Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Besoin d'aide sur un M44D
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Besoin d'aide sur un M44D
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car j'ai un soucis de paramétrage de buse dans le boitier Spraymatic2.
Je ne connais pas beaucoup ce boitier (on ne fait pas cette marque), et un client m'a demandé de lui paramétrer ses nouvelles buses (des APE vertes).
Dans ce boitier, il y a déjà des buses d'enregistrer, mais comment faites-vous pour changer les réglages?
Je viens vers vous car j'ai un soucis de paramétrage de buse dans le boitier Spraymatic2.
Je ne connais pas beaucoup ce boitier (on ne fait pas cette marque), et un client m'a demandé de lui paramétrer ses nouvelles buses (des APE vertes).
Dans ce boitier, il y a déjà des buses d'enregistrer, mais comment faites-vous pour changer les réglages?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Besoin d'aide sur un M44D
regarde le bouquin du spramatic, fin de pages
tu vas dans programme et tu tape sur E et un autre chiffre en même temps, qui correspond à ta buse, c'est marqué à la fin de ton bouquin normalement
ensuite il y a affiché un numero à 3 ou 4 chiffres qui indique le retour je crois, donc tu fais varier ce chiffre et tu controle au mano, et tu fais un essai au champs
regarde dans ton bouquin, c'est tout expliqué, sauf la manip de reglage que je te dis ci dessus
tu vas dans programme et tu tape sur E et un autre chiffre en même temps, qui correspond à ta buse, c'est marqué à la fin de ton bouquin normalement
ensuite il y a affiché un numero à 3 ou 4 chiffres qui indique le retour je crois, donc tu fais varier ce chiffre et tu controle au mano, et tu fais un essai au champs
regarde dans ton bouquin, c'est tout expliqué, sauf la manip de reglage que je te dis ci dessus
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:regarde le bouquin du spramatic, fin de pages
Le boitier a déjà plusieurs buses d'enregistrer, et dans le bouquin je n'ai pas vu (ou mal vu) comment remplacer un programme de buse.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
y'a 2 bouquins, un pour la mecanique, et un plus petit nomé spraymatic, si tu n'as pas ce dernier, t'é mal
si tu as le temps, tu commence par trouver à quelle n° correspond chaque buse en controlant ton mano, et la pression indiquée par le spraymatic l/ha à gauche et pression à droite
pense bien à appuyer sur le C qui reste allumé pour la circulation continue, et sur le E pour l'azote liquide, circulation fermé
si tu as le temps, tu commence par trouver à quelle n° correspond chaque buse en controlant ton mano, et la pression indiquée par le spraymatic l/ha à gauche et pression à droite
pense bien à appuyer sur le C qui reste allumé pour la circulation continue, et sur le E pour l'azote liquide, circulation fermé
000
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
j'ai le même
000
dgé a écrit:y'a 2 bouquins, un pour la mecanique, et un plus petit nomé spraymatic, si tu n'as pas ce dernier, t'é mal
J'ai le bon bouquin, je n'ai plus qu'à bien lire attentivement, ce n'est peut-être pas compliqué, il faut que je cherche
Merci dgé
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Sur mon 44 je ne me sert pas de la circulation continue au moins pas d erreur pour le retour en cuve.
Qd tu auras parametre souvient toi bien a quel jet ds le spray matique tu a rentre la constante le 1 2 ou 3
Qd tu auras parametre souvient toi bien a quel jet ds le spray matique tu a rentre la constante le 1 2 ou 3
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1