Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Poutine
+100
Magick
pit59
pathfinder
tof
escrito17
tora38
bingo
gawron
williams 475
la cigogne
Mr Vienne
Atchoum
gaston02
loulou28
zarouf
Popeye 62
VERT 42
Biketman du 47
gingko
seb057
Pilou71
payou88
noibe88
morbihannais
catar
Bio37
Alan.fr
B1 bis
evergreen
nono1501
Ugolin
bill45
nonord
ADBLUE
iris
seguim
pascal
magnum
allycondroz
ghismx
GRUMPY
alain
erwin
porsche 133
Honoré de Barzac
jojogo
carlo s
fergie62
éric 27
Camille
dgé
palmito
snif
INFOCLEM
daniel89
lothar
Peccadille
massey8210
matthieu76
john38
Sparthakus
kev53
jd 67
bzh centre
Baz
charlot50
wild
jean-pierre-45
EtienneCH4
alceste
bicard
fusa 32
Léparbal Gilles
M 201
Sylv57
8360.47
johndeere8520
ddditsch59
electron
spontus
hermine 22
pig
Medard86
d.d.
Pit
eramond
nicodu60
OLIVIER37
Robust
papy48
elie
yaya
Papy 26
sibalo
sevi
pyros
philaubers
herve56
PatogaZ
Le Mecreant
104 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Poutine
Rappel du premier message :
Lorsque, très récemment, un journaliste a confronté Vladimir Poutine au sujet du bouclier antimissile américain en Europe, le président de la Fédération russe n’a pas pu s’empêcher de lui rire au nez.
Selon le journaliste, le système antimissile de l’OTAN serait destiné à protéger l’Europe de la menace nucléaire représentée par l’Iran, et non par la Russie.
La réaction de Poutine vaut d’être vue.
Interview: L’OTAN décrète que le bouclier antimissile n’a pas été élaboré contre la Russie mais contre l’Iran.
[Poutine commence à rire à n’en plus pouvoir]
Poutine: Vous me faites beaucoup rire. Dieu vous bénisse. La journée est presque terminée. A vrai dire il est presque temps d’aller se coucher. Je rentrerai au moins chez moi de bonne humeur.
Ce qui est encore plus drôle est le sérieux de la réaction du journaliste devant un Poutine hilare.
Il semblerait presque qu’il croie vraiment que l’OTAN ait construit son bouclier antimissile pour protéger l’Europe de l’Iran, un pays qui, selon des rapports des services secrets américains, n’a non seulement pas encore développé l’arme atomique, mais ne dispose pas non plus d’un système balistique intercontinental capable d’envoyer des missiles depuis l’Iran.
[24Hgold.fr]
Lorsque, très récemment, un journaliste a confronté Vladimir Poutine au sujet du bouclier antimissile américain en Europe, le président de la Fédération russe n’a pas pu s’empêcher de lui rire au nez.
Selon le journaliste, le système antimissile de l’OTAN serait destiné à protéger l’Europe de la menace nucléaire représentée par l’Iran, et non par la Russie.
La réaction de Poutine vaut d’être vue.
Interview: L’OTAN décrète que le bouclier antimissile n’a pas été élaboré contre la Russie mais contre l’Iran.
[Poutine commence à rire à n’en plus pouvoir]
Poutine: Vous me faites beaucoup rire. Dieu vous bénisse. La journée est presque terminée. A vrai dire il est presque temps d’aller se coucher. Je rentrerai au moins chez moi de bonne humeur.
Ce qui est encore plus drôle est le sérieux de la réaction du journaliste devant un Poutine hilare.
Il semblerait presque qu’il croie vraiment que l’OTAN ait construit son bouclier antimissile pour protéger l’Europe de l’Iran, un pays qui, selon des rapports des services secrets américains, n’a non seulement pas encore développé l’arme atomique, mais ne dispose pas non plus d’un système balistique intercontinental capable d’envoyer des missiles depuis l’Iran.
