Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sondage sur le loup. Urgent!
+26
earl douceur
Deimos
yoda
tiantian
Tif Taf Tof
hexa
Chantou
lingon
alain
tof
escrito17
zarouf
flo45320
david speleo
lolo13430
MA 31
bibi43
sevi
philaubers
massey8210
PatogaZ
tine2
iris
hermine 22
vox
Céline26
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sondage sur le loup. Urgent!
Rappel du premier message :
Je viens de recevoir un lien concernant un sondage pour BFM TV, merci de voter. Voilà le lien : http://rmc.bfmtv.com/info/599309/bergers-colere-faut-il-abattre-loups/
Je viens de recevoir un lien concernant un sondage pour BFM TV, merci de voter. Voilà le lien : http://rmc.bfmtv.com/info/599309/bergers-colere-faut-il-abattre-loups/
Re: Sondage sur le loup. Urgent!
57% de oui hier soir,49% ce matin......
les défenseurs du loup seraient des oiseaux de nuit....
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:57% de oui hier soir,49% ce matin......
oui ! ce matin ils pioncent !!!!!
Invité- Invité
ronchon 38 a écrit:a voter, mais après est ce que t'es obligé d'avoir l'avis des tous ces bobos pour les soigner contre la carence en plomb, notre pb c'est qu'il faut toujours l'avis d'un tiers pour faire qq chose, il faut l'avis du controleur de la pac pour faire pousser qq chose, il faut l'avis des chasseurs pour semer qq chose, l'avis des écolos pour faire paturer, et pour pisser je demande à qui?
on doit plus dire paysan ,maintenant il faut dire bougnoule de la ruralité
+10 000: C'est quand même incroyable qu'une partie de la population en arrive à avoir un avis sur tout et qu'on fasse croire à l'autre qu'il "faut répondre aux attentes de la société"
...... avec une poignée de gravier,s'il vous plait,merci
Invité- Invité
à voté ,toujours 51% de non
lingon- + Membre Accro +
- département : sud haute-marne
lingonnie
lingon a écrit:à voté ,toujours 51% de non
+1
Chantou- + membre techno +
Tarn
c'est fait
51 % de non
51 % de non
hexa- + membre techno +
sud essonne
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
les générations qui arrivent ont été formatées par les bandes dessinées ou les animaux sont considéré moins destructeurs pour l'environnement que l'homme
les dégâts co latéraux ne font que commencer
il faudra des drames humains pour inverser la tendance et encore
comme pour les moutons ,les biens pensants ecolos diront qu'il faut parquer les enfants
les dégâts co latéraux ne font que commencer
il faudra des drames humains pour inverser la tendance et encore
comme pour les moutons ,les biens pensants ecolos diront qu'il faut parquer les enfants
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est fait , mais des sondages anonymes comme ça c'est du n'importe quoi : il suffit de faire un nettoyage de disque pour revoter plusieurs fois ! J'ai vérifié .
Invité- Invité
plus simple encore : supprimer l'historique et hop c'est reparti pour un vote
mais je suis d'accord avec westvar : c'est du vote pipeau
je viens de voter 6 fois de suite en supprimant l'historique récent : toujours à 52 %
mais je suis d'accord avec westvar : c'est du vote pipeau
je viens de voter 6 fois de suite en supprimant l'historique récent : toujours à 52 %
Invité- Invité
C'est fait
tiantian- + membre techno +
sud 52
ESPACE POUR LUTTE CONTRE VERMINES PARASITES ET FLEAUX DIVERS RATS SOURIS ETC
C'est en section privée ?
Si on veut + de votes ,faut l'ouvrir à tout le forum
zarouf- + membre techno +
Yonne
yoda- + membre techno +
centre
Je n'avais pas vu , je corrige .zarouf a écrit:ESPACE POUR LUTTE CONTRE VERMINES PARASITES ET FLEAUX DIVERS RATS SOURIS ETC
Invité- Invité
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=613570558729053&id=140402339379213
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
voilà ! même un blaireau comme moi a trouvé le moyen de voter plusieurs fois ... alors des as de l'informatique n'ont aucun mal à paramétrer leur ordi pour qu'il le fasse automatiquement toute la nuit
Invité- Invité
fait hier sur fdb
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
fais hier et aujourd'hui mais voilà 18097 votes pour 54% de non aïe aïe aïe
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
sur fb effectivement une veritable arnaque est denoncée
les non s'affiche par raffales
ces sondages ne sont que du pipo ,encore fallait t'il savoir que ca pouvait etre manipulé
les non s'affiche par raffales
ces sondages ne sont que du pipo ,encore fallait t'il savoir que ca pouvait etre manipulé
bretagne
c' est de la manipulation , le non arrive par paquets , non significatif , encore une fois on voit la puissance manipulatrice des verts d' astre !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est fait
Christine 50- + Membre +
MANCHE
C'est fais aussi
Je suis atterré par la nature de certains commentaires...
