Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
rappel de john deere 6r??
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
pour que faire dessus ,c'est qui ton concess ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J'ai un tuyau qui va du bloc jusqu'au système pour la géométrie variable du turbo qui c'est fendu et ils ont du remplacer par un autre type de tuyau. Il me disait que le premier tuyau présentait certains défauts et je voulais savoir si vous aviez connaissance d'autres défauts sur ces tracteurs.
s6910jd- + Membre +
Belgique
tuyau changer depuis une quinzaine sur mon 6140Rs6910jd a écrit:J'ai un tuyau qui va du bloc jusqu'au système pour la géométrie variable du turbo qui c'est fendu et ils ont du remplacer par un autre type de tuyau. Il me disait que le premier tuyau présentait certains défauts et je voulais savoir si vous aviez connaissance d'autres défauts sur ces tracteurs.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
tuyau de quoi?jpp81 a écrit:tuyau changer depuis une quinzaine sur mon 6140Rs6910jd a écrit:J'ai un tuyau qui va du bloc jusqu'au système pour la géométrie variable du turbo qui c'est fendu et ils ont du remplacer par un autre type de tuyau. Il me disait que le premier tuyau présentait certains défauts et je voulais savoir si vous aviez connaissance d'autres défauts sur ces tracteurs.
s6910jd- + Membre +
Belgique
moi j'aimerais bien qu'il rappelle mon 6210r pour le commandcenter, gros beugs, mise en alarme intempestives, écran tactile hs et autres.
tx66- + membre techno +
oise
Celui dont tu parle.s6910jd a écrit:tuyau de quoi?jpp81 a écrit:tuyau changer depuis une quinzaine sur mon 6140Rs6910jd a écrit:J'ai un tuyau qui va du bloc jusqu'au système pour la géométrie variable du turbo qui c'est fendu et ils ont du remplacer par un autre type de tuyau. Il me disait que le premier tuyau présentait certains défauts et je voulais savoir si vous aviez connaissance d'autres défauts sur ces tracteurs.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
ah okjpp81 a écrit:Celui dont tu parle.s6910jd a écrit:tuyau de quoi?jpp81 a écrit:tuyau changer depuis une quinzaine sur mon 6140Rs6910jd a écrit:J'ai un tuyau qui va du bloc jusqu'au système pour la géométrie variable du turbo qui c'est fendu et ils ont du remplacer par un autre type de tuyau. Il me disait que le premier tuyau présentait certains défauts et je voulais savoir si vous aviez connaissance d'autres défauts sur ces tracteurs.
s6910jd- + Membre +
Belgique
jpp81 a écrit:tuyau changer depuis une quinzaine sur mon 6140Rs6910jd a écrit:J'ai un tuyau qui va du bloc jusqu'au système pour la géométrie variable du turbo qui c'est fendu et ils ont du remplacer par un autre type de tuyau. Il me disait que le premier tuyau présentait certains défauts et je voulais savoir si vous aviez connaissance d'autres défauts sur ces tracteurs.
tuyau remplacé aussi sur mon 6190 r depuis au 3 ou 4 mois déjà
JM- + membre techno +
sud toulouse
Et vous avez déjà eu beaucoup de "petits" soucis comme celui-la?
s6910jd- + Membre +
Belgique
Un petit suintement au moteur a cause d'un petit joint et une mauvaise masse a la cabine , quand j'allumai les phares la soufflerie , la radio .... baissait de regime
JM- + membre techno +
sud toulouse
s6910jd a écrit:Et vous avez déjà eu beaucoup de "petits" soucis comme celui-la?
heureusement qu on dit pas tout !!! sur celui de la cuma que je fait partie 6190 R; 1000 heures et ouverture du pont avant pour changement de multidisques avant c était des 33 tours et ils ont mis des 45 tours !!!!
c est un tracteur qui n a fait que 24 ha de labour avec une 4 socs losange ????? heureusement !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Si ils se mettent à rappeler les 7R, les concess vont devoir engager à tour de bras .
Peut être une bonne idée à donner à Flamby pour inverser la courbe du chômage.
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Si ils se mettent à rappeler les 7R, les concess vont devoir engager à tour de bras .
Chez nous ils ont pas eu besoins de les rappeler les 7 R, ils reviennent tout seul en concession...
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Voilà ce qu'est qu'un gouvernement de combat "une biquette dans chaque ferme" et les concessions embaucheront ...
eramond- + membre techno +
81-31
encore pire que des nh
allycondroz- + membre techno +
tous pres
allycondroz a écrit:encore pire que des nh
j'aurais pas cru qu'il y est tant de problème chez biquette.