[24Hgold.fr]
Invité- Invité
Re: Poutine
Les merdias français seront les derniers à nous avertir sauf si notre gouverne-ment fait des déclarations tonitruantes sur le sujet.jb80 a écrit:http://www.contrepoints.org/2016/04/06/245842-haut-karabagh-la-meche-lente-de-vladimir-poutine?utm_source=hootsuite&utm_medium=hootsuite&utm_campaign=hootsuite
A voir si cela se vérifie, mais c'est vrai qu'on en parle pas dans nos merdias
Invité- Invité
j'ai lu ça dans l'article de "contrepoints:
Ce n’est, là encore, pas un hasard si l’avion russe Su 24 a violé l’espace aérien turc le 24 novembre 2015, le lendemain de la rencontre entre Khamenei et Poutine à Téhéran.
c'est a mon avis un peu tiré par les cheveux sachant que l'avion rentrait de mission et qu'il a franchi l'espace aérien un laps de temps extremement court ( moins d'une minute) . Les russes l'auraient fait sciemment pour qu'il se fasse descendre ?
Ce n’est, là encore, pas un hasard si l’avion russe Su 24 a violé l’espace aérien turc le 24 novembre 2015, le lendemain de la rencontre entre Khamenei et Poutine à Téhéran.
c'est a mon avis un peu tiré par les cheveux sachant que l'avion rentrait de mission et qu'il a franchi l'espace aérien un laps de temps extremement court ( moins d'une minute) . Les russes l'auraient fait sciemment pour qu'il se fasse descendre ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C'est le genre de truc qu'on peut toujours déclarer puisqu'on ne le saura jamais.
Invité- Invité
réaliste ou utopique suivant le continent ......!
https://www.facebook.com/393385374168558/videos/543030885870672/
https://www.facebook.com/393385374168558/videos/543030885870672/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jb80 a écrit:du bon sens
qui manque à certain !
sud de l'ile
le bon sens effacé par le lavage de cerveau!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Vladimir s'offre un nouveau déraillement Rassurez-vous, au train où vont les choses il y en aura d'autres.
Après la grande "réussite" des JO de Sotchi en 2014 -
37 milliards d'euros de dépenses. Soit le PIB de la Tunisie! Dont 4,7 milliards pour l'organisation proprement dite des Jeux olympiques de Sotchi. Ces JO 2014 sont les plus chers de l'histoire (26 milliards pour Pékin 2008). Leur facture initiale était fixé à 14 milliards. Mais la volonté russe de tout raser et construite, en plus de chantiers dont le coût a été gonflé par la corruption, a considérablement salé l'addition L'Express
Vlad, donc, veut maintenant faire joujou avec son cosmodrome à lui, à Vostochny, en remplacement de Baïkonour maintenant situé au Kasakhstan. Env. 5 mia de dollars pour le truc, quand le peuple tire le diable par la queue...
Quel que soit le bord politique, l'excès de pouvoir rend fou.
37 milliards d'euros de dépenses. Soit le PIB de la Tunisie! Dont 4,7 milliards pour l'organisation proprement dite des Jeux olympiques de Sotchi. Ces JO 2014 sont les plus chers de l'histoire (26 milliards pour Pékin 2008). Leur facture initiale était fixé à 14 milliards. Mais la volonté russe de tout raser et construite, en plus de chantiers dont le coût a été gonflé par la corruption, a considérablement salé l'addition L'Express
Vlad, donc, veut maintenant faire joujou avec son cosmodrome à lui, à Vostochny, en remplacement de Baïkonour maintenant situé au Kasakhstan. Env. 5 mia de dollars pour le truc, quand le peuple tire le diable par la queue...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Oui enfin les fusées c'est plus l'avenir que les vélos en libre service.
Au fait, l'Arabie des Saoud vient de passer devant les Russes pour les dépenses militaires.
Au fait, l'Arabie des Saoud vient de passer devant les Russes pour les dépenses militaires.
Invité- Invité
Peccadille a écrit:Vladimir s'offre un nouveau déraillement Rassurez-vous, au train où vont les choses il y en aura d'autres.
oui, enfin dites nous ce que coute le nouveau pas de tir a kourou (dont la construction commence) pour ariane6 ( et le développement de cette nouvelle fusée) avant de traiter les autres de fous...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Les russes paient 250 millions de dollars de location par an au Kazakhstan pour le cosmodrome Baïkonour....
