Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
pour les enmerdes ,tout le monde ne met pas la barre au même niveauCondruzien a écrit:Ses mots ont été "y a pas un jour ou un des 3 n'a pas une merde", souvent des petits problèmes mais des problèmes quand mêmefergie62 a écrit:pas content ça veut tout dire et rien dire, pas content de quoi???Condruzien a écrit:fergie62 a écrit:toujours et encore des pièces d heures chez jd..... turbo, joint de culasse, injecteur , boîte de filtre a air
Ce qui est dommage c'est que sur les séries 30, les boites de filtres à air étaient top, le filtre restait très propre...
Ceci dit,je reviens de chez un ami qui a 3 rouges de Beauvais,il n'en est pas content du tout et il veut les changer mais personne ne veut les lui reprendre pourtant ils sont dans un état magnifique....
on a un 7720 mf qui viens de remplacer un autre 7720 ras sur les deux
on a aussi un 76 125 et un t7 165
ras sur le t6 quelques soucis de jeunesse sur le t7 maintenant tout roule
il viens d'étre changé pour le même ,mais pas la même boite je pense ,celui qui va acheter la reprise aura un tracteur nickel
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
si tu parles du 165 S ,il ne sort qu'en range command (tout comme le 125 S qu'en electro command)hermine 22 a écrit:pour les enmerdes ,tout le monde ne met pas la barre au même niveauCondruzien a écrit:Ses mots ont été "y a pas un jour ou un des 3 n'a pas une merde", souvent des petits problèmes mais des problèmes quand mêmefergie62 a écrit:pas content ça veut tout dire et rien dire, pas content de quoi???Condruzien a écrit:fergie62 a écrit:toujours et encore des pièces d heures chez jd..... turbo, joint de culasse, injecteur , boîte de filtre a air
Ce qui est dommage c'est que sur les séries 30, les boites de filtres à air étaient top, le filtre restait très propre...
Ceci dit,je reviens de chez un ami qui a 3 rouges de Beauvais,il n'en est pas content du tout et il veut les changer mais personne ne veut les lui reprendre pourtant ils sont dans un état magnifique....
on a un 7720 mf qui viens de remplacer un autre 7720 ras sur les deux
on a aussi un 76 125 et un t7 165
ras sur le t6 quelques soucis de jeunesse sur le t7 maintenant tout roule
il viens d'étre changé pour le même ,mais pas la même boite je pense ,celui qui va acheter la reprise aura un tracteur nickel
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pour Hermine a combien d'heures sont ils revendus ses tracteurs peut être avant que le emmerdes arrivent.
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
un nouveau boitier de filtre à air indéformable à la chaleur est disponible , kit : boitier ,porte ,les 2 filtres pour 210 € (sachant que le gros filtre coute environ 130 € ) , trop dangereux de tourner avec le vieux boitier déformé , j'en ai commandé 1 , le conces remplace systématiquement les tracteurs neufs équipés de l'ancien boitier
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:un nouveau boitier de filtre à air indéformable à la chaleur est disponible , kit : boitier ,porte ,les 2 filtres pour 210 € (sachant que le gros filtre coute environ 130 € ) , trop dangereux de tourner avec le vieux boitier déformé , j'en ai commandé 1 , le conces remplace systématiquement les tracteurs neufs équipés de l'ancien boitier
Tous les tracteurs neufs sont équipés de l’ancien boîtier ?
Comment est ce que l’on fait pour savoir si on a le nouveau ou l’ancien boîtier ?
lesagri67- + membre techno +
Alsace
lesagri67 a écrit:porsche 133 a écrit:un nouveau boitier de filtre à air indéformable à la chaleur est disponible , kit : boitier ,porte ,les 2 filtres pour 210 € (sachant que le gros filtre coute environ 130 € ) , trop dangereux de tourner avec le vieux boitier déformé , j'en ai commandé 1 , le conces remplace systématiquement les tracteurs neufs équipés de l'ancien boitier
Tous les tracteurs neufs sont équipés de l’ancien boîtier ?
