125 cv, un T7.185 c'est environ 140 cv ect... et aucun soucis.
Bugiste- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
+1 car avec tous sa on s'y retrouve mon concess nH ma dit que pou etre sur fallait prendre la moitier en la puissance minimum et la maximumMA 31 a écrit: je préfère un tracteur qui marche sans la surpuissance .
exemple t7 210 165 nominal 210 avec surpuissance
210-165 =45
45/2= 22.5
165 +22.5 =187.5
en realité un t7 210 fait 190 chevaux au max car on est jamais des la meilleur plage et en plus avec les norme anti pollution on perd encore un peu de puissance
jul4841- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
je suis d accord avec bugisteBugiste a écrit:Nous ont les vends sans surpuissance, un T7.170 c'est environ 125 cv, un T7.185 c'est environ 140 cv ect... et aucun soucis.
le voisin il passe d un magnum 200cv au nh t 7 210.
MA 31- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
MA 31 a écrit:je suis d accord avec bugisteBugiste a écrit:Nous ont les vends sans surpuissance, un T7.170 c'est environ 125 cv, un T7.185 c'est environ 140 cv ect... et aucun soucis.
le voisin il passe d un magnum 200cv au nh t 7 210.
c'est sur, c'est pas comparable
nico58- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
ouais c'est surnico58 a écrit:MA 31 a écrit:je suis d accord avec bugisteBugiste a écrit:Nous ont les vends sans surpuissance, un T7.170 c'est environ 125 cv, un T7.185 c'est environ 140 cv ect... et aucun soucis.
le voisin il passe d un magnum 200cv au nh t 7 210.
c'est sur, c'est pas comparable
les gars ne savent même plus lire une doc,l'enfumage commercial dans toute sa splendeur
regarder la puissance nominale sans boost,c'est pas bien compliqué quand même
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Re: nh t 7 210
normalement le commercial note sur le bon de commande la puissance sans surpuissance (c'est obligatoire )
sevi- + membre techno +
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Re: nh t 7 210
font marrer chez NH à mettre la surpuissance sur le capot....les case (qui sont les mêmes) affiche la puissance nominal.
mon maxxum 120 est marqué 120 sur le capot et il fait 140 avec le boost mais à la base c'est un 120
mon maxxum 120 est marqué 120 sur le capot et il fait 140 avec le boost mais à la base c'est un 120
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Re: nh t 7 210
kev53 a écrit:font marrer chez NH à mettre la surpuissance sur le capot....les case (qui sont les mêmes) affiche la puissance nominal.
mon maxxum 120 est marqué 120 sur le capot et il fait 140 avec le boost mais à la base c'est un 120
Il marque bien ce qu'ils veulent sur le capot, faut bien qu'ils ai une appellation commercial, un Fendt 414, c'est marqué 414 sur le capot, mais sa fait pas 414 cv ! Et des exemples comme celui ci il y en a des millier et dans toutes les marques.
Bugiste- + membre techno +
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