La conquête spatiale est le maillon pacifique de la guerre froide... Et celle ci reprend de la couleur, avec un nouvel interlocuteur , les chinois.
La decision de construire Vostochny a été prise au moment ou les dollars coulaient à flot avec les cours du petrole et gaz au plus haut...Patience , ca va revenir.
La vrai question, c'est pourquoi avoir placé un port spatial si haut en latitude.
Plus on s'eloigne de l'equateur, et moins on profite de la vitesse de rotation de la Terre pour echapper à son attraction.
Les Français ont Kourou, les Etatsuniens Cap Canaveral....Tous proche de l'equateur, l'endroit le plus propice au lancer de fusée.
Les russes ont choisi la Siberie.... Et personne ne parle de cette bizarrerie....
A moins que je sois à coté de la plaque.... C'est pas loin de la frontiere chinoise au fait....
La conquête spatiale est le maillon pacifique de la guerre froide... Et celle ci reprend de la couleur, avec un nouvel interlocuteur , les chinois.
La decision de construire Vostochny a été prise au moment ou les dollars coulaient à flot avec les cours du petrole et gaz au plus haut...Patience , ca va revenir.
La vrai question, c'est pourquoi avoir placé un port spatial si haut en latitude.
Plus on s'eloigne de l'equateur, et moins on profite de la vitesse de rotation de la Terre pour echapper à son attraction.
Les Français ont Kourou, les Etatsuniens Cap Canaveral....Tous proche de l'equateur, l'endroit le plus propice au lancer de fusée.
Les russes ont choisi la Siberie.... Et personne ne parle de cette bizarrerie....
A moins que je sois à coté de la plaque.... C'est pas loin de la frontiere chinoise au fait....
yaya- + membre techno +
Ostland
je pense que si il fait celà c'est qu'il a une bonne raison. quoi je n'en sais rien pour l'instant mais il a ses raisons. ce n'est certainement pas le plus idiot des responsable politique. au vu du nombre d'année a la tête de la russie et il tient tête au ricains. donc attendons de voir avant de juger.Peccadille a écrit:Vladimir s'offre un nouveau déraillement Rassurez-vous, au train où vont les choses il y en aura d'autres.
Invité- Invité
la première raison est qu'il remplace Svobodny qui n'est pas loin mais qui est fermé
la deuxième est que tous les cosmodromes russes sont a même de tirer des missiles balistique et que leurs emplacements sont donc avant tout stratégiques... (comme tu le sous-entend)
la première raison est qu'il remplace Svobodny qui n'est pas loin mais qui est fermé
la deuxième est que tous les cosmodromes russes sont a même de tirer des missiles balistique et que leurs emplacements sont donc avant tout stratégiques... (comme tu le sous-entend)
respect !
https://francais.rt.com/international/19686-couple-retraites-francais-convies-par
https://francais.rt.com/international/19686-couple-retraites-francais-convies-par
sud de l'ile
el loco a écrit:je pense que si il fait celà c'est qu'il a une bonne raison. quoi je n'en sais rien pour l'instant mais il a ses raisons. ce n'est certainement pas le plus idiot des responsable politique. au vu du nombre d'année a la tête de la russie et il tient tête au ricains. donc attendons de voir avant de juger.Peccadille a écrit:Vladimir s'offre un nouveau déraillement Rassurez-vous, au train où vont les choses il y en aura d'autres.
Je m'incline devant cette réflexion profonde et définitive
Ps. où ai-je dis ou laisser entendre qu'il était idiot???
Mais je maintiens à 100% ma conclusion ci-dessus.
Suisse (francophone)
palmito a écrit:Peccadille a écrit:Vladimir s'offre un nouveau déraillement Rassurez-vous, au train où vont les choses il y en aura d'autres.
oui, enfin dites nous ce que coute le nouveau pas de tir a kourou (dont la construction commence) pour ariane6 ( et le développement de cette nouvelle fusée) avant de traiter les autres de fous...
Kourou? je m'en f.o . J'y paie po et tant mieux. Mon profil te renseignera.
Chaque dirigeant aime avoir une danseuse et laisser une trace. Si possible à base de CEM 42.5
Suisse (francophone)
A la tête de la Russie, c'est le meilleur bourreur d'urnes.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:A la tête de la Russie, c'est le meilleur bourreur d'urnes.