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
allycondroz a écrit:encore pire que des nh
Au niveau tarif parcontre pas de rappels ils ont garder les bonnes habitudes
eramond- + membre techno +
81-31
Sa m etonnerais que les autre marque n ai pas de probleme, et puis sa n est qu un tuyau.
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
s6910jd a écrit:Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
j'ai un 6r un 150 et pour le moment on ne m'a rien dit
mon concess est dans ma cour, ils font des modifs sur la MB je leur demanderai tout à l'heure, de toute facon si il y a des modifs ils te contacteront
Invité- Invité
s6910jd a écrit:J'ai un tuyau qui va du bloc jusqu'au système pour la géométrie variable du turbo qui c'est fendu et ils ont du remplacer par un autre type de tuyau. Il me disait que le premier tuyau présentait certains défauts et je voulais savoir si vous aviez connaissance d'autres défauts sur ces tracteurs.
Oui le tuyau de LDR qui va jusqu au module de la geometrie du turbo ?
En effet c"était un tuyau dur et ils ont mis un dur mais les extremites sont flexibles
en revanche en y reflechissant bien il y a peut etre bien des trucs de prévu sur le mien, car ils ont dit a mon pere qu'ils avaient des trucs à faire dessus, mais comme ils doivent me regler mon debrayage de boite via le bouton qui se trouve sur le levier power quad, je ne sais pas si ils parlaient de cela ou d'autre chose
Invité- Invité
Bugiste a écrit:le gaumais a écrit:Si ils se mettent à rappeler les 7R, les concess vont devoir engager à tour de bras .
Chez nous ils ont pas eu besoins de les rappeler les 7 R, ils reviennent tout seul en concession...
je crois bien que les 6r vont également revenir tout seul
tx66- + membre techno +
oise
Bugiste a écrit:le gaumais a écrit:Si ils se mettent à rappeler les 7R, les concess vont devoir engager à tour de bras .
Par contre, quand tu as ça dans le parc d'occase à peu d'heure, Est-ce que ça va se revendre facilement
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Le concess. local JD reprend déja des direct drive pour revendre des autoquad, un borgne pour un aveugle finalement.
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:Le concess. local JD reprend déja des direct drive pour revendre des autoquad, un borgne pour un aveugle finalement.
ici reprise direct drive pour autopower
la DD une chiotte, brutal, claquements
tx66- + membre techno +
oise
Ah tiens donc JD a des soucis !!!!! d'habitude ils sont au-dessus de tout et on se moque des autres !!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
renvoyé cette semaine 2 6R de loc ... une catastrophe
idem pour mes 2 8R, ça gueule de partout et surtout depuis que le concess a jeté sa valise dedans ... ça braille tellement que les gars appuient sur ESC sans plus réfléchir ... et ce qui doit arriver arrive ; une pompe de clim + la courroie + 4 durites
La marque est définitivement passée brocar chez moi ... suis dégouté !
idem pour mes 2 8R, ça gueule de partout et surtout depuis que le concess a jeté sa valise dedans ... ça braille tellement que les gars appuient sur ESC sans plus réfléchir ... et ce qui doit arriver arrive ; une pompe de clim + la courroie + 4 durites
Invité- Invité
J'avais des remords de ne pas avoir attendu les 1er direct drive en occas pour changer...
...ben depuis ces quelques lignes, ça va beaucoup mieux.
...ben depuis ces quelques lignes, ça va beaucoup mieux.
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
tx66 a écrit:Bugiste a écrit:Le concess. local JD reprend déja des direct drive pour revendre des autoquad, un borgne pour un aveugle finalement.
ici reprise direct drive pour autopower
la DD une chiotte, brutal, claquements
Je me suis trompé, c'est aussi par des autopower que la direct drive est remplacé.
Bas-Bugey
on en voit pas mal en plaine pourtant des biquettes ...
ça se vend bien
un voisin a viré son 6930(tjrs emmerdé) pour un R ...va s'amuser !
ça se vend bien
un voisin a viré son 6930(tjrs emmerdé) pour un R ...va s'amuser !
