Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
chez moi aussi ça tourne nickel pour l'instant par contre chez les rouges et gris
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
7280r apparemment les premiers faut surtout pas y toucher...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Dans le comparatif anti jd, il parle de la régénération du cap et son remplacement après 3000 h., c'est aussi valable pour les premiers claas Arion ce bordel ?
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Yakagri a écrit:Je suis tombé là dessus en cherchant des infos sur la série 6 de chez Deutz, c'est un comparatif entre les 6R et la série 6 de chez DEUTZ... Je sais pas si tous s’avère exacte mais peu d'avantage pour le 6r....
http://www.willemand.fr/wp-content/uploads/2012/12/DEUTZ-Fahr-VS-John-Deere1.pdf
c' est formidable , il manque plus que Stromae comme chauffeur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
formidable ou forminable ça depend ou on se place
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
tinquetes Pinau, chez les un c est le Fap a changer, chez les autres la pompe a adlue , le catalyseur ...bref partout il faudra secouer le porte feuilles
Mais c'est aussi valable pour les Arion de 1999-2000 alors ?
A vrais dire, j'y connais encore rien, mon 640 cis d'occasion doit arriver à la concession d'ici 10 à 15 jours. Alors j'écoute ça avec intérêt
A vrais dire, j'y connais encore rien, mon 640 cis d'occasion doit arriver à la concession d'ici 10 à 15 jours. Alors j'écoute ça avec intérêt
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
pour moi aussi le fameux tuyau merde grave
changé une premiere fois a 110 heures par le meme tuyau le 14 mars il relache a 450 h ils me le rechangent par un nouveau tuyau avec une partie souple qui ne devait plus jamais bougér,résultat 5 heures de boulot il relache et maintenant a 500heures c'est la pompe a eau qui lache
une vrai merde ce 6150 R,par contre contrairement a d'autres je suis satisfait de la direct drive
changé une premiere fois a 110 heures par le meme tuyau le 14 mars il relache a 450 h ils me le rechangent par un nouveau tuyau avec une partie souple qui ne devait plus jamais bougér,résultat 5 heures de boulot il relache et maintenant a 500heures c'est la pompe a eau qui lache
une vrai merde ce 6150 R,par contre contrairement a d'autres je suis satisfait de la direct drive
bacqueville- + Membre +
- département : 27
bacqueville
sur mon 6140R de 349 h le tuyau rigide a cassé cet semaine ,2 jours de panne tracteur en milieu de plaine remplacer par un souple qui n'avait pas en stock,sur le 6150R il l'avait changé en garanti a 950 h
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Ce qui est bizarre c'est qu'a chaque fois que ca nous arrive on a toujours l'impression d'etre les seuls
bacqueville- + Membre +
bacqueville
bacqueville a écrit:Ce qui est bizarre c'est qu'a chaque fois que ca nous arrive on a toujours l'impression d'etre les seuls
ca c est la politique jd, ça reste normal
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Pour ça ils sont tous pareils ! Quand tu casses : "Ah bah t' es bien le seul , on a jamais vu ça par là "
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
ben ici c'est pareil,c'est tellement l'hécatombe avec les dernieres series,ça va être l'extermination de JD. les + vieux clients partent chez Case ,p'être l'Américanismejm03 a écrit:Les JD étaient de bons tracteurs, mais ça c'était avant...MF dans les années 60-70 et IH dans les années 70-80 étaient les rois du pétrole, après ils ont connu des années de vaches maigres...JD vend encore bcp de tracteurs car ils ont un bon réseau mais il s essouffle..
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Pinau sur ton arion pas de fap, donc pas de soucis
pinau a écrit:Dans le comparatif anti jd, il parle de la régénération du cap et son remplacement après 3000 h., c'est aussi valable pour les premiers claas Arion ce bordel ?
deja en concession ils preconisent 5000heures
et surtout c est un remplacement qui vaut dans les 1ke,je crois de l echange standard. On est loin du prix marqué sur cette doc
Et je ne parle pas de toutes les autres conneries écrites dedans....