Dans un sens oui, mais j'aime mieux la démocratie et ses droits populaires.
Suisse (francophone)
La démocratie a la française, bof.
A la Suisse, Ca parâit mieux
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Peccadille a écrit:palmito a écrit:Peccadille a écrit:Vladimir s'offre un nouveau déraillement Rassurez-vous, au train où vont les choses il y en aura d'autres.
Kourou? je m'en f.o . J'y paie po et tant mieux. Mon profil te renseignera.
Chaque dirigeant aime avoir une danseuse et laisser une trace. Si possible à base de CEM 42.5
bien sur que la suisse paye son écot ( 146.5 millions d'€ en 2016) puisque fait partie de l'ESA ! avant de parler faut savoir tout de même ....
quant a poutine qui veux soi disant "SON cosmodrome" Baïkonour est le seul cosmodrome a l’étranger TOUS les autres sont sur le territoire russe !
la aussi avant de copier n'importe quoi.....
d'ailleurs la suisse par l'ESA a contribué financièrement a la construction du pas de tir soyouz a kourou
Dernière édition par palmito le Jeu 28 Avr 2016, 00:11, édité 1 fois
Palmito,
J'exprime un avis. Je pense juste qu'il y a un gaspillage monstre dans beaucoup de grands projets. Rien de plus. Est-ce une tare de ne pas être partisans de ce genre de dépenses????
Je sais bien qu'on paie aussi. On ne fait que cela d'ailleurs, pour tout et, surtout, pour rien. Tout le reste de l'occident est fauché comme les blés. Pourquoi? pourquoi? pourquoi?
J'exprime un avis. Je pense juste qu'il y a un gaspillage monstre dans beaucoup de grands projets. Rien de plus. Est-ce une tare de ne pas être partisans de ce genre de dépenses????
Je sais bien qu'on paie aussi. On ne fait que cela d'ailleurs, pour tout et, surtout, pour rien. Tout le reste de l'occident est fauché comme les blés. Pourquoi? pourquoi? pourquoi?
Suisse (francophone)
snif a écrit:La démocratie a la française, bof.
à la belge, bof
à l'italienne, bof
.
.
.
à l'occidentale , bof et re-bof
... que des gens qui vivent au crochet de la société puissent élire (avec un bulletin de vote égal au mien ), ceux qui décident de comment sera dépensé l'argent de mes impôts , ça me fout des crampes d'estomac !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
la sibérie a toujours fait fantasmer les russes ,seul le trans sib a abouti ,mais dans la douleurerwin a écrit:snif a écrit:La démocratie a la française, bof.
à la belge, bof
à l'italienne, bof
.
.
.
à l'occidentale , bof et re-bof
... que des gens qui vivent au crochet de la société puissent élire (avec un bulletin de vote égal au mien ), ceux qui décident de comment sera dépensé l'argent de mes impôts , ça me fout des crampes d'estomac !
sinon au sujet du social
mon dentiste qui lui a aussi des crampes d'estomac ,m'a fait hier une comparaison de primates
quand on balance des cacahuètes a un singe ,il fait le pitre pour encore en avoir davantage ,ne remercie meme pas celui qui les balancent,mais s'il devait voter ,ce serait surement pour le plus généreux ,et surtout ,le plus grave,il n'a jamais une pensée pour ceux qui triment pour les produire ,souvent a vil prix
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Peccadille a écrit:Palmito,
Sans vouloir trouver de fausses excuses, la France a fait deux guerres pendant que les suisses récoltaient le pognon des belligérants.
Parce que des multinationales suisses ont profité des bas prix des matieres premieres européennes, voir nestlé, tout en protégeant son marché interieur, etc... Avec le paradis....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
+1000 snif, d'autant que le logo de certaines organisations " de secours" rappellent vaguement le drapeau suisse!!!!
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:+1000 snif, d'autant que le logo de certaines organisations " de secours" rappellent vaguement le drapeau suisse!!!!
Si tous les gendarmes du monde se donnent la main je disparais sous le tapis
Suisse (francophone)
le problème ne vient pas principalement du vrai gendarme qui est avant tout un militaire, mais plutot de la police qui est un statut de civil ou l'approche est totalement differente dans le traitement d'un sujet chaud ou sensibles, d'ou l'eternelle guerre que se livre gendarmerie et police!!!!!
partout et nulle part!!!