Invité- Invité
imanol a écrit:renvoyé cette semaine 2 6R de loc ... une catastrophe
j'aime bien la phrase " le concess à jeté sa valise dedans "
il ferait bien la même chose sur le mien mais n'ose pas
tx66- + membre techno +
oise
faudrait peu être demander à roidelabiquette,
il doit surement y avoir une explication à ces petits désagréments sans conséquence
il doit surement y avoir une explication à ces petits désagréments sans conséquence
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
je pense que JD paye son passé glorieux, ils sont restés sur leur acquis
la boiteDD sur le papier c est très bien ,mais sortie trop tard face a une concurrence qui a bientot 10ans d avance
la boiteDD sur le papier c est très bien ,mais sortie trop tard face a une concurrence qui a bientot 10ans d avance
fergie62- + membre techno +
Artesië
Ouhhhhh , je crois que j'ai bien fait de changer de marque
Enfin , je l'aimais bien mon 6910 et il ne m'aura pas couté cher en réparations .
Enfin , je l'aimais bien mon 6910 et il ne m'aura pas couté cher en réparations .
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
Les JD étaient de bons tracteurs, mais ça c'était avant...MF dans les années 60-70 et IH dans les années 70-80 étaient les rois du pétrole, après ils ont connu des années de vaches maigres...JD vend encore bcp de tracteurs car ils ont un bon réseau mais il s essouffle..
jm03- + membre techno +
allier
jm03 a écrit:Les JD étaient de bons tracteurs, mais ça c'était avant...MF dans les années 60-70 et IH dans les années 70-80 étaient les rois du pétrole, après ils ont connu des années de vaches maigres...JD vend encore bcp de tracteurs car ils ont un bon réseau mais il s essouffle..
je partage , mais il n' y a pas que chez eux (y aurait il une épidémie chez les verts ?????)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:jm03 a écrit:Les JD étaient de bons tracteurs, mais ça c'était avant...MF dans les années 60-70 et IH dans les années 70-80 étaient les rois du pétrole, après ils ont connu des années de vaches maigres...JD vend encore bcp de tracteurs car ils ont un bon réseau mais il s essouffle..
je partage , mais il n' y a pas que chez eux (y aurait il une épidémie chez les verts ?????)
pourquoi ??? t'as des problèmes avec tes grenouilles ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:jm03 a écrit:Les JD étaient de bons tracteurs, mais ça c'était avant...MF dans les années 60-70 et IH dans les années 70-80 étaient les rois du pétrole, après ils ont connu des années de vaches maigres...JD vend encore bcp de tracteurs car ils ont un bon réseau mais il s essouffle..
pourquoi ??? t'as des problèmes avec tes grenouilles ?
moi non , c' est des vieux crapauds
les jeunes grenouillettes c' est un peu la merde aussi !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
faut pas faire fumer les grenouilles, après elles explosent !
Invité- Invité
baba a écrit:faut pas faire fumer les grenouilles, après elles explosent !
les allemands sont des grands malades écolos et du coup recherche de l' économie et du rejet minima , donc cylindrées de castagnettes et tous les pb qui vont avec
PatogaZ- + Admin +
il est révolu le bon temps où ford sortait son powerstar de 5L pour 4 gamelles et 80 chevaux, c'était mou, mais il ne calait jamais !
Invité- Invité
35cv du l c'est bien plus t'arrivera pas a 10000h sans pépins
farmer6060- + membre techno +
FR27140
tu as repris quelle marquepébourre a écrit:Ouhhhhh , je crois que j'ai bien fait de changer de marque
charpa- + membre techno +
yonne
Je suis tombé là dessus en cherchant des infos sur la série 6 de chez Deutz, c'est un comparatif entre les 6R et la série 6 de chez DEUTZ... Je sais pas si tous s’avère exacte mais peu d'avantage pour le 6r....
http://www.willemand.fr/wp-content/uploads/2012/12/DEUTZ-Fahr-VS-John-Deere1.pdf
http://www.willemand.fr/wp-content/uploads/2012/12/DEUTZ-Fahr-VS-John-Deere1.pdf
Yakagri- + membre techno +
Orne
Je vait devoir acheter un deutz, il m ont l air parfait.
C est une etude faite par deutz donc sa ne peut etre positif pour eux et de plus beaucoup de choses sont fausse concernant les 6r.
C est une etude faite par deutz donc sa ne peut etre positif pour eux et de plus beaucoup de choses sont fausse concernant les 6r.
max.12- + Membre Accro +
Haut de france
toutes marques a ses problèmes, mais il est vrai que par ici tous les agris ayant des 6 et 7R sont des cata ambulantes...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bah moi c est le contraire, il en sont ravi (certain on 3000h).
max.12- + Membre Accro +
Haut de france
zont bien dla chancemax.12 a écrit:Bah moi c est le contraire, il en sont ravi (certain on 3000h).
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20