Invité- Invité
rve a écrit:Pour ça ils sont tous pareils ! Quand tu casses : "Ah bah t' es bien le seul , on a jamais vu ça par là "
perso quand j'ai des soucis avec cette marque, ils ne le cachent pas
pour le coup du tuyau c est oui on a eu ce cas on sait ce que c'est et hop ils m'ont envoyé le mécano et c etait changé
deja eu le coup aussi pour la S.
maintenant ils savent aussi que je traine bcp sur le net, donc que je suis assez vite au courant des problemes récurrents, mais ca depend surtout de ton interlocuteur
Invité- Invité
ça devient grave....
quoi acheter maintenant ? des kubota ?
au prix où sont afficher les JD c'est vraiment la misère d'avoir autant de problèmes ... heureusement que les vieux sont encore là, sur mon 6310 je n'ai eu "qu'un joint de culasse" (je suis presque content par rapport à tout ce qu'on voit sur les récents )
au prix où sont afficher les JD c'est vraiment la misère d'avoir autant de problèmes ... heureusement que les vieux sont encore là, sur mon 6310 je n'ai eu "qu'un joint de culasse" (je suis presque content par rapport à tout ce qu'on voit sur les récents )
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:ça devient grave....
Je pense que malheuresement c'est un peu la même chose pour tout.
Je suis certain que les contruscteurs font un mauvais choix en se limitant à 100 cv pour du tracteur simple ( par exemple les farmal ou td nouille...)
Un 180 200 cheveaux basique séduirait bcp de monde.
eramond- + membre techno +
81-31
je suis pas JD depuis ma petite enfance
nous avons acheté, il y a un an un 6115R et un 6130R neufs
ils ont aujourd'hui environ 1250 heures chacun et RAS question fiabilité
c'est vrai qu'on les solicite pas trop
le 6130 fait 80% de ses heures avec une elagueuse 83T de chez noremat et le reste sur un round baller
le 6115 fait 65% de son temp, lui aussi, sur une élagueuse 63T, le reste il épand de l'engrais et seme du maïs, du tournesol et du colza avec un semoir monograine 8 rangs equipée d'une trémie a engrais starter de 1 tonne
ils sont en vario, ca vaut pas celle des fendts mais ca va bien pour ce qu'on en a à faire
par contre on a essayé une direct drive c'est un truc de fou ce machin la jamais j'acheterais un truc pareil
apres le reste de la maison est fendt, chacun en pensent et peuvent en dire ce qu'ils veulent, nous on en est tres satisfait sur le confort, la conso, la puissance et la fiabilité
nous avons acheté, il y a un an un 6115R et un 6130R neufs
ils ont aujourd'hui environ 1250 heures chacun et RAS question fiabilité
c'est vrai qu'on les solicite pas trop
le 6130 fait 80% de ses heures avec une elagueuse 83T de chez noremat et le reste sur un round baller
le 6115 fait 65% de son temp, lui aussi, sur une élagueuse 63T, le reste il épand de l'engrais et seme du maïs, du tournesol et du colza avec un semoir monograine 8 rangs equipée d'une trémie a engrais starter de 1 tonne
ils sont en vario, ca vaut pas celle des fendts mais ca va bien pour ce qu'on en a à faire
par contre on a essayé une direct drive c'est un truc de fou ce machin la jamais j'acheterais un truc pareil
apres le reste de la maison est fendt, chacun en pensent et peuvent en dire ce qu'ils veulent, nous on en est tres satisfait sur le confort, la conso, la puissance et la fiabilité
Dernière édition par lafouine le Mar Avr 08 2014, 04:47, édité 1 fois
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
je pense que leur problème vient surtout de l'inertie qu'il peut y avoir dans une si grosse usine à gaz. Le temps que les infos terrain remontent, que l'on prenne les décisions adéquates et qu'on redresse la barre, il peut se passer 5 à 7 ans.
Il n'y a que depuis qu'ils font tourner des usines exotiques qu'ils ont des problèmes (la fiabilité est notre force) mais ne sous estimons pas les yankees et leur ego surdimensionné ...
ils reprendront la main.
Il n'y a que depuis qu'ils font tourner des usines exotiques qu'ils ont des problèmes (la fiabilité est notre force) mais ne sous estimons pas les yankees et leur ego surdimensionné ...
ils reprendront la main.
Invité- Invité
Pour le fap jd, ca coute 700e a changer a env 7000h. Loin des 3000e a changer a 3000h.