Gendarme > militaire
policier > fonctionnaire
policier > fonctionnaire
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Militaire>fonctionnaire
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Peccadille a écrit:Palmito,
Sans vouloir trouver de fausses excuses, la France a fait deux guerres pendant que les suisses récoltaient le pognon des belligérants.
Parce que des multinationales suisses ont profité des bas prix des matieres premieres européennes, voir nestlé, tout en protégeant son marché interieur, etc... Avec le paradis....
tous çà c'est des pécadille puisque la BRI(banque des règlement international) est en suisse etc.... çà donne quelque menu avantage celà. n'est ce pas pécadille.
Maintenant concernant poutine. Il n'est pas seule il y a du monde au dessus de lui. lui il n'est qu un homme de paille(de luxe mais quand même). I l faut être vraiment naîf pour croire qu'il dirige seule le pays. Il est en poste pour que les projo soit sur lui. Mais il y a des gens qui tire les ficelles.
Invité- Invité
preparez vous !!
http://arretsurinfo.ch/obama-claque-la-porte-au-nez-de-poutine/
sud de l'ile
cool c'est pour bientot, enfin de l'action
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Çà m'étonnerais que quelqu'un ose appuyer sur le bouton sans connaitre les conséquences irréversibles qui vont suivre.
Sinon, il y à longtemps que cela serait déjà fait.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est sympathique tout ça......
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
alain a écrit:Çà m'étonnerais que quelqu'un ose appuyer sur le bouton sans connaitre les conséquences irréversibles qui vont suivre.
sauf que les usa sont persuadés de l efficacité de leur bouclier anti missiles .....
sud de l'ile
carlo s a écrit:preparez vous !!
obama est un minable politique et préparez vous avec miss clinton se seras pire
mais il faut pas se moquer nous avons le ponpon mondial
Invité- Invité
vivement trump !
qui s occupe que des USA
qui s occupe que des USA
sud de l'ile
il sera même capable d'appuyer sur le bouton
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça discute ...
http://actu.orange.fr/monde/terrorisme-economie-poutine-en-partenaire-incontournable-a-saint-petersbourg-CNT000000q5Cus.html
http://actu.orange.fr/monde/terrorisme-economie-poutine-en-partenaire-incontournable-a-saint-petersbourg-CNT000000q5Cus.html
sud de l'ile
ça me fait tout ça !
des représentants du peuple ces gens là ?
z'en ont rien à foutre du peuple !
les élections ? ils les achètent ! cf les différents et nombreux scandales ici et là...
les référendums ? ils s'assoient dessus ! cf les récents exemples...
seul le statut qu'ils ont créés et bouclés leur donne le pouvoir de continuer à jouer à "qui qu'à la plus grosse" comme dans les cours d'école !
la démocratie : une "belle" coquille vide
des représentants du peuple ces gens là ?
z'en ont rien à foutre du peuple !
les élections ? ils les achètent ! cf les différents et nombreux scandales ici et là...
les référendums ? ils s'assoient dessus ! cf les récents exemples...
seul le statut qu'ils ont créés et bouclés leur donne le pouvoir de continuer à jouer à "qui qu'à la plus grosse" comme dans les cours d'école !
la démocratie : une "belle" coquille vide
Invité- Invité
ou du moins ,juste au dos des pièces de monnaie, pour la democratie!!!
partout et nulle part!!!
il aura tout tenter ...
http://reseauinternational.net/danger-de-guerre-lappel-desespere-de-poutine/
http://reseauinternational.net/danger-de-guerre-lappel-desespere-de-poutine/
sud de l'ile
Le sultan baisse son burnou devant le tsar
Moscou (AFP)
Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est excusé auprès de Vladimir Poutine pour l'avion militaire russe abattu par la Turquie en novembre 2015 et a appelé à "restaurer les relations entre la Turquie et la Russie", a annoncé le Kremlin lundi.
