Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Enrubannage
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Enrubannage
Connaissez vous le film d enrubannage RANNI?Avant d en commander une palette j aimerai avoir des avis C est vendu par agrileader
Invité- Invité
Re: Enrubannage
Eh François, excuses moi je n'ai pas pu te répondre tout à l'heure, y'avais un soucis ?
Ranni, en bache d'ensilage ça parait pas mal. Après le film j'en sais rien.
Ranni, en bache d'ensilage ça parait pas mal. Après le film j'en sais rien.
Invité- Invité
bonjour qui connait le prix du film d enrubannage en 750 mm de marque silotite en palette . je suis a 105e la bobine par palette et le filet en 16g merci a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
J'ai acheté hier du film d'enrubannage (5 couches de 25 microns) à 60 Euros HT pour une palette de 24 bobines.
Invité- Invité
salut tu peux me dire la marque s il te plait merci a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
90 roro ca me parais pas cher tu as quoi comme resistance pour ton filetpetit chat 29 a écrit:Chez Claas je les ai à 60 € en 750 et le filet 90 € en 3000 m
j'ai du 3000 en mouette 132 roro en 16gr
Invité- Invité
le belge a écrit:Connaissez vous le film d enrubannage RANNI?Avant d en commander une palette j aimerai avoir des avis C est vendu par agrileader
Je connais le RANNI ANNIA!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1