Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pac 2014
+18
buard
sevi
BJ51
Gibus 29
tof
bingo
farmer6060
massey8210
electron
dugers
spontus
tx66
alain
troll
bastien
basto
tf76
DOMINO2
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
pac 2014
Rappel du premier message :
comment remplir les RPG PAC 2014 le système à encore changé c'est à rien y comprendre si quelqu'un sait comment faire ,merci.
comment remplir les RPG PAC 2014 le système à encore changé c'est à rien y comprendre si quelqu'un sait comment faire ,merci.
DOMINO2- + Membre +
aube sud
Re: pac 2014
et bien n’importe quoi,si tu fait un tas ds un prés ou champ ,tu labour ou tu fane et il n'y a plus rien ,le tas est temporairefarmer6060 a écrit:Ça c'est faut j'ai eu le coup avec des tas d'ecumes ils me les ont décomptés lors du contrôle
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:et bien n’importe quoi,si tu fait un tas ds un prés ou champ ,tu labour ou tu fane et il n'y a plus rien ,le tas est temporairefarmer6060 a écrit:Ça c'est faut j'ai eu le coup avec des tas d'ecumes ils me les ont décomptés lors du contrôle
Sauf le jour du contrôle
Invité- Invité
et la dsv ,elle en pense quoiAgrimarne a écrit:bibi43 a écrit:et bien n’importe quoi,si tu fait un tas ds un prés ou champ ,tu labour ou tu fane et il n'y a plus rien ,le tas est temporairefarmer6060 a écrit:Ça c'est faut j'ai eu le coup avec des tas d'ecumes ils me les ont décomptés lors du contrôle
Sauf le jour du contrôle
haute loire
Tout a fait d'ailleurs il est bien ecrie sur la page 2 de la doc qui en comporte 4 de lire imperativement avant de faire la déclaration que tout ce qui est temporaire tel un tas de fumier doit etre inscrit "NE".Agrimarne a écrit:bibi43 a écrit:et bien n’importe quoi,si tu fait un tas ds un prés ou champ ,tu labour ou tu fane et il n'y a plus rien ,le tas est temporairefarmer6060 a écrit:Ça c'est faut j'ai eu le coup avec des tas d'ecumes ils me les ont décomptés lors du contrôle
Sauf le jour du contrôle
Et pour ceux qui n'aime pas lire c'est le controleur qui va leur expliqué.
Invité- Invité
et bien la dsv autorise un tas de fumier un ans mais pas au même endroit l'année suivante ,a eux d'accordé leur violon,pas a nous
haute loire
donc temporaire ,je ne vois ce qui te dérange.bibi43 a écrit:et bien la dsv autorise un tas de fumier un ans mais pas au même endroit l'année suivante ,a eux d'accordé leur violon,pas a nous
Invité- Invité
c'est le contrôleur pac que ça dérange ,pas moipickland1 a écrit:donc temporaire ,je ne vois ce qui te dérange.bibi43 a écrit:et bien la dsv autorise un tas de fumier un ans mais pas au même endroit l'année suivante ,a eux d'accordé leur violon,pas a nous
haute loire
Tu fait des petits tas de moins de 100m² et il ne dira rien c'est la taille des pylones electriquebibi43 a écrit:c'est le contrôleur pac que ça dérange ,pas moipickland1 a écrit:donc temporaire ,je ne vois ce qui te dérange.bibi43 a écrit:et bien la dsv autorise un tas de fumier un ans mais pas au même endroit l'année suivante ,a eux d'accordé leur violon,pas a nous
Invité- Invité
apres avoir tel a la ddtgrabouille a écrit:bon c'est parti pour moi .....
je revois mes contours
premier ilot de fait 4.5ha
le 2ieme 63ha un peu plus compliqué
j'i mon voisin qui deborde sur moi
comment fait on ?
soit on voit avec son voisin pour qu'il rectifie
soit on force et dans ce cas chacun recevra une lettre demandant de vérifier car doublons
Invité- Invité
en doublon,il faut prouver avec un courrier du propriograbouille a écrit:apres avoir tel a la ddtgrabouille a écrit:bon c'est parti pour moi .....
je revois mes contours
premier ilot de fait 4.5ha
le 2ieme 63ha un peu plus compliqué
j'i mon voisin qui deborde sur moi
comment fait on ?
soit on voit avec son voisin pour qu'il rectifie
soit on force et dans ce cas chacun recevra une lettre demandant de vérifier car doublons
haute loire
et avec des voisins pas tres fréquentables ça va être joyeux!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
j'ai un hectare qui va pas être triste ,le gas veut pas échangé et moi j'ai la msa et un bail ,je vais devoir l'inviter a l'apéro
haute loire
moi je fais faire au centre de gestion
après impots et msa ca me coute pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bicard- + membre techno +
puy de dome
bicard a écrit:moi je fais faire au centre de gestion
oui mais c'est pas lui qui connait les limites des parcelles !
Invité- Invité
Et en plus il me semble qu'ils font signé un papier qui les déresponsabilisent en cas d'erreur.guy37 a écrit:bicard a écrit:moi je fais faire au centre de gestion
oui mais c'est pas lui qui connait les limites des parcelles !
Si t'a un contrôleur sur terrain il te demandera au detour d'une phrase si c'est toi ou un organisme qui a fait la déclaration,ce qui lui permet de savoir ou cherché l'erreur.
Invité- Invité
a voir http://www.orne-agri.com/Actualite_PAC.asp
haute loire
Page 2 sur 2 • 1, 2