"Le dirigeant turc a exprimé sa sympathie et ses sincères condoléances à la famille du pilote russe tué et il s'est excusé", a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, ajoutant qu'Erdogan a dit vouloir "faire tout son possible pour restaurer les relations traditionnellement amicales entre la Turquie et la Russie".
Dans un communiqué, le Kremlin a ensuite précisé avoir reçu un message de Recep Tayyip Erdogan dans lequel le président turc indique qu'Ankara "n'a jamais souhaité ou eu l'intention d'abattre un avion militaire russe".
Le message de Recep Tayyip Erdogan assure que "la Russie est, pour la Turquie, un ami et un partenaire stratégique", poursuit le Kremlin dans son communiqué.
"Je veux une fois encore exprimer ma sympathie et mes condoléances à la famille du pilote russe, et je dis +excusez-nous+", ajoute M. Erdogan, cité dans le communiqué du Kremlin.
Le 24 novembre 2015, un bombardier russe Su-24 avait été abattu par l'aviation turque près de la frontière syrienne.
(La Libre Belgique)
Moscou (AFP)
Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est excusé auprès de Vladimir Poutine pour l'avion militaire russe abattu par la Turquie en novembre 2015 et a appelé à "restaurer les relations entre la Turquie et la Russie", a annoncé le Kremlin lundi.
"Le dirigeant turc a exprimé sa sympathie et ses sincères condoléances à la famille du pilote russe tué et il s'est excusé", a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, ajoutant qu'Erdogan a dit vouloir "faire tout son possible pour restaurer les relations traditionnellement amicales entre la Turquie et la Russie".
Dans un communiqué, le Kremlin a ensuite précisé avoir reçu un message de Recep Tayyip Erdogan dans lequel le président turc indique qu'Ankara "n'a jamais souhaité ou eu l'intention d'abattre un avion militaire russe".
Le message de Recep Tayyip Erdogan assure que "la Russie est, pour la Turquie, un ami et un partenaire stratégique", poursuit le Kremlin dans son communiqué.
"Je veux une fois encore exprimer ma sympathie et mes condoléances à la famille du pilote russe, et je dis +excusez-nous+", ajoute M. Erdogan, cité dans le communiqué du Kremlin.
Le 24 novembre 2015, un bombardier russe Su-24 avait été abattu par l'aviation turque près de la frontière syrienne.
(La Libre Belgique)
Invité- Invité
Avec çà, on sait toujours pas qui c'est qui ramasse la savonnette dans la douche.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Avec çà, on sait toujours pas qui c'est qui ramasse la savonnette dans la douche.
erdogan doit sentir la cordelette autour du cou qui tout doucement...la vengeance est un plat qui se mange froid
Erdogan est entre 2 chaises au porte de l Europe et a la botte de la Russie...
L avion russe a subit le bouclier anti missile des ricains.....
L avion russe a subit le bouclier anti missile des ricains.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Honoré de Barzac a écrit:alain a écrit:Avec çà, on sait toujours pas qui c'est qui ramasse la savonnette dans la douche.
erdogan doit sentir la cordelette autour du cou qui tout doucement...la vengeance est un plat qui se mange froid
Oui ...A la suite de l'embargo contre la Russie décrété par l'europe sur les produits alimentaires ,Poutine s'était tourné vers la Turquie ,qui avait été bien contente de trouver de nouveaux débouchés ...Mais voilà ,à la suite de l'abattage de ce malheureux avion russe ,Poutine avait cessé les importations turques ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Il y a eu aussi répression dans le tourisme, les russes aimaient les vacances sur les côtes turques, maintenant ils vont en Grèce.
jojogo- + membre techno +
Centre
Le président russe Vladimir Poutine a prolongé jusqu'à la fin 2017 l'embargo alimentaire russe imposé aux pays occidentaux en raison de la crise ukrainienne, selon un décret présidentiel publié mercredi.
Le décret ordonne de prolonger "jusqu'au 31 décembre 2017 (...) afin de défendre les intérêts nationaux russes" l'interdiction de l'importation de la plupart des produits alimentaires des pays occidentaux, principalement de l'UE. Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev avait déjà annoncé fin mai que la Russie s'apprêtait à prolonger d'un an et demi son embargo alimentaire décrété en rétorsion aux sanctions des pays occidentaux contre Moscou et responsable d'un important manque à gagner pour les agriculteurs européens. "J'ai ordonné que soient préparées des propositions en vue d'une prolongation des mesures de rétorsion non pas pour un an mais jusqu'à la fin 2017", avait alors déclaré M. Medvedev.
