Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tank a lait
+16
alain
Vernier
Matthieu O
Lolo88
EtienneCH4
sebast
PA25
MICHMUCH
richt
tekila
bingo
pato35
tiltou12
Yoann
hermine 22
allycondroz
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tank a lait
Rappel du premier message :
mes 2 tank sont trop petit ( manque de capacité) je suis a 6400l
je pense acheté un 10000l pour etre tranquille
kel marque acheté?
mes 2 tank sont trop petit ( manque de capacité) je suis a 6400l
je pense acheté un 10000l pour etre tranquille
kel marque acheté?
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Re: tank a lait
Re,
en effet la prise en glace du lait est un gros problème, biologique pour le lait, technique pour le système,
certains constructeurs ont prévus des sécurités, d'autres pas, d'où la nécessité d'une bonne information pour ce matériel très important sur la ligne de production,
comment les laiteries suivent cette information ??
Etienne
en effet la prise en glace du lait est un gros problème, biologique pour le lait, technique pour le système,
certains constructeurs ont prévus des sécurités, d'autres pas, d'où la nécessité d'une bonne information pour ce matériel très important sur la ligne de production,
comment les laiteries suivent cette information ??
Etienne
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Peut on mettre un tank éloigné de 20 m du bloc traite ?
Vernier- + membre techno +
ouest france
Il faut certainement une pompe de transfère plus puissante.Vernier a écrit:Peut on mettre un tank éloigné de 20 m du bloc traite ?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Aucun souci pour la distance, pas loin un eleveur as son tank a 50m de la salle de traite, le lait monte en hauteur au niveau de la pompe a lait puis descends vers le tank.
richt- + Membre +
- département : Etranger
L'etranger
Petit déterrage.
Je suis sur le point d'acheter un tank (occasion récente) pour remplacer celui que j'ai en location à la laiterie.
Pour ceux qui sont propriétaire de leur tank, quel est le cout de la visite annuelle?
Je suis sur le point d'acheter un tank (occasion récente) pour remplacer celui que j'ai en location à la laiterie.
Pour ceux qui sont propriétaire de leur tank, quel est le cout de la visite annuelle?
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Nous c'est la coop qui prend en charge la visite, on règle juste les pièces qui sont à changer.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
a la mise en place du robot on a du acheter notre tank car celui d avant n etais pas compatible et savencia ne fournit plus les tank . on a un 8200 l serap , 2 ans de garanties et entretien . LES GROUPES sont moins puissant car le lait arrive régulièrement , de mémoire il faut presque 3 fois de courant au demarrage . ON A PRIS UN NEUF car en occasse recente il y a pas d ecart ;on a payer le notre 19300 montage et installation comprise
8080- + membre techno +
ille et vilaine
compte autour de 200 -250 €xaviier a écrit:Petit déterrage.
ojbz14- + membre techno +
calvados
Il a des pièces onéreuses?
Que peut-on avoir à part de la mo?
J'ai un tank de 20 ans. A part le contrôler, j'ai jamais vu changer quelque chose.
19300€ pour un 8000l, c'était en quelle année?
ça l'air un bon prix.
J'ai trouvé un de 6 ans, 7000l, 2 groupes sur le tank, 12000€ pas trop loin de chez moi.
ça doit être le prix. Ceux que je m'étais renseigné se vendaient rapidement, même avec un groupe séparé
Que peut-on avoir à part de la mo?
J'ai un tank de 20 ans. A part le contrôler, j'ai jamais vu changer quelque chose.
19300€ pour un 8000l, c'était en quelle année?
ça l'air un bon prix.
J'ai trouvé un de 6 ans, 7000l, 2 groupes sur le tank, 12000€ pas trop loin de chez moi.
ça doit être le prix. Ceux que je m'étais renseigné se vendaient rapidement, même avec un groupe séparé
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
aout 2018 mais obligation de prendre avec savecia et un serap : ils ont des accord
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Ca fait 7ans que j'ai mon tank, jamais de panne ni de visite annuel, juste nettoyage du compresseur et c est tout
Red450- + membre techno +
43
La laiterie ne t'oblige pas le contrôle annuel ?
ojbz14- + membre techno +
calvados
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 2 sur 2