Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jhon Deere passer le relevage en double effet
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Jhon Deere passer le relevage en double effet
Pour que mon semoir est plus de poids sur les éléments, il faudrait que je puisse reporter une partie du poids de mon tracteur sur le semoir. Il faudrait que mon relevage puisse fonctionner en double effet avec un mono pour contrôler.
Il parait que certain ont trouvé la combine ? C'est pour le JD 4255
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: Jhon Deere passer le relevage en double effet
Pour moi sur le 4255 c'est mort , Fendt le fait , sur le TM les verins sont double effet mais je ne sais pas comment faire la manip
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Si il y a des verrins auxilaires tu peux les remplacer par des doubles effet et brancher sur un sélecteur , mais vu le diamètre réduit il va lever moins bientf76 a écrit:Pour que mon semoir est plus de poids sur les éléments, il faudrait que je puisse reporter une partie du poids de mon tracteur sur le semoir. Il faudrait que mon relevage puisse fonctionner en double effet avec un mono pour contrôler.
Invité- Invité
les avto sont en double effet
wild- + membre techno +
80
le butté a écrit:
Si il y a des verrins auxilaires tu peux les remplacer par des doubles effet et brancher sur un sélecteur , mais vu le diamètre réduit il va lever moins bien
le diametre ne sera pas forcement reduit, il peut même en mettre des plus gros s'il a la place
sinon, tu peux enmener tes verins chez un tourneur, il garde la tige ou le corps, et il le passe en double effet, mais comment gerer ce relevage de la cabine?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le viking aussi est en double effet d'origine
Invité- Invité
c'est bien beau d'etre de serie, mais ça ne sert qu'à un petit "20%" des utilisateurs
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1