Comment est ce que l’on fait pour savoir si on a le nouveau ou l’ancien boîtier ?
je sais pas , ptet encore des vieux tracteurs en stock , y'avait un 6135 r neuf , le chef d'atelier m'a dit qu'il allait changer le boitier direct , l'ancien boitier a la porte orange , le nouveau a une autre couleur , je reçois ma commande vendredi , je te dirais la couleur . Il y a eu des moteurs rincés à la poussière à cause de ce pb , ah le bon vieux boitier en tôle emboutie ...
bunker du 91
Sur les nouveaux le couvercle est noir
et toujours aussi con à fermer
tx66- + membre techno +
oise
un vrai tas de merde par raport a la version poignée orangetx66 a écrit:Sur les nouveaux le couvercle est noir
max-42- + membre techno +
42
c'est quoi qui va pas ? les ingénieurs sont des vedettes
bunker du 91
Les ingénieurs c'est vraiment des burnes desfoisporsche 133 a écrit:c'est quoi qui va pas ? les ingénieurs sont des vedettes
il faut monter sur l'essieu avant car c'est sur le dessus avant du tracteur, a chaque fois c'est la misere a mettre car le clips est pas pratique
autre chose le reservoir fait le tour de la trompette arrière pour mettre peut etre 30 litres de gasoil en plus...
toute la merde va s'y mettre derrière et tu te fait chier a y'enlever, si t'as de la terre qui colle c'est un coup a l'arracher et si tu veux enlever les trompettes t'es obligé de le tomber
si je m étais aperçu de ça j'aurais pas pris la plus grande capacité
Et pour finir ils sont allés foutre la batterie sous le marche pieds coté droit
il faut 2 h pour la changer
a part ça je suis content du tracteur
42
C' est pour tous les 6000R ???porsche 133 a écrit:un nouveau boitier de filtre à air indéformable à la chaleur est disponible , kit : boitier ,porte ,les 2 filtres pour 210 € (sachant que le gros filtre coute environ 130 € ) , trop dangereux de tourner avec le vieux boitier déformé , j'en ai commandé 1 , le conces remplace systématiquement les tracteurs neufs équipés de l'ancien boitier
Tu pourrais donner la ref stp.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
pour la batterie, ça evite les volsmax-42 a écrit:Les ingénieurs c'est vraiment des burnes desfoisporsche 133 a écrit:c'est quoi qui va pas ? les ingénieurs sont des vedettes
il faut monter sur l'essieu avant car c'est sur le dessus avant du tracteur, a chaque fois c'est la misere a mettre car le clips est pas pratique
autre chose le reservoir fait le tour de la trompette arrière pour mettre peut etre 30 litres de gasoil en plus...
toute la merde va s'y mettre derrière et tu te fait chier a y'enlever, si t'as de la terre qui colle c'est un coup a l'arracher et si tu veux enlever les trompettes t'es obligé de le tomber
une nuit on m'a piqué les batteries du 7810, sur le 6r a coté ils ont abandonnés
leponge- + membre techno +
marne
Jardinier du 70 a écrit:C' est pour tous les 6000R ???porsche 133 a écrit:un nouveau boitier de filtre à air indéformable à la chaleur est disponible , kit : boitier ,porte ,les 2 filtres pour 210 € (sachant que le gros filtre coute environ 130 € ) , trop dangereux de tourner avec le vieux boitier déformé , j'en ai commandé 1 , le conces remplace systématiquement les tracteurs neufs équipés de l'ancien boitier
AL 229135
bunker du 91
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
max-42 a écrit:Les ingénieurs c'est vraiment des burnes desfoisporsche 133 a écrit:c'est quoi qui va pas ? les ingénieurs sont des vedettes
autrefois les tracteurs étaient vendus au mètre comme le saucisson , la mécanique bien aérée , aujourd'hui je ne voudrais pas être mécano , j'ai pas la patience , c'est aberrant , 1m de + bordel , je vais me faire chier à changer le boitier du filtre
bunker du 91
porsche 133 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:C' est pour tous les 6000R ???porsche 133 a écrit:un nouveau boitier de filtre à air indéformable à la chaleur est disponible , kit : boitier ,porte ,les 2 filtres pour 210 € (sachant que le gros filtre coute environ 130 € ) , trop dangereux de tourner avec le vieux boitier déformé , j'en ai commandé 1 , le conces remplace systématiquement les tracteurs neufs équipés de l'ancien boitier
AL 229135
Je viens de regarder j’ai cette référence sur le boîtier
lesagri67- + membre techno +
Alsace
la porte est noire , le tour est + épais mais c'est tout , j'ai mis une règle , c'est pas trop droit , ils compensent avec du joint + épais sur les côtés , le boitier neuf pas droit près de la charnière , c'est étanche quand même mais ça fait pas sérieux comme montage , on verra bien , de toute façon c'est pas grave si c'est pas super étanche , les filtres sont bien emmanchés ,sacrés ingénieurs . Faut démonter la durite turbo , le tuyau intercooler , un autre petit tuyau d'air , le boitier sort et rentre au chausse pied , et je me bat pour clipser la nouvelle porte ( je vais toiler l'axe de la porte sinon ça va casser ) , bref ...