Ces "mesures de rétorsion" interdisent depuis août 2014 l'importation de la plupart des produits alimentaires des pays occidentaux, principalement de l'UE, qui sanctionnent la Russie pour l'annexion de la Crimée en mars de la même année et son soutien présumé aux séparatistes de l'Est de l'Ukraine. Prolongé une première fois pour un an l'été dernier, cet embargo devait expirer au mois d'août et n'a rien arrangé à la crise agricole qui frappe l'UE. Un rapport interne du gouvernement russe, révélé récemment par l'agence TASS, a évalué à 9,3 milliards d'euros les pertes pour les pays visés par l'embargo.
Les ambassadeurs des 28 pays membres de l'Union européenne ont approuvé la semaine dernière la prolongation, pour six mois, des sanctions économiques contre la Russie, selon plusieurs sources européennes. La décision formelle doit encore être prise pour reconduire jusqu'au 31 janvier 2017 ces sanctions qui touchent notamment des banques et des entreprises pétrolières et de défense russes et arrivent à échéance fin juillet.
Le décret ordonne de prolonger "jusqu'au 31 décembre 2017 (...) afin de défendre les intérêts nationaux russes" l'interdiction de l'importation de la plupart des produits alimentaires des pays occidentaux, principalement de l'UE. Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev avait déjà annoncé fin mai que la Russie s'apprêtait à prolonger d'un an et demi son embargo alimentaire décrété en rétorsion aux sanctions des pays occidentaux contre Moscou et responsable d'un important manque à gagner pour les agriculteurs européens. "J'ai ordonné que soient préparées des propositions en vue d'une prolongation des mesures de rétorsion non pas pour un an mais jusqu'à la fin 2017", avait alors déclaré M. Medvedev.
Ces "mesures de rétorsion" interdisent depuis août 2014 l'importation de la plupart des produits alimentaires des pays occidentaux, principalement de l'UE, qui sanctionnent la Russie pour l'annexion de la Crimée en mars de la même année et son soutien présumé aux séparatistes de l'Est de l'Ukraine. Prolongé une première fois pour un an l'été dernier, cet embargo devait expirer au mois d'août et n'a rien arrangé à la crise agricole qui frappe l'UE. Un rapport interne du gouvernement russe, révélé récemment par l'agence TASS, a évalué à 9,3 milliards d'euros les pertes pour les pays visés par l'embargo.
Planifier les investissements
Sa prolongation pour un an et demi doit aider le secteur agricole russe, qui craint un brusque retour de la concurrence européenne, à bénéficier "d'un horizon plus lointain pour planifier ses investissements", avait alors expliqué M. Medvedev. Les sanctions occidentales décrétées contre Moscou en 2014, auxquelles s'est ajouté l'effondrement des prix des hydrocarbures, ont plongé la Russie dans sa plus longue récession depuis l'arrivée au Kremlin de Vladimir Poutine en 2000. L'embargo alimentaire a provoqué de son côté une flambée des prix en Russie. A long terme, les autorités russes espèrent toutefois que l'embargo favorisera le développement du secteur agricole national à qui elles versent d'importantes subventions.Les ambassadeurs des 28 pays membres de l'Union européenne ont approuvé la semaine dernière la prolongation, pour six mois, des sanctions économiques contre la Russie, selon plusieurs sources européennes. La décision formelle doit encore être prise pour reconduire jusqu'au 31 janvier 2017 ces sanctions qui touchent notamment des banques et des entreprises pétrolières et de défense russes et arrivent à échéance fin juillet.
Source : avec AFP
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
et bien messieurs les politiques et hauts fonctionnaires européens
ils ne se seraient pas occupes des affaires qui ne les regardent pas , on n'en serait pas la
alors il faut continuer à produire PLUS ou se caler sur le marché ?
ils ne se seraient pas occupes des affaires qui ne les regardent pas , on n'en serait pas la
alors il faut continuer à produire PLUS ou se caler sur le marché ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 10 sur 18