Si les défenseurs de la nature passaient leurs nuits à se demander si leur employeur allait les payés chaque fin de mois je pense qu'ils verrait la vie d'une autre facon.
Un pseudo éducateur canin qui veux tout résoudre a coup de "chien de protection". C'est surement efficace mais seulement dans une certaine limite. Je pense assez bien maitriser le sujet "chiens" puisque c'est mon domaine d'activité et ma passion depuis plus de 20 ans.
je suis contre l’extermination de toutes races, mais en partant du principe ou ils y aurait 40 à 50 nouveaux loups par ans, combien vont être réellement abattus en cas d'attaque???
Si l'homme doit apprendre a vivre avec la nature, la nature aussi doit apprendre. Le loup est doué d'une énorme faculté d’adaptation, il apprendra très vite, même trop vite, qu'il y a bien plus a manger dans les poubelles des villes et leur déchetteries et que c'est bien plus simple que de prendre un coup de fusil en chassant des brebis...
Tous ses "braves gens", qui seront les mêmes a hurler quand les merguez auront prix 2€/kg devrait comprendre que cela passe par la régulation; et donc par l'abattage malheureusement.
Je suis atterré par la nature de certains commentaires...
Si les défenseurs de la nature passaient leurs nuits à se demander si leur employeur allait les payés chaque fin de mois je pense qu'ils verrait la vie d'une autre facon.
Un pseudo éducateur canin qui veux tout résoudre a coup de "chien de protection". C'est surement efficace mais seulement dans une certaine limite. Je pense assez bien maitriser le sujet "chiens" puisque c'est mon domaine d'activité et ma passion depuis plus de 20 ans.
je suis contre l’extermination de toutes races, mais en partant du principe ou ils y aurait 40 à 50 nouveaux loups par ans, combien vont être réellement abattus en cas d'attaque???
Si l'homme doit apprendre a vivre avec la nature, la nature aussi doit apprendre. Le loup est doué d'une énorme faculté d’adaptation, il apprendra très vite, même trop vite, qu'il y a bien plus a manger dans les poubelles des villes et leur déchetteries et que c'est bien plus simple que de prendre un coup de fusil en chassant des brebis...
Tous ses "braves gens", qui seront les mêmes a hurler quand les merguez auront prix 2€/kg devrait comprendre que cela passe par la régulation; et donc par l'abattage malheureusement.
Invité- Invité
Pour defendre nos eleveurs face au loup
Un sondage sur BFMTV: Le NON est majoritaire, il faut inverser la tendance
http://rmc.bfmtv.com/info/599309/bergers-colere-faut-il-abattre-loups/
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
c'est peine perdue si tu as lu ce qui se dit quelques post plus hautwh 26 a écrit:Un sondage sur BFMTV: Le NON est majoritaire, il faut inverser la tendance
c'est completement manipulé par les asso anti tout
bretagne
Un cadavre de loup a été retrouvé dans la commune de Saint-Jeannet (Alpes-Maritimes) et une autopsie va être pratiquée pour déterminer les causes de sa mort, a indiqué mardi la préfecture.
"Les résultats de l'autopsie et des radios pratiquées n'ont révélé aucune blessure par arme à feu", précise la préfecture des Alpes-Maritimes dans un communiqué. Un laboratoire vétérinaire de Lyon remettra son analyse dans un mois. Il s'agit du sixième loup du département, décompté d'un quota national des 24 loups pouvant être "prélevés" dans cette population protégée.
Les Alpes-Maritimes sont le département français le plus touché par des attaques de troupeaux. Une louve, retrouvée morte début janvier en bordure d'une route du nord-est des Alpes-Maritimes, avait succombé après avoir ingéré un puissant pesticide interdit en France (le carbofuran).
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ca doit manger des œufs je pensesevi a écrit:
Un cadavre de loup a été retrouvé dans la commune de Saint-Jeannet (Alpes-Maritimes) et une autopsie va être pratiquée pour déterminer les causes de sa mort, a indiqué mardi la préfecture.