bunker du 91
wild- + membre techno +
80
rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
bunker du 91
Il vient de m'arriver la même choseporsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Changement de la sonde.
L'alerte du pont avant est liée au contrôle d'effort.
Il paraît que c'est déjà arrivé sur un tracteur qui ne fait que du pulvérisateur
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
ça coutera 400 €nl80 a écrit:Il vient de m'arriver la même choseporsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Changement de la sonde.
Il paraît que c'est déjà arrivé sur un tracteur qui ne fait que du pulvérisateur
bunker du 91
sans MOporsche 133 a écrit:ça coutera 400 €nl80 a écrit:Il vient de m'arriver la même choseporsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Changement de la sonde.
nl80- + membre techno +
cher 18
avec mo , faut recalibrer la sondenl80 a écrit:sans MOporsche 133 a écrit:ça coutera 400 €nl80 a écrit:Il vient de m'arriver la même choseporsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Changement de la sonde.
bunker du 91
demande a ton mécano il t imprimera la marche a suivre pour calibrer
Invité- Invité
+ 1porsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Je vais encore re-gueuler... et ça devrait passer en garantie...
cricky16- + membre techno +
sud charente
Quelle cochonnerie cette sonde, c'était déjà pareil sur le 7430, a croire qu'un John Deere n'est pas fait pour labourercricky16 a écrit:+ 1porsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Fred 80- + membre techno +
Somme
Ça arrive même à ceux qui ne se servent pas du relevageFred 80 a écrit:Quelle cochonnerie cette sonde, c'était déjà pareil sur le 7430, a croire qu'un John Deere n'est pas fait pour labourercricky16 a écrit:+ 1porsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
nl80- + membre techno +
cher 18
nl80 a écrit:Il vient de m'arriver la même choseporsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Changement de la sonde.
Avant de la remplacer , tente un étalonnage de celui-ci .
Il faut régler le plage de tension du capteur à vide .
Le réglage se fait via la vis en bout de celui-ci .
C'est un réglage micrométrique qui est un peu fastidieux à faire , mais ça peut valoir le coup .
Par contre il faut connaitre l'adresse de lecture dans le boitier de commande d'attelage ( tous les mécanos ne la donne pas )
lefou- + membre techno +
a l'ouest
mouhai si c'est pour s'arracher les cheveux à tatonner et que la sonde est reellement morte, on perd son temps.lefou a écrit:nl80 a écrit:Il vient de m'arriver la même choseporsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Changement de la sonde.
C'est un réglage micrométrique qui est un peu fastidieux à faire , mais ça peut valoir le coup .
Par contre il faut connaitre l'adresse de lecture dans le boitier de commande d'attelage ( tous les mécanos ne la donne pas )
c'est dommage d'autant qu'une sonde de controle d'effort ne sert plus à grand chose de nos jours, ya 50 ans oui mais aujourdhui...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
nl80 aime ce message
ça marche par forfait en MO quand ils changent une piece meme si moins de temps passè et maintenant pas mal de chose ne ce font pas sans la valise.
pour la vanne EGR qui a ètè changè pour un JD que j ai c ètait comme ça.
TRD- + membre techno +
france
alceste a écrit:mouhai si c'est pour s'arracher les cheveux à tatonner et que la sonde est reellement morte, on perd son temps.lefou a écrit:nl80 a écrit:Il vient de m'arriver la même choseporsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Changement de la sonde.
c'est dommage d'autant qu'une sonde de controle d'effort ne sert plus à grand chose de nos jours, ya 50 ans oui mais aujourdhui...
Le seul truc chiant , c'est quand tu resserre le contre écrou , c'est là que le réglage change .
