Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et si vous assistiez a votre propre enterrement
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
et si vous assistiez a votre propre enterrement
j'en ai les larmes aux yeux en voyant cette vidéo ,sa laisse à réfléchir car encore trop de gens sont mort trop tôt
migmag59- + Membre Accro +
par ci par la dans le 59
Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement
Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles
este- + membre techno +
Marne
A justement calmer certaines personnes qui ont le pieds lourd sur la route ,leurs montrer qu'un jour sa peut être eux qui seront dans la boite et que cette fois ci ce ne sera pas de la comédie,tout cela parce qu'il ont voulu gagner 5 min et que sa leur a coûter la vie.
c'est l'institut de la sécurité routière belge qui a crée ce clip et je trouve que cette vidéo fait beaucoup plus réfléchir que les images d'accident de la sécurité routière française...
c'est l'institut de la sécurité routière belge qui a crée ce clip et je trouve que cette vidéo fait beaucoup plus réfléchir que les images d'accident de la sécurité routière française...
migmag59- + Membre Accro +
par ci par la dans le 59
este a écrit:Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles
+1 c'est débile et raté, qu'est-ce que c'est neuneu franchement
Invité- Invité
la cigarette fait bien plus de morts par an en France:73000 , alors que les tués sur routes représentent 3250 en 2013 dont un peu plus de 800 a cause de la vitesse. Qu'est qu'on attend pour interdire la cigarette ?
vulpin- + membre techno +
oise
Je trouve ce film intélligent , cela va amener certain à prendre conscience de ce qui peut arriver , ce point de non retour tragique , la c'est vraiment fait pour que la personne percute , c'est tres bien .
En ce moment par chez moi j'assiste à des monté serieuse en vitesse avec des motos sur des départementales , un vrai lacher de vache en pâture , des qu'il fait beau puissance maxi jusqu'au village , route a virage , jusqu'au jour ou ca finira pas comme prévu ... Pour cela il existe des circuits qui peuvent être loué à cette effet ... sa vie c'est la sienne mais celle des autres c'est pas la sienne .
En ce moment par chez moi j'assiste à des monté serieuse en vitesse avec des motos sur des départementales , un vrai lacher de vache en pâture , des qu'il fait beau puissance maxi jusqu'au village , route a virage , jusqu'au jour ou ca finira pas comme prévu ... Pour cela il existe des circuits qui peuvent être loué à cette effet ... sa vie c'est la sienne mais celle des autres c'est pas la sienne .
Invité- Invité
pas mal envoyé !
fallait y penser ,
lève le pied mon fils !
fallait y penser ,
lève le pied mon fils !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Dymo2 a écrit:este a écrit:Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles
Question a vous deux qui demande réponse : Avez vous des enfants en age de conduire ?
Perso , j'en ai 3 et un quatrième qui passe son permis a la fin du mois .
Je connais l'inquiétude et trouve cette vidéo bien réalisée , nos gamins on les aiment.
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Dymo2 a écrit:este a écrit:Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles
Question a vous deux qui demande réponse : Avez vous des enfants en age de conduire ?
Je connais l'inquiétude et trouve cette vidéo bien réalisée , nos gamins on les aiment.
Je voulais juste dire, pas besoin de visionner des vidéos comme çà pour avoir de l'émotion .
La réalité est toute autre, et l'ambiance d'un vrai enterrement d'un jeune n'a rien de comparable avec cette vidéo.
Chacun à son avis et le droit de l'exprimer. Peu importe l'age de mes enfants pour que je m'inquiète tous les jours pour eux ...
este- + membre techno +
Marne
lagaff3 a écrit:Dymo2 a écrit:este a écrit:Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles
lagaff ça fait un moment que tu es sur le forum, tu devrais connaître la réponse pour ce qui est des enfants,
la vidéo je l'ai visionné, ben désolée je réitère c'est loupé, ça ne m'a tiré aucune larme et je dirais même je suis restée de marbre,
un enterrement ce n'est pas ça, et vivre son propre enterrement perso ça ne me touche pas plus, au contraire ça me fait marrer tu vois,
ça ne veut pas dire pour autant que je me fiche de ce qui peut arriver en roulant trop vite, nos proches (du moins si on en a) on y tient
tout comme on n'a pas envie et je souhaite que ça ne nous arrive jamais, d'être responsable de la mort d'autrui par imprudence.
une autre vidéo, (j'ai pas le temps de la chercher) plus responsable et réaliste, c'était celle ou à un croisement les deux gars vivent les quelques secondes avant leur mort, ça oui c'est plus percutant
Invité- Invité