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
Je pense qu' on est , quand même, en droit de se poser sérieusement des questions quand on voit le nombre incroyable de R ( essentiellement 6R) présent sur AA à , souvent, très très peu d' heures.
C ' est loin d' être tous des tracteurs de démos, surtout si c' est un agriculteur qui le vend.
Pour les prix, c' est sans commentaires.
C ' est loin d' être tous des tracteurs de démos, surtout si c' est un agriculteur qui le vend.
Pour les prix, c' est sans commentaires.
Invité- Invité
c'est vrai qu'on ne voit pas d'MF , faut ouvrir les yeux mon gars..................Ah oui c'est vrai c'est un forum anti-biquette......
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
on ne parle pas d'etre anti biquette mais quand tu as un tracteur neuf dans la cour et que en 500h tu as déjà eu 4 fois le mecano dans la cour et que ton tracteur a été immobilisé pendant 5 jours de boulot t'as vraiment les boules
bacqueville- + Membre +
bacqueville
personne ne peut dire le contraire,même philaubersbacqueville a écrit:on ne parle pas d'etre anti biquette mais quand tu as un tracteur neuf dans la cour et que en 500h tu as déjà eu 4 fois le mecano dans la cour et que ton tracteur a été immobilisé pendant 5 jours de boulot t'as vraiment les boules
sevi- + membre techno +
basse normandie
En tout cas , un copain viens de recevoir son nouveau T7. Et ben une fois en bas du champs rideau !!!! Il a fallu le tirer pour le ramener chez lui. Puis ensuite inverseur hs , ensuite boitier électronique. Et tout ça a la mise en route
les erreurs de jeunesse tout le monde en fait ...
les erreurs de jeunesse tout le monde en fait ...
JM- + membre techno +
sud toulouse
Tiens encore un autre exemple , un claas axion tout neuf , 2 jours de boulot et le turbo hs
JM- + membre techno +
sud toulouse
chez moi ça marche , c'est bizarre quand même je doit être un ovni et mes voisins aussi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:chez moi ça marche , c'est bizarre quand même je doit être un ovni et mes voisins aussi
je me plains pas du mien pour l'instant
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:basto a écrit:chez moi ça marche , c'est bizarre quand même je doit être un ovni et mes voisins aussi
Ouais mais dans le lauragais tu as des pentes donc faut juste penser à tomber en panne en descendant, tu remets une vitesse et pouf cela redemarre
Voilà pourquoi les toulousains ne prendront jamais de vario ou direct machin
eramond- + membre techno +
81-31
imanol a écrit:je pense que leur problème vient surtout de l'inertie qu'il peut y avoir dans une si grosse usine à gaz. Le temps que les infos terrain remontent, que l'on prenne les décisions adéquates et qu'on redresse la barre, il peut se passer 5 à 7 ans.
ils reprendront la main.
ou..... pourquoi ne pas acheter des nouveaux modèles ...
que ce soit dans n'importe quelle marque et pas uniquement anti biquette d'ailleurs .
Invité- Invité
eramond a écrit:JM a écrit:basto a écrit:chez moi ça marche , c'est bizarre quand même je doit être un ovni et mes voisins aussi
Ouais mais dans le lauragais tu as des pentes donc faut juste penser à tomber en panne en descendant, tu remets une vitesse et pouf cela redemarre
Voilà pourquoi les toulousains ne prendront jamais de vario ou direct machin
helas je suis pas dans le lauraguais. C'est la plaine labas comparé a chez moi
JM- + membre techno +
sud toulouse
Je trouve la réaction des fans de JD un peu trop simpliste. Ils se vexent dès qu'on critique une biquette et pensent que ce forum est anti JD. Ils doivent quand même reconnaitre que même JD peut faire des tracteurs à problèmes car sinon tout le monde achèterait JD si c'est le tracteur parfait. Cette mentalité on la retrouve aussi chez les vendeurs JD et c'est une des raisons pour lesquelles j'évite cette marque.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Je loin d etre pro jd puisque pour l instant j en ai pas. Je ne dit pas qu il sont parfait, mais ceux qui tourne dans mon coin n ont pas de soucis pour l instant. Je trouve sa bizarre que ceux qui n ont pas de jd critique ceci ou cela tombe en panne et le gazoil only et nul et que ceux qui en ont en general en sont content. Je parle pour les 6r, y a pas ou presque pas de 7r par chez moi. Mon vendeur MF ne me dira jamais que telle ou tel serie a des probleme alors que mon vendeur JD me le dit et puis c est des vendeur, si il diser tout il en vendrait pas