10 vis M6 pour enlever le cache sous le pont + 1 réglage avec 1 clé de 7 mm
Pour gagner 400 € moi je prends , il faut juste que ton mécano soit sympa , et te file l'adresse de contrôle de valeur .
Pour info , j'en ai changé quelques unes dans mon métier précèdent , et je peux te garantir qu' avant d'envoyer un technicien , le client avait la manip à faire .
Comme ça , tu la changeait pas pour rien ( 1 fois sur trois il suffisait d'un réglage )
lefou- + membre techno +
a l'ouest
TRD a écrit:ça marche par forfait en MO quand ils changent une piece meme si moins de temps passè et maintenant pas mal de chose ne ce font pas sans la valise.
Sur un John Deere il te faut un ordinateur " valise " pour
- mise à jour de logiciel ou remplacement ( quel qu'il soit )
- diagnostique dynamique sur le moteur ( injection - egr - turbo - compression )
- recalibrage de certain composant moteur ( injecteur - egr - turbo )
- diagnostique , calibrage ou intervention sur FAP et SCR
- effacement de certain codes pannes
Pour le reste , tous est intégrer dans les boitiers .
Les 3/4 du temps , les technicien se servent de la " valise " .
Mais par exemple pour
- les lectures de codes pannes
- un calibrage de TLS ou cabine suspendue TSC
- un calibrage de relevage
- un calibrage de BV ( EPQT /IVT )
- un calibrage d' EICV ( distributeur à commande électrique )
Il n'y a pas besoins de celle-ci .
Pour info , depuis les toutes premières séries 6000 ( 1992 ) , il y a un accès technicien dans tous les tracteurs ( hormis certaine série dite économique )
Cela permet après une manipulation précis de commande , inhérente à chaque série de rentré en mode DIAG , et de s'abroger de la " valise "
lefou- + membre techno +
a l'ouest
TRD aime ce message
la prochaine fois , je demande la procédure , j'ai claqué déjà 1000 € pour cette saloperielefou a écrit:alceste a écrit:mouhai si c'est pour s'arracher les cheveux à tatonner et que la sonde est reellement morte, on perd son temps.lefou a écrit:nl80 a écrit:Il vient de m'arriver la même choseporsche 133 a écrit:rebelote ,la sonde de contrôle d'effort qui déconne ou hs , ça va faire 4 fois qu'elle m'emmerde , en + je m'en sers jamais , ya aussi une alerte pour la suspension avant (erreurs de données) alors que tout fonctionne bien
Changement de la sonde.
Le seul truc chiant , c'est quand tu resserre le contre écrou , c'est là que le réglage change .
10 vis M6 pour enlever le cache sous le pont + 1 réglage avec 1 clé de 7 mm
Pour gagner 400 € moi je prends , il faut juste que ton mécano soit sympa , et te file l'adresse de contrôle de valeur .
Pour info , j'en ai changé quelques unes dans mon métier précèdent , et je peux te garantir qu' avant d'envoyer un technicien , le client avait la manip à faire .
Comme ça , tu la changeait pas pour rien ( 1 fois sur trois il suffisait d'un réglage )
bunker du 91
pas besoin de valise pour calibrage TCS sur un 8130 je l ai fait moi meme une fois qu on m a donné la march a suivrelefou a écrit:TRD a écrit:ça marche par forfait en MO quand ils changent une piece meme si moins de temps passè et maintenant pas mal de chose ne ce font pas sans la valise.
- diagnostique dynamique sur le moteur ( injection - egr - turbo - compression )
Mais par exemple pour
Pour info , depuis les toutes premières séries 6000 ( 1992 ) , il y a un accès technicien dans tous les tracteurs ( hormis certaine série dite économique )
Cela permet après une manipulation précis de commande , inhérente à chaque série de rentré en mode DIAG , et de s'abroger de la " valise "
Invité- Invité
donc les 3/4 du temps le technicien qui te sort la valise meme si pas besoin : c'est pour escroquer la centaine d'€ via la facture ?temeos a écrit:pas besoin de valise pour calibrage TCS sur un 8130 je l ai fait moi meme une fois qu on m a donné la march a suivrelefou a écrit:TRD a écrit:ça marche par forfait en MO quand ils changent une piece meme si moins de temps passè et maintenant pas mal de chose ne ce font pas sans la valise.