"Les résultats de l'autopsie et des radios pratiquées n'ont révélé aucune blessure par arme à feu", précise la préfecture des Alpes-Maritimes dans un communiqué. Un laboratoire vétérinaire de Lyon remettra son analyse dans un mois. Il s'agit du sixième loup du département, décompté d'un quota national des 24 loups pouvant être "prélevés" dans cette population protégée.
Les Alpes-Maritimes sont le département français le plus touché par des attaques de troupeaux. Une louve, retrouvée morte début janvier en bordure d'une route du nord-est des Alpes-Maritimes, avait succombé après avoir ingéré un puissant pesticide interdit en France (le carbofuran).
bretagne
hier au jt ,un loup aurait été photographié dans la meuse ,le probleme,c'est qu'il n'y a que 200 km pour aller à Paris.
si cela serait possible,ça serait d'en attraper un et de le larguer dans la capitale ,cela ferait un beau bordel: ils ne pourraient pas l'abattre vu que c'est une bete protégée
si cela serait possible,ça serait d'en attraper un et de le larguer dans la capitale ,cela ferait un beau bordel: ils ne pourraient pas l'abattre vu que c'est une bete protégée
papy48- + membre techno +
nord picardie
wh 26 a écrit:Un sondage sur BFMTV: Le NON est majoritaire, il faut inverser la tendance
A voté
Invité- Invité
voila ce que ca donne le loup en ville
bientôt chez nous aussi
bientôt chez nous aussi
bretagne
Ben à ce point là c'est pas trop grave, il y à bien des couillons qui vont leurs donner à bouffer à ces pauvres bêtes.
Comme çà elles nous mettront la paix dans nos campagnes.
Comme çà elles nous mettront la paix dans nos campagnes.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
meme les forces de l'ordre ont peur des gentils loups
bretagne
meme en bzh , ceux qui enfilent le bleu de chauffe tout les matins sont avec vousceetke a écrit:A voté !!!! PROTEGEONS NOS TROUPEAUX
bretagne
papy48 a écrit:hier au jt ,un loup aurait été photographié dans la meuse ,le probleme,c'est qu'il n'y a que 200 km pour aller à Paris.
Il est "prévu" qu'en 2020 au plus tard, les loups seront installés dans la foret de Rambouillet.
Les versaillaises vont faire la gueule
Invité- Invité
Pour que l'Europe enquête réellement sur le loup et l'élevage et décide eventuellement de changer le statut de protection du prédateur, on peut tenter de tous envoyer un courrier : cliquez sur le lien, imprimer le courrier type et envoyez le...
Ça ne fera peut etre rien ou peut etre tout...
Merci à tous !
http://wikiagri.fr/articles/enquete-europeenne-sur-le-loup-comment-participer/1078
Ça ne fera peut etre rien ou peut etre tout...
Merci à tous !
http://wikiagri.fr/articles/enquete-europeenne-sur-le-loup-comment-participer/1078
Invité- Invité
En Italie, un couple a été attaque par un loup en plein jour.
Le loup mort dans le 06 a été tué dans un accident de voiture, mais quand même décompte du quota de 24. Nô comment.
Dans le haut var attaque de nuit d'un troupeau dans la commune à 500 m de chez l'éleveur...
Le loup mort dans le 06 a été tué dans un accident de voiture, mais quand même décompte du quota de 24. Nô comment.
Dans le haut var attaque de nuit d'un troupeau dans la commune à 500 m de chez l'éleveur...
Invité- Invité
http://www.ilrestodelcarlino.it/fermo/provincia/2014/04/25/1057224-Montottone-ragazzi-aggrediti-lupi.shtml
Invité- Invité
je pense qu'ils y seront avant 2020DIWANN a écrit:papy48 a écrit:hier au jt ,un loup aurait été photographié dans la meuse ,le probleme,c'est qu'il n'y a que 200 km pour aller à Paris.
Il est "prévu" qu'en 2020 au plus tard, les loups seront installés dans la foret de Rambouillet.
Les versaillaises vont faire la gueule
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Trop tard pour voter ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Mieux que voter, aller sur Wiki agri pour envoyer la lettre a l'Europe !!!!!
Invité- Invité
http://leloupdesvoisins.canalblog.com/archives/2014/04/26/29742164.html
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2