max.12- + Membre Accro +
Haut de france
en même temps, les pro JD ne vont pas ce venté qu'ils ont des soucis, c'est comme le gars qui achete une série 5 toute neuve, si il à des soucis il passe ça sous silence
kev53- + membre techno +
nord mayenne
je ne suis pas pro ni anti JD,plutôt pro d'ailleurs,il se trouve que j'en ai 2 un6930 et un 6150 R,je n'ai jamais eu de soucis avec mon 6930 jusqu'à aujourd'hui (3500h)mais pour le R c'est la cata je ne vais quand meme pas dire le contraire alors que maintenant a chaque fois que je monte dessus j'aprehende
Pour tes voisins ils ont de la chance mais ici durant la semaine du 20 mars ou tout le monde bossait(lin et betteraves)on voyait le camion JD tous les jours au village et parfois plusieurs fois
D'un certain point ca me rassurait,je n'etais pas le seul
Pour tes voisins ils ont de la chance mais ici durant la semaine du 20 mars ou tout le monde bossait(lin et betteraves)on voyait le camion JD tous les jours au village et parfois plusieurs fois
bacqueville- + Membre +
bacqueville
Moi j'ai un 6150 r autopower qui a 1 an et 850 h j'en suis enchanté si ça change je vous tiens au courantbacqueville a écrit:je ne suis pas pro ni anti JD,plutôt pro d'ailleurs,il se trouve que j'en ai 2 un6930 et un 6150 R,je n'ai jamais eu de soucis avec mon 6930 jusqu'à aujourd'hui (3500h)mais pour le R c'est la cata je ne vais quand meme pas dire le contraire alors que maintenant a chaque fois que je monte dessus j'aprehende
df 03- + Membre Accro +
allier
J ai le tuyau de remplacer il a pété quelque jour après acquisition
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Je viens de renconter un voisin.Il a un 6150 R depuis un an....il envisage de le changer car il passe + d e temps (le 6150) chez le conccessionnaire que sur la ferme....à méditer...chez les biquettes
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
un commercial ma dit qu'il préfère louper la vente que de reprendre un nouveau JDle chouan a écrit:Je viens de renconter un voisin.Il a un 6150 R depuis un an....il envisage de le changer car il passe + d e temps (le 6150) chez le conccessionnaire que sur la ferme....à méditer...chez les biquettes
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est l'annonce d'un mariage avec un contrat bétonné cette fois ,ils sont fort chez jd
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J'ai que de la bikète dans la cour et comme toutes marques confondues,les emmerdes qui vont avec !!!
Saut un,le 7710 : 124 :
Saut un,le 7710 : 124 :
Invité- Invité
le chouan a écrit:Je viens de renconter un voisin.Il a un 6150 R depuis un an....il envisage de le changer car il passe + d e temps (le 6150) chez le conccessionnaire que sur la ferme....à méditer...chez les biquettes
Il a quoi exactement dessus ?
seine et marne
J'ai entré le numéro de série dans my equipement via le portail my john deere dans la rubrique "rappel" et il a rien trouvé
seine et marne
ah oui, si c est a l utilisateur de faire le job du concess alors là je dis bravo
pour faire leur pub et surtout le vendre ils savent venir voir le client
fergie62- + membre techno +
Artesië
fergie62 a écrit:ah oui, si c est a l utilisateur de faire le job du concess alors là je dis bravo
et c'est souvent le cas malheureusement
s6910jd- + Membre +
Belgique
n'importe quoi, le consc est tenu de prévenir le client pour faire rentrer son tracteur si ce sont des elements de securite ou autre programme obligatoire a faire ,sinon si cee sont des améliorations ordinaire ,le cons le fais lorsque le client viens a l'entretien ou quand il fais plus calme dans son ateliet ,l'hiver par ex.... doncs6910jd a écrit:fergie62 a écrit:ah oui, si c est a l utilisateur de faire le job du concess alors là je dis bravo
et c'est souvent le cas malheureusement
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
J AIS U VOISIN qui a 6150 r ou m je sais plus mais il a150 h et déjà 3 fois le sav das le champ au labour
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20