Mais par exemple pour
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ma concession n'est pas du tout mais alors pas du tout comme ca.. on parle beaucoup au tel. on voit ce que je peux faire et si il faut ils viennent en dernier recoursalceste a écrit:donc les 3/4 du temps le technicien qui te sort la valise meme si pas besoin : c'est pour escroquer la centaine d'€ via la facture ?temeos a écrit:pas besoin de valise pour calibrage TCS sur un 8130 je l ai fait moi meme une fois qu on m a donné la march a suivrelefou a écrit:TRD a écrit:ça marche par forfait en MO quand ils changent une piece meme si moins de temps passè et maintenant pas mal de chose ne ce font pas sans la valise.
Mais par exemple pour
Invité- Invité
l'avantage de la valise (rtl) c'est qu'une fois le code erreur affiché, il a tout de suite le plan du cablage, la marche à suivre pour résoudre, les valeurs à mesurer au multimètre, et surtout quand il y a plusieurs codes, certains sont inutiles, donc brancher la valise fait gagner du temps je pense.
Après, si c'est un problème connu, l'expérience va plus vite.
Après, si c'est un problème connu, l'expérience va plus vite.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Biketman du 47 aime ce message
j'ai un message problème actionneur du turbo blabla, première fois maj ecu, ça disparait plus cela le fait à nouveau... soit c'est l'actionneur soit le turbo pas le même prix..
Un voisin en ai à son 4éme turbo..
badaboom- + membre techno +
seine et marne
c'est ce qui doit commander l'anneau du turbo pour la geometrie variable, ça coince avec la saleté
leponge- + membre techno +
marne
j'ai ce message aussi sur mon 6630 depuis l'été dernier.badaboom a écrit:j'ai un message problème actionneur du turbo blabla, première fois maj ecu, ça disparait plus cela le fait à nouveau... soit c'est l'actionneur soit le turbo pas le même prix..
comme ça ne l'empèche pas de fonctionner,pour l'instant on fait rien
nl80- + membre techno +
cher 18
Le troisième turbo est au montage sur notre 6 R cette fois c'est hors garantie, le tracteur n'a que 5200 h et le dernier turbo a tenu 3200 hbadaboom a écrit:j'ai un message problème actionneur du turbo blabla, première fois maj ecu, ça disparait plus cela le fait à nouveau... soit c'est l'actionneur soit le turbo pas le même prix..
2600 € le bébé en Reman
Somme
Fred 80 a écrit:Le troisième turbo est au montage sur notre 6 R cette fois c'est hors garantie, le tracteur n'a que 5200 h et le dernier turbo a tenu 3200 hbadaboom a écrit:j'ai un message problème actionneur du turbo blabla, première fois maj ecu, ça disparait plus cela le fait à nouveau... soit c'est l'actionneur soit le turbo pas le même prix..
2600 € le bébé en Reman
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C’est un turbo à géométrie variable ?
wild- + membre techno +
80
Ouiwild a écrit:C’est un turbo à géométrie variable ?
Somme
Ça se rénove un turbo en principe
wild- + membre techno +
80
Non je ne me mettrais pas au rouge a la rigueur un vert sous un râle différent oui, ça c'est possible, mais pas un rouge Fergie, et pas dans l'immédiat pour le 6 R, il est qy'à la moitié de sa vie, enfin j'espère...fergie62 a écrit:Fred 80 a écrit:Le troisième turbo est au montage sur notre 6 R cette fois c'est hors garantie, le tracteur n'a que 5200 h et le dernier turbo a tenu 3200 hbadaboom a écrit:j'ai un message problème actionneur du turbo blabla, première fois maj ecu, ça disparait plus cela le fait à nouveau... soit c'est l'actionneur soit le turbo pas le même prix..
2600 € le bébé en Reman
Somme
Reman c'est ça, un "vrai" neuf c'est 1000 € encore en pluswild a écrit:Ça se rénove un turbo en principe
Somme
wild- + membre techno +
80
les ailettes du turbo de mon 6630 viennent de monter dans le moteur tout est hs
moteur a refaire
il a 11 000 h
que faire face a JD et leurs tubo en carton ?
moteur a refaire
il a 11 000 h
que faire face a JD et leurs tubo en carton ?
42
Il y a t il d’autres constructeurs qui montent ce genre de turbo ??
wild- + membre